AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'm out of my head, out of my mind ı Archie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty
MessageSujet: I'm out of my head, out of my mind ı Archie   I'm out of my head, out of my mind ı Archie EmptyMer 24 Nov 2021 - 23:20


I'm out of my head, out of my mind

If you let me, I'll be out of my dress and into your arms tonight. I'm lost without it, feels like I'm always waitin'.I need you to come get me out of my head, and into your arms tonight, tonight. ı @Archie Hartwig & @Gracelyn Scott
Récemment, tu as eu cette idée un peu folle de proposer à Archie de partir tous les deux à Las Vegas sans aucune certitude qu'il accepte cette proposition. En même temps, en y pensant, vous étiez étrangers il n'y a pas si longtemps mais le feeling passe tellement bien que ça ne te semble pas si étrange que ça, finalement. Déjà au quotidien, tu as tendance à être assez imprévisible mais au vu de sa réponse, tu as trouvé un partner in crime idéal et probablement tout aussi dingue que toi. Mais à vrai dire, ça te plait de voir que tu n'es pas la seule à pouvoir prévoir ce genre de choses sur un coup de tête. Jusqu'à présent, tu n'avais encore jamais mis les pieds à Vegas mais c'est certainement l'occasion de découvrir la ville en merveilleuse compagnie. D'ailleurs, tu n'as pas tardé à faire les réservation pour les deux chambres d'hôtel ainsi que les billets d'avion. Evidemment, pour continuer sur le côté imprévu, tu as planifié le départ quelques jours plus tard, ce qui laisse très peu de temps pour préparer tes affaires, mais c'est ce que tu aimes tant. La veille du départ, tu as préparé ta valise en veillant soigneusement à ne rien oublier.

Au matin, vous vous êtes donc rejoins à l'aéroport afin de prendre l'avion. Le trajet, bien que long, s'est passé sans encombre. De plus, vous avez pu profiter de ces heures pour discuter un peu et rire, en plus de se reposer afin d'être en pleine forme lors de votre arrivée en ville. Après tout, il y a un décalage horaire auquel vous devrez vous habituer pour quelques jours donc autant se reposer pour pouvoir profiter de ces belles journées sans être complètement déphasés. Surtout que tu es très curieuse de découvrir la ville et tout ce que cet endroit peut vous offrir. Oui, tu as donc pensé au moindre petit détail puisque vous allez quand même à l'autre bout du monde ou presque. Puisque c'était ton idée, tu tenais à ce qu'il n'ait pas à s'inquiéter des détails quels qu'ils soient, estimant tout simplement que c'est à toi de gérer ce genre de choses. Du moins pour cette fois, surtout que tu avais des idées et des envies parfois spécifiques en tête. Lorsque l'avion atterris enfin, ton regard se pose sur lui. J'espère que tu es en pleine forme, la journée va être longue ! Lui dis-tu en riant, quittant cet appareil afin d'aller récupérer. La première direction ? L'hôtel !

Pour t'y rendre, tu fais appel à un taxi qui vous y emmènes avec vos affaires. Découvrir cet endroit tout en posant à nouveau les pieds aux Etats-Unis, c'était plutôt inespéré mais ça te réjouis sincèrement. Mais qui dit programme de rêve dit aussi imprévus et tu n'es pas forcément prête à tout ce qui pourrait te tomber dessus. Pour cause, tu n'y penses pas vraiment non plus, étant sur ton petit nuage. Une fois à l'hôtel choisi, le taxi vous dépose. Tu paies la course avant de descendre du taxi. Je pense qu'on va bien s'amuser, on a tellement de choses à faire ici ! Lui dis-tu en riant. Oui, parfois, tu es pire qu'une enfant mais tu as bien l'intention de t'amuser et de lâcher prise. Le mot d'ordre : profiter ! Tu lui adresses ensuite un sourire avant d'entrer au sein de l'hôtel, prête à entamer ce séjour comme il se doit. Mais avant ça, il faudra évidemment regagner vos chambres pour y déposer vos affaires. En ayant les mains libres et sans devoir trainer vos affaires, ce sera donc bien plus simple.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty
MessageSujet: Re: I'm out of my head, out of my mind ı Archie   I'm out of my head, out of my mind ı Archie EmptyMer 1 Déc 2021 - 23:43

T’avais jamais été du genre à rester collé à qui que ce fut. En fait, c’était même le contraire. De façon générale, t’étais ce vieux loup de mer solitaire, et il n’aurait pas été étonnant, de te retrouver sur un brise glace, Commandant Cousteau Style dans une autre vie… Généralement, tes conneries, tu les faisais seul. Ou avec ton frère, à la rigueur. Seulement voilà. Clairement, là, t’étais surpris. Parce que pour la première fois de ta vie, tu t’apprêtais à faire des conneries avec quelqu’un d’autre que ton frère. Mieux encore, pour une fois, tu n’étais pas l’instigateur du truc. Wow. Toi, le génie du mal, avais trouvé quelqu’un à qui te frotter ? Il fallait croire. Parce que quand tu as reçu le message de Grace, tu te serais attendu à tout sauf à… ça ? Vegas, hein ? Quand ? Trois jours plus tard. Pourquoi ? surprise, motherfucker ! tu le verrais au moment même. Bordel. T’étais pas en stress, t’étais totalement paniqué. Parce qu’en temps normal, c’était toi qui le provoquais, ce putain de saut dans l’inconnu. Pas toi qui en étais la cible.

Le jour j, tu étais arrivé en avance. Bu cinq café, fumé la moitié d’un paquet, t’avais du mal à camoufler ton excitation lorsque Grace arriva. Et dans l’avion, ça s’était sans doute ressenti : t’avais pas arrêté de parler, Grace ne te laissant jamais dans ton monologue. Pour ton plus grand plaisir. Au bout de quelques heures, vous étiez enfin descendus. Ton sac sorti du coffre au dessus de vos têtes, tu lui adressais un sourire,arquant un sourcil malin « non mais… bien sûr que j’suis en pleine forme ! J’suis sous coke depuis que je sais qu’on doit partir ! » tu éclatais de rire, avant d’ajouter « j’suis quand même curieux, de savoir ce que tu as pu imaginer… Comment t’est venue cette idée de génie ? » ça te faisait rire. Parce qu’au fond, tu ne te serais jamais attendu à une telle idée de la part de qui que ce fut qui ne portait pas ton nom. Curieux et émerveillé tu regardais partout autour de vous. Comme un gamin de cinq ans à Disney World, tu regardais partout autour de vous t’engouffrant dans le taxi à la suite de Grace, une fois que tu l’eus aidée à ranger vos affaires dans le coffre… Et quelques minutes plus tard, vous arriviez à destination. Tu ouvrais de grands yeux « la vache ! C’est grandiose ! Comment t’as trouvé ça ? » impatient, tu entrais dans l’hotel, te dirigeant vers l’accueil, et donnais le nom de Grace « on a réservé deux chambres. » supposais tu en toute logique. « je suis désolée monsieur. Ce n’est pas le cas. Vous êtes deux dans une chambre double… et… c’est plutôt logique pour de futurs mariés ! Très bonne, votre blague ! Quand je vais dire ça à mon patron ! » t’avait répondu sans pression aucune la jeune femme, avant de te donner la clé de votre suite. Suite ? Une putain de suite ? T’étais sans voix. Tu te tournais vers Grace, incrédule et lançais en murmurant : « et donc… on est « mariés ? » c’était quoi ça ? » tu éclatais de rire, avant d’hausser les épaules « j’ai comme l’impression qu’on nous a surclassés… ça te dit d’aller voir ce qui nous attend ? » avais tu proposé d’un air malicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty
MessageSujet: Re: I'm out of my head, out of my mind ı Archie   I'm out of my head, out of my mind ı Archie EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:00


I'm out of my head, out of my mind

If you let me, I'll be out of my dress and into your arms tonight. I'm lost without it, feels like I'm always waitin'.I need you to come get me out of my head, and into your arms tonight, tonight. ı @Archie Hartwig & @Gracelyn Scott
Pour toi, t'attacher à un homme n'est pas envisageable du tout. Du moins pas d'une autre façon qu'amicalement. Ne faire souffrir personne et ne pas souffrir toi-même, c'est une idée qui semble pas si mal dite ainsi. De toute façon, tu as déjà eu la chance d'aimer une fois et tu n'es pas certaine que cela puisse se reproduire. Et pourtant, tu t'attaches un peu à Archie. Du moins, suffisamment que pour oser lui proposer tes idées folles, de celles que tu n'oses pas forcément partager avec tout le monde. Ton idée folle du moment aura été de partir à Vegas en sa compagnie sur un coup de tête. On a qu'une vie et toi, tu es bien décidée à profiter de la tienne comme il se doit. Par chance, Archie semble aimer ces idées complètement dingue puisqu'à ta plus grande joie, il a accepté de te suivre dans cette folle aventure. Pourquoi Vegas ? Car tu n'y as jamais mis les pieds, bien que tu as envie depuis un petit moment. De plus, il y a tellement de choses à faire là bas. Evidemment, se marier n'en fait pas partie mais ça n'empêche pas de s'amuser en profitant pleinement du séjour. Et autant dire que tu as veillé à te renseigner un minimum sur les lieux avant de lancer cette proposition, quand même !

Autant dire que la nuit avant le départ a été quelque peu difficile. Et pour cause, ton cerveau s'est déjà mis à imaginer ce séjour, les idées plus folles les unes que les autres et dormir n'a donc pas été simple, mais tu as tout de même réussi à accumuler quelques heures de sommeil. Lorsque tu as retrouvé Archie, tu t'es rendu compte qu'il semblait tout aussi enthousiaste et impatient que toi ! Chose qui t'as fais plaisir à voir, d'ailleurs. Dès que l'avion arrive à l'aéroport, tu réalises que le plus gros du trajet est déjà fait, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Et tu ne partages même pas ?! Je suis déçue, je m'attendais à mieux de ta part... Lui lances-tu d'un air faussement choqué et déçu. Visiblement, la venue de cette idée semble l'intriguer. D'un côté, ça se comprend. Ce n'est pas tous les jours que des projets se mettent en place de cette façon. Disons que j'ai une imagination débordante, et que j'aime profiter de ce que la vie m'offre. Quant au programme, j'ai choisi de garder la surprise ! Ces mots sont rapidement rejoins d'un sourire. Heureusement, le trajet en taxi menant jusqu'à l'hôtel où tu as réservé n'est pas bien long. Vu sa réaction digne d'un enfant ayant eu son plus beau cadeau de Noël, tu peux en déduire que ça lui plait et ça te rassure. Disons simplement que j'ai mené mes recherches... Alors qu'Archie annonce que vous avez réservé deux chambres, tu es à côté de lui tout en ayant ta valise. Evidemment, tu étais bien loin d'imaginer ce qui pouvait se tramer et là, la nouvelle tombe : visiblement, ta réservation a été échangée avec celle d'un couple marié. Merde. Une fois que tu t'es éloigné de l'accueil en sa compagnie, tu lui réponds d'une voix assez faible afin que seul lui puisse entendre. Je précise tout de même que c'est un malentendu, et non un sous-entendus quant à mes intentions. Si j'avais prévu de te passer la bague au doigt, tu l'aurais su bien avant. Lui dis-tu en le taquinant gentiment, rien de méchant en soi. De toute façon, tu n'es pas certaine de pouvoir y changer quoi que ce soit alors autant en profiter, non ? Bien-sûr que je veux aller voir ! D'ailleurs, tu ne tardes pas à l'emmener vers la suite vous étant visiblement destinée.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty
MessageSujet: Re: I'm out of my head, out of my mind ı Archie   I'm out of my head, out of my mind ı Archie EmptyMar 7 Déc 2021 - 19:55


L’attachement pour toi ? Une légende. Un vague truc dont tu étais loin de connaître tous les codes. Un peu comme certains hommes avec le clitoris : tu savais que ça existait, t’en avais déjà entendu parler, mais impossible de savoir pour toi ce que ça représentait réellement. Encore, toi, tu faisais partie des chanceux qui n’avaient pas trop de problème avec l’anatomie féminine. Mais l’attachement… c’était un tout autre chose… Du moins, jusqu’à l’arrivée de Grace dans ta vie. Est-ce que tu te considérais attaché à elle ? Techniquement … non. Tu avais toujours ta liberté. Tu ne te sentais pas pieds et poings liés. Mais pourtant… quelque chose avait changé. Tu ne ressentais plus ce besoin de passer la nuit avec n’importe quelles courbes félines. Pour être plus exacte, c’étaient d’ailleurs les siennes, qui accompagnaient le plus souvent tes rêves. Rêves ? Ça faisait bien longtemps, que tu n’en avais plus faits. En fait, depuis que tu t’étais fait tirer dessus, pour être un peu plus précis. Mais il avait suffit que tu rencontre Grace pour changer la donne. Maintenant, tes nuits n’étaient plus seulement peuplées d’insomnies et de flashbacks de cette intervention où t’avais manqué de perdre la vie : elle venait te rendre visite de façon récurrente, dans ton sommeil. Et pour être tout à fait honnête, t’en étais assez heureux.
La veille du départ, t’étais pire qu’un gosse à Noël. Incapable de dormir, tu comptais un peu, pour être honnête, sur le voyage en avion. Mais c’était sans compter sur vos langues bien pendues : impossible d’arrêter vos bavardages : comme des enfants, vous aviez papoté tout le long du voyage, au grand désarroi de certains passagers qui visiblement auraient préféré dormir, mais quelle importance ? Tout ce que tu retenais, toi, c’était ce moment agréable que tu allais passer avec la brunette. Nom de dieu, t’étais méconnaissable, comme un enfant le soir de Noël. A son refus de te répondre, ton nez se plissait. Pas que tu sois déçu… mais un peu quand même. Merde, elle avait piqué ta curiosité, tu crevais d’envie de savoir. Lui lançant un regard suppliant, digne du chat potté dans Shrek, tu faisais trembler ta lèvre inférieure : « même pas un tout petit indice ? Allez ! S’il te plait tu ne peux pas me laisser comme ça sans savoir ! J’peux pas rester comme ça, je vais mouuuurir de frustration! » tu éclatais de rire, avant de lui adresser un clin d’oeil malin, incapable de rester sérieux plus longtemps.

Une fois à l’intérieur, tu demandais à l’accueil vos deux chambres. T’avais hâte de poser tes affaires et de pouvoir te poser avec Grace avant de commencer les festivités. Mais à la réponse de la jeune femme, tu restais stupide. Une suite nuptiale ? Il devait y avoir une erreur ! Tu adressais un regard interrogateur à Grace, arquant un sourcil à sa réponse : « une erreur tu es sure ? » avais tu murmuré, mordillant légèrement ta lèvre inférieure, avant de poursuivre pour que seule Grace puisse entendre : « c’est dommage… j’crois que pour toi… j’me serais fait à l’idée. » aveu de faiblesse ou taquinerie ? Tes mots en avaient dit bien plus que tu n’aurais voulu l’admettre, mais pour être honnête, tu t’en foutais pas mal. Peu importait où ça finirait, ce que tu vivais avec elle te plaisait, et si tu n’étais pas pour l’idée de te caser, il fallait bien admettre que d’être avec elle te faisait plus que plaisir.
Enfin, tu adressais un sourire innocent à la jeune femme en charge de l’accueil et récupérais la clé de la suite qui vous était destinée… Tu t’y rendais, curieux et ouvrais la porte : c’était encore plus beau que dans tes rêves les plus dingues : « woaaah ! C’est génial ! Ça donne presque envie de faire semblant d’être mariés ! T’en pense quoi ? » tu éclatais de rire, laissant ta valise dans un coin de la suite avant de t’asseoir sur le lit : [b] « regarde la vue sur Las Vegas ! C’est magnifique ! » lançais-tu, émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty
MessageSujet: Re: I'm out of my head, out of my mind ı Archie   I'm out of my head, out of my mind ı Archie EmptyMar 7 Déc 2021 - 23:18


I'm out of my head, out of my mind

If you let me, I'll be out of my dress and into your arms tonight. I'm lost without it, feels like I'm always waitin'.I need you to come get me out of my head, and into your arms tonight, tonight. ı @Archie Hartwig & @Gracelyn Scott
L'amour est une vaste blague, quelque chose que tu n'es pas prête à revivre depuis que tu as dû quitter ton premier amour à contre coeur. Cet homme que tu as toujours placé sur un piédestal. Le même homme qui, selon toi, ne pourra jamais être dépassé ni égalé par qui que ce soit. Et pourtant, avec Archie, tu te sens plutôt bien. Certainement bien mieux que tu ne l'as été depuis de nombreuses années. Avec lui, tu as toujours cette liberté à laquelle tu es tant attachée et d'un côté, tu ne ressens pas non plus l'envie d'aller voir ailleurs. Etrange sensation qu'est-ce donc là, et pourtant, tu dois admettre que ça te plait. Que tu aimes redécouvrir certaines sensations que tu pensais être disparues à tout jamais. Pessimiste ? Non, simplement réaliste. Ce n'est pas le genre de trucs qui court les rues. D'ailleurs, n'as-tu pas plus de chance de gagner le gros lot avec un ticket à gratter que de trouver l'amour ? Etrangement, tu es persuadée que si.

Pourtant, tout ça ne t'empêche clairement pas de partir à Vegas avec un homme que tu as rencontré il n'y a pas si longtemps. Véritable coup de folie ? Plutôt que tu es une véritable tête brûlée et que tu as tendance à agir sur un coup de tête. La vie n'est pas un jeu vidéo, de celles qu'il suffit de redémarrer pour avoir une chance supplémentaire et toi, tu es bel et bien décidée à profiter activement de la tienne. Archie a tenté de te sous-tirer des informations au sujet du programme prévu pour votre séjour. La seule chose que tu sauras est que je me suis renseignée sur les lieux environnants et que j'ai rarement tendance à prévoir les choses trop en avance. La preuve en est avec ce voyage : j'agis sur un coup de tête. Lui dit-elle calmement, un sourire au coin des lèvres.

Mais les pépins durant les voyages, ce sont des choses qui arrivent. Dans ce cas-ci, les réservations ont certainement été échangées. Bon, par chance, vous avez tout de même de quoi passer la nuit et c'est déjà une très bonne chose. Face aux paroles de ton amant, tu lui adresses un regard assez sérieux tout en arborant ta meilleure poker face. Rassures-moi, tu sais que les programmes sont aussi fait pour être changés, chéri ? Et, sans lui laisser savoir si tu rigoles ou non, tu rejoins donc. Si tu t'amuses de cette situation ? Oui, mais c'est un peu lui qui a commencé après tout.  Dès que vous avez enfin la clé, il n'en faut pas long pour que vous puissiez enfin rejoindre cette suite. Ton regard se pose sur cette immense chambre bien trop grande pour vous deux. De la chambre ou de faire semblant d'être marié ? Demandes-tu en riant. Tu emmènes ta valise non loin du lit avant de te jeter sur ce dernier. Il faut bien tester le matelas comme il se doit, non ? Plus sérieusement, j'adore déjà cet endroit. Ça me donnerait presque envie de ne jamais rentrer. Dis-tu en souriant. Tu te sens si calme, si détendue. Puis, être ici en sa compagnie rend de voyage tout aussi agréable. Pas trop peur de partager une chambre avec moi ? T'oses-tu à lui demander tout en le taquinant gentiment. Autant rire de cette erreur, non ?
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty
MessageSujet: Re: I'm out of my head, out of my mind ı Archie   I'm out of my head, out of my mind ı Archie EmptyDim 12 Déc 2021 - 21:27

Ta vie amoureuse ? Elle avait été assez catastrophique pour que tu puisse assurer que ce concept de couples qui terminent ensemble pour le restant de leurs jours, c’était quand même n’importe quoi. Plus jamais tu ne t’attacherais, plus jamais tu n’aimerais. Tu préférais n’avoir que les avantages, aussi restais tu généralement le temps d’une nuit. Pour ne jamais redonner de nouvelles. En temps normal, ça marchait assez bien, mais tu n’avais pas prévu de rencontrer quelqu’un comme Grace. Nom de dieu. A la base, tu l’avais approchée pour avoir des informations sur la personne que tu suspectais être responsable de ton « accident », lorsque tu étais encore lieutenant. Mais peu à peu… tu avais perdu ton objectif de vue. Putain, merde, Archie ! C’était ton frère, en temps normal, l’évaporé qui avait tendance à s’éparpiller ! Toi, t’étais le calculateur qui pensait le moindre détail de tes larcins ! Mais pas cette fois-ci. La situation t’avait totalement échappée, si bien que tu te retrouvais à accepter, sur un coup de tête, une virée à Vegas en qualité de… de quoi au juste ? Amis ? Plans cul ? Collègues ? PIRE QUE CA. Visiblement, vous étiez, sur le registre de l’hôtel, un putain de couple marié. Oh, tu savais que tout était possible à Vegas, mais quand même ! Ça ; c’était loin d’être dans tes plans. A sa réponse, tu te mis à rire, bienveillant : « preuve supplémentaire que nous sommes faits pour nous entendre… j’fais toujours les choses sur un coup de tête, moi aussi. » tu lui adressais un clin d’oeil, la taquinant sur la question du mariage. Mais là… c’était l’arroseur arrosé, le serpent qui se mordait la queue, que dis-je ! L’enc… oui, bon, vous avez compris l’idée ! Sa réponse te laissait pantois. Bouche bée, tu lui adressais un regard plein d’incompréhension, tentant tant bien que mal de déceler un semblant de moquerie sur son visage. Mais… rien. Poker Face. Tu te raclais la gorge, avant de mordiller ta lèvre inférieure, et demandais : « attends… parce que tu serais pour ?? » tu te mis à rire, et entrais dans la chambre, haussant les épaules à sa question. Là, t’avais arqué un sourcil, puis tu avais ri « ben...peut-être les deux, qui sait ? » guettais sa réaction, avant d’aller voir la vue « j’avoue… que c’est la même chose pour moi. Que dirais-tu d’un changement d’identité ? On reprend tout à zéro, on s’établit ici, on fait fortune, bam ! » ton plan était parfait. Et pour tout dire, il fallait bien admettre qu’il te ferait presque – totalement rêver. Tournant la tête vers elle, tu t’étais mis à rire : « moi ? Peur ? Rappelle toi que lors de notre première rencontre… c’est toi qui avais peur de moi ! » tu riais de plus belle, lui tirant malicieusement la langue avant de conclure : « rassure moi, t’es pas une psychopathe prête à me découper dans la nuit ? Parce que … si ce n’est pas le cas… ça devrait assez bien se passer, ce partage de chambre ! » tu souriais, t’installant auprès d’elle. Pour être tout à fait honnête, tu bénissais le stagiaire de s’être planté de réservation. Mais pas sûr que le couple sensé être à votre place soit aussi heureux que toi de cette confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty
MessageSujet: Re: I'm out of my head, out of my mind ı Archie   I'm out of my head, out of my mind ı Archie EmptyLun 13 Déc 2021 - 11:24


I'm out of my head, out of my mind

If you let me, I'll be out of my dress and into your arms tonight. I'm lost without it, feels like I'm always waitin'.I need you to come get me out of my head, and into your arms tonight, tonight. ı @Archie Hartwig & @Gracelyn Scott
L'amour peut être beau lorsqu'il est vécu avec la bonne personne. C'est une chance que tu as eue alors que tu as connu ton premier amour mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et vôtre relation a pris fin lorsque tu as dû rentrer à New-York. Depuis, t'attacher et envisager cette possibilité avec un autre reste très compliqué pour toi. De temps à autre, tu as pu avoir des aventures d'un soir, ou de plusieurs soirs mais ça n'a jamais été plus loin. Pas d'attachement, pas d'engagement et ça te convenait parfaitement bien puisque tu ne cherchais pas à avoir plus que ça. Et ensuite il y a eu Archie qui a débarqué dans ta vie en chamboulant tout sur son chemin. Cette rencontre mène donc au moment présent, à Las Vegas, où vos réservations ont été échangées par mégarde avec celle d'un couple marié. Si tu es surprise ? Totalement, mais tu dois admettre que ça t'amuse aussi comme situation. Qui aurait pu imaginer que cela puisse vous arriver ? De toute façon, ça ne change en rien des projets pour ce voyage : en profiter pleinement. De plus, ce n'est pas comme s'il ne t'avais pas vue nue. Vu le moment intime que vous avez pu passer ensemble il n'y a pas si longtemps, tu n'es pas vraiment à ça près. Partager une chambre et un lit avec lui ne te dérange donc pas pour un sou. En même temps pourquoi s'embêter avec des projets un mois à l'avance alors qu'on peut simplement s'imaginer une idée sur un coup de tête ? En un mois, il peut s'en passer des choses et les envies ne sont plus toujours les mêmes... Bah oui, imagine si tu avais prévu ce voyage pour dans un mois et qu'en fait, vous ne vous parliez plus ? Que tu apprends quelque chose qui te donne envie de prendre la fuite ? En apparence, il n'y a pas de raison mais ce sont des choses qui peuvent arriver.

Ta réponse au sujet d'un éventuel mariage semble le surprendre et le laisser dans le doute. En même temps, tu as arboré ta meilleur poker face afin de ne rien laisser paraître quant à ton sérieux dans cette situation. Je ne sais pas, tu n'as pas l'air contre après tout ! Alors pourquoi le serais-je ? Lui réponds-tu naturellement tout en ayant un sourire en coin, entrant ensuite au sein de cette chambre qui, visiblement, sera la vôtre pour les prochains jours. L'idée ne me déplait pas, mais rassures-moi, tu sais que mes proches risquent de lancer un avis de recherche si je ne rentre pas ? Lâches-tu, amusée par ces projets sur la comète qu'il peut établir. Alors qu'il te rappelle que la première fois, c'est toi qui avais peur de lui, tu dois admettre qu'il avait raison. C'est vrai, mais quand on sait que ta phrase d'approche était assez étrange, c'était mérité. Puis, honnêtement, j'avais légèrement peur que ce soit quelqu'un de mon passé qui t'envoie. Lui admets-tu en faisant référence à quelque chose de difficile pour toi. Oui, ça t'as largement effleuré l'esprit que cet homme ait pu être envoyé par ton père mais tu t'es bien rapidement résolu en comprenant que non, ce n'était pas le cas. Non, j'aurais probablement plus tendance à me coller contre toi la nuit mais je ne suis pas une psychopathe. Lui réponds-tu avec un léger sourire. Voilà bien longtemps que tu n'as pas partagé ton lit avec un homme mais tu restes étrangement sereine face à cette erreur. Pire, tu en es certainement heureuse.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty
MessageSujet: Re: I'm out of my head, out of my mind ı Archie   I'm out of my head, out of my mind ı Archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm out of my head, out of my mind ı Archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°135 : Archie
» Profil d'Archie
» #11 ∞ My Head is Bad (with Cole.)
» He wants me to taste something (Archie)
» map of your head (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: