AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 He wants me to taste something (Archie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
He wants me to taste something (Archie) Empty
MessageSujet: He wants me to taste something (Archie)   He wants me to taste something (Archie) EmptyVen 5 Jan 2024 - 13:38


taste something
ft Archie

En ce moment j'ai vraiment pas la tete à réfléchir. Tout passe beaucoup trop vite, les jours, les nuits, les semaines. L'année est passée en accélérer. J'ai rencontré pas mal de monde, j'ai emménagé dans une nouvelle coloc, avec deux mecs supers sympas et je pense que ça risque de tourner au vinaigre au vu de la bande de fêtards que nous sommes. Mais j'ai toujours ce besoin de retrouver mon frère, je ne connais même pas son prénom, c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais j'ai l'impression que je passe mon temps à le chercher, alors que je n'ai aucunes pistes. Je désespère tellement de le retrouver, il doit passer ses meilleures journées pendant que moi je suis là a ma demander ce qu'il peut bien faire sans moi. J'essaye tant bien que mal de penser à autre chose en espérant tomber sur lui par hasard, mais c'est peine perdue. Ma tete me joue des tours, me fais souffrir, me fais beaucoup trop penser. Aller, ça va aller. Je reprends un peu mes esprits, ce soir j'ai décidée d'oublier un peu tout ça et de chasser ses pensées si négatives qui me font vivre un enfer. Je suis sortie seule, je n'ai pas envie de compagnie, la solitude me plait bien par moment, et je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour m'amuser. C'est ça le plus quand on est fêtard dans l'âme, un rien peut égayer notre soirée. Je m'étais apprêtée assez bien, j'avais un petit haut rose en coton, avec un large décolletée, avec un jean bleu simple. J'étais plutôt chic, mais élégante en même temps. Surtout avec cette montre et tout ces bracelets autour de mes poignets. Quelques bijoux autour du cou, de grandes boucles d'oreilles et un joli rouge à lèvre nude. Tout ça, avec de petits talons tout aussi chics. Je m'en aller rejoindre le Northern District, direction le bar resto de celui ci. J'ai soif, mais j'ai aussi faim un peu je l'avoue. Je finis par arriver devant l'ouverture de ce grand restaurant, pousse la porte et m'installe directement au bar, le barmaid se tourne vers moi, un large sourire au lèvres, laissant apparaître une dentition parfaite. Je lui souris à mon tour. « Qu'es que je vous sers ma p'tite dame? » Ah beurk, il a une voix de gros beauf. « Un sex on the beach s'il vous plait » Coupons court assez vite svp, avant de s'aventurer dans une discussion lourde. Il me tends le cocktail, je remercie avec un hochement de la tete, avant d'aller m'asseoir sur un large canapé, et de balayer la salle du regard. Regard qui vint se poser sur un homme tatoué de partout. J'étais subjugué devant tant de tatouages, c'est juste magnifique. Son corps entier avait l'air complètement rempli. Je levais les yeux vers son visage. Pas mal. J'essayais de décrypter l'homme qu'il était, mais il avait l'air plutôt mystérieux, ce qui me laissais perplexe. Finalement, nos regards  se croisèrent un instant, puis je détournais les yeux pour ne rien laisser paraitre, continuant de siroter mon cocktail.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
He wants me to taste something (Archie) Empty
MessageSujet: Re: He wants me to taste something (Archie)   He wants me to taste something (Archie) EmptySam 6 Jan 2024 - 14:45

Une livraison dans les beaux quartiers
T’as repris du service archie
Toi et les beaux quartiers
Dans ta poche de quoi rendre leurs soirées plus folles.
Tu as quelques clients fidèles par ici
Dans ton jeans et ton teeshirt blanc laissant apparaitre tes tatouages tu as rejoint le bar.
Tu as fait ta livraison alors ta dans ta poche de quoi te payer plus d’un verre.
Tu prends une bière parce que même dans les bars chics tu restes toi même.
T’es clairement pas le type à trainer dans ce bar
Tu observes la salle,
Des mecs plutôt coincés en costards.
Des nanas bien sapés.
Ça sent le parfum hors de prix et le cuir des sacs à main de luxe.
Tu souris en portant ta bière à tes lèvres.
Tu continues de scanner la salle quand ton regard tombe sur une jolie demoiselle qui observe tes bras les tatouages surement.
Tiens donc
Tu souris en coin quand elle lève les yeux dans les tiens.
Elle tourne les yeux rapidement
Tu sais pas pourquoi ça booste ton égo ce genre de truc
T’es trop sûr de toi archie.
Tu bois une nouvelle gorgée avant de t’approcher de la demoiselle au cheveux de feu
Elle est jolie,
Très même.
Tu te plantes devant sa table
«  tu veux regarder de plus près ? Je peux m’asseoir si tu le souhaites … à moins que la place ne soit prise »
Que tu lances avec un mouvement du menton pour montrer la place vide à ses cotés.
T’es un impulsif archie
C’est surement un problème non ?

@Joy Deanfield I love you

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Anonymous
Invité
He wants me to taste something (Archie) Empty
MessageSujet: Re: He wants me to taste something (Archie)   He wants me to taste something (Archie) EmptySam 13 Jan 2024 - 22:08


taste something
ft Archie

Mon regard avait fuis dans le bar, j'essayais de chercher quelque chose d'autre à regarder mais j'avais beaucoup de questions sur lui. Déjà, j'avais pu observer la liasse de billets qui trainaient dans ses poches, lui, il avait de quoi les payer ses tattoos. Mais quel genre d'homme étais ce? le genre clean, qui à un vrai travail qui rapport bien, où c'est plutôt un genre de dealer? Je m'étais posais trop de questions dans sa tête, si bien qu'il finit par se lever, comme si nos pensées s'étaient croisés, et s'approcher de moi, sa bière à la main. «  tu veux regarder de plus près ? Je peux m’asseoir si tu le souhaites … à moins que la place ne soit prise » Mon regard vint se plonger dans le sien, un air un peu ahuri, c'était pas mon genre à moi, de m'approcher comme ça des inconnus, seulement parce qu'ils me dévisagent. Je regardais la place à coté de moi, puis haussa les épaules vers lui, les sourcils bien haut. «  La place n'est pas encore prise à priori » J'avais répondue d'un ton assez hautain, comme j'en ai l'habitude lorsqu'on m'aborde dans un bar. C'est bizarre ce genre de rencontre, peut être allait elle être différente des autres, mais après tout, pourquo le serait il? Malgré moi, je continuais de dévisager cet homme, attendant ce pourquoi il était venu s'asseoir ici.  
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
He wants me to taste something (Archie) Empty
MessageSujet: Re: He wants me to taste something (Archie)   He wants me to taste something (Archie) EmptySam 20 Jan 2024 - 10:25


Son petit air supérieur t’amuses
Et quand elle te répond hautaine, sur d’elle
Ça te fait sourire archie
Elle observe ta peau encrée
Elle semble surprise en même temps les mecs sont coincés ici
Tu rentres pas dans le moule archie.
Surtout pas celui là.
Tu t’invites à sa table et elle semble ne poser aucune résistance.
Tu t’installes à ses cotés
Te tournant vers elle pour la regarder
«  alors tu bois quoi ? Laisse moi deviner.. tu sembles être le genre à boire un cosmo ou un martini… »
Son air hautin
Sa moue supérieure
Elle semble coincé dans sa vie
Et toi t’es con
T’as envie de la déridé
Elle sent bon, les effluves de parfum voguent jusqu’à tes narines
C’est pas entêtant
C’est subtile une odeur de fleur
Ses cheveux sont beaux aussi
Chatoyant
Ardant
C’est sexy en vérité ..
Tu te demandes ce qu’elle fait dans la vie,
Sa tenue est jolie
Elle indique qu’elle souhaite qu’on la regarde
Un métier d’image surement.. ou alors elle est en quête d’un bon parti, mais si c’était le cas elle t’aurait même pas regardé archie ..
Avec ta bière, tes tatouages
T’es clairement pas le mec à marié
Tu l’analyses en la matant sans vergognes
« qu’est ce qui te pousse à venir solo ici ? »
Elle t’intrigue sincèrement

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
He wants me to taste something (Archie) Empty
MessageSujet: Re: He wants me to taste something (Archie)   He wants me to taste something (Archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He wants me to taste something (Archie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's taste them ! (eve)
» I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian
» Taste the waves (Ezekielle)
» familiar taste of poison. (niels)
» With a taste of a poison paradise + Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: