AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taste the waves (Ezekielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Taste the waves (Ezekielle) Empty
MessageSujet: Taste the waves (Ezekielle)   Taste the waves (Ezekielle) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:33




Ezekielle & Daisy
Taste the waves

J
e sortis de l'eau, planche à la main, et cheveux emmêlés trempés. Je lançais un coup d'oeil autour de moi, mais la plage était encore déserte. Il n'était pas encore 8h et j'avais décidé de faire un petit entraînement très matinal. C'était là que j'appréciais le plus. L'eau, plus fraîche, le calme, une légère brise. Rien de mieux. Par contre, la sortie de l'eau était toujours plus compliquée qu'en plein après-midi. Je glissais rapidement la fermeture éclair de ma combinaison et enlevais uniquement la partie haute, dévoilant un haut de bikini rose vif. Je posais ma planche sur le sable et me laissais choir sur le sable pour souffler un peu. J'allais sûrement repartir profiter des vagues, mais pour l'instant repos. Je m'allongeais un peu et fermais les yeux, profitant du calme qui régnait.

Je dus m'endormir un peu ou somnoler car lorsque je rouvris les yeux, quelques éclats de voix me parvenaient au loin. Un groupe de jeune après avoir jeté un oeil. Je me redressais et j'aperçus soudain non loin de moi une silhouette familière, planche à la main. " Ezekielle !! " Je me levais et fis un signe de main à la blonde qui se retournait vers moi pour savoir d'où venait cette voix.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Taste the waves (Ezekielle) Empty
MessageSujet: Re: Taste the waves (Ezekielle)   Taste the waves (Ezekielle) EmptyVen 27 Mai 2016 - 5:23


Quelques temps après son arrivée à Bowen, Ezekielle avait fait l'acquisition d'une planche de surf. Vivre en Australie sans faire de surf aurait été insensé à ses yeux. Elle avait adopté ce sport comme aucun autre - excepté la randonnée. Grande sportive dans l'âme, être sur l'eau lui procurait des sentiments complètement différents. Un peu comme lorsqu'elle se retrouvait au haut d'une montagne, ou en plein coeur de la forêt. En fait, Ezekielle était très près de la nature, et lorsqu'elle l'était réellement physiquement, elle se sentait vraiment bien.

Sa planche dans les mains et son ensemble de surf sur le dos, Ezekielle atteignit rapidement le sable chaud de la plage, en cet avant-midi ensoleillé. Alors qu'elle était bien déterminée à atteindre les vagues, une voix féminine retint son attention. «Ezekielle !!» La blonde tourna la tête de gauche à droite, avant d'y apercevoir la belle et grande brune qu'était Daisy. «Hey!» dit-elle en lui envoyant la main. Ezekielle rebroussa chemin et s'approcha plutôt de la brunette. «Daisy! Comment tu vas?» La blonde posa sa planche sur le sol et s'asseya aux côtés de la jeune femme. «Toujours aussi resplendissante, beauté!» poursuit-elle. Ezekielle avait eu l'occasion de photographier Daisy dans le passé, et elles s'étaient liées d'amitié en plus de partager une passion commune, le surf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Taste the waves (Ezekielle) Empty
MessageSujet: Re: Taste the waves (Ezekielle)   Taste the waves (Ezekielle) EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:59



       
       Ezekielle & Daisy
       Taste the waves

   
L
orsque j'ouvris les yeux et que je lançais un coup d'oeil autour de moi, j'aperçus une blonde que je connaissais bien : Ezekielle. Elle m'avait pris en photo plusieurs fois et nous nous étions découvert plusieurs points communs, dont le surf. Elle se retourna et sourit en levant la main vers elle. Elle s'approcha de moi et s'installa à mes côtés : «Daisy! Comment tu vas?» Je lui souris et me décalais pour lui laisser un peu de place. Elle posa sa planche à côté d'elle tandis que je répondais : " Ca va et toi Eze ?? Contente de te croiser ici." «Toujours aussi resplendissante, beauté!» Je lui souris et secouais la tête : " Arrête, je sors de l'eau, je dois avoir une tête à faire peur." Je ris doucement et posais mon regard sur elle : " Et toi, qu'est ce que tu fais là ? Tu venais surfer un peu ? " Vu la planche, j'imaginais que oui. Après tout, Ezekielle, tout comme moi, adorait surfer de bon matin lorsqu'il n'y avait pas encore trop de monde. Et les conditions étaient bien réunies, soleil, matinée calme, peu de monde encore.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Taste the waves (Ezekielle) Empty
MessageSujet: Re: Taste the waves (Ezekielle)   Taste the waves (Ezekielle) EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:44


Bowen offrait des paysages et des images uniques. Les vagues du matin, sous le soleil, étaient des plus agréables. La blonde avait prit l'habitude de venir surfer très tôt le matin, avant d'aller bosser ou simplement pour bien démarrer une journée. L'eau, le vent, le soleil, tous ces éléments lui donnaient l'énergie et la fraîcheur dont elle avait besoin pour se sentir bien dans sa peau. Et sur cette même plage, elle y rencontrait souvent des gens. Aujourd'hui, c'était la belle Daisy qui l'avait apostrophée. La même qu'elle avait photographiée à quelques reprises, une vraie beauté. «Ça va et toi Eze ?? Contente de te croiser ici.» Ezekielle s'installa à ses côtés, posant sa planche du côté opposé du leur. «Ça va, merci! Je suis tout aussi contente que toi.» Ezekielle complimenta la brunette sur l'allure qu'elle dégageait, sa beauté naturelle. Elle avait beau sortir à peine de l'eau, elle brillait de plus belle. «Arrête, je sors de l'eau, je dois avoir une tête à faire peur.» La jeune femme fronça les sourcils alors que son amie riait. «Tu veux rire de moi? J'dois ressembler à l'abominable homme des neiges quand je sors de sous la douche, moi, alors... ou enfin, sa femme», dit-elle en riant à son tour. Daisy jeta un coup d'oeil à la planche de surf d'Ezekielle. «Et toi, qu'est ce que tu fais là ? Tu venais surfer un peu ?» Elle sourit à sa question, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ça paraissait évident qu'elle venait surfer, mais c'était clairement son genre aussi de questionner malgré les évidences. «Ouais! J'adore venir goûter aux vagues tôt le matin. C'est le meilleur moment de la journée. Et toi? Tu perfectionnes tes forces?» Ezekielle adorait le surf, mais elle n'en ferait jamais - probablement - une carrière comme Daisy. Cela demeurait un passe-temps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Taste the waves (Ezekielle) Empty
MessageSujet: Re: Taste the waves (Ezekielle)   Taste the waves (Ezekielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taste the waves (Ezekielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan
» hot - you just have to go with the waves (malias)
» Ocean waves Ft. Tobias
» waves of blue ♡ jules
» let's taste them ! (eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: