AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 waves of blue ♡ jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:02

I'll be holding you tight when the night is through, we'll be riding the tide in the sky so alive on waves of blue - majid jordan
On m’avait souvent recommandé de pratiquer le yoga chaud pour la détente et de laisser tous les démons qui m’entourait de se dégager pour avoir l’esprit tranquille. Jamais je n’aurai pensé que ça m’aura aidé autant, car je me suis remis sur le droit chemin pour avancer dans ma carrière et d’avoir des nouvelles de contenue pour YouTube, Instagram et TikTok. Je n’étais pas réellement disparu des réseaux sociaux. Je me donne des moments pour moi-même pour me recueillir et aussi pour me concentrer sur le nouvel album qui est pleine construction. Cet album prend une tournure complètement différente, car j’ai trouvé ma véritable voix et probablement qu’il y aura quelques personnes comme exemple les Karens qui n’aimerons pas ma franchise, mais je m’en fou complètement. Depuis quelques semaines, il y a trois nouvelles chansons qui sont présentement à la radio et je vois mon nom sur le Billboard monté en flèche et également sur Spotify. Je ne me suis jamais imaginé que mon passage à The Voice aux États-Unis aura ouvert cette porte vers un de mes rêves les plus tant demandé. Je me sens extrêmement chanceuse d’avoir entrepris ce chemin vers les étoiles tout en gardant un style de vie bien équilibré et ont m’a toujours dit de ne pas me fier à la popularité pour connaître la gloire, car ceci est une mal chance. Mon père avait bien raison de m’avoir dit ça.
Je passais chez moi après ma séance de yoga pour prendre une douche rapide et me changer pour aller à la plage. Je n’habite pas trop loin de là, car je peux facilement y aller en marchant, mais avec cette chaleur incroyable, je pris mon Jeep pour mit rendre. Je ne vais jamais à la plage sans mon cahier de note pour écrire de nouvelle composition, car c’est un endroit parfait pour rédiger. Ayant simplement cinq nouvelles chansons pour mon nouvel album, je dois me mettre au travail pour trouver des nouvelles idées. Parfois fixer les gens me donne des idées et ceux-ci me trouve parfois bizarre, mais nous ne le sommes tous pas? Parfois, je me demande si je suis vraiment humaine avec tout ce que je suis capable de faire en même temps. Je me trouvais un endroit tranquille sous mon parasol géant et je profitais de cette magnifique journée pour me reposer avec le sons des vagues.



Dernière édition par Nélia Correia le Sam 22 Jan 2022 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: Re: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:18

Plus les journées passées, plus tu te sentais bien. C’était étrange pour un malade de la mucoviscidose. Mais le dernier séjour à l’hôpital était remonté à quelques semaines et tu n’avais pas eu besoin d’y retourner. Tu prenais ton traitement comme il le fallait et tu ne faisais pas d’excès. T’avais l’impression que ta vie était minuté, qu’il n’y avait pas de temps à perdre. Ce sentiment étrange que tu avais c’était que tu ne voulais pas t’empêcher de vivre ta vie, mais aussi tu ne voulais pas faire d’entrave à ton traitement pour continuer à vivre longtemps. Tu avais décidé d’aller te promener, caméra en main. C’était une journée de vlog, aujourd’hui. T’avais besoin de faire un peu de contenu sur pour ton compte youtube, et puis même t’avais simplement envie de profiter avec ta caméra dans les mains. Alors tu t’étais baladé en ville, dans les rues commerçantes, un peu sur la place où tu t’étais posé quelques minutes. Mais rapidement, c’est la plage qui t’appelait. Alors tu te dirigeais vers cette dernière. Heureusement, tu avais dans ton sac tout ce qu’il fallait pour te poser la bas. Une serviette, de la crème solaire et tu portais déjà ton maillot de bain. Quand tu t’approchais de la plage, tu reconnaissais une de tes amies au loin. Tu t’approchais d’elle sans faire de bruit avant de lui poser ta caméra en plein devant la face. « Hééééé les copains, regardez qui j’ai trouvé entrain de se prélasser au soleil ! » dis-tu à la caméra, en filmant ton amie. « La plus belle, Néliaaaaaaa » ajoutas-tu en insistant sur son prénom. Tu coupais la caméra et tu posais ton sac dans le sable. Tu y sortais ta serviette pour te poser à côté d’elle. « Je sais que j’t’ai pas demandé ton avis, mais j’vais quand même me poser juste à côté de toi » dis-tu avec un léger rire. Tu enlevais ton t-shirt ainsi que tes chaussures pour te poser sur ta serviette, à côté de la blonde.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: Re: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules EmptySam 22 Jan 2022 - 19:38

I'll be holding you tight when the night is through, we'll be riding the tide in the sky so alive on waves of blue - majid jordan
J’ai toujours été ouverte à essayer de nouvelle chose et je ne regrette aucunement de m’avoir laissé influencer par le yoga. Également, je ne pensais pas perdre autant de poids. Il m’arrive souvent de manger mes émotions, mais je le remarque rapidement et je reprends mes esprits rapidement pour me remettre en forme et de retrouver mon équilibre. Je le sais que ce n’est pas la meilleure des émotions, mais à certaines occasions, c’est plus fort que moi. Être à la plage est comme un sanctuaire pour me détendre. Si ce n’est pas le studio, c’est la plage et j’ai très hâte de dévoiler à tout le monde ce projet qui va éclore dans quelques semaines, car oui, je vais être propriétaire de mon propre studio d’enregistrement avec ma propre compagnie qui s’appellera : Beach Waves International Music. Un projet qui a pris plusieurs années à élaborer avec un travail acharné et plusieurs nuits blanche pour être honnête, mais mon dieu, le dévoilement sera tellement spécial, car mon équipe a filmé du tout début pour créer une série YouTube. J’essaie le plus possible de ne pas trop en parler dans mes stories sur Instagram, mais parfois quelques mots m’échappent et je fais des conneries pour agacer. Je suis une petite farceuse avec un trop d’énergie, mais c’est comme ça que je suis dans la vie de tous les jours.
Bien installer en-dessous de mon parasol, je fis quelques stories en partageant ce que je suis entrain de faire en ce moment et je me suis dit : pourquoi pas faire un Q&A, car je suis étonné de voir à qu’elle point les gens veulent savoir des choses sur ma personne. Beaucoup me demande des questions sur ma musique, mon quotidien si je vais bien et comment vont mes frères, car mes semblables habitent toujours au Portugal depuis le décès de mon père, etc. Je parle avec mes frères tous les jours et même que j’organise un voyage pour retourner au Portugal très bientôt, car il me manque énormément et je vais pouvoir faire une série de vlog en Europe pour ma chaine YouTube, ce qui est très demandé par ceux qui me suive sur les réseaux sociaux. Je laissais de côté mon téléphone un moment, car mon inspiration était venue me chatouiller les méninges et je ne pouvais pas m’arrêter d’écrire jusqu’à ce que Jules me donne une peur incroyable. Je laissais un cri incroyable sortir de mes poumons et si je n’ai pas sauté de deux pieds dans les airs, j’ignore comment mes cheveux ont pu être pris à mon parasol.

« Mais tu es malade ou quoi ?! » demandais-je avec un rire nerveux. J’en avais aucune idée qu’il était près de moi. « Ne me fait pas peur comme ça bordel ! » dis-je en le lui faisant une place près de moi pour qu’il puisse s’installer en-dessous de mon parasol.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: Re: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:33

Une bonne petite journée à te balader, c’est ce dont tu avais besoin. Tu avais pris ta caméra pour faire un petit vlog de ta journée et de ta balade. Beaucoup de tes abonnés sont des français et ça te faisait plaisir de leur faire découvrir ton pays natal qui est l’Australie. Naturellement, ton chemin t’avait mené vers la plage. Et puis tu avais pris toutes tes affaires dans ton sac pour profiter d’une petite baignade ou simplement te dorer la pilule au soleil. Et puis quand tu arrivais, tu remarquais une jeune femme blonde au loin et tu la reconnaissais directement. En ne faisant aucun bruit, tu t’avançais doucement vers elle jusqu’à lui braquer l’objectif de ta caméra sous les yeux. Sa réaction te faisait rire, tu avais bien vu que tu lui avais fais peur. C’était le but de l’histoire. « Roooooh, ça va c’était marrant. Et en plus je l’ai en vidéo, j’vais faire 10 million de vues avec ça ! » dis-tu dans un rire. Tu éteignais la caméra et tu la rangeais dans ton sac. « Pardon » dis-tu avec un petit sourire coupable. Tu installais ta serviette de plage à côté de la sienne et tu enlevais ton t-shirt que tu rangeais dans ton sac. Puis, tu t’installais sur ta serviette pour enlever tes chaussures et les mettre de côté. « Comment ça va ? Mis à part la frayeur que je viens de te faire » dis-tu avec un léger rire en fin de phrase. Nélia et toi vous vous connaissiez depuis un petit moment maintenant. Vous vous étiez rencontrés sur les réseaux sociaux quand elle est arrivé à Bowen. Et tu lui avais fais découvrir la ville en faisant une vidéo avec elle, pour ta chaîne et pour la sienne. C’était un moment très cool et du coup vous aviez continué à échanger tous les deux. Elle était devenue une bonne amie maintenant.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: Re: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:57

I'll be holding you tight when the night is through, we'll be riding the tide in the sky so alive on waves of blue - majid jordan
Lorsque je me concentre sur mon travail, il m’arrive de perdre conscience de ce qui se passe à l’entour de moi. Mon écoute reste active, mais il m’arrive aussi de ne pas porter attention. J’avais déjà composé deux chansons avant que mon très cher Jules vienne briser le fil de mes pensées et d’une manière à faire tourner les têtes de tout le monde avec mon cri de mort. Je serais une bonne candidate pour faire partie des Scream Queen, mais ce n’est pas mon genre de série télé. Il avait aussi la caméra qui tournait devant mon visage. Il doit être fière de son coup d’avoir capturer mon visage terrifier avec ma gomme balloune entre les dents avec mon cri qui résonne dans le micro. Une chance que je ne craigne pas le ridicule parce que mon fou rire est encore plus ridicule, car j’attrape le hoquet assez facilement.

« Tu es chanceux que je n’ais pas peur du ridicule et maintenant j’ai le hoquet! Merci le génie! » dis-je en rigolant, mais c’est vrai que j’ai le hoquet et ils disent que de boire des gorger d’eau aide à le faire partir, mais parfois, ça ne fonctionne pas.

Depuis que l’on se connait, c’est comme une compétition entre nous de se venter de nos nombres de vues sur YouTube. Une compétition en toute amitié, car la plupart de nos vlogs, nous sommes tous les deux dedans, mais parfois lorsque nous sommes en solo, c’est une course pour nous. Je l’aidais à s’installer confortablement en-dessous de mon parasol et je lui sortie une bouteille d’eau, car la chaleur de l’été australien est très pesante et encore plus lourde que l’été canadien et portugais. Je suis très chanceuse de l’avoir dans ma vie. C’est un ami très précieux et même que je ne m’attendais pas que notre amitié se tire aussi loin et nous avons beaucoup de point en commun ce qui aide beaucoup à apprendre encore plus sur nous. Je le regardais enlever son chandail. Mon attention était virée sur la beauté de ce français charmant et il me posait une question qui me fit revenir sur terre.

« Oh oui, oui ça va… » dis-je en secouant un peu la tête pour sortir de la lune comme ont dis par chez nous. « Tu te pense encore drôle avec ça avec ma gomme balloune en gros plan… Tu n’avais pas un rendez-vous chez le médecin aujourd’hui? » lui demandais-je en laissant de côté mon cahier et je pris une grande gorger de mon eau en ressentait la déshydratation qui commençait à rendre ma gorge sèche.



Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: Re: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules EmptySam 29 Jan 2022 - 12:27

Faire peur à tes amis c’était un peu ta passion dans la vie. Quand tu ne passais pas ton temps à leur faire peur avec ta maladie. Ça pouvait arriver n’importe quand, te frapper du jour au lendemain alors tu passais ton temps à les tester. Et là, c’était tombé sur Nélia. Tu avais braqué ta caméra sur sa tête alors que tu étais en plein vlog. « Pas de soucis, princesse ! Je recommence quand tu veux » dis-tu avec un sourire en coin à ton amie. Tu prenais place à côté d’elle après avoir pris soin d’enlever ton t-shirt et tes chaussures. Allongé à côté de la blonde, tu posais tes lunettes de soleil sur le nez et tu profitais du soleil qui tapait sur ton corps. Fallait mettre de la crème, sinon t’allais attraper un cancer de la peau en plus de ta maladie et tu n’en as pas forcément envie. Alors tu prenais un tube de crème dans ton sac pour t’en badigeonner partout sur le corps. Elle te disait qu’elle allait bien, et puis tu riais à sa phrase. « Oui, je me trouve drôle, très drôle même » dis-tu avec un rire. Tu enlevais tes lunettes de soleil pour mettre de la crème sur ton visage. « Non, mes rendez-vous sont tous les jeudis donc c’était hier » avouas-tu à ton amie. Tu remettais tes lunettes sur ton nez et tu tendais le tube à la blonde. « Tu peux me mettre de la crème dans le dos, s’te plait ? J’ai pas envie d’attraper un cancer de la peau en plus de la mucoviscidose » demandas-tu à la youtubeuse en faisant un petit trait d’humour. C’était le cas, alors tu attendais sa réponse. « Sinon je vais me faire engueuler par mon docteur jeudi prochain parce que j’aurai des coups de soleils » dis-tu à Nélia avec un sourire en coin.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: Re: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules EmptyJeu 3 Fév 2022 - 4:19

I'll be holding you tight when the night is through, we'll be riding the tide in the sky so alive on waves of blue - majid jordan
Ayant plusieurs connaissances au travers des réseaux sociaux, je m’entends super bien avec tout le monde, mais Jules est spéciale à mes yeux. Ont se comprend très bien l’un l’autre et ce sont pratiquement des blagues lorsqu’on commence à s’insulter. Je suis rendu habitué… enfin presque habitué, car c’est un vrai « jackass » quand il veut. Ce qui ne sais pas est que je le trouve vraiment de mon goût. Il est si gentil, unique, drôle et surtout très beau bonhomme. Qui ne voudrais pas un homme comme lui dans leurs vies? En tout cas, ça serait cassement une insulte. Je vous partage pratiquement mon attirance envers ce beau français qui me fait sourire chaque fois que je le vois et même s’il me donne une peur bleu quand il veut, je l’aime pareil. Je suis quand même surprise de le voir ici et je vais en profiter pleinement. Je l’aidais à s’installer confortablement en-dessous de mon parasol et je l’écoutais me parler. Il est mignon, juste trop mignon et très attirant. Mes idées sautaient d’un bord et de l’autre en le voyant enlever son chandail. Oh là là, je lui sauterais dessus si on n’était pas en public. Il me demandait de lui mettre de la crème au dos et j’acceptais immédiatement en tendant ma main pour prendre la bouteille. Je dois calmer mes ardeurs, car j’ai deux fois plus chaud, mais lui aussi dois calmer ses pensées, car il va bien depuis quelques temps, donc il n’a qu’à se détendre.

« Relaxe mon cher Julius… il n’y a rien de mieux que la plage pour se détendre. Et en parlant de plage, j’ai vue que ce soir, il y avait une fête d’organiser avec un DJ, on pourra y aller ensemble et aussi disons… décrocher un peu des réseaux sociaux. Qu’en dis-tu? » lui demandais-je sans réaliser que je viens de lui demander de sortir avec moi ce soir sans se pointer le bout du nez devant nos appareils électroniques. J’ai réalisé ça à la dernière minute et pour être honnête, je ne ressens aucune nervosité. La seule chose que je ressens ce sont mes pommettes devenir rouge comme des tomates.




Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: Re: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules EmptySam 5 Fév 2022 - 21:02

Les choses s’étaient faite naturellement avec Nélia. Quand elle avait déménagé en Australie, tu avais accepté de lui faire visiter la ville et puis vous aviez partagé ça sur vos comptes mutuels. Elle était devenue une bonne amie après ça, sans l’attrait de la caméra et des réseaux sociaux. Après la petite frayeur que tu lui avais fait, tu t’empressais de t’installer sous son parasol sans trop lui demander la permission. Mais naturellement, elle se décalait sur le côté pour te laisser de la place. Après avoir enlevé ton haut, tu te posais près d’elle pour poser tes fesses sur la serviette. Ensuite, tu demandais à la blonde de te passer de la crème dans le dos, en mentionnant que tu ne voulais pas attrapé un cancer de la peau avec ce soleil qui tapait sur Bowen. Elle attrapait la crème pour la passer sur toi. D’ailleurs, tu avais un léger frisson quand elle passait ses mains dans ton dos, un peu froide à cause de la crème. Pendant qu’elle te posait l’anti coup de soleil sur le dos, elle te proposait d’aller à une soirée organisée sur la plage ce soir. « Yes, ça pourrait être carrément fun ! » répondis-tu vachement enthousiaste. Tu te retournais vers elle et tu voyais qu’elle rougissait, tu laissais échapper un rire. « Nélia ! Tu rougis parce que j’ai accepté d’aller à une soirée avec toi ? » demandas-tu avec un sourire en coin. Tu reprenais rapidement quand elle te donnait le tube de crème pour que tu puisses le ranger dans ton sac. « J’irai n’importe où avec toi » dis-tu avec un regard charmeur avant de rire. Tu ne te prenais pas trop au sérieux, et ça valait même quand tu faisais de la drague, même si c’était plutôt du fun. Tu as toujours trouvé la blonde très séduisante, on va pas se le cacher, vous l’avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
waves of blue ♡ jules Empty
MessageSujet: Re: waves of blue ♡ jules   waves of blue ♡ jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waves of blue ♡ jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it comes and goes in waves ⠂manny
» hot - you just have to go with the waves (malias)
» Taste the waves (Ezekielle)
» Ocean waves Ft. Tobias
» I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: