AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 it comes and goes in waves ⠂manny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyMer 13 Déc 2023 - 21:00


it comes and goes in waves ⠂manny


Les effluves de la mer. Le vent dans les mèches de ses cheveux. Le sable fin contre ses orteils. Les vagues, oh, les vagues. Bien qu'encore un peu fraîches, elles lui avaient manquées. L'été se faisait lentement désirer ici, mais ce n'était pas une raison pour empêcher Ezekielle d'aller se tremper les pieds. Comme elle venait à peine d'arriver, elle se donnait le temps de profiter de leurs premiers instants à Bowen, à Billie et elle, avant de replonger dans le boulot. C'était tout de même facilitant pour elle de pouvoir travailler de n'importe quel endroit au monde. Cela lui permettait, depuis près de deux ans et demi, de ne jamais être bien loin de sa petite fleur qui grandissait si rapidement. « Et si on faisait un château de sable, Billie ? », demanda la maman à la bambine. Elle s'exclama de joie. Elle avait connu montagnes et paysages verts, quelques visites à la plage... mais d'avoir celle-ci au bout de la rue, tout près de la maison, c'était le rêve de toute petite fille qui aimait jouer comme un poisson dans l'eau. Seaux et pelles en main, le duo s'affairait à constuire un magnifique château de - précisons le, princesses. « Mais maman, pas de fleur ? », lança Billie, de sa petite bouille. Les fleurs, elles poussaient partout autour de leur ancienne maisonnée. Les abeilles, les coccinelles et autres petites bestioles y trouvaient refuge. C'est ainsi qu'Ezekielle partie à la recherche de feuillage, de tiges, de fleurs qui avaient fanées et qui étaient tombées au sol. Les yeux pétillants de sa fille à son retour, les mains remplies de petites trouvailles, lui faisaient chaud au coeur. Billie séparait chacun des végétaux, les manipulant soigneusement. Ezekielle en profita pour admirer la vue, lorsqu'elle aperçu une silhouette connue. Un grand brun, comme lui, ne pouvait qu'être lui. « Manny ! », lança-t-elle en lui faisant signe de la main. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? », poursuit Ezekielle avant d'éclater de rire, gênée. « Drôle de façon d'aborder quelqu'un qu n'a pas quitté le pays, lui, pardon », ajouta-t-elle, un tendre sourire au visage.


Dernière édition par Ezekielle Wakefield le Lun 18 Déc 2023 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptySam 16 Déc 2023 - 11:51

Même si le sport occupe une place moins importante dans ta vie que la musique, tu aimes en faire. Pendant un moment tu faisais surtout de la musculation pour avoir un corps qui te plaît et qui pourrait plaire. Terriblement complexé par ton image et l’idée que jamais quelqu’un te trouverait assez bien, tu as mis toutes les chances de ton côté, physiquement, pour intéresser. Aujourd’hui, tu ne pratiques plus le sport pour cette raison, mais parce que ça te plaît. Tu as un peu délaissé la musculation pour aller vers d’autres choses, t’adonnant davantage au surf par exemple. Bien que né à Bowen, tu as mis du temps à te mettre à ce sport mais à présent tu l’aimes beaucoup. Tu comprends pourquoi Elias, ton petit-ami, aime autant l’eau. Tu aimes te faire porter par les vagues, essayer de les dompter et ne penser qu’à ça, ne laissant pas l’occasion à ton cerveau de divaguer. Toi qui a tendance à vite te perdre dans tes pensées, le surf t’oblige à rester concentré. Comme tu peux arranger tes horaires de travail comme tu veux du moment que le travail avance, tu as décidé de commencer plus tard pour aller surfer de bon matin, à un moment où la plage est encore relativement calme et où le soleil ne tape pas trop. Après un bon moment dans l’eau, tu te décides à en sortir, sentant que tu commences à fatiguer et que tu as besoin d’énergie pour tenir le reste de ta journée. Tandis que tu te rends vers tes affaires pour te sécher, tu entends quelqu’un t’appeler. Tu te retournes, ta serviette dans les mains et tu te demandes si tu n’es pas en train d’avoir une hallucination. « Ezkielle ? » demandes-tu, un peu perdu. Tu passes ta serviette sur tes épaules et te rapproches d’elle. Tu ne l’as pas vu depuis des années, elle est partie de Bowen un peu du jour au lendemain et bien que vous étiez très bons amis, vous n’avez pas gardé contact, parce que tu as du mal à garder contact avec les gens. Abasourdi, tu n’entends pas vraiment sa question. « Tu fais quoi ici ? » lui demandes-tu donc. Puis tu regardes une petite fille à côté d’elle. Il semble que beaucoup de choses ont changé depuis votre dernière conversation, tu n’es pas le seul dont la vie a avancé.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyLun 18 Déc 2023 - 3:32

Billie observait Manny s'approcher d'eux et lui fit bonjour de la main, souriante. C'est que Manny, bien qu'abasourdi de retrouver Ezekielle à Bowen, dégageait ce qu'il y a de plus chaleureux. La jeune femme se leva et s'approcha doucement de son ami, qui la questionnait sur sa présence en ville. « Comment dire... j'ai décidé de revenir vivre ici un moment », souffle-t-elle, avant d'étirer ses bras vers lui. Elle lui fait une accolade et se recule, poursuivant. « Ça fait si longtemps, Manny, mais tu es pareil comme dans mes souvenirs. Tu rayonnes ! » ajouta Ezekielle. Pour elle, qu'ils aient gardé contact ou non ne changeait absolument rien. Elle arrivait et partait d'un endroit si fréquemment, elle s'était habituée à ces coupures relationnelles temporaires ou long-termes. Ce n'est que très peu de gens qui avaient la capacité d'accepter de tels changements radicaux, mais elle était à prendre ainsi et cela lui avait rarement causé problème.  « J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'être partie sans vraiment adresser d'au revoir, tu sais que ce n'est jamais fait avec de mauvaises intentions. » Elle savait que son ami ne lui en voulait pas, mais ça lui faisait tout de même plaisir à entendre. « Je te présente Billie, ma fille. La plus belle chose qui me soit arrivée ces dernières années », souffle la blonde, regardant d'un air tendre la petite fille à leurs côtés. Bien qu'elle ait adopté l'enfant à quelques jours de vie, Ezekielle considérait Billie comme sa propre fille et leurs ressemblances tant physiques que de caractère en trompaient plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyMar 19 Déc 2023 - 10:46

Tu avais du mal à croire qu’Ezkielle soit ici, qu’elle soit revenue à Bowen mais en même temps ça ne t’étonnait pas tant que ça. Tu sais qu’elle a tendance à aller un peu partout dans le monde et à bouger, il y aurait bien un moment où elle finirait par revenir à Bowen, pas définitivement mais au moins pour un petit moment. Tu l’imagines mal se poser complètement dans sa vie et ne plus repartir, tu sais qu’elle a besoin de parcourir le monde. Toi tu aimes bien découvrir des choses mais tu apprécies aussi le confort de ton chez toi. « Cool ! » lui dis-tu avec un sourire avant que vous vous preniez dans les bras. Elle te dit que tu es comme quand elle est partie et pourtant tu as bien changé, le Manny qu’elle a quitté n’est plus vraiment le Manny d’aujourd’hui. Sans bouger de Bowen, toi aussi tu en as fait des choses dans ta vie, des choses qui t’ont petit à petit transformé. « Toi aussi. » Elle rayonne toujours Ezekielle de toute façon. « Non non t’inquiète, j’te connais. » la rassuras-tu. Tu savais qu’elle pourrait partir du jour au lendemain et si au début tu as été un peu triste de voir qu’elle n’était plus à Bowen, tu as continué ta vie. « Hey salut toi. » dis-tu avec un sourire et un signe de main à celle qu’elle te présenta comme sa fille. « Tu as même fait un enfant ! Il s’en est passé des choses dis-donc. » Tu te doutes qu’elle a plein d’histoires à te raconter, que pendant toutes ces années elle a vécu mille et une aventures.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyJeu 21 Déc 2023 - 4:35


Manny ne lui en voulait pas, évidemment. Son retour à Bowen se faisait d'ailleurs bien en douceur, quoiqu'elle ne s'était pas imaginée le contraire, ça lui faisait du bien. Il était plutôt rare que la voyageuse retourne plusieurs fois au même endroit, elle qui préférait remplir chacun des petits tiroirs de sa mémoire et de son coeur d'un unique passage dans un endroit. Parfois, parfois, elle repliait bagage et se promettait de revenir, le coeur léger, le coeur gros. L'Australie tenait cette place bien spéciale en elle qu'elle ne pourrait croire une seconde ne pas y revenir. Manny salue l'enfant et de sa réponse, fait rire la blonde. « Et toi, il me semble bien que tu aies quelques tatouages de plus !? » lança la blonde, contredisant ses propos d'avant. Si elle trouvait que son ami n'avait pas changé, c'est qu'elle voyait beaucoup plus loin que la surface et même que ce qu'il se laissait lui-même croire. Ezekielle avait ce don de voir en les gens ce qu'ils ne voyaient pas et elle avait toujours pu attribuer de grandes qualités et de grandes forces au jeune homme. « Es-tu pressé ? On pourrait aller prendre une limonade avec Billie et se raconter nos vies ! » poursuit-elle en désignant le petit stand à boissons non loin d'eux. Overpriced, mais toujours rafraichissants.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:13

Tu vois que vos vies ont toutes les deux avancées pendant le temps où elle n’était plus à Bowen. Si tu revenais quelques années en arrière, au moment de son dernier départ, tu ne pensais pas que ta vie changerait autant, que tu changerais autant. Tu étais plus pessimiste pour ton futur, plutôt défaitiste, pensant que tu resterai toujours au même point, toujours à galérer pour parler à quelqu’un sans bégayer et sans te sentir gêné pour un rien. Ta relation avec Elias t’a mis un bon coup d’accélérateur et a été un réel déclencheur de tous ces changements. Même si la peur de le perdre est toujours présente dans un coin de ta tête, tu sais que si ça arrivait tu ne reviendrais pas au point de départ. « Oui...quelques uns. Mais je me calme ! » réponds-tu en riant à propos de tes tatouages. Tu en as fait la plupart il y a quelques années, dans une sorte de frénésie puis tu as arrêté pendant un moment, réussissant à ne pas encrer chaque idée mais effectivement, depuis le départ d’Ezekielle, tu as quelques nouveaux tatouages, d’autant plus visibles que tu es en maillot de bain. « Non j’ai un peu de temps...je vais en profiter avant que tu ne repartes. » Tu accroches ta serviette autour de ta taille et attrapes ton sac, tenant ta planche de surf sous ton autre bras. « Faut que j’apprenne à connaître cette petite. » dis-tu en souriant, ton regard baissé vers Billie.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyLun 8 Jan 2024 - 19:48

L'art du tatouage en était bien un, quoiqu'on pouvait en dire. Ezekielle avait toujours admiré ces corps encrés, ces oeuvres d'art vivantes, partout où elle allait. On choisissait selon les inspirations ou les envies, parfois sans signification, mais marqués de souvenirs. C'était commun à bien des pays, malgré que la façon de faire différait. L'art, sous toutes ses formes; la communication, sous toutes ses formes, réuniraient toujours les êtres humains entre eux. Manny avait du temps devant lui et accepta son invitation à siroter une limonade avec sa fille et elle. « Super, je suis contente de l'entendre ! Billie, on va boire une limonade avec Tonton Manny, ça te va ? » lança-t-elle à sa fille, ce qui fit rigoler son ami. Il avait envie d'apprendre à la connaître, qu'il disait. Ces deux jolies âmes s'entendraient bien, la blonde n'avait pas d'inquiétude. L'enfant sautilla sur place et attrapa la main de sa mère, prenant la direction du kiosque. « Comment va le surf, toujours autant doué ? » lui demanda-t-elle, un peu nostalgique de ses propres instants sur la mer. « Il faudra bien que je me rééquipe et que j'y initie Billie, dans mon cas. » Peut-être trouverait-elle en son ami un coach privé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:52

Tu es content de pouvoir rattraper un peu le temps perdu avec ton amie. Tu as tout un tas de choses à lui dire mais tu as surtout envie de l’entendre parler de ses voyages et de ce qu’elle a fait durant ce temps loin de Bowen. Toi tu n’es pas trop du genre à parler de ta vie, plus à écouter les autres, même si tu pars facilement dans tes pensées et que tu ne dois pas entendre tout ce qu’on te raconte. Et puis tu dois aussi apprendre à connaître Billie, la fille de ton amie. Vous vous dirigez vers un stand de boisson au bord de la plage. « Ça va, mais je suis pas très doué non plus. » réponds-tu en riant. D’autant plus que tu as délaissé pendant un temps ce sport, pas mal de temps même et que tu n’as jamais eu un niveau exceptionnel. Mais être sur les vagues t’oblige à te concentrer pour ne pas te faire happer, ça t’aide à acquérir en concentration. « Oui, les enfants commencent tôt ici, ils font des cours pour les tout-petits. » expliques-tu en te disant qu’à leur âge il faut y aller doucement. A l’école souvent, quand ils sont un peu plus grands, les enfants font du surf en cours de sport, toi-même tu en as fait à cette époque, de quoi donner envie de poursuivre en dehors.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyJeu 25 Jan 2024 - 17:12

Le trio se dirigea vers le stand de limonade et Billie tapota l'avant-bras de Manny. Timide, mais ne pouvant cacher son sourire, elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté de lui. Cela fit sourire la maman de voir sa fille si facilement sociable. Elle commanda les limonades et s'installa sur les tabourets disposés pour les clients. Manny lui expliquait que des cours étaient offerts aux enfants, dès leur jeune âge, pour apprendre à surfer. « En sais-tu davantage ? Ce pourrait être une bonne chose pour Billie », s'avança-t-elle. Bien qu'elle ait surfé ici de nombreuses années, à l'époque, Ezekielle n'avait jamais porté attention à ce genre d'informations. À présent, elles devenaient primordiales. « Mais sinon, tu dois te poser un paquet de questions à mon sujet », débute-elle. « Revenir à Bowen, Billie, le journal » poursuit la blonde en rigolant. « Je vous écoute, Monsieur Garcia ! » À ce moment, la jeune serveuse arriva avec son plateau et leur servit leur verre de limonade. Ezekielle fouilla dans son sac de plage et y sorti quelques crayons de couleur et un livre à colorier. Billie adorait tout ce qui touchait au dessin, il allait de soi que la jeune femme traîne ses accessoires d'art partout.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:36

Tu acceptas en souriant la demande de Billie de s’asseoir à côté de toi. Elle semblait très contente de te connaître et ça te faisait plaisir de voir une enfant si enthousiaste et joyeuse. Ton amie voulait profiter de son retour à Bowen pour inscrire sa fille au surf, pour qu’elle commence tôt. Tu te dis que c’est une bonne idée, les enfants ici sont mis dans l’eau presque avant de savoir marcher. « Euh..j’ai vu des trucs passer mais je pourrais regarder. » lui réponds-tu en souriant. Tu n’as pas trop eu besoin de te renseigner sur les cours de surf pour enfants puisque tu n’as pas d’enfants et que tu n’en connais pas trop dans ton entourage. Mais tu as pu voir plusieurs fois des cours à des moments où tu étais sur la plage. Ezkielle poursuit en te disant que tu dois avoir beaucoup de questions sur son retour, effectivement tu as tout un tas de choses qui tournent dans ta tête depuis que tu l’as aperçu quelques minutes plus tôt. Mais tu n’arrives pas à faire une sélection parmi toutes tes interrogations alors tu bafouilles « Oui...un peu tout ça. Donc c’est moi qui t’écoutes. » dis-tu avec un sourire, beaucoup plus enclin à écouter les autres parler qu’en parlant soi-même. Tu souris à nouveau, dans la direction de Billie tandis qu’elle commence à dessiner. « Tu aimes bien le dessin ? » lui demandes-tu, dessinant toi-même de temps en temps, parmi les cent vingt cinq activités que tu aimes pratiquer à l’occasion.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:38

Alors que Billie s'amusait avec ses crayons, Manny proposa à Ezekielle de tout lui raconter. Elle n'avait pas de mal à s'exprimer, celle qui aimait tant les modes de communication. C'est plutôt qu'il s'en était passé des choses depuis son départ de la belle ville de Bowen. « Je suis principalement partie pour me rendre au chevet de ma grand-mère, qui était très malade », débute la blonde. Un petit pincement se fit ressentir dans son coeur, bien qu'heureuse qu'à ce jour, cette femme si importante pour elle soit rétablie. Elle n'aurait pu supporter de la perdre, du moins, pas maintenant. Ezekielle avait du travailler sur elle-même pour en arriver à accepter l'idée que sa grand-mère la quitterait un jour, qu'elle le veuille ou non. « Heureusement, elle s'en est sortie et va beaucoup mieux. Par contre, quand la pandémie a frappé, ce fût un solide coup pour moi. Tu sais comme j'aime voyager, je bouge constamment. Là, d'être enfermée chez moi, c'était tout qu'un défi », se remémore-t-elle doucement. La blonde ne s'était jamais plaint, toutefois, sachant que la situation exceptionnelle dans laquelle tous vivaient nécessitait qu'ils fassent des sacrifices et se protègent les uns les autres. « Et parlant de défi... le plus beau de toute ma vie se trouve juste ici », dit-elle en pointant la petite tête blonde concentrée à dessiner. « Ce fût la plus belle surprise, l'appel de plus inattendu que j'ai reçu. Sofia, une vieille amie de Portland, est intervenante sociale. Elle a eu le dossier de Billie, qui n'avait que quelques semaines de vie et dont les deux parents sont décédés dans un accident. Aucune famille connue, de jeunes parents. Après plusieurs jours de recherche, elle a prit une chance et m'a appelée. » Pourquoi elle, s'était souvent demandé Ezekielle. Les services sociaux regorgeaient de familles désirant accueillir un enfant, pour diverses raisons. Pourquoi, Ezekielle ? C'est ce que s'empressa de poursuivre la jeune femme. « Sofia y voyait la petite Ezekielle en Billie. Elle ressentait toute sa douceur et ne pouvait que penser à moi. Et j'ai dit oui. Comme ça, un matin. » Et c'était la plus belle décision de toute sa vie, aussi. « On a apprit à se connaître, moi en tant que maman et elle en tant que sa maman. La vie a reprit un cours normal, ma grand-mère est retournée en Argentine et Billie et moi sommes allées la visiter quelques temps, avec mes parents. Bowen m'apparaissait ensuite comme une évidence. Je le sentais, j'en avais besoin », termina la jeune femme avant de prendre une gorgée de sa limonade. Billie sirotait la sienne et se retourna vers Manny, qui lui posa une question. Elle hocha rapidement de la tête, en souriant. « Et toi t'aimes dessiner ? » lui demande l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyLun 12 Fév 2024 - 8:23

Vous essayez de rattraper le temps perdu tous les deux, vous raconter vos vies qui ont bien changé depuis le départ de la jeune femme. Pour l’instant c’est elle qui commence à t’expliquer les raisons de son départ, les moments qu’elle a vécu loin de Bowen et comment Billie est arrivée dans sa vie, un peu par surprise. Tu l’écoutes avec autant d’attention que tu peux, toi qui a l’attention défaillante et qui a tendance à vite décrocher lorsque l’on te parle. Tu loupes quelques informations mais tu arrives à avoir le principal, tu penses du moins. « T’as vraiment pas hésité du coup pour Billie ? » Tu sais qu’à sa place tu aurais sûrement eu du mal à faire un choix et tu aurais fini par t’en remettre aux autres. Les enfants, tu ne sais pas trop où tu te situes. Si tu regardes ta situation actuelle, tu ne te sens pas encore prêt, tu as l’impression de ne pas totalement réussir à te gérer toi, alors quelqu’un d’autre, ça te semble impossible. Et puis, tes passions te prennent énormément de temps et ça t’épanouit réellement tout ce que tu fais, tu n’as pas envie de réduire ton temps à faire de la musique ou à préparer ton drag. Finalement, le point crucial est qu’actuellement tu es avec Elias et si vous avez un jour un projet d’enfants, vous ne pourrez pas les faire naturellement, il faudra faire des procédures pour réussir à avoir un petit être avec vous, de quoi décourager les moins motivés. « C’est un bon endroit pour vivre. » poursuis-tu à propos de Bowen, mais tu n’es pas très objectif, tu es né ici. Et même si tu apprécies lorsque tu retournes au Portugal voir une partie de ta famille, c’est ici chez toi, c’est ici que tu te sens bien. « Tu as pas peur de te lasser ? » demandes-tu alors, se disant qu’elle qui aime beaucoup voyager et voir des choses, Bowen pourrait lui paraître un peu terne, à la longue surtout. Tu questionnes ensuite sa fille sur son goût pour le dessin, essayant d’en apprendre un peu plus sur elle. « Oui j’aime bien, mais je n’ai pas trop le temps d’en faire. » Le dessin fait parti de tes passions secondaires, le genre que tu aimes faire quand tu as le temps et en ce moment, le temps te manque terriblement, toi qui t’investis de plus en plus dans le drag et qui pratiques toujours autant la musique. Mais voir Billie avec ses crayons te donne envie de ressortir un carnet de croquis pour t’y remettre un peu. Une passade qui durera deux jours, comme souvent avec toi. Tu es du genre à papillonner entre tout un tas d’activités, à te passionner un instant pour quelque chose puis à l’oublier complètement ensuite.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyJeu 22 Fév 2024 - 23:41

Si elle avait hésité ? Oui, non. Peut-être. Ezekielle avait toujours eu un côté maternel en elle, qui n'était pas caché bien loin. Lorsqu'elle voyageait et séjournait auprès de famille, elle se proposait toujours pour venir en aide aux femmes de foyer. Elle s'occupait des plus jeunes et apprenait beaucoup des plus grands. Ça faisait partie d'elle et de répéter l'expérience, un peu différente cette fois, ne lui avait pas semblé aller contre sa nature. « J'y ai réfléchi, j'ai douté de moi beaucoup, je t'avoue. Mais au final, je crois que nos routes étaient faites pour se croiser », glisse la blonde en regardant sa fille, sa merveille. Billie avait eu la chance de connaître Portland, sa tante, ses grands-parents et son arrière-grand-mère, puis c'est en Argentine qu'elle avait mit les pieds avant qu'elle prenne à nouveau la route, à destination de Bowen. Elle grandissait et Ezekielle trouvait que l'Australie était un bel endroit pour apprendre, se cultiver et découvrir. « Pour l'instant, Bowen est notre chez nous. Billie a connu trois pays en moins de trois ans, elle a besoin d'un peu de stabilité et après la pandémie, moi aussi, je t'avouerais. » Le feu qui brûlait en elle, sa passion de voyager avait évolué, pour le mieux. Elle ne laissait pas tomber cet amour du voyage pour autant, elle la partagerait d'ailleurs avec sa fille, mais l'idée de revenir à un semblant de vie normale, pour ce que c'était, lui plaisait. « Et toi, Manny ? Que s'est-il passé dans les dernières années, qui es-tu devenu ? » demanda la jeune femme, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptySam 24 Fév 2024 - 8:11

Tu souris, tu trouves ça beau la connexion qu’elle a eu avec Billie et le courage qu’elle a eu de prendre une décision aussi rapidement. A sa place tu ne sais pas ce que tu aurais fait, tu te dis que tu aimerais bien avoir des enfants un jour mais pour l’instant tu ne te sens pas du tout prêt, il y a trop de choses qui t’occupent dans ta vie pour que tu arrives à y faire de la place pour un enfant. « Oui ça a l’air. » réponds-tu en souriant, voyant bien combien Ezekielle a l’air d’être heureuse d’avoir Billie dans sa vie. Tu te dis que le retour de la jeune femme à Bowen n’est que temporaire, elle qui aime bouger, voyager, découvrir le monde. Bowen est certes un endroit sympathique où passer sa vie, mais ce n’est pas l’endroit du monde le plus agité et le reste du monde semble loin. L’Australie c’est grand, pour en sortir, il faut faire des heures de route puis d’avion depuis Bowen, pas franchement l’idéal pour quelqu’un qui a la bougeotte. Tu te prépares à la voir repartir dans pas trop longtemps même si tu imagines qu’avec Billie l’envie de s’installer plus durablement doit être présente. « C’est vrai, c’est bien de se poser un peu des fois, tu verras si tu arrives à rester en place. » Toi tu as du mal à rester en place mais tu ne bouges pas de Bowen, juste tu fais plein de choses, tu changes parfois de passion, tu aimes découvrir des choses. Depuis la dernière fois où tu as vu Ez, ta vie a pas mal été chamboulée. Tu joues toujours dans le même groupe de musique mais à part ça, ta vie ne semble plus rien avoir avec celle d’il y a quelques années. « Euh...j’ai eu mon diplôme donc maintenant je travaille dans un des labos de l’université. » commences-tu, suite logique de tes études en micro-biologie. « Et j’ai un copain aussi...depuis un an et demi à peu près. » Tu te sens devenir tout rouge en pensant à Elias. Depuis votre rencontre, ça a tout chamboulé en toi et ça t’a fait prendre confiance d’une manière que tu ne pensais pas possible. Elle a dû le remarquer Ezekielle, tu n’es plus aussi timide qu’avant. « Et depuis un peu moins longtemps j’ai commencé à faire du drag...voilà ! » conclus-tu comme si les chamboulements de ta vie n’étaient pas grand-chose.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny EmptyDim 25 Fév 2024 - 0:05

Manny confirme ce qu'elle pense de Bowen et l'encourage à voir ce qu'elle fera, si elle restera ici ou si elle aura envie de quitter à nouveau. Il la connaît bien, la blonde. Ezekielle aimerait pouvoir affirmer que Bowen serait leur chez elles pour toujours, mais au creux d'elle-même, elle sait bien que l'envie de partir resurgira à nouveau éventuellement. Ce jour-là, elle espère que Billie sera assez vieille pour comprendre. Elle hoche la tête en guise de réponse à son ami avant de le relancer sur lui, sur sa vie. Elle l'écoute réciter ses dernières années. Manny avait terminé ses études et travaillait maintenant dans le domaine qui l'intéressait. « Je suis ravie de l'entendre ! » dit Ez avant de prendre une gorgée de limonade. Elle poursuit son écoute, il rougit alors qu'il confie avoir un copain depuis un peu plus d'un an. Les yeux d'Ezekielle pétillent, elle est sincèrement heureuse pour son ami. Manny était une personne franchement superbe, un bel humain qu'elle appréciait particulièrement et de savoir qu'une autre âme l'avait trouvé, une avec qui il se sentait bien, faisait son bonheur. « Ouhhh, qui est l'heureux élu ? » demande-t-elle, curieuse. Finalement, il termine en disant s'être mis à faire du drag. Ezekielle ne connaissait pas ce côté de son ami, elle qui le savait tellement timide autrefois. Il avait évolué, pour le mieux, elle le sentait. « C'est fantastique ! Comment t'es tu découvert cette passion ? » Elle se montrait vraiment intéressée et avait hâte d'en savoir davantage sur cette nouvelle facette de sa vie. Ezekielle espérait que Manny soit assez à l'aise pour lui en parler, sinon, elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it comes and goes in waves ⠂manny Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it comes and goes in waves ⠂manny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hot - you just have to go with the waves (malias)
» waves of blue ♡ jules
» Ocean waves Ft. Tobias
» Taste the waves (Ezekielle)
» My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: