AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:50

Tu vérifies que tu as tout pris dans ton sac, tu avais promis à Beckham de ramener le petit déj à la plage ce matin pour vous grignoter des petits trucs avant, pendant ou après ce fameux cours de surf. Vous l'aviez évoqué lors de votre rencontre sur cette même plage où vous avez rendez-vous aujourd'hui que tu n'avais jamais mis les pieds sur une planche de surf et il t'avait proposé d'apprendre un jour. Ce n'était donc pas rentré dans l'oreille d'une sourde, et ayant envie de sortir un peu de ta zone de confort tu l'avais relancé sur ce cours. La date a donc été calé à ce mercredi matin et tu as donc passé ta soirée à préparer quelques crêpes, ainsi que des gaufres. Tu te disais que pour deux ça ferait certainement trop, donc tu partages ce que tu as fait et tu en donc laissé pour Lewis qui, tu le sais, ne se fera pas prier pour manger tout ça. Tu passes rapidement par ta chambre attraper ton sac que tu avais préparé également la veille, même pour ça tu es un peu trop prévoyante et tu ris toute seule en voyant à quel point tu agis dans ton quotidien. Tu ne laissais rarement les choses venir au hasard, un peu control freak parfois. Tu attrapes donc les sacs et quitte ton appartement pour te rendre à la plage en voiture. Tu te gares et récupère le tout avant d'avancer vers l'endroit même où vous vous étiez donc vu la toute première fois. Tu voyais qu'il n'était pas là, où du moins pas sur la plage alors t'installe ta couverture de pique nique. Bien que le soleil soit déjà présent tu sens que l'automne prend place, tu t'assois donc sur la couverture, lunette de soleil sur le nez et observe alors la mer. Tu finis par voir alors sur les vagues un surfer, et en y regardant de plus près tu reconnais Beckham. T'en profites donc un peu pour te rincer l'oeil et surtout en l'observant bien à l'aise sur sa planche et les vagues. C'était un truc que tu n'arrivais pas à comprendre comment il était possible de ne pas tomber. Il finit par te rejoindre et tu retires tes lunettes de soleil en souriant "Impressionnant!" Dis-tu alors en le regardant de haut en bas, parlant bien sûr de ses talents en tant que surfer.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyLun 13 Mar 2023 - 0:41

Mercredi matin, journée de surf de prévu pour apprendre à Emilia à le faire. C’est une des seules raisons qui me font me lever tôt, le surf. Les vagues sont tellement mieux quand le soleil vient à peine de se lever. C’est pour ça que j’aime y aller tôt, en plus, la plage est toujours vide à une heure si matinale. J’ai préparé les planches la veille en prenant bien soin de les waxer, je ne montrerais pas ça à Emi tout de suite, l’important c’est de lui apprendre l’équilibre et peut-être à réussir à prendre une vague. À l’aube, je suis parti vers la plage, en voyant qu’elle n’était pas encore arrivée, je me suis dit que j’avais le temps de prendre quelques vagues. Alors sans plus attendre, j’ai retiré mon t-shirt et je me suis jeté à l’eau. Pagayant pour aller à la rencontre des vagues. J’ai pu faire quelques figures et même prendre un tube. C’est tellement le meilleur sport pour se changer les idées et il faut dire que j’en ai besoin. Je n’ai plus de nouvelles de Stacy et j’aime pas ça, mais là, il ne faut pas que j’y pense, je dois me concentrer sur le moment présent. Je retourne vers la plage et je vois qu’il y a la blondinette sur une couverture avec ses lunettes de soleil. Je plante ma planche dans le sable et je vais la rejoindre, encore dégoulinant d’eau de l’océan. Je souris sous le compliment alors que son regard me détail de haut en bas. Je me laisse tomber près d’elle. “On va voir si tu es impressionnante aussi tout à l’heure ! ” Que je réponds moqueur. “Tu es là depuis longtemps ?” Je passe une main pour dégager mes cheveux qui collent à mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyLun 13 Mar 2023 - 12:16

Dire que tu ne t'inquiètes pas concernant ce cours de surf serait complètement mentir. Toi t'aimais pas vraiment le risque, et de monter sur une planche de surf c'était juste pas prévu pour toi dans tes plans de vie de base, mais ta vie tu n'en avais qu'une au final et il te fallait prendre le taureau par les cornes et donc simplement profiter. Ce cours de surf n'était que le début, tu le sais, d'une grande lignée de nouvelles expériences dans ta vie. T'arrive sur la plage, tu ne vois pas Beckham alors tu installes tout ce que t'avais préparé pour avoir de quoi vous substenté pendant ce cours. Tu ne savais clairement pas si t'allais réussir à tenir sur cette planche mais t'allais te donner à fond c'est sur. Tu finis par le voir dans l'eau justement déjà entrain d'affronter les vagues et tu souris en le voyant faire. T'avais toujours été impressionné par tous ces surfers que tu voyais sur les vagues, et dire que toi aussi tu allais te lancer dans cette aventure tu n'en revenais toujours pas. Tu le regarde alors venir vers toi et tu te rince forcément l'oeil, comment ne pas le faire quand il a toute cette eau qui lui roule dessus. Tu lui fais alors un compliment sur le fait qu'il t'avait impressionné sur les vagues. "Houla, tu risques de te marrer moi je te le dis, je vais être loin d'être impressionnante!" Tu te tournes vers lui quand il s'installe près de toi et plonge ton regard dans le sien direct. "Non je suis arrivée y a quoi, même pas 10 minutes, j'ai eu le temps de bien te regarder à l'oeuvre!" Tu lui souris naturellement. "Je t'ai même attendu avant d'attaquer les crêpes" Tu ris et attrape le sac et en sort le plat de crêpes et de gauffres que t'avais préparé. "J'ai prévu confiture, sucre ou pâte à tartiner je savais pas trop ce que tu voulais avec."

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyLun 13 Mar 2023 - 15:05

L’été est déjà sur ses derniers miles, l’automne arrive à grand pas et bientôt ce ne sera plus le temps pour surfer. J’essaye donc de profiter de chaque occasion qui m’est donnée de le faire.  Je sais que la saison achève et ça me rend triste, j’en profite donc pour prendre quelques vagues avant de retourner à la plage ou Emilia est déjà bien installée avec un sac qui semble plein de bonnes choses à manger. Je m’installe près d’elle, mouillant du même coup la couverture qu’elle a posée au sol. « Oui, ça aussi c’est possible ! Promis je vais t’aider après avoir ris ! » Je souris, ça fait du bien de rigoler un peu, même si le coeur y est moins que d’ordinaire. « Avoir su, j’aurais fait le fanfaron un peu plus ! » Histoire de bien l’impressionner . Je chuchote un vague merci pour m’avoir attendu et je regarde tout ce qu’elle a pu ramener. « Tu en a tellement fait ! » Je suis impressionner. J’ai jamais autant de choix, même chez moi ! Je regarde le tout et choisis la pâte à tartiner. « Tu veux que je coule comme une roche hein ? Je vais avoir envie de tout dévorer ! » Je la regarde avec un éclat malicieux dans le regard. Il y a un petit vent qui souffle, je sens la chair de poule parcourir mon corps. Le Soleil va encore se réchauffer un peu, il est encore tôt. C’est plaisant d’avoir la plage à nous tout seul, un jour de semaine et à cette heure. « As tu déjà fait du paddle board ou un sport qui nécessite de l’équilibre ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyMar 14 Mar 2023 - 22:44

Tu ne peux t'empêcher de rire quand il te dit qu'il t'aidera après avoir ris quand tu te seras rétamer à plusieurs reprises de sur cette planche de surf. "Je compte sur toi quand même ouais!" Tu risques de l'impressionner par tes deux pieds gauches plus que par ton équilibre. Tu te demandais vraiment toujours autant comment c'était possible, surtout après l'avoir vu faire. "T'as pas besoin de fanfaronner pour m'impressionner Beck tu sais.." Tu souris en coin, avant d'attraper ton sac rempli de nourriture et que tu en sortes tout ce que tu avais pu préparer pour ce fameux petit dej promis. "Tu trouves que j'en ai trop fait? Saches qu'il y a la moitié encore à l'appart, j'en ai laissé à mon coloc" Ce sont clairement tes origines italienne qui refaisait surface lorsque tu cuisinais, tu ne faisais pas les choses en petite quantité, c'était presque impossible pour toi. Tu souris amusée alors que tu plonges ton regard dans le sien quand il te dit qu'il allait tout dévorer. "Tout?" dis-tu alors en haussant un sourcil, sous entendant bien sûr que tu pouvais faire partie du petit-déjeuner, mais si vous vous sautiez dessus à peine en vous voyant, clairement tu n'auras jamais ton cours de surf. "Et promis, si tu te noies, je viendrai te faire du bouche à bouche pour te sauver..." Tu poses ta main sur ton coeur en disant ça comme pour lui montrer ta sincérité. Tu attrapes alors une gaufre et vient y mettre toi aussi de la pâte à tartiner dessus avant d'en croquer un morceau alors qu'il t'interroge sur ce que tu aurais pu faire comme sport nécessitant de l'équilibre. Tu secoues la tête pour lui dire non alors que tu avales ce que tu as dans la bouche. "Clairement pas non, c'est pour ça que je m'inquiètes de fou sur comment je vais gérer sur la planche." Tu ouvres grand tes yeux en disant ça, parce que tu ne savais vraiment pas. Tu poses ta gaufre sur ta jambe et attrape des essuies que t'avais préparer et attrapes aussi les deux verres et les jus de fruits prévus. "Oui je sais j'ai pensé à tout... je crois!" Tu lui souris et penses ne rien avoir oublié pour le petit déj.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyJeu 16 Mar 2023 - 18:33

Je ris en même temps qu’elle, les gens ont toujours peur de ne pas pouvoir tenir debout, mais la plupart ne savent même pas qu’on met une cire sur la planche pour éviter qu’elle soit trop glissante une fois dans l’eau. « T'inquiète, je ne te laisserais pas te noyer tu me manquerais trop après ! » Dis-je en posant une main sur mon front et en penchant la tête par en arrière comme une vrai drama queen ! Je suis assez doué dans ce rôle en temps normal ! « Ouais, mais j’aime bien fanfaronner et impressionner avec mes skills ! » Je tire la langue avant d’appuyer ma tête contre son épaule. Puis, je me redresse pour voir ce qu’elle a amené à manger. « Ton coloc doit être énorme si tu cuisine toujours autant ! » Puis je la regarde d’un air suspicieux. « Tu es certaine qu’il ne s’est jamais rien passé avec lui ? On dit souvent qu’on gagne un homme par le ventre…. » je regarde tout ce qu’il y a et prend une gaufre sur laquelle j’étale de la pâte à tartiner. « Oui tout, mais ne me tente pas ! »  Je lui fais un clin d’œil. C’est sûr que j’ai toujours des idées en tête, mais je veux vraiment lui apprendre à faire du surf. Qu’elle essaie au minimum. Je lui fais un sourire alors qu’elle a la main sur son coeur. Je prends une bouchée de la gaufre et ferme les yeux pour savourer le goût sucré de celle-ci. « T’en fais pas, je vais te montrer avant même d’aller à l’eau. Puis on verra après sur l’eau. » J’ai déjà montré à quelques personnes comment en faire, je suis plutôt bon prof. « Je vois, tu as dormi cette nuit où tu as passé y’a nuit à tout préparer ? » Je prends un verre de jus de fruits et je pose un bisous sur la commissure de ses lèvres. « Merci ! » Je termine de manger et de boire mon verre de jus. Puis je me couche sur le dos, je veux pas trop manger, pour ne pas avoir l’impression de lourdeur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:03

T'avais bien remarqué qu'avec Beckham tu pouvais rire et t'amuser sur à peu près tout, rien n'est vraiment pris au sérieux avec lui et c'était tant mieux. Ca te faisait du bien de prendre la vie avec légèreté, même si t'avais aussi compris qu'il ne valait mieux pas déconner avec l'amour. "Ohhh je suis flattée de savoir que je te manquerai quand même!" Tu souris en coin, parce que oui, lui aussi te manquerait si il lui arriverait un truc. Ca te faisais du bien d'être avec lui et de pouvoir prendre la vie aussi simplement que lui. "Tu le feras tout à l'heure, et promis je te serai ta plus grande groupie" Tu ris franchement en disant ça, imaginant déjà la scène Beck sur sa planche de surf et toi criant son nom sur cette plage. Puis tu sors le petit déjeuner que tu lui avais promis, tu le vois presque choquée par la quantité qu'il y avait, tu lui avoue que la moitié se trouvait encore chez toi. "Ahaha je te promets que non, il ne s'est jamais rien passé avec Lewis, c'est comme mon frangin donc vraiment aucune chance!" T'as jamais eu une quelconque pensée étrange envers lui, et clairement tu ne penses pas que lui non plus ait déjà eu une pensée ainsi envers toi. Tu lui lance un regard amusé, ainsi qu'un petit sourire en coin quand il t'avoue qu'il parlait bien de tout, dont toi "Promis, je resterai sage, je veux mon cours de surf!" T'avais promis que tu testerai le surf un jour et t'allais pas t'échapper de cette situation juste pour une partie de jambe en l'air. Vous auriez le temps plus tard sans aucun soucis. "J'ai dormi , j'ai tout fait hier soir, tu sais avec une machine à gaufre une crêpière, ça se fait plutôt rapidement, j'ai pris quoi, 2h pour tout faire" Tu hausses les épaules, il ne savais pas à quel point tu pouvais être une maniaque de la nourriture et que ça ne te dérangeais pas de passer des heures durant dans une cuisine. Tu souris à son petit baiser et fini de manger à ton tour et vient poser ta tête sur son torse et tourne la tête pour le regarder en souriant. "On se motive du coup, sinon moi je vais vouloir m'amuser avec mes meilleurs potes.." Tu souris et te redresse et pointe un a un ses abdos "Jason, James, John et Jack" Tu ris alors en sortant ces prénoms que t'avais trouvé et que tu sortais à présent dès que tu parlais des abdos de Beck à Charlie.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:02

Je viens vraiment de dire ça comme si de rien était, qu’elle allait trop me manquer. Il faut dire que je n’ai pas pensé avant de le dire, du coup, c’est peut-être un peu vrai non ? On passe du bon temps à chaque fois, nous en sommes déjà à notre quatrième fois ? Après la plage, chez elle et la fois où elle est venu me recoudre. Mon dieu, je deviens sentimental ou quoi ? C’est trop bizarre. « Ouais, fais pas ta fière, après je me ferais enfermé en prison pour meurtre si je te laisse te noyer ! » Je ris en la poussant légèrement sur son épaule. « Là, j’ai juste l’air de quelqu’un qui demande à se faire admirer, c’est pas cool ! » puis on commence à manger, je n’en reviens pas de la quantité de nourriture qu’elle a amener pour nous deux et quand elle me dit que l’autre moitié est chez elle, j’essaye d’en apprendre un peu plus sur son coloc. Non, mais c’est vrai elle habite avec un gars on peut se poser des questions. « Mouais et il est beau ton frangin où il est devenu baleine après avoir mangé tous tes plats ? » J’essaye de demander subtilement, voir si elle me répond franchement. Puis elle confirme vouloir avoir son cours de surf donc elle va rester sage. « On verra si tu es bonne élève ou si tu tente de séduire le prof ! » je fais un clin d’œil. Deux heures, elle voulait vraiment m’impressionner alors ? Non parce qu’elle aurait pu juste aller chercher un petit dej dans un resto et basta quoi ! « En tout cas, c’est délicieux tout ça ! » Après elle s’étend sur moi et parle de ses meilleurs amis, en nommant quatre noms de mec. « What ? C’est vraiment tout ce que tu as trouvé comme nom ? Il est où Jim et Jules (Ref québécoise sorry). » je lui fait signe de se lever et je me lève à mon tour. Je l’entraîne vers les planches et je les couche sur le sable. « Je vais te montrer comment on se lève pour commencer, avant même d’aller dans l’eau d’accord ? » Je la fais prendre une position couché et je fais de même sur ma planche et lui montre comment prendre appui et se lever. Je la corrige sur certains mouvements. C’est important de savoir avant d’aller sur l’eau.


https://youtu.be/wesss_ilc0o
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:33

Qu'est ce que ça ta faisait du bien dans le fond de passer du temps avec Beckham, aucune prise de tête et vous passiez en général votre temps à vous amuser, à rire, à vous charrier, de quoi passe toujours du bon temps. Ca c'est quand vous ne vous sautez pas dessus pour prendre du bon temps ensemble. La aujourd'hui c'était petit dej et cours de surf de prévu, vous vous êtes rejoint sur la plage pour d'abord prendre un bon petit-déjeuner où comme à ton habitude tu as certainement trop préparé. "Mon coloc est mignon et il semble bien s'entretenir malgré la nourriture que je lui fournis" Tu ris légèrement avant de finir de prendre votre petit dej, prête à prendre ton cours de surf. D'ailleurs après avoir plaisanté sur le noms de ses abdos vous finissez par vous redressez pour aller faire ce cours. T'écoutes donc attentivement ses conseils, tente de les appliquer du mieux que tu le peux et arrive déjà sur la plage à finir debout sur la planche au bout de plusieurs instants. Puis tu finis par la suivre dans l'eau pour tenter de prendre au moins une vague, même petite. Tu ne sais combien de temps vous restez dans l'eau mais tu finis au bout d'un moment à prendre une vague, te mettre debout sur la planche et ça sans tomber. Tu l'avoues tu découvre une sensation très agréable, tu comprends un peu mieux le plaisir que pouvait ressentir Beck sur sa planche de surf. Vous vous promettez de refaire une autre séance plus tard, pour que tu puisse t'améliorer encore plus.

THE END

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty
MessageSujet: Re: My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia   My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best surfer out there is the one having the most fun (Jake)
» #23 - we were riding a wave just trying not to drown (beckham)
» And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)
» Taste the waves (Ezekielle)
» hot - you just have to go with the waves (malias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: