AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 my bad habits lead to you (polly)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 12:46

Elle le questionne sur ses choix de glace, en temps qu’experte non reconnue internationalement dans le domaine. Peut-être que si elle n’avait pas fait d’études elle aurait ouvert un magasin de glaces. Mais non, ce n’est pas une bonne idée, elle trouverait une excuse pour en manger bien trop souvent et elle finirait par être dégoûtée. Si c’est possible d’être dégoutté par les glaces ! « Bonne réponse ! » dit-elle avec un sourire. Polly préfère le sorbet à la mangue à la glace au cookie mais cela reste un choix tout à fait acceptable. « Oui, je suis une vraie Bowen girl ! » répondit-elle toute souriante. Elle est fière de sa ville, qu’elle connaît depuis toujours et qu’elle ne quitterait pour rien au monde si ce n’est si sa famille décide de déménager un jour. En plus des gens qui décident, comme Polly, de ne pas quitter la ville pour un coin un peu plus grand, il y a toutes celles qui sont attirées par ce petit coin de paradis, encore relativement secret. Les touristes ne s’y pressent pas comme sur d’autres villes de la côte mais l’endroit est tout de même relativement animé. « C’est vrai donc on peut dire que c’est la meilleure ville du monde. » Même si elle l’adore, la jeune femme aime aussi voyager et surtout découvrir l’hiver. Pour l’instant elle n’en a pas eu l’occasion vraiment, en tout cas pas l’hiver dans la neige et les montagnes mais avec le voyage prévu à Chamonix, elle a hâte d’y être. Jules lui dit que lui préfère le chaud au froid et donc que Bowen est plus approprié pour lui. « Je crois que je préfère le froid mais bon, ça c’est parce que j’suis jamais contente de ce que j’ai ! » dit-elle pour plaisanter. Même si elle peut être une éternelle insatisfaite sur plein de choses, elle aime tout de même la chaleur du climat australien. Mais elle aimerait parfois avoir un peu de froid aussi pour se sentir comme ses instagrammeuses qu’elle suit et qui posent des photos d’elle sous un plaid avec un chocolat chaud en hiver. « Ça doit être cool quand tu sais en faire. » Parce que Polly, le ski, elle en a vu qu’à la télé alors en vrai elle se prépare à la catastrophe. Le jeune homme lui montre une photo de lui au ski, pour qu’elle voit à quoi ressemble le paysage. Elle s’exclame alors « C’est beaucoup trop cool ! J’ai trop hâte d’y être ! » Elle compte les jours. « T’en profites pas pour y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 16:02

Polly était vraiment une fille d’ici, même dans son parfum de glace préféré ça se ressentait et tu lui faisais d’ailleurs la remarque. « Les Bowen girls sont les plus cool » dis-tu avec un sourire en coin. C’est vraiment pas objectif en étant un natif de Bowen. Mais bon, tu te permets de juger parce que tu as aussi vécu à Sydney et à Paris. Et dieu sait les louanges qu’on fait sur la ville de Paris. Par contre, on en fait pas autant sur ses habitants. Tu confiais à la rousse que beaucoup de tes amis ne venaient pas de cette ville où vous étiez nés tous les deux et qu’au final ils étaient restés. Notamment un de tes proches amis, Livio, qui était italien et qui avait fait sa vie ici. Tu trouvais ça vraiment cool de voir qu’autant de gens s’étaient implantés à Bowen, cette petite ville paisible. « Je pense qu’on est pas super objectif, mais moi j’suis d’accord avec ça. Bowen, la ville où il fait bon vivre » dis-tu comme un slogan de pub télévisé. Tu rirais légèrement avant de te concentrer de nouveau sur la jeune femme. C’est alors qu’elle te confiait qu’elle allait aller à Chamonix, pendant l’échange organisé avec la ville. « Je sais pas comment tu fais pour préféré le froid… j’suis un adepte du soleil et de la plage » dis-tu avec un léger rire. Même si tu faisais encore plus attention au soleil que les autres, tu aimais la chaleur et l’océan. Tu lui confiais que tu aimais pas trop le froid mais par contre tu étais un féru de ski. C’est bien la seule chose qui te faisait aller à la montagne. « Tu veux pas apprendre, quand tu seras à Chamonix ? Tu vas voir c’est vraiment cool ! » dis-tu avec un sourire nostalgique. Quand tu lui montrais cette photo de toi, qui datait un peu, sous la neige et sur tes skis, tu te souvenais de ces souvenirs. La dernière fois que tu avais été au ski, ça remontait à une éternité. Mais la France avait un goût amer pour toi. « Tu me diras comment tu as trouvé, alors » répondis-tu avec un sourire. Quand elle te demanda si tu ne voulais pas en profiter pour y aller, tu tiquais un peu. « J’ai pas très envie de revenir en France, mais ça me passera un jour » commenças-tu par dire en haussant les épaules. « Et puis ma soeur jumelle est dans une très mauvaise passe, j’veux pas la lâcher des yeux » avouas-tu pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 12:06

A la réponse du jeune homme, Polly posa sa main sous son menton et leva les yeux en l’air avec un sourire, oui les Bowen girls sont les plus cool. Elle n’est pas sûre d’appartenir à la catégorie des cool kids néanmoins. A l’’école c’était même plutôt l’inverse, elle était seule, harcelée et n’a fini par se faire des amis que lorsqu’elle est arrivée au lycée, dans un établissement plus grand, avec plus de gens comme elle, des intellos, des gens un peu plus matures qui s’intéressent à autre chose que des histoires débiles d’adolescents. « Mais si, je suis totalement objective ! » répondit-elle en riant. Elle qui n’a connu que Bowen dans son quotidien, elle ne peut pas trop juger du reste. Elle a voyagé mais c’était seulement pour des vacances, elle n’a pas vraiment pu se rendre compte du quotidien sur place. Jules était plutôt de ceux qui aiment le chaud alors que la rousse pense préférer le froid. Lui a pu avoir un bon aperçu des deux tandis que Polly ne peut qu’imaginer ce qu’est réellement l’hiver froid et enneigé. Les hivers à Bowen ressemblent davantage à des printemps des zones tempérées, le thermomètre ne descend jamais très bas. « J’aime aussi ça mais le froid c’est se réchauffer autour d’un bon chocolat, lire sous un plaid, regarder la neige tomber en étant au chaud chez soi. Il y a tellement de choses ! Mais je me fais contaminer par Instagram aussi. » Si beaucoup d’influenceuses postent des photos de paysages paradisiaques ensoleillés comme il peut en avoir à Bowen, lors de la période hivernale, de l’hémisphère nord principalement, le feed de la jeune femme change pour se transformer en ode aux intérieurs cosy et réconfortants. « Si je vais essayer mais à mon avis je vais être très nulle et c’est pas en deux jours que je saurai skier. » dit-elle en souriant. Elle va essayer mais elle n’aura jamais le niveau pour descendre une piste noire. Elle se contentera des vertes, en espérant que ça ne soit pas déjà trop. Visiblement pour le jeune homme la France n’est pas qu’un bon souvenir. Polly s’en veut un peu d’avoir mis les pieds dans le plat, elle ne pensait pas qu’aborder le sujet soit délicat. « Ah d’accord, désolé. » En plus de ça sa jumelle n’est pas au meilleur de sa forme. Elle comprend, à sa place si une de ses sœurs n’allait pas bien, elle resterait sans doute pour pas être trop loin, au cas où. « Tu pourras toujours y retourner plus tard de toute façon. » dit-elle tandis que le serveur leur apportait leurs boissons. « C’est le moment de vérité ! » elle trinqua avec Jules avant de boire une gorgée de cette bière au gingembre. Elle essaya de faire comme une vraie dégustation avant de dire « C’est approuvé ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 16:00

Tous les deux des enfants de Bowen, vous n’étiez pas forcément objectif quant au bon vivre de cette ville. D’ailleurs, tu ne manquais pas de lui dire mais elle ne semblait pas de ton avis. Alors tu ne pouvais pas t’empêcher de rire avec elle. Mais c’est vrai, on est vachement bien dans cette ville. Même si tu avais pas mal voyager, en France et en Australie, tu préférais quand même le soleil chaud de Bowen et tu ne manquais pas de le dire à Polly. « La vie n’est pas comme instagram, mais ça tu dois le savoir » dis-tu avec un léger rire. « Mais ce que tu décris c’est pas mal, c’est vrai que ça donne envie quand même. C’est juste que… bah il fait froid quoi » ajoutas-tu en étant un peu sérieux avant de rire. Mais elle avait raison, son plan paraissait parfait. Tu aimais bien cette vibes plaid et chocolat chaud mais pour toi ça serait en plus avec un fond de musique classique pour te plaire. Elle t’expliquait ensuite qu’elle ne savait pas skier mais qu’elle adorerait savoir en faire. « Non, c’est sûr qu’en deux jours tu vas pas apprendre mais au moins tu auras les bases et tu pourras te faire plaisir sur des petites pistes » dis-tu avec un sourire en coin. « Et puis pour un prochain voyage au ski, tu pourra skier comme une championne après, si tu prends plusieurs cours » ajoutas-tu de bon coeur. Le ski c’était vraiment un sport que tu adorais. Tu n’en avais pas fais beaucoup dans ta vie mais tu t’amusais bien sur les pistes quand tu en faisais. A un petit niveau bien sûr. Tu racontais ensuite à la rousse que tu préférais rester à Bowen pour ta soeur jumelle qui avait des problèmes en ce moment. « Non, ne t’excuses pas ! C’est des choses qui arrivent malheureusement mais je préfère être là pour elle » dis-tu avec un léger sourire. Tu préférais prendre soin de ta jumelle et faire en sorte qu’elle aille mieux, même si c’était une chose assez compliqué. C’était ta priorité du moment. C’est pour ça que cette petite sortie avec Polly te faisait du bien, ça te permettrait de souffler. « Oh oui, bien sûr » répondis-tu avec un sourire. Le serveur arrivait alors avec ce que vous aviez commandé et une fois les boissons sur la table, vous trinquiez tous les deux. Tu la laissais goûter la ginger beer pour savoir si elle approuvait ou pas et finalement, elle semblait aimer. « Je suis content que tu approuves » dis-tu avec un léger rire en portant la boisson à tes lèvres.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 12:55

Polly idéalise sans doute un peu trop ce qu’est l’hiver dans l’hémisphère nord, avec de la neige et un feu de bois crépitant dans la cheminée. Elle se dit que ça doit sans doute être la même chose pour les gens qui n’ont pas l’occasion d’avoir des plages comme celles de Bowen. Ils doivent se dire que pouvoir se balader en maillot de bain peu importe le moment de l’année ça doit être merveilleux, que pouvoir se baigner tout le temps aussi alors qu’au fond il y a des inconvénients à vivre sous un climat aussi ensoleillé. Comme la jeune femme n’a connu que ça, elle est habituée mais c’est aussi pour ça qu’elle aimerait découvrir autre chose et enfin vivre dans un film de Noël, le temps de quelques jours. « Oui mais je me dis que ça doit quand même être cool. » Elle n’est pas dupe, les photos qu’elle voit sur son fil insta ne représentent pas vraiment la réalité mais la jeune femme se dit que ça doit au moins être en partie vrai, la neige et les montagnes ça existe pour de vrai. Jules n’a pas l’air de vraiment apprécier le froid, le climat australien semble mieux lui convenir. « Je vais peut-être faire demi-tour dès que je serai arrivée parce que j’aurai trop froid. » répond-elle en riant. Elle n’espère pas mais si ça se trouve elle passera sa semaine à se plaindre du froid. Mais il faudra tout de même qu’elle sorte, au moins pour tester le ski. Polly sait qu’elle ne deviendra pas une championne en si peu de temps mais elle espère pouvoir descendre une piste sans tomber, ça serait bien. « Oui, il faudra que j’y retourne. Cette fois tu pourras venir et tu pourras même être mon prof ! » dit-elle avec un sourire. Ça pourrait être cool, non ? Avoir un prof comme Jules, il a l’air plutôt sympa, ils pourraient bien rigoler tous les deux. Elle lui demande d’ailleurs pourquoi il ne vient pas mais s’en veut rapidement lorsqu’il lui parle de sa sœur. Polly a toujours le don pour mettre les pieds dans le plat sans faire exprès. Elle hoche simplement la tête en guise de réponse. S’ils se connaissaient un peu mieux, elle lui aurait posé des questions mais là, ils viennent à peine de se rencontrer alors elle n’a pas envie d’être indiscrète même si elle se demande ce qu’il peut bien se passer. Heureusement leurs boissons arrivent pour changer de sujet. C’est l’occasion pour la jeune femme de goûter la fameuse ginger beer, qu’elle trouve plutôt bonne. « Si je n’avais pas aimé tu en aurais entendu parler pendant des années. » dit-elle naturellement en riant. « Tu passes le premier tests, plus que 467 autres, j’espère que t’es préparé. » dit-elle toujours sur le ton de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 9:59

L’hiver c’était pas vraiment ton truc même si tu aimais beaucoup la neige et le froid de Chamonix. Tu préférais largement passer le reste de tes vacances d’hiver à Bowen entrain de te prélasser sur la plage. Mais bon, tu comprenais pourquoi elle voulait aller dans les montagnes françaises parce que ça faisait pas mal rêver. « Ah oui, ça par contre, c’est super bien quand même ! » dis-tu avec un sourire. Tu avais aimé les montagnes quand même, pendant ta vie en France, on va pas se le cacher. Et même si le ski ne t’avait pas non plus été conseillé par les médecins, tu avais décidé d’apprendre à en faire. D’ailleurs, t’étais même plutôt bon à ce sport. « Mais non, tu vas voir, ça va être top, tu vas adorer ! Même s’il fait un peu froid… bon d’accord il sait vraiment super froid » répondis-tu à la rousse avec un rire. Avec tout ce qu’elle venait de te dire, tu te doutais qu’elle allait adorer Chamonix. C’était un bel endroit il faut dire, on pouvait faire pas mal de choses là-bas et bien s’amuser en dehors du ski et des pistes. Tu lui disais que la prochaine fois où elle irait à Chamonix, si elle prend des cours cette fois là, elle pourra fendre la neige et devenir une bonne skieuse. « Oh bah oui, carrément » soufflas-tu avec un sourire. Evidemment que tu acceptais ce genre d’invitation, en plus, ça te permettait de passer un peu plus de temps avec elle donc c’était donnant-donnant. Cette fois, si tu n’allais pas à Chamonix, c’était pour une bonne raison. Charlie n’allait pas bien et en tant que jumeau qui se respecte, tu allais rester près d’elle encore pour quelques temps et prendre du temps pour elle, qu’elle aille mieux même si tu savais que ça allait être compliqué. Mais le sujet coupa court, la rousse sentait que c’était encore un sujet sensible pour toi alors elle n’allait pas chercher plus loin. Tu revenais rapidement au sujet des boissons que tu avais choisi en lui demandant si elle avait bien aimé ou pas. « Ravi de pas en entendre parler pendant des siècles » dis-tu avec un léger rire avant de reprendre. « 497 ? Ça fait beaucoup là, j’ai pas autant de choses pour te surprendre moi ! » ajoutas-tu toujours en riant.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 13:34

Même si Jules ne semble pas être le plus grand adepte des grands froids, il veut bien admettre que les paysages sont plutôt beau, signe que les photos Instagram ne sont pas si trompeuses que ça. Polly a de plus en plus hâte de son voyage en France, même s’il lui reste un mini doute. Elle a peur d’être déçue, de s’être fait tout un tas d’idées et au final que la réalité soit bien moins belle. Une fois de plus le jeune homme la rassure, persuadé qu’elle va adorer malgré le grand froid. « Je mettrai plein de pulls et des gants pour pas trop sentir le froid alors. » répondit-elle en s’imaginant avec de nombreuses couches de vêtements, marchant tel un bibendum. Elle a déjà prévu de s’acheter une combinaison de ski pour pouvoir dévaler les pistes au chaud mais elle n’a pas vraiment idée de si elle doit prendre des vêtements très chauds ou pas. Elle a déjà commencé à préparer sa valise qui est étalée au milieu de sa chambre avec quelques vêtements et aux autres accessoires dedans, même si le voyage n’est pas pour tout de suite. La jeune femme sourit lorsque Jules accepta avec enthousiasme d’être son professeur de ski, pour un potentiel futur voyage. Il faudra qu’il soit plutôt patient parce qu’elle ne risque pas d’avoir un niveau olympique du jour au lendemain. Le sujet des vacances à la montagne s’arrêta à l’arrivée de leurs boissons et du test de Polly pour savoir si elle aime ou non la ginger beer. Elle évoqua les centaines de tests qu’il restait encore à Jules. Même si elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, la jeune femme serait bien le genre à avoir tout une liste de choses à faire lors d’un rendez-vous ou de questions à poser. « Des fois vaut mieux qu’il n’y ait pas trop de surprises, ça évite d’en avoir des mauvaises. » dit-elle en souriant. Elle préfère largement que le jeune homme soit un gars simple plutôt qu’un type plein de surprises mais pas les bonnes. « J’devrais vraiment écrire une liste de tests, ça pourrait être marrant. Je suis pas sûre de trouver presque cinq cents idées mais je peux essayer. Y’a le test des glaces déjà, que tu as passé aussi. Tu pars sur une bonne lancée en fait ! » Forcément si elle se base sur leur conversation pour établir ses tests, il risque d’en passer pas mal. « Tu as quoi pour me surprendre ? » Parce qu’il n’a peut-être pas des centaines d’idées mais elle est curieuse d’en apprendre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 6:43

Tu voyais que Polly était toute enjouée à l’idée de partir dans les montagnes françaises pour l’hiver et les fêtes de fin d’année. Tu comprenais, parce que c’était quelque chose de beau à voir. La neige, le ski et les décorations de Noël. C’était pas vraiment ton truc, de ton côté. Tu préférais la chaleur de Bowen et le soleil pour bronzer un peu. « Ça va aller, tu vas pas dans le pôle nord non plus. Mais c’est sûr que ça va te changer de Bowen » dis-tu avec un léger rire. Tu l’imagines déjà avec plusieurs couches de vêtements à ne plus pouvoir bouger dans ces derniers. Dans le futur, tu lui proposais de lui apprendre quelques techniques de ski que tu connaissais. Ça serait pas pour ce séjour à Chamonix parce que tu n’avais pas envie de partir et surtout tu avais envie de rester près de ta soeur jumelle pour l’aider à remonter la pente. Bref, trêve de plaisanterie. Tu avais finalement passé le test de la boisson, par la rousse alors tu affichais un sourire de vainqueur. « Vu comme ça, tu as raison » soufflas-tu simplement. Il ne vaut mieux pas être surpris, ça peut-être décevant des fois. God knows que tu avais eu des rencards un peu bancal et qui t’avait déçu totalement parce que vous étiez trop différent. Avec Polly, vous vous entendiez bien et tu adorais sa joie de vivre. « C’est sûr que 500 ça peut faire fuir des gens mais l’idée est bonne » dis-tu avec un rire avant de reprendre. « Whoa j’ai coché plusieurs cases, j’ai hâte de remplir le reste de tes attentes » ajoutas-tu avec un sourire en coin. Quand elle te demandait ce que tu avais en réserve pour la surprendre, tu te trouvais là, bouche bée. « Là maintenant tout de suite ? » demandas-tu à la jeune femme. Tu te creusais la tête un instant. Tu prenais une gorgée de ton verre avant de lui répondre. « Hm, je sais. J’adore manger un petit déjeuner en guise de dîner… mais j’sais pas si c’est surprenant ? » dis-tu avec un rire.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 12:48

Polly ne part certes pas pour une expédition dans les pôles avec du vent glacial et pas âme qui vive à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde, mais pour elle c’est un peu tout comme. Elle a pu découvrir des climats beaucoup moins chauds que ceux de Bowen à travers ses voyages, notamment à New-York mais jamais d’aussi froid et aussi longtemps. Surtout qu’elle a pour projet de passer une bonne partie de ses journées dehors à profiter de la neige. « J’ai hâte du dépaysement ! » lui dit-elle, trop impatiente de partir. La discussion revint ensuite à leur verre et notamment à la dégustation de la bière sans alcool qu’ils ont tous les deux commandés. La jeune femme rassure Jules, il n’a pas besoin d’avoir autant d’idées farfelues qu’elle à la minute, une seule comme elle ça suffit bien assez pour animer une conversation. Elle s’imagine déjà constituer une liste de cinq cents choses à faire pour connaître une personne et savoir si ça match vraiment. Elle est sûre que ce genre de liste doit exister quelque part. Le jeune homme se dit que cinq cents c’est peut-être beaucoup, que cela pourrait faire fuir la personne mais ça serait un bon test pour savoir si le ou la prétendante supporte la rousse plus que sur une conversation. « Au moins ça fait du tri rapidement. » relativise-t-elle en souriant. Jules est content d’avoir déjà passé plusieurs pseudo tests. « Tu vois au final tu fuis pas. » Pour l’instant en tout cas. Ayant envie d’apprendre à le connaître un peu plus, elle lui demande comment il pourrait la surprendre. Ce n’est pas forcément le genre de questions auquel on peut s’attendre alors il met un peu de temps à répondre avant de finalement avouer aimer les petits déjeuners en dîners. « Le principal c’est que ce soit un truc que je sache pas déjà, donc ça me surprend forcément un peu. » Et comme elle n’en connaît pas énormément sur lui, il n’a pas trop de chances de se planter. « Du coup des fois tu manges deux petits déjeuners à la suite ? Et si tu prends un petit déjeuner comme repas du midi, est-ce que tu considères ça comme un petit déjeuner classique ou un petit-déjeuner déjeuner ? » Il n’y a que quelqu’un comme la jeune femme pour se poser autant de questions sur un sujet d’apparence assez anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 16:40

« Je veux bien te croire, ça va vraiment te changer de Bowen » dis-tu avec un sourire en coin. Polly était excité à l’idée de partir à Chamonix, pendant que toi, tu étais plutôt content de rester ici. Bowen c’était ta maison maintenant, et tu ne voulais pas la quitter, d’autant plus que les trajets en avion c’était pas forcément une bonne idée pour ta maladie. T’avais déjà passé un des nombreux tests de la jeune femme, et même que tu l’avais passé haut la main. Ça te faisait sourire de voir ce qu’elle te faisait subir, même si subir est un bien grand mot parce que ça te faisait plus rire qu’autre chose. « J’suis même intrigué de rester, j’compte pas fuir » ajoutas-tu avec un léger rire. Mais tu ne savais pas si tu allais continuer à passer les tests comme il faut. Te voilà à lui confier quelque chose d’un peu surprenant sur ta personne. Etant sur les réseaux sociaux, à étaler ta vie, tout le monde connaissait tout sur toi. Ou du moins presque tout le monde, puisque tu n’étais pas suivi par la terre entière non plus. Alors tu confiais à Polly que tu aimais bien manger des petits déjeuners au diner. Tu riais à sa confusion. « Ça m’arrive plus de manger des petits déjeuners le soir. Tu sais, la flemme tout ça, un petit déjeuner c’est plus rapide, non ? » demandas-tu à la rousse avec un léger rire. « Mais du coup, ça m’arrive de manger deux petits déjeuners dans la même journée, et c’est pas plus mal » avouas-tu avec un sourire en coin. C’était pas un truc loufoque mais c’était un truc que peu de gens savaient à ton sujet. « Et toi alors ? C’est quoi le truc surprenant que je devrai savoir à ton propos ? » demandas-tu à ton tour.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 6:06

Changer d’air, ça plaît bien à Polly qui adore Bowen mais qui aime aussi découvrir de nouveaux horizons. Et avec Chamonix le changement risque d’être assez brutal. Elle a hâte d’y être mais pour l’instant elle aime aussi ce date avec Jules même si avec toutes ses questions et ses bavardages il risque de finir par fuir. Il ne le fait pas pour l’instant cependant. Elle lui répond avec un sourire, heureuse qu’il reste avec elle et qu’il ne soit pas immédiatement saoulé. La jeune femme sait qu’elle peut vite agacer et donner envie aux gens de s’en aller. Ça lui est arrivé plusieurs fois déjà. Même si en général elle prévient un peu les gens avant de son côté très bavarde et qu’elle n’est pas vraiment différente entre les messages et la vraie, ça finit parfois par en rebuter certains ou certaines. L’autre truc qui fait fuir les gens en général c’est quand ils se rendent compte qu’elle n’est pas du tout branché sexe et qu’ils ne peuvent pas compter sur elle pour un plan d’un soir. Elle en a connu plusieurs des déceptions à cause de ça. Pour l’instant leur conversation ne tourne pas autour de ça mais plutôt du fait que Jules aime manger des petits-déjeuners en dehors du matin. « Oh ! Du coup c’est des petits-déjeuners-dîners ou des petit-déjeuners-pré-petit-déjeuner-du-lendemain. » Et c’est un nom beaucoup trop long. « Après suivant le petit-déjeuner c’est pas forcément plus rapide. Tu mets quoi dedans ? Genre des céréales avec des tartines un peu à la française ou plutôt un vrai p’tit dej’ australien avec des œufs, des saucisses et tout ? » S’il pensait ne pas éveiller la curiosité de la jeune femme avec un sujet aussi basique, c’est raté. Il lui retourne la question, c’est forcément le risque quand on commence à en poser, en avoir en retour. Forcément elle n’a pas réfléchi à la question. « Je sais pas trop ce qu’il pourrait y avoir de trop surprenant...euh...j’adore les concombres ! Pour rester un peu sur la nourriture et tout. Et une fois je me suis déguisée en concombre. Enfin c’était plus un cornichon qu’un concombre mais c’était assez original comme costume je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to you (polly)   my bad habits lead to you (polly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my bad habits lead to you (polly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad habits lead to you (Sean K & Amara)
» Bad Habits [Nastya]
» bad habits ⤅ morgan
» Old habits die hard + Emersen
» sometimes you need to take the lead -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: