AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 familiar taste of poison. (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
familiar taste of poison. (niels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: familiar taste of poison. (niels)   familiar taste of poison. (niels) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:26

Elle se voyait sombrer, laissant l'éclatement de son âme se révéler dans la luminosité qui mit en scène son addiction devant les yeux écarquillés de son mari. Elle aurait voulu en cet instant s'enterrer, se tirer de son esprit dans lequel elle était emprisonnée, incapable de réfréner cette pulsion alors que tout la disposait à le faire. Elle avait cru que ça aurait été plus simple, mais le reflet de son dessein dans le regard de son âme-soeur l'amena brutalement à penser le contraire.

- J'te mérite pas,
ajouta-t-elle, persuadée qu'elle aurait pu lui éviter ça, juste par la force naïve de sa volonté qui n'avait rien à voir avec le degré pulsionnel de son envie qui était maintenant devenu un besoin à l'instar que de celui de respirer. Ca me fait même beaucoup trop envie... Avoua-t-elle dans un léger sourire, profitant de cette légèreté qui l'éloigna au moins le temps d'une seconde loin de ses démons qui criaient, l'affamaient pour toujours plus l'inciter à consommer, Aelya renforçant son étreinte autour de son corps à sa remarque, savourant cet amour qui n'avait aucun égal, aucune limite, là où l'obscurité s'effaçait devant la lumière vive de leur attachement sans faille.

Elle prit sa main pour rejoindre la chambre, irritée par ce torrent émotionnel qui s'était déversé en elle pour la noyer alors que son mari s'était démené à la sortir de la marée haute, mettant de côté sa frustration pour entendre le langage étouffé de son âme endolorie. Elle plissa les lèvres, peu même de penser la même chose à son égard, elle qui bien qu'elle était touchée par sa dévotion, avait l'impression désespérée que rien ni personne était apte à la secourir.

- J'pense pas que le fait de plus te parler arrange aussi facilement les choses, sinon ça se saurait... Mais oui j'essayerai de plus te parler si j'en ressens le besoin, et si je sais surtout quoi dire, j'suis assez perdue pour le moment,
admit-elle sincèrement, consciente que pour traduire ses maux il fallait au moins qu'elle puisse les définir, et jusqu'ici, leur compréhension tombait en général à l'eau. J'le suis grâce à toi surtout, renchérit-elle, apaisée par ses caresses dans le creux des draps déjà réchauffés par leur présence. J'le ferai pas, promis... Susurra-t-elle pour le détendre, son corps se collant au sien pour l'enlacer, elle qui de toute façon ne se réfugierait plus dans la salle de bain pour prendre sa dose que Niels avait fait disparaître, son besoin lui gagnant pourtant en force. Si j'le sais, et j'en suis reconnaissante tous les jours, répondit-elle tendrement, ses lèvres se posant sur sa tempe. Détends-toi bébé, j'suis là, je bougerai pas... Murmura-t-elle à son oreille en caressant doucement son dos pour l'amener à fermer les yeux pour accueillir le sommeil. On arrivera mieux à s'y retrouver après une nuit de repos. Je t'aime tellement que j'suis évidemment prête à tout entendre moi aussi, assura-t-elle, désirant qu'il se sente en sécurité lorsque lui aussi ouvrait son coeur et ses failles.
Revenir en haut Aller en bas
 
familiar taste of poison. (niels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» With a taste of a poison paradise + Edouard
» with a taste of a poison paradise (jules)
» i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).
» You look kinda familiar. (feat. Ian)
» let's taste them ! (eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: