AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hazel&Teddy + Celebrating you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hazel&Teddy + Celebrating you Empty
MessageSujet: Hazel&Teddy + Celebrating you   Hazel&Teddy + Celebrating you EmptySam 18 Déc - 16:08


Hazel & Teddy

Celebrating you


Un an. Un an s’était écoulé depuis le jour où notre fille, Jaime, avait vu le jour. Une journée spéciale, que nous n’attendions pas dans un premier temps, mais qui m’avait apporté plus de bonheur que j’aurais pu imaginer, même dans mes rêves les plus utopiques. Notre fille n’était pas notre premier enfant, j’avais vécu ce bonheur une premier fois avec Freddie, mais dans un contexte totalement différent. Lors de son premier anniversaire, j’étais parvenu à rentrer tout juste pour son anniversaire, sans savoir que c’était une des dernières fois que j’allais le revoir si petit. Avec Jaime, c’était différent. Je l’avais vue naître, grandir, faire ses premiers pas - même si ceux-ci étaient timides et parfois un peu maladroits, mais si adorable - et je l’avais entendue dire « papa » pour la première fois. J’avais l’intention de ne plus rater aucun moment spécial comme celui-ci, que ce soit dans la vie de mon fils ou de ma fille. Plus encore, j’avais l’intention de m’impliquer autant que possible dans ces moments. Comme aujourd’hui, hors de question que je reste sans rien faire alors que c’était une journée spéciale; nous allions évidemment souligner le premier anniversaire de Jaime avec nos proches. Les célébrations auraient lieu en soirée, mais moi, je souhaitais que ça dure toute la journée. Était-ce pour cela que malgré le fait que j’étais rentré tard du casino, je m’étais réveillé plus tôt que tout le monde dans la maisonnée ? C’était possible. J’aurais pu en profiter pour trainer un peu au lit, mais je n’y parvins pas. Faisant le moins de bruit possible, je me levai et je me rendis au rez-de-chaussée. Sachant que je n’avais pas une éternité non plus avant que tout le monde se réveille, je m’activai aussitôt, commençant à préparer un petit-déjeuner qui, je l’espérais, allait plaire à tout le monde. Mais avant, je ne pus m’empêcher de souffler un premier ballon - parmi la quantité industrielle que nous avions acheté pour l’occasion - pour l’attacher sur la chaise haute de la fêtée du jour. De plus, j’en profitai pour sortir de sa cachette le bouquet de fleurs acheté pour ma femme la veille pour le mettre bien en vue, parce que même si c’était l’anniversaire de Jaime, cette dernière ne serait pas là sans Hazel, et j’avais envie qu’elle le sache, même si ce n’était que par cette petite attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hazel&Teddy + Celebrating you Empty
MessageSujet: Re: Hazel&Teddy + Celebrating you   Hazel&Teddy + Celebrating you EmptySam 18 Déc - 20:14





Celebrating you

feat. @teddy reynes :coeur:


Un an déjà que cette petite merveille que nous avions appelé Jaime était venue illuminer nos vies. Cette naissance était complètement imprévue, et si accepter l’arrivée de ce deuxième enfant si soudainement avait pu être difficile à accepter dans un premier temps, c’était rapidement devenu comme une bénédiction. Ce bébé, ça avait été un tournant dans notre vie à Teddy et à moi, et Jaime était pour moi ce petit miracle qui avait permis à mon époux de revivre. Il avait littéralement changé à l’arrivée de notre petite fille. Il avait enfin pu être présent à tout moment pour cet enfant, ce qu’il n’avait pas pu faire pour Freddy et je savais que cela lui pesait beaucoup. L’absence de Teddy avait été pesante, pour tout le monde, pour Freddie comme pour moi, et ça n’avait pas été simple. Mais j’avais tenu le coup, parce que je n’avais aucun doute sur le fait qu’il était, est et resterait à jamais l’homme de ma vie, alors il m’avait semblé tout à fait normal de l’attendre, et je ne regrettais tellement pas mes choix. Nous avions une famille simplement fabuleuse, et je ne changerais ma vie pour rien au monde. J’étais simplement une femme comblée de bonheur, une mère heureuse, et cela m’allait très bien, je n’avais besoin de rien de plus que de ma famille, soit mon mari et mes deux enfants. J’ouvrais doucement les yeux. Je jetais un rapide coup d’oeil à côté de moi et constatais que mon époux n’était pas dans le lit, ce qui m’arracha un petit sourire. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de notre princesse, son premier anniversaire, et j’étais quasiment persuadée qu’il s’était levé tôt pour commencer à tout préparer pour Jaime, tant il était gaga de sa fille. J’aimais tellement le voir ainsi, et j’adorais cette complicité qu’il y avait entre eux deux. Après avoir flemmardé quelques minutes après mon réveil, je me décidais à me lever. Je faisais rapidement le lit avant de passer furtivement à la salle de bain pour me débarbouiller un peu. Ensuite, je rejoignais tranquillement le salon et tombais sur le ballon que Teddy avait accroché sur la chaise haute de notre fille pour l’occasion. “Oh, c’est beaucoup trop adorable !” J’étais juste en adoration devant ce que Teddy avait préparé pour Jaime. Puis ensuite, je découvrais ce merveilleux bouquet de fleurs, que je supposais pour moi, pour qui d’autre sinon ? Alors que je m’avançais vers le bouquet pour humer l’odeur des fleurs, je vis mon époux et je lui souris. “Merci mon amour, elles sont magnifiques…” Puis je filais dans ses bras pour obtenir un câlin et mon bisou du matin.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hazel&Teddy + Celebrating you Empty
MessageSujet: Re: Hazel&Teddy + Celebrating you   Hazel&Teddy + Celebrating you EmptyDim 19 Déc - 20:32


Hazel & Teddy

Celebrating you


Un petit son venait tout juste de sortir de la machine à café, signifiant qu’il était prêt, lorsque j’entendis des pas au deuxième étage. Des pas assurés, mais pas assez rapides pour que je comprenne que c’était ma femme qui s’était levée la première. Un petit sourire au coin des lèvres, je sortis deux tasses, servis le café, préparai celui d’Hazel exactement comme elle l’aimait. Je rangeais le lait dans le frigo lorsque je l’entendis s’exclamer, réagissant au ballon que j’avais placé sur la chaise de Jaime. Mon sourire se fit encore plus évident, et je relevai la tête, pile à temps pour voir mon épouse s’approcher, me mentionnant qu’elle avait aussi remarqué les fleurs, et deviné que c’était pour elle, sans que je dise quoi que ce soit. Et je me retrouvais, là, à la regarder humer les fleurs, avec un air niais, tel un enfant. C’était un air qui ne me ressemblait pas auparavant. Je n’avais pas le sourire facile, je demeurais plutôt composé et impassible, peu importe la situation. Mais depuis un peu plus d’un an, c’était différent, et ce n’était pas un changement qui me dérangeait. J’étais plus heureux que jamais je n’aurais cru possible, avec ma femme et nos deux enfants, et le montrer n’était pas honteux, bien au contraire. Ouvrant les bras, j’y accueillis Hazel avec joie, tout en lui disant:  « Je suis content qu’elles te plaisent, ma chérie. » Là, tout de suite, je ne me voyais pas lui expliquer pourquoi je lui avais acheté ces fleurs ou quoi que ce soit du genre. À cet instant précis, je cédai plutôt à l’envie de l’embrasser tendrement pour la première fois de la journée. Lorsque le baiser prit fin, je lui demandai:  « Tu as bien dormi ? » tandis que d’une main, je lui offris la tasse de café fraichement préparée pour elle. Ma seconde main, elle, reposait sur sa taille, puisque je n’étais pas encore décidé à la laisser s’éloigner, profitant des quelques minutes qui nous restait à tous les deux, ces rares instants avant que toute la maisonnée soit éveillée et beaucoup plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hazel&Teddy + Celebrating you Empty
MessageSujet: Re: Hazel&Teddy + Celebrating you   Hazel&Teddy + Celebrating you EmptyLun 28 Mar - 16:03





Celebrating you

feat. @teddy reynes :coeur:


Alors que j’étais en train de sentir la bonne odeur florale qui se dégageait du bouquet que mon époux m’avait offert, je sentais le regard de ce dernier sur moi. C’était loin d’être désagréable, bien au contraire. J’étais touchée et flattée de voir que Teddy avait toujours de l’intérêt pour moi et qu’il me regardait toujours comme au premier jour. Avec les années, notre couple aurait pu s’essouffler. Surtout que Teddy avait été absent pendant cinq longues années suite à son enlèvement dont je n’avais pas connaissance. Tout le monde le pensait mort, me sommait de refaire ma vie, mais j’aimais beaucoup trop mon mari que pour refaire ma vie sans avoir la certitude qu’il n’était vraiment plus de ce monde. Heureusement, j’avais cru en mon instinct et j’avais continué d’espérer, chaque jour qui passait, que j’allais le revoir. Alors évidemment souvent je perdais espoir, me disant que les gens avaient peut-être raison, que mon mari n’était plus. Puis je me ravisais et me disais que rien n’était impossible. Et pour preuve, mon époux était revenu pour mon plus grand bonheur, et celui de notre fils qui ne connaissait son père que par ce que je lui racontais à son sujet. Leur relation était quelque peu compliquée mais ils s’aimaient, ils avaient juste besoin de plus de temps pour s’apprivoiser. “Je constate que tu as toujours aussi bon goût en matière de fleurs.” lui répondis-je en souriant. En plus de l’odeur des fleurs, je sentais une délicieuse odeur de café envahir la cuisine. Je soupçonnais que mon époux en avait préparé un. “Je me trompe ou bien tu nous as préparé un délicieux café ?” demandais-je simplement en m’approchant de lui. Puis il me demande si j’avais bien dormi. Je lui souris en venant me caler dans ses bras contre lui. “Très bien, je pourrais dire comme un bébé mais, je ne crois pas qu’un bébé dorme si bien.” dis-je en riant. “Et toi ?” Je restais un moment contre lui, parce que je me sentais bien ainsi. Puis, je voulais profiter un peu du calme et d’être seule avec lui avant que les enfants ne se lèvent car dès lors qu’ils seraient réveillés, ce serait la fin de la tranquillité. Puis c’était la journée de Jaime aujourd’hui alors toute notre attention serait portée sur elle, disons encore plus que les autres jours puisqu’elle était déjà au centre de l’attention compte tenu de son jeune âge.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hazel&Teddy + Celebrating you Empty
MessageSujet: Re: Hazel&Teddy + Celebrating you   Hazel&Teddy + Celebrating you EmptyLun 11 Avr - 2:08


Hazel & Teddy

Celebrating you


J’eus un timide sourire au commentaire de mon épouse concernant les fleurs, n’osant pas vraiment la remercier. Non pas parce que j’étais une personne impolie, mais plutôt parce que c’était plus honnête de lui dire:  « Je n’ai pas vraiment de mérite, pour tout t’avouer. » En effet, je m’étais rendu chez un fleuriste et tout de suite, j’avais demandé à ce qu’on me conseille pour que je puisse apporter un beau bouquet chez moi. C’était un effort venant de ma part. N’étant pas le plus sociable qui soit, toujours habitué à me servir moi-même, je n’avais pas pour habitude de prendre des initiatives de la sorte. Mais pour ma femme, je savais que ça valait la peine, parce que si je choisissais moi-même, le résultat n’aurait pas été le même. Non pas que je crois qu’elle aurait été du genre à être insultée, mais je ne sais pas si j’aurais pu avoir droit à ce commentaire, que j’appréciais malgré tout. Trouvant adorable qu’elle ait senti l’odeur du café, lui répondis:  « Bien sûr ! Enfin, j’espère bien qu’il sera délicieux. » Celui-ci étant prêt, je n’attendis pas plus longtemps pour le servir, n’oubliant pas ma femme pour autant, lui demandant si elle avait bien dormi. Ravi d’avoir une réponse positive à ma question, je souris, et quand elle me rendit la pareille, je répondis:  « Très bien aussi. Mais avec toi, je dors toujours bien. » Enfin, il faudrait que je dise que maintenant, je dormais bien. Les premières semaines lors de mon retour, ce n’était pas facile, bien loin de là. Ce n’était en rien sa faute. Au contraire, elle avait tout fait pour que je me sente bien, que je sente que j’étais en sécurité, avec elle, avec nos enfants. Évidemment, tous mes cauchemars n’étaient pas disparus, mais maintenant, je n’avais qu’à regarder tout près de moi, et savoir que j’étais bien, et je sentais que plus rien ne pourrait arriver avec elle. Cela ne voulait pas dire que je devenais complètement naïf, inconscient de ce qui m’entourait, mais j’étais capable de composer avec ce qui me hantait encore, mais c’était beaucoup mieux qu’avant. Déposant un baiser sur la tempe d’Hazel, je ne pus m’empêcher de lui dire:  « J’ai du mal à croire que Jaime a déjà un an… Le temps passe si vite… » J’avais encore du mal à croire qu’une année était passée depuis le moment où nous avions vu notre petite princesse pour la première fois. Mon rapport avec le temps était particulier, il fallait l’admettre. Pendant cinq ans, le temps avait duré une éternité et une fois que je m’étais sorti de l’enfer dans lequel je m’étais mis, tout avait progressé en accéléré autour de moi. Le plus troublant avait été de voir mon fils, Freddie, qui était encore un bébé quand je l’avais vu la dernière fois, puis qui avait grandi. Avec Jaime, j’avais pu en profiter, autant que possible, et encore, je trouvais que j’avais manqué de temps. Est-ce que tous les enfants grandissaient aussi rapidement ? J’espérais que non, même si c’était un véritable bonheur de les voir évoluer chaque jour.  « Tout ça, c’est grâce à toi… Je ne pourrai jamais te remercier assez… » C’était vrai. Si elle n’avait pas accepté de me reprendre, si elle n’avait pas été là pour moi, je savais que je serais passé à côté de ce bonheur d’être avec elle, avec nos enfants. Je lui devais absolument tout, et rien que je pourrais faire serait suffisant pour lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hazel&Teddy + Celebrating you Empty
MessageSujet: Re: Hazel&Teddy + Celebrating you   Hazel&Teddy + Celebrating you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel&Teddy + Celebrating you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+18) Hazel&Teddy + Only a woman like you can love a man like me
» You're the only one ♥ Hazel
» into the night + Hazel
» chandelier + hazel
» You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: