AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 Empty
MessageSujet: La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2   La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 1:11

L’angoisse. Pourquoi avais-je lancé si soudainement cette idée à la femme du balcon ? Partir toute une semaine sans que nous nous soyons jamais vraiment vu ? Et puis il y avait Enola qui hantait de plus en plus mes pensées si bien que j’avais rêvé d’elle l’autre nuit. Un rêve improbable dans lequel elle était habillée en Saori et moi en St-Seiya… d’ailleurs les cheveux roses lui allaient vraiment bien… si bien que je m’étais réveillé avec la gaule. Très gênant… très très gênant… C’est le genre de rêve que je préférais éviter de raconter à Archie, il se foutrait de ma gueule… Malgré tout ça, on avait convenu d’un rendez-vous avec la voisine pour partir ensemble à Chamonix. Après tout au moins je serai fixé une fois que je l’aurai vu et qu’on aura passer du temps ensemble. Cela me permettra de faire un choix et de savoir si celle qui me correspondait le plus était Enola ou elle.  Mais tout ça était une véritable source d’angoisse, j’avais fait et défait et refait ma valise au moins 4 fois pour choisir mes tenues et je me sentais terrifié en voyant les jours qui passaient et me rapprochait petit à petit du départ. Ma tête était un bien beau bordel il faut le dire mes pensées oscillant entre la mystérieuse voisine et Enola

Le soulagement. Lorsque j’avais vu débarqué mon accompagnatrice pour Chamonix. J’étais resté d’abord une idiot une poignée de minute en me retrouvant face à Enola. Mais rapidement tout devint clair Enola et la voisine étaient donc une seule et unique personne. Je voyais tout cela comme un signe ou un alignement des planètes. J’étais tombé à deux reprises sous le charme de la même personne, cela ne pouvait pas être une coïncidence, cette fille avait réellement quelque chose et puis parfois elle me rappelait Charlotte… sans être elle évidemment, il ne pourrait pas y avoir deux Charlotte… mais elle avait très vite compris comment je fonctionne, un peu comme Charlotte l’avait fait au tout début de notre relation.

Finalement nous avions pris le chemin pour Chamonix. Le vol fut long mais pas désagréable, en fait c’était même agréable d’avoir Enola a mes côtés pendant plusieurs heures. On avait parlé de tout et de rien pendant des heures, regardé un film ou même dormi avec sa tête posée sur mon épaule. C’était adorable, j’aurai pu la regarder dormir encore des heures si je ne m’étais pas endormi à mon tour, la tête sur la sienne.

Finalement, nous sommes enfin arrivés dans notre chalet montagnard et il faut dire que je n’avais jamais vu un endroit aussi classe. Le décalage horaire m'avait affreusement fatigué alors je baillais déjà à moitié. Je vais dans la chambre pour déposer mes affaires et me rends compte que nous n’avons qu’un lit double pour deux. Je lance alors à la jeune femme. - Du coup, il n’y a qu’un seul lit… ça te dérange pas que l’on dorme ensemble ? Si tu ne veux pas je dormirai sur le canapé d’accord ? Pas de pression ! Je ne voudrais pas la mettre mal à l’aise après tout et puis il faut dire que j’étais un peu anxieux à cette idée… je n’avais pas dormi dans le même lit qu’une autre femme depuis si longtemps…


@Enola A. Simmons La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 2269043814 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2   La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 2:31

Un message avait suffi à ce que ton monde s’écroule. Un message qui pourtant ne t’annonçait rien de grave. Alors pourquoi avais-tu l’impression que c’était insurmontable ? Pourquoi l’aveu de Sasha te faisait si mal ? D’un côté, tu étais heureuse pour lui : il méritait d’être heureux, et de trouver quelqu’un qui puisse l’aimer à sa juste valeur. Il était tellement gentil. Mais de l’autre… tu pensais de plus en plus souvent à lui. Si bien qu’il n’était pas rare de t’entendre appeler un certain Sasha, lorsque tu disputais Lya. Heureusement, ça n’était encore jamais arrivé devant Maya. Tu n’étais pas certaine qu’elle apprécie. Déjà qu’elle te trouvait ridicule à flirter avec le type du balcon sans jamais l’avoir vu… Il était très probable qu’elle ne te secoue, si elle apprenait que non seulement de ce mystérieux inconnu, tu n’avais d’yeux que pour son prof de dessin, ces temps-cis. Mais il t’avait lâchée. Le coeur serré, tu avais accepté la proposition de ton voisin de partir ensemble. Enfin, tu pourrais être fixée. En avoir le coeur net. Enfin, tu saurais à quoi ressemblait ton mystérieux et adorable confident.
Nerveuse, tu avais revérifié cinq, peut-être dix fois le contenu de ta valise, convaincue que tu allais oublier quelque chose – il u avait peu de chances, à ce niveau là : tu avais rarement été aussi prévoyante. Liste des choses à faire sur le frigo pour Maya, consignes données à ta tante qui avait accepté de dormir chez toi pour la semaine, afin de ne pas submerger ta fille avec les responsabilités qu’impliquaient sa petite sœur en bas âge, tu avais dit au revoir à ta famille un nombre incalculable de fois, morte de stress. Et si tu faisais le mauvais choix ? Pas le temps pour les états d’âme, ta tante avait fini par te mettre dehors sans ménagement, et tu n’avais pas eu d’autre choix que de descendre ; histoire d’aller attendre sagement ton cavalier de la sem...merde. Tu ouvrais de grands yeux en tombant nez à nez avec lui qui, visiblement était déjà là. Si tu t’y étais attendue ! Le coeur serré, un énorme sourire se dessinait sur ton visage lorsque tu compris : « merde ! C’est toi mon voisin?? » ne pouvant pas retenir ta joie, tu avais sauté dans ses bras, le serrant contre toi avant de reprendre un peu de contenance : « désolée. C’est juste… j’suis trop contente de voir que t’es pas un psychopathe, que t’es toi et… j’vais même pas finir ma phrase parce que j’ai comme l’impression de m’enfoncer, n’est ce pas ? » t’avais éclaté de rire et mis tes valises dans le taxi avant de t’y engouffrer avec ton copilote de rêve. Le voyage s’était fait étonnamment vite malgré les longues heures de vol où vous aviez dormi l’un contre l’autre, ton bras le serrant doucement contre toi. Enfin, vous étiez arrivés à destination. T’en avais plein la vue, si bien que tu ne savais pas même où regarder. A ton tour, tu baillais, exténuée, et t’étirais : « bon sang… il est quelle heure ici ? Et chez nous ? » ok. Tu regardais ton téléphone qui avais mis à jour l’heure. Vingt heure trente. Le moment idéal pour partir hiberner. Mais il n’y avait qu’un lit. Et l’idée que Sasha puisse se casser le dos sur le canapé toute la semaine n’était clairement pas envisageable pour toi. Tu secouais la tête vivement à sa proposition : « tout va bien ! Il y a amplement assez de place pour toi et moi dans ce lit ! Tu vas quand même pas hypothéquer ton appart pour des séances d’ostéo quand on rentrera ! » tu lui adressais un clin d’oeil amusé, rangeant tes affaires dans la commode de la chambre, avant de reposer ton regard sur lui « si c’est parce que tu t’inquiètes pour moi… alors tout va bien. On peut dormir ensemble. Mais… si c’est difficile pour toi alors je prendrai le canapé. D’accord? tu souriais, caressant sa joue de façon bienveillante et t’étirais de nouveau : « j’ai eu une bonne idée, de prendre mes dosettes de café. Tous les magasins doivent être fermés à cette heure-ci. J’irai faire les courses demain. T’en veux un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2   La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 23:35

Merde c'est toi mon voisin ?? A cette phrase j'ignorais encore si elle était contente ou si elle allait m'engueuler, du coup j'ai du avoir le visage d'un enfant de 5 ans qui vient de casser un mixeur jusqu'à ce qu'elle me saute dans les bras. Soulagé. Je la serre contre moi tendrement une main se glissant à l'arrière de sa tête et mon nez venant discrètement respirer l'odeur de ses cheveux dans son cou. Bordel de merde, je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que je me suis senti aussi heureux. - Moi aussi, je suis tellement heureux que tu ne sois pas moche comme le disais mon frère et que tu sois toi... Tu peux pas savoir comme je m'en voulais de te faire un truc pareil, j'étais déjà en train de regretté. Mais c'est plus le cas, je suis heureux qu'on parte ensemble... J'ai à présent le sourire d'un imbécile heureux coller sur le visage alors que j'attrape sa valise pour la mettre dans le coffre du taxi.

Le voyage avait été long mais agréable, je crois que j'aimais bien être coincé dans un avion avec Enola... en fait, je pourrais être coincé n'importe où avec Enola que je serais heureux. Mais l'arrivée était compliqué et on semblait tout les deux totalement mort. A sa question je regarde sur mon portable les fuseaux horaires. - Ici 21h30, chez nous il est 7h30 du matin... Tu m'étonne qu'on est mort c'est comme si on avait fait une nuit blanche ! Nous rangeons tout les deux nos affaires dans l'armoire et ça me fait soudainement drôle de voir mes vêtements à côtés de ceux d'une femme. Je secoue la tête doucement. - Oh non, c'était pour être sûr que tu étais à l'aise avec ça... Cela me dérange pas de dormir avec toi bien au contraire... Même si je ne savais pas comment nous allions vraiment gérer ça dans la pratique, la théorie me plaisait beaucoup. Je sens mes joues s'enflammer au contact de ses mains puis mordille ma lèvre doucement venant embrasser doucement le coin de sa lèvre, n'osant pas vraiment l'embrasser franchement. En fait, j'avais imaginé quelque chose de plus romantique pour un premier baiser... peut être quelque chose au coin du feu... En fait, j'avais tellement fantasmer l'idée de ce baiser que je me mettais à présent une pression folle. - Avec plaisir et je t'accompagnerai pour les courses, je vais pas te laisser faire ça seule ! Je me dirige alors vers la pièce a vivre, une cheminée ! Parfait ! Plan baiser super romantique au coin du feu activé ! - Il fait pas super chaud, je vais faire du feu ! Mais... Sasha... Tu sais pas faire du feu de bois... Putain Sasha ! Rapidement, je prend mon portable et regarde discrètement sur Wikihow. Aller ce n'est pas si compliqué. J'installe deux buches puis je froisse du journal présent à côté pour y mettre le feu tout en faisant du vent pour faire grandir la flamme. Et... suspens... - YES ! Oups... est-ce que je viens de sauter de joie à voix haute. Je prend alors un faux air sûr de moi - J'avais peur que ça prenne pas, le bois était un peu humide. Bordel mais quel mytho...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2   La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 0:46

Tu n’as pas tout de suite réalisé pourquoi Sasha avait tout à coup eu cette tête d’enfant qui venait de faire une énorme connerie. La même tête que Maya, lorsqu’elle avait cassé son premier téléphone, ou, plus jeune, la télé avec un aimant, pour « faire une expérience scientifique » . Putain. T’étais fière de ta fille, qui n’était pas la moitié d’une personne intelligente. Mais … l’inconvenient, lorsque les gens n’étaient pas cons, c’était qu’ils se posaient trop de questions. Et que si elle avait été un peu plus bête, tu aurais très probablement économisé cinq-cent dollars. outch Autant chez Maya que chez Sasha, cette bouille avait le mérite de t’attendrir. Bon, chez l’un et chez l’autre pour des raisons différentes, c’était évident, mais tout de même. Un immense sourire se dessinait sur ton visage, cela faisait longtemps que tu n’avais pas été vraiment heureuse à l’idée de passer un moment avec un homme, autre qu’Hiro, que tu rejoignais souvent dans tes rêves.

Ton coeur se gonflait lorsque tu sentis ses bras se serrer tendrement autour de toi, et, à ton tour, tu l’enlaçais. Tu n’avais aucune envie de le lâcher, et le regardais dans les yeux, surprise de sa révélation, mais surtout, morte de rire : « je vois. Ton frère est un malin, il s’inquiète pour son frère. Pourquoi ne lui enverrait-on pas une photo, histoire de le rassurer ? » tu te mis à rire, caressant sa joue et hochais la tête « je détestais l’idée de partir sans toi, moi aussi...j’avais l’impression de te trahir. »

Une fois arrivés et installés, tu n’avais qu’une envie, celle d’aller te coucher, bien évidemment, dans les bras de Sasha ; même si tu aurais prétendu le contraire à qui aurait eu des doutes. Un baiser au coin de tes lèvres avait suffi à faire rosir tes joues, qui devenaient aussi cramoisies que les braises que Sasha peinait à attiser dans la cheminée. Tu t’asseyais dans le fauteuil, morte de fatigue, l’observant faire. Quelque chose dans sa façon d’être t’apaisait. Avec lui, tu avais l’impression de récupérer un peu de calme dans ce monde de fous. Peut-être même, l’espace de quelques instants, de cette vie que tu avais perdue. Tu fronçais les sourcils. Non. Non Enola. Tu n’as pas le droit de lui faire ça. Pas de comparaisons. tu secouais légèrement la tête, lui adressant un sourire « c’est gentil. Mais si tu préfère rester ici, je t’assure que ça ne me dérange pas tu sais ? En fait… j’ai l’habitude, avec Maya en pleine crise d’ado prostrée dans sa piaule. » tu te mis à rire légèrement, avant de l’applaudir. Après tout, savoir faire un feu, pour toi, ça relevait du miracle : ce n’était pas comme si vous aviez besoin de chauffage à bois tous les quatre matins, de là où vous veniez. Tu souriais et descendais de ton pédestale, te postant à sa hauteur. « heureusement que t’étais l’homme de la situation… j’aurais jamais été capable de le faire partir, ce feu… bois humide ou non ! » calmement, tu observais la danse lassive des flammes, et venais te lover contre lui. Tu mourrais d’envie de l’embrasser, mais t’avais peur de sa réaction. Alors à ton tour, t’avais déposé un baiser délicat à la commissure de ses lèvres : c’était un début comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2   La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 23:43

Quand j'évoque les pensées de mon frère, je l'entend éclater de rire ce qui me fait rire aussi en secouant la tête. - Un petit malin ? Ouai c'est bien Archie ça ! Une photo ? C'est une merveilleuse idée ça ! J'attrape alors mon portable pour faire un selfie et pose avec elle pour faire une photo avant de l'envoyer à Archie avec un "Archie je te présente notre voisine ENOLA !". Je range alors mon téléphone et monte dans le taxi. - Il va être content je pense, je lui ai tellement parler de toi, il a subit toutes mes hésitations depuis que je t'ai proposé de venir !

Une fois arrivé et installés, je m'attelle à essayer de faire un feu à l'aide du meilleur tutoriel Wikihow possible et par je ne sais quel miracle je parvient à allumer ce foutu feu ! Je pense qu'une force supérieur est de mon côté aujourd'hui parce que je suis tellement nerveux que je serai incapable d'allumer une pauvre allumette. Alors qu'elle propose d'aller faire des courses, je ne peux concevoir de la laisser y aller seul. - Non vraiment je veux venir avec toi ! Tu me connais pas toi, je suis un pot de colle parfois ! Je ris doucement quand elle parle de la crise d'ado de Maya et secoue la tête. Je lui offre un sourire quand elle me rejoins et mes bras viennent instinctivement s'enrouler autour de sa taille. - Oh tu sais... c'est trois fois rien... juste un miracle ouai ! Je sens mes joues rougirent quand elle dépose un baiser sur le coin de mes lèvres. Je regarde un instant les flammes danser dans la cheminée avant de reporter mon attention sur elle. Le moment est parfait... mais pourquoi je suis tellement stressé... Mais je fini par prendre mon courage à deux mains. Je me penche alors doucement approchant mes lèvres des siennes avant de fermer les yeux et de lui offrir doucement un baiser, l'une de mes mains remontant le long de sa colonne vertébrale pour venir alors doucement jouer avec ses cheveux. Bon sang... j'avais oublié à quel point c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2   La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:45

Ton crédo avait toujours été « pourquoi choisir, lorsqu’on peut avoir les deux ». Mais tu n’aurais jamais pensé qu’une fois encore, tu pourrais appliquer cette règle que tu ne laissais tomber que très rarement.  Là, médusée face à Sasha, un immense sourire se dessinait sur ton visage, et lorsqu’il évoqua son frère, t’eus l’envie soudaine de troller. Il lui avait fait part de ses doutes quant à ton existence ? hm. Il était temps de lui prouver que t’étais bel et bien réelle : l’arroseur arrosé. Une fois la photo prise, vous n’aviez pas mis longtemps à vous engouffrer dans la voiture puis arriver à destination.

Dans ce chalet, tout t’émerveillait. C’était, en fait, encore plus beau que dans ton imagination, et dieu savait combien elle pouvait être fertile. Dehors, il neigeait à gros flocons. T’avais jamais vu ça, et tu trouvais d’ailleurs ce spectacle incroyable… T’avais du mal à réaliser que c’était avec Sasha, que t’allais vivre tout ça. Bon sang. C’était irréaliste, et tu avais tellement de mal à te dire que c’était vraiment en train d’arriver ! Pleine d’entrain, t’avais rangé rapidement tes affaires et avais suivi Sasha au salon. Avec un peu de recul, t’avais d’ailleurs l’impression de faire un remake de tous ces films à la con que ta tante affectionnait tant : ah ça… du téléfilm de Noël à heure de grande écoute, t’en avais bouffé. Mais dans le fond, c’étaient ces images qui avaient bercé ton enfance – peut-être même ta conception de la vie. Et même si tu lançais à qui voulait l’entendre que tu n’étais pas de celles qui attendaient le prince charmant pour leur apprendre à changer une ampoule, il fallait bien admettre que de voir Sasha allumer ce feu sans encombres apparentes… ça t’avait laissée… Toute chose.

Venant t’installer contre lui, tu souriais à ses mots et posais tes mains sur les siennes « donc… ça veut dire qu’on va se coller pendant tout le séjour ? » tu caressais sa joue avant d’expliciter « j’suis pas mal dans mon genre, niveau collage… ton frère sait, qu’t’es né avec un siamois ? » et riant légèrement, tu lui adressais un clun d’oeil. Tu tentais de faire comme si de rien n’était mais bon sang, ça te perturbait. Ca faisait tellement longtemps, que tu n’avais pas serré quelqu’un d’autre que tes filles contre toi ; que tu n’avais pas joué à ce jeu absurde de la séduction, que tu avais l’impression d’être une cruche. Tu pensais à Maya : finalement, ses réactions épidermiques étaient peut-être légitime, c’était si étrange de perdre pied… Tu paniquais. Le temps te semblait à la fois extrêmement rapide et au ralenti. Etais-tu coincée dans un trou noir ? Peut-être. Son visage avançant vers le tien, tu te sentais attirée, si bien que toi aussi, tu te mis à faire les quelques derniers millimètres qui séparaient tes lèvres des siennes. Ton coeur s’arrêtait. C’était doux et explosif, d’une tendresse et d’une douceur que tu n’avais pas ressenties depuis longtemps. Et t’en voulais plus. Tendrement, tes doigts se glissaient dans ses cheveux, tandis que ton bras opposé se serrait autour de lui. Si tu avais, au fond, été un peu surprise par le côté pot de colle, tu commençais à te dire que ce n’était pas une mauvaise chose : maintenant, tu n’avais aucune envie de le lâcher. Mais tout ça allait peut-être un peu vite. Tout à coup, le fantôme de Hiro vint te hanter. Mais tu ne voulais pas repousser Sasha. Doucement, tu mettais fin au baiser en souriant, tentant de faire abstraction de ce qui venait te troubler. Ton regard vissé sur le motif de son sweat, tu osais finalement le regarder, et pinçais tes lèvres « il va bientôt faire nuit… on devrait peut-être y aller maintenant, qu’est ce que tu en dis ? » les joues cramoisies, tu replaçais une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, avant de recoiffer Sasha d’un geste tendre. Honteuse, tu te relevais et attrapais ton manteau ; tu t’en voulais, d’avoir pris la fuite ainsi et, au fond, tu espérais qu’il n’ait pas remarqué grand-chose : t’étais pas certaine de vouloir lui expliquer la compétition dans laquelle il venait d’entrer sans même le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2   La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck
» Le temps guérit toutes les blessures... Malia
»  CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime
» un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr
» (#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: