AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime Empty
MessageSujet: CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime    CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:58


Eibell W. & Maxime

Chaque réponse arrive en son temps





‘’Embarquement immédiat pour le vol # 99003 en direction de Paris’’




C’était  le signal que je devais me diriger vers la passerelle pour monter à bord de cette avions! J’avais pris un vol publique en première classe bien sûr mais je n’avais pas eu envie de sortir le jet privée pour cette escapade que contrôle m’avais pratiquement forcé à faire!  Cela fessait plusieurs jour que ce nouveau numéros étais tombé un qui me forcerais à ressortir de cette ville qui m’avais manqué plus que je ne le laissais paraitre... j’avais peur que cette mission  soit ma dernière malgré que dans l’apparence après ma recherche de base cela semblais être un cas bien simple. Un père de famille deux enfant; travaillant ; fidèle rien de louche au premier regard! Je pris donc place au siège qui m’avais été attitré commanda un verre et ré-ouvrir le dossier d’information que ma machine m’avais remis; Le numéro d’assurance sociale appartenait à un certain M. Foster;  je lui chaque information et retenu ce qu’il y avait à savoir. Puis nota l’adresse de leur maison sur un bout de papier  et referma le tout pour me détendre pendant le reste du voyage!

Une fois arriver en ville je pris une voiture du stationnement et me dirigea vers la place indiquer  pour observer! Nous étions un dimanche et la maisonnée semblais bien vivante. De ou je m’étais garer je pouvais  très bien voir à l’intérieur et les environs! Je remarquai que je n’étais pas seul en mission car non loin de moi ce trouvais des agents du gouvernement avec leur carrure et leur manière de ce tenir je les aurais reconnu entre millier! Je ne savais pas trop par quoi je devais commencer  soit m’occuper de ces agent qui me gênerais surement  le travail ou bien attendre pour voir à quel point M. Foster étais surveiller!
Je patientai toute la nuit dans mon automobile et suivie de loin leur voiture pour  connaitre leur routine du matin. Généralement la seul chose qu’on pouvait reprocher à M. Foster étais de négliger son travail au détriment de sa famille c’était surement pour cela qu’il avait passé une annonce pour trouver une ‘’ nourrice’’ pour s’occuper des enfants. C’était la couverture idéale et j’avais donc rendez-vous avec lui dans la journée. Notre rencontre ce fit sans problème et il me proposa le soir même d’emménager dans la pièce qui étais convenue pour la femme qui tiendrais ce poste! La tache consistait à prendre soins de la maison; aller le porter au boulot avant de déposer les petits a l’école.

J’allai donc faire la rencontre des petits à l’heure du souper. Je rentra à leur maison comme il me l’avais indiquer en me donnant une clé et pu prendre le temps d’installer quelque système de Control afin de mieux pouvoir identifier les menace qu’elle soit de l’intérieur ou de l’extérieur. Ce ne fut que quelque heure plus tard que la famille fit son retour. Monsieur Foster me présenta au petits ‘’ je vous présente Eibell c’est la charmante dame qui va nous aider avec la maison à partir de maintenant!'' Je leur sourie ils étaient tous deux adorable! Voir le plus vieux me fit un pincement au cœur car son apparence actuelle me rappelais de vague souvenir de quelqu’un adolescent que j’avais chassé de ma mémoires! ‘’ Bonjour à vous deux! Comment vous aller!?’’ Demandais-je à l’ intention des enfants!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime Empty
MessageSujet: Re: CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime    CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:11




Chaque réponse arrive en son temps


feat Maxime & Eibell

      
Ce que j'avais découvert la veille dans le bureau du proviseur, me taraudais. Cela ne m'avait pas quittais de la journée, il fallait que j'y retourne le soir même. Mais je sais que cela n'est pas une idée, mais il le faut, il faut que je sache pourquoi cet homme à un dossier spécial sur moi.


J'avais tout prévu pour mon expédition du soir. Tout préparais minutieusement. Mais c’était sans compter mes parents qui eux avait de tout autres projets.
En effet il venait d'embaucher une jeune femme pour nous aider à la maison. Mince si elle fait bien son job, je vais avoir dû mal. Mais il le faut. Mon père nous en fit la présentation. Face à elle je me sentis comme troublée, son regard était si familier, mais je chassais rapidement cette idée. Je la saluais gentiment sans trop m'attarder, j'ai devoirs a faire avais je utilisé comme excuse, pas grave, Alex, mon petit frère lui tiendrait compagnie.

Une fois dans ma chambre en haut, je contactais Thomas, mon compère nocturne et meilleur ami. Je voulais remettre notre virée de la veille, il était réticent.J'irais donc seul. Le repas fut d'une longueur incroyable. Bon faut dire que j'étais pas d'excellente compagnie, mes pensées tournait vers ailleurs.

Puis une fois fini,je remontais, je devais avoir l'air d'un ados mal élevais et alors? J'attendis minuit que tout le monde dorment. Puis étant habitué je sortis par la fenêtre silencieusement. Descendit précautionneusement l'échelle. Puis direction le bahut.

Il faisait un peu frais, une brise faisait bouger les branches des arbres. Je sentais qu'on me suivait. Et ma craintes fut confirmait au détour d'une ruelle. Un homme était sur mes talons. Je ne pouvais aller faire une effraction dans ces conditions.

Je rebroussais chemin et repris place dans mon lit, en colère. Je ne me rendis pas compte que je m'endormis, ce n'est que quand j'entendis ma mère crier de nous lever que je réalisais, j'avais encore mes fringues de la nuit. Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre, je vis deux homme attendre dans une voiture.  Pas vraiment discret.Mais à qui en voulait il mon père était déjà au boulot:

" Les garçons debout, je doit y aller venez m'embrasser"

Alex avait déjà fait un bisou et prenait son petit déj. J'embrassais ma mère:

" Soit gentil avec Eibell. Si elle besoin tu lui montre et prend soin de ton frère. Je compte sur toi on grand"

un dernier baiser et elle partit, mais pas la voiture et les deux hommes...

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime Empty
MessageSujet: Re: CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime    CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime EmptySam 8 Avr 2017 - 17:33

Les présentations c’était fait en 4ieme vitesse et le plus vieux des jeunes hommes avait prétexté avoir des devoirs à faire. Le cadet quant a lui semblais très gentil! Cela ne pris pas de temps pour que je gagne sa confiance. Maxime lui tenait ses distances et j’espérais avoir la chance d’en savoir d’avantage sur lui bientôt pour me faire une meilleure idée de ce qui pouvait mettre cette petite famille en danger. Le souper fut aussi calme que la première rencontre et je décida qu’il était préférable d’attendre au lendemain avant de m’imposer a la vie de cet adolescent! Je n’eu pas beaucoup de sommeil cette nuit-là quelqu’un qui tentais de faire une escapade nocturne me réveilla. Et même s’Il ne fut pas sortie très longtemps cela mis mon cerveau en mode hype et plusieurs question se bousculait a lui. Je m’étais promis un fois seul a seul de lui aborder le sujet. Je fus la première levée. Je préparai le déjeuner pour toute la famille. Ce fut d’abord le père qui vient me rejoindre dans la cuisine pour attraper quelque chose en vitesse et filer a son boulot pour rattraper les heures de retard qu’il avait pris. Une fois qu’il fut partie je remarqua que la voiture d’observation n’avais toujours pas bouger peut-être c’était-il endormie comme des rookie ou bien c’était un autre membre qui était visé. S’ensuivit de La mère qui avant de quitter les lieux réveillèrent les enfants afin de me faciliter la tâche! Je servie Alex puis attendit que mme Foster ne sorte avant de servir le dernier arriver! ‘’Avale un boucher sa va peut-être te remettre de la nuit que tu as passé..!’’ Je n’allais tout de même pas lui dire comme premier mot ou est tu aller te balader cette nuit; ce ne serais surement pas la meilleure manière de gagner sa confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime Empty
MessageSujet: Re: CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime    CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAQUE RÉPONSE ARRIVE EN SON TEMPS pv Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pire dans la vie, c'est pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est qu'il t'arrive rien. - judith
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Arrivé a Destination [Nathan & Riley]
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: