AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Good times make the best memories (Lys)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:42

Tenue adéquate, tapis sous le bras, Tahlia se dirigeait avec entrain jusqu'au lieu où un cours de yoga en plein-air allait avoir lieu. Oui, vous avez bien lu, Tahlia allait faire du yoga ! Avec tout ce qu'il s'était passé dans sa vie, les longs mois de dépression, la brune avait décidé de se reprendre en main et de se rebooster en faisant ce qu'elle aimait faire le plus : tenter de nouvelles expériences. Elle avait donc répondu présente pour ce cours qui était bien loin des activités qu'elle faisait ordinairement. Et c'était aussi l'occasion de renouer avec les activités de la ville, avec ses habitants, avec la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes. Quand elle arriva sur place, des personnes étaient déjà présentes. Elle se présenta à la professeure et aux participants avec qui elle engagea la discussion. Les gens arrivèrent peu à peu mais ce fut une brune qui attira l'attention de l'ex-policière. « Lys ! » s'exclama-t-elle, joyeusement. Tahlia était revenue à Bowen quelques jours auparavant, mais entre les fêtes et le déménagement, elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir son amie. La voir ici était l'occasion parfaite ! « Tu viens aussi pour le cours de yoga ? Je suis trop contente ! » Et cela se voyait avec le sourire qu'elle affichait. Elle serra la jeune femme dans les bras et demanda : « Comment tu vas ? Tu es resplendissante ! » Et c'était beau à voir.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyLun 27 Déc 2021 - 22:38

J’avais l’impression de ne pas avoir pratiqué de yoga depuis une éternité, ni même de sport en réalité. Si, plus jeune, je m’astreignais à quelques salutations au soleil avant même mon café du matin, c’était, aujourd’hui, une habitude que j’avais totalement perdue. Les fêtes et le séjour à Chamonix que je venais de passer avec Azriel m’avait donné envie de renouer avec cette vieille pratique. J’avais besoin d’évacuer le gras, le sucre et l’alcool et reprendre une activité saine, j’en étais convaincue, me ferait le plus grand bien. En voyant l’annonce de ce cours de yoga, donné sur la plage de Bowen, j’y avais vu comme un signe. J’avais donc ressorti un legging et une brassière coloré puis avait prit le chemin de la plage, à vélo. En arrivant, je saluai la prof puis reconnue un visage parmi les participantes.
Tahl !! m’écriai-je en accourant à la hauteur de mon amie, ça me fait trop plaisir de te voir ! Et…oui, comme tu le vois. Il faut bien évacuer la raclette dont Az et moi nous sommes gavé à Chamonix ! fis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyLun 3 Jan 2022 - 23:13

A première vue, Tahlia n'était pas réellement convaincue par le cours de yoga. Elle était plus du genre à sauter des falaises qu'à faire le chien tête en bas sur un tapis. Mais on lui avait conseillé de faire de nouvelles expériences et cela était un bon début. Mais face à ces femmes élancées et qui semblaient dotées d'une grande agilité, Tahlia commençait à regretter son choix. Heureusement, elle n'eut pas le temps de tergiverser davantage puisqu'une silhouette connue fit son apparition. Lys. Malgré son départ de Bowen, Tahlia avait gardé contact avec la jolie brune et suivi de près sa relation avec Az qui était également un très bon ami de l'ex-policière. Les voir enfin se mettre ensemble avait été la belle nouvelle qui avait réchauffé le cœur de pierre de Tahlia. « Az et moi, je crois que je vais toujours autant fondre quand tu diras ces mots. » dit-elle en riant. Même si elle usait d'un peu d'humour, on voyait à quel point elle était heureuse pour eux. « Du coup, vous êtes allés à Chamonix, vous aussi ? » Elle avait appris l'existence de ce voyage quand elle était arrivée dans la ville. « Quand je suis revenue, j'ai vu qu'il n'y avait que des français à Bowen. Je me suis demandée ce qu'il s'était passé ! » Mais elle avait fait des rencontres sympathiques. « C'était bien ? » demanda-t-elle, curieuse.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyMer 19 Jan 2022 - 15:11

Cela n’était naturel que depuis très peu de temps, de parler de mon couple, d’assimiler simplement qu’Azriel Shillinglaw était en couple avec moi. Nous avions été un duo dès le départ, une équipe, deux amis attachés l’un à l’autre par un lien magnifique et inexplicable, mais être en couple avec lui, être en couple tout court d’ailleurs, c’était nouveau. C’était nouveau mais cela faisait un bien fou, j’avais la sensation de voguer sur un nuage, presque constamment. La réflexion de Tahlia me fit sourire donc.
Oui, on y est allés, j’avoue que c’était agréable de se retrouver dans un cocon au milieu de la neige.
J’aimais ces moments qu’Az et moi choisissions de passer ensemble. Nous ne vivions pas l’un avec l’autre et je n’étais pas sûre d’avoir envie que cela change, parce que cela rendait nos moments à deux tellement unique, parce qu’il était choisie.
Oui, dis-je en riant, j’imagine que ça a dû te faire drôle. T’es rentrée quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:14

Il y avait des alchimies qui ne trompaient pas. Celle de Lys et Az en faisait partie. Elle n'avait attendu qu'une chose, Tahlia, c'était de les voir enfin ensemble. Alors quand ils avaient annoncé être en couple, elle avait été des plus heureuses pour eux. Demandant comment s'était passé le voyage à Chamonix, la brune esquissa un sourire quand Lys parla de cocon : « Oui, je vois le genre. Un chalet, un feu de bois et de quoi se réchauffer après une longue journée dans le froid montagnard. » Son sourire était évidemment bien taquin. « Si vous vous êtes amusés, c'est le principal. » Elle savait qu'ils ne vivaient pas ensemble, ce voyage était donc l'occasion de voir s'ils se supportaient plusieurs jours de suite. Et ça semblait fonctionner. Son regard vira vers les nouvelles arrivantes du groupe avant de reposer ses yeux verts sur Lys quand elle entendit sa question. « Juste avant Noël. » Elle haussa les épaules : « ça s'est fait un peu à la va-vite, pour être honnête. Je tournais en rond là-bas. J'étouffais. Alors j'ai laissé Thaïs à mes parents et je suis partie en Italie pour régler une dernière chose. En revenant ici, j'ai su qu'il fallait que je revienne à Bowen. J'ai rendu les clés de mon appart' et j'ai ramené toutes mes affaires ici. » Malgré le sourire qu'elle avait sur les lèvres, un voile de nostalgie s'afficha sur son visage. « ça fait quand même bizarre d'être là. » avoua-t-elle. « Mais je me sens chez moi. »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyDim 20 Fév 2022 - 14:28

À l’évocation de notre séjour à Chamonix, Tahlia me dépeignit un programme digne d’un film romantique, et au fond elle n’était pas très loin de la réalité, à quelques détails près.
Le feu nous a fait défaut quelques fois, dis-je en riant, mais…sinon, c’était à peu près ça. Et, ouais…c’était cool.
En dehors de ces moments agréables avec Azriel, cela m’avait fait du bien de changer d’air et de voir la neige. Mon dernier voyage au ski remontait à mon adolescence, mon père m’y avait emmenée quelque fois, mais j’étais loin d’être une experte dans le domaine.
Le groupe de yogi, autour de nous, commençait à s’étoffer et je sentais que le cours n’allait pas tarder à commencer, néanmoins, j’étais trop heureuse de retrouver Tahl pour écourter cette discussion. Elle m’expliqua qu’elle était rentrée à Bowen juste avant Noël, après avoir fait un détour par l’Italie où elle avait dû tenter de retrouver Ciaran, sans doute. Comme elle n’évoqua pas son ex, je n’osais pas le faire non plus. Cette information lui appartenait complètement.
Je comprends…t’es chez toi ici dans tous les cas. Et puis…il se pourrait que j’ai besoin de tes conseils de jeune maman bientôt…
Je lançai ça avec un petit sourire, avant de me rendre compte du manque de clarté de ma phrase.
Je ne suis pas enceinte, précisai-je rapidement, pas encore…mais Az et moi, on essaye depuis cet été.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:45

« C'est pas grave, il y a toujours différents types de flammes. » ajouta-t-elle en riant, avec le haussement de sourcils entendus. Mais elle était heureuse de voir que tout se passait bien pour Lys et Az. Ils avaient mis tellement de temps à se trouver que cela ne pouvait que fonctionner entre eux. Il fallait que cela fonctionne. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Tahlia tourna la tête vers le groupe et les nouveaux arrivants. La professeure commençait l'installation, annonçant le commencement prochain du cours. Sans doute Lys et Tahlia devraient se rapprocher du groupe, s'installer et être attentives, mais elles étaient bien plus attentives à ce qu'il se passait dans leurs vies mutuelles. Elles avaient des choses à dire. Tahlia lâcha d'ailleurs quelques informations, passant rapidement sur le passage en Italie où elle était partie à la recherche de Ciàran. La cicatrice était encore trop fraîche pour l'évoquer de but en blanc. Alors, elle préféra parler de son retour à Bowen, sur un coup de tête, de son sentiment face à ce nouveau déménagement. C'était étrange. Elle avait ses repères et pourtant, elle se sentait étrangère. Les mots de Lys la rassurèrent. Tu es chez toi. « Oui, même si ce n'est pas si simple. » Elle avait tant perdu. Si elle n'avait pas Thaïs et sa famille ici, sans doute n'aurait-elle pas remis un pied dans cette ville qui l'avait pourtant vu naître, grandir, évoluer. Heureusement, Lys ne laissa pas Tahlia sombrer dans ses pensées puisqu'elle lâcha une bombe. Elle allait avoir besoin de ses conseils de jeune maman. « QUOI ? » s'exclama-t-elle d'une voix forte, s'attirant quelques regards mauvais des participants voisins. Mais avant même qu'elle ne pose la question, Lys affirma qu'elle n'était pas enceinte. Un voile de déception s'afficha sur le visage de Tahlia, elle qui aurait tant aimé avoir une si belle nouvelle. Mais cette nouvelle risquait d'arriver bientôt, puisque son amie lui confia être en essai bébé avec Az. « Mais nooooooon ! » s'extasia-t-elle avec joie. « Mais il sera si beau, ce bébé ! Et vous serez de supers parents ! » Oui, clairement, elle s'emballait. Mais elle était si heureuse de savoir que ses amis se lançaient dans une telle aventure. Surtout que Lys avait longtemps clamé haut et fort que la maternité n'était pas pour elle. « Je croyais que les bébés, ce n'était pas ton truc ? » dit-elle avec un sourire en coin. Ce n'était pas une provocation, mais elle voulait savoir quel avait été le chemin pour que Lys vienne à vouloir un petit bout d'elle. Et comment elle envisageait la future maternité.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyDim 10 Juil 2022 - 3:03

Je ne pus retenir un rire face à la réaction de Tahlia. La jeune femme avait tellement oeuvré, en silence, dans son coin, pour qu’Az et moi réalisions l’amour que nous avions l’un pour l’autre que je n’étais pas étonnée, aujourd’hui, de la voir sortir les pompoms de chearleading. Nos voisins de tapis ne semblaient pas heureux de profiter de l’enthousiasme de Tahl et de ma bonne humeur, mais je m’en fichais. Cela me faisait plaisir de pouvoir partager ça avec quelqu’un, en particulier cette amie qui avait toujours cru en notre couple.
Merci, dis-je avec émotions, portant une main sur ma poitrine.
La prof de yoga manifesta son mécontentement avec un « Shhhhh » bien sonné, nous lançant un regard noir au passage. Je me tournai vers Tahl avec un grimace. Très clairement, nous avions mal choisi notre moment pour parler de tout ça. Il ne fallait pas s’attendre à ce que nous soyons calmes de toute façon.
Je crois qu’on ferait mieux d’y aller, dis-je en attrapant délicatement le bout de mon tapis pour le rouler.
Tahl et moi quittâmes le cours, puis, marchant sur la plage, je finis par répondre à sa question.
Ouais, je sais…mais c’est serait l’enfant de Az, du coup…c’est différent j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:50

Faire preuve de tant d'effusion pendant un cours de yoga n'était décidément pas la meilleure idée. Les deux jeunes se firent bien vite remarquer et réprimander par la professeure. Tahlia lança un regard complice vers Lys, hochant la tête quand cette dernière lui proposa de quitter le cours. « Bonne idée ! Sinon, on va s'attirer les foudres de tout le monde. » Il y avait de quoi, il était vrai. Mais à cet instant, le cours était secondaire pour la brune. Elle replia son tapis et emboîta le pas à son amie, sous le regard soulagé de la prof qui allait pouvoir reprendre son cours correctement. Quant à Tahlia, cela lui donnait l'occasion de gratter un peu plus et d'en savoir davantage sur ce revirement de situation. Lys avait toujours clamé que la maternité n'était pas pour elle. Mais elle lui donna une bonne raison qui expliquait pourquoi elle avait changé d'avis : Az. « ça se comprend mieux. » commença-t-elle à dire. « J'ai toujours dit qu'il ferait un papa formidable. Il a ce quelque chose qui passe avec les enfants. Et forcément quand on rencontre le bon, de nouveaux projets se dessinent. » Elle regarda son amie et ajouta : « Même toi, tu feras une bonne maman, tu sais ? Ce bébé aura de superbes valeurs venant de ses parents. » Et c'était quelque chose qu'il fallait souligner.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:53

Un cours de yoga n’était clairement le meilleur décor pour les retrouvailles de deux copines aussi expansives que Tahl et moi, en particulier quand on abordait les sujets que nous étions en train d’aborder. Autrement dit, mon désir d’enfant tout neuf et notre projet à Az et moi de faire un bébé ensemble. On s’excuse auprès de la prof et préférons nous éloigner du cours pour pouvoir discuter librement sans déranger les autres yogi. On marche toutes les deux sur la plage et Tahlia s’enthousiasme de mon désir d’enfant. Je ne peux empêcher un sourire de marquer mon visage.
Oui, je sais qu’il serait un papa formidable, j’ai l’impression qu’il est fait pour ce rôle, clairement.
Quant à moi, je n’étais pas aussi sûre que Tahlia quand à mon côté maternelle, mais je désirais cette enfant, et je savais que je lui donnerais tout ce que je pouvais lui donner, dès lors qu’il viendrait au monde.
Ca me touche beaucoup ce que tu dis, Thal.
Je souris à mon amie avec sincérité.
Et ta fille à toi ? Elle grandit trop vite, j’imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Good times make the best memories (Lys) Empty
MessageSujet: Re: Good times make the best memories (Lys)   Good times make the best memories (Lys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good times make the best memories (Lys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
» Here's to the good times we're gonna have + Eve
» Nothing but good times ahead ı Romy
» Nothing but good times ahead ı Josh
» The memories we make with our family is everything ı Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: