AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 puppies ! (avery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:46

En arrivant à Chamonix, Polly avait voulu tout tester. Elle voulait profiter au maximum de la neige et des différentes attractions liées à celle-ci. Il y a le ski bien sûr, où elle est plutôt catastrophique, goûter aux spécialités locales sur le marché de Noël, se balader dans la forêt en raquettes, les pieds dans la neige ou encore aller à la Huskydalen pour voir tout un tas de chiens beaucoup trop mignons et faire un petit tour en traîneau. Elle ce qui l’intéresse surtout c’est les chiens, plus que le tour en traîneau. Mais elle a tout de même réservé un petit tour, histoire de tester ça au moins une fois dans sa vie. Ce n’est pas tout de suite qu’elle en aura l’occasion, les chiens de traîneau ce n’est pas vraiment ce qu’il y a le plus à Bowen, ni la neige, ni le froid, pour le plus grand désespoir de la jeune femme. Bien au chaud dans sa combinaison customisée de patchs Harry Potter, Pokémon et autres, elle arrive toute heureuse devant l’endroit, où elle peut déjà apercevoir les chiens. Du genre sociable, elle aurait très bien pu venir accompagnée, mais ça ne la dérange pas non plus de rester seule ou de rencontrer des gens sur place. Après avoir fait vérifier son ticket, elle rentre dans le complexe et se dirige directement vers les chiens. Elle a un peu de temps avant sa course. Un guide lui donnent quelques consignes car bien que très affectifs, les Husky restent tout de même assez sauvage et Polly n’a pas envie de mal faire les choses. Une fois que tout est bon, elle commence un petit tour en caressant les chiens. Il y a même un bébé, forcément elle est obligée de s’attarder sur lui, il est bien trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:40

Avery comprenait un peu plus chaque jours pourquoi elle aimait vivre en Australie, la chaleur. Non pas qu’elle n’aimait pas le froid, ou la neige, mais en vacances c’était largement suffisant pour elle. Chamonix et la France c’était mignon comme tout, mais la jeune Rutkowski préférait de loin le soleil et la chaleur de Bowen. Malgré ce froid, ça ne l’empêchait pas de profiter des activités et paysages qui s’offraient à elle. Elle avait tenté le ski, mais se retrouvant vite la tête dans le sol, elle préférait faire de la luge, y avait moins de risque pour elle de tomber qu’avec les skis. Dans son chalet, la bonne ambiance régnait, entre franche rigolade et bon repas avec pas mal de fromage, elle ne regrettait absolument pas d’avoir fait ce choix de venir ici. Quand elle s’était renseignée sur les activités, elle avait vu qu’il y avait la possibilité de faire un tour en traineau tiré par des Husky. En tant qu’amoureuse des animaux, la jeune femme n’avait pas hésité une seule seconde à se réserver une promenade à bord d’un traineau, principalement pour pouvoir passer du temps avec les chiens. Emmitouflée dans sa combi bleu marine, ses boots et son bonnet accordé à sa combinaison, la jeune femme arrive alors sur place et va se présenter avec son français approximatif donnant son ticket qu’elle avait réservé à son arrivée. On lui indique que la promenade commencerait dans une demi heure, qu’elle pouvait donc partir à la rencontre des chiens en attendant, chose que Avery se presse d’aller faire. « Oh my good, you guys are so cuuuuuuute » dit-elle en voyant les chiens, une jeune femme déjà présente à les caresser, chevelure qu’elle semble reconnaître. S’approchant, elle reconnu aussitôt la personne « Polly salut !! » dit-elle heureuse de la voir avant de la prendre dans ses bras pour la saluer « Tu vas faire aussi la balade en traineau ? » Question bête Avery non? Elle n'était certainement pas là que pour voir les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:10

Polly n’a pas d’animaux chez elle. Elle préfère attendre de pouvoir vivre dans un endroit plus grand pour qu’il y ait suffisamment de place pour un chat, un chien, un lapin ou tout autre animal. Et puis sa coloc a déjà un chien donc elle a sa dose de câlin chaque jour sans avoir besoin d’avoir un animal à elle. En plus de ça il faut prendre du temps pour en prendre soin et elle n’a pas forcément le temps avec ses études qui l’occupent beaucoup. Mais quand elle en croise un mignon dans la rue, elle ne peut pas s’empêcher de s’attarder, faisant la discussion au passage avec son ou sa propriétaire. Alors évidemment lorsqu’elle voit tous ces huskys trop mignons, elle est bien obligée de s’arrêter, surtout lorsqu’elle voit le petit qui a encore une tête de bébé. Elle entend une voix derrière elle mais n’y prête pas attention, bien trop concentrée à câliner le petit chiot. Mais en entendant son prénom, elle se retourna et reconnu Avery. Elle l’accueillit avec un large sourire avant qu’elles ne se prennent dans leurs bras. « Salut ! » lui dit-elle contente de voir une tête connue parmi les gens présents. « Oui, quand j’ai vu ça j’ai pas pu résister. Ils sont si mignons ! » répondit-elle en se tournant vers les chiens. Polly se dit que ça devait être la même chose pour son amie. « Comme je suis en avance j’en profite un peu. » dit-elle en souriant. Au final elle se dit qu’elle préférera peut-être le temps passer à faire des papouilles aux chiens plutôt que la balade en traîneau en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyMar 18 Jan 2022 - 18:45

Bien qu’elle soit en étude pour devenir vétérinaire, qu’elle a plus de considération pour les animaux que pour les humains, Avery n’avait pas d’animaux chez elle. La raison ? Simplement qu’elle n’a pas le temps de s’occuper d’un animal entre le boulot, les cours du soir et puis, dans le fond, elle avait un train de vie qui ne lui permettait pas de pouvoir s’occuper correctement d’un animal chez elle. Elle préfère prendre soin des autres au cabinet plutôt que de rendre un animal malheureux chez elle pour le moment. Rien ne dit que quand elle sera un peu plus posée elle ne prenne pas un animal. Par conséquent, lors de ce voyage à Chamonix quand elle a vu qu’il y avait une activité de traineau tiré par des chiens, la jeune australienne n’a pas hésité une seule seconde pour s’y rendre et profiter de cette activité. Toute souriante elle fut surprise d’y retrouver un visage plutôt connue. Saluant Polly , elle vient la prendre dans ses bras vraiment heureuse de la voir ici. « Tu m’étonnes ! » dit-elle en caressant la tête des chiens se trouvant à proximité. « Moi tu connais mon amour les animaux, j’ai pas pu résister à l’idée de faire cette activité ! » Souriant à Polly elle s’étonne presque pas de la voir seule « Y a personne qui t’as accompagné pour la ballade du coup ? Je peux être ton +1 si tu veux » dit-elle en riant, elle savait Polly très ouverte d’esprit et elle ne prendrait pas cette petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptySam 22 Jan 2022 - 15:14

Voir Avery ici ne surprend pas la jeune femme. Si elles ne sont pas extrêmement proches, elles se connaissent tout de même un peu. Polly sait que son amie travaille dans une clinique vétérinaire et qu’elle n’a pas choisi cet emploi par défaut mais bien parce qu’elle aime prendre soin des animaux. La rousse aussi aurait pu partir dans cette voie mais tout ce qui concerne la médecine, elle n’a jamais vraiment aimé ça. Faire des câlins à des animaux ou des humains oui, devoir les ouvrir en deux pour trifouiller leur organes, très peu pour elle. En plus elle paniquerait sûrement en voyant tout le sang ou les blessures alors non, rester devant un ordinateur c’est bien plus tranquille et moins risqué, globalement. « Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui résisté ! » répond-elle en souriant. « Non j’ai pas vraiment demandé à quelqu’un de venir avec moi, et toi, t’as aussi décidé de faire ça en solitaire ? Mais oui tu peux être mon +1 ! » C’est vrai que le chien de traîneau peut être une activité plutôt romantique, une bonne idée de date. Mais en ce moment Polly n’a pas vraiment quelqu’un en tête avec qui elle aimerait passer un date romantique. Enfin, ça ne la dérange pas, elle ne se plaint pas de sa vie amoureuse et préfère laisser les choses se faire naturellement plutôt que d’essayer de se caser avec la première personne venue. Sa sœur, elle, est tombée sur son ami d’enfance durant cette activité. Enfin ami d’enfance, ça fait une éternité que Polly aimerait qu’il finisse ensemble et que ça n’arrive pas mais elle croit bien que les choses sont en train de changer. Et peut être que cette balade n’y est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 14:53

:
Avery ne pouvait clairement pas résister à l’appel des animaux, c’était donc logique que de la voir ici avec les chiens de traineaux. Et croiser Polly ici, seule, n’étonna que très peu Avery aussi, elle savait la jeune femme assez indépendante pour partir à la découverte du monde seule. Dans le fond elle était ravie de croiser la jolie rouquine ici, ça pourra leur permettre de passer un peu de temps ensemble, chose qu’elles font au final assez rarement lorsqu’elles sont à Bowen. « Oui disons que personne n’étais chaud pour venir et comme je voulais à tout prix faire cette balade avant qu’on ne reparte à Bowen bah je me suis dit tant pis j’y vais seule » dit-elle alors en souriant à Polly « Mais au final comme t’es là autant en profiter pour la faire ensemble » Il est vrai que cette activité pourrait sembler être une activité parfait pour les couples amoureux mais si il y a bien une chose à laquelle Avery ne croyait plus c’était bien en l’amour. Elle avait donné une fois son cœur, il a été brisé en tellement de morceau qu’elle sait aujourd’hui qu’elle n’est plus prête à le redonner à quiconque. Quand elle voit parfois tous ces couples heureux et amoureux elle ne sait pas comment ils font pour ne pas comprendre que l’amour ne dure pas toujours et qu’il est plus synonyme de souffrance qu’autre chose. Malgré tout, la jeune femme a su se relever et profite à présent de la vie au jour le jour avec quiconque avait les mêmes intentions qu’elle. Le gérant de l’établissement leur annonce que la balade allait bientôt commencer « On y va ? » dit-elle alors tendant la main à son + 1 improvisé pour la journée avec un sourire « Tu préfères t’installer où ? Devant derrière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:18

Polly se demande comment personne ne peut être motivé à sortir dehors lorsqu’il s’agit d’aller voir des animaux trop mignons. Déjà qu’elle a du mal à comprendre que les gens puissent rester enfermer alors qu’il y a de la neige tout autour d’eux et que clairement, il y a un million de choses à faire. La rousse a envie de prendre le temps de profiter mais en même temps elle a l’impression qu’il y a un million de choses à faire et qu’elle n’aura absolument pas le temps de tout tester. Déjà le ski c’est fait et ça a été plutôt catastrophique même si très marrant, le patinage aussi, goûter les fromages locaux aussi, bref elle a fait un bon tour des activités. Une chose est sûre, elle n’est pas encore rentrée en Australie qu’elle a déjà envie de repartir pour se retrouver à nouveau sous la neige et vivre l’hiver. « Oui, ça sera plus marrant à deux. » répondit-elle avec un sourire. Un homme s’approcha ensuite d’elles pour les informer du début prochain de la balade. Avery demanda alors comment elles devaient se placer dans le traîneau. « J’suis carrément prête ! J’ai qu’à me mettre derrière, vu que je suis plus grande, sinon tu risques de pas voir grand-chose, ça serait dommage. » Et il vaut mieux qu’elles puissent toutes les deux voir devant, c’est un peu l’intérêt de la balade. Polly attendit que la jeune femme soit montée pour monter à son tour et se placer derrière elle. « Tu crois que ça va vite ? » Elle n’avait pas vraiment pensé à ça mais et si elle tombait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyMar 1 Fév 2022 - 16:21

Il est clair que Avery n'est pas vraiment une fille de la neige, préférant de loin le soleil, la plage et ces vacances à Chambery lui auront confirmé sa préférence. Elle ne dira pas qu'elle déteste la montagne et le froid, simplement qu'elle est bien plus à l'aise à la plage et sous le soleil de Bowen. Bien sûr Avery profitait des activités proposer comme celle ci, la balade en chien de traineau, elle n'allait pas louper une occasion pareil. Des Husky elle n'en croisait pas à Bowen, ce ne sont pas des chiens adaptés aux températures et aux chaleurs australienne elle était donc ravie de pouvoir en profiter ici. Et quelle ne fut pas la surprise par dessus tout quand elle a croisé le chemin de la jolie rouquine qu'étais Polly. Pourtant habitant la même ville, elles ne se croisaient au final pas assez selon la brune et elle était bien ravie de pouvoir passer du temps, par pur hasard, avec elle. Se dirigeant vers le traineau après que le gérant leur ai indiqué que la balade allait commencer, elles déterminent leur place et la réponse de Polly fait tout à fait sens "En effet, j'avais zappé le détail de la taille" Elle rit alors légèrement se plaçant à l'avant du traineau et pour que Polly puisse se placer derrière elle. Tournant légèrement la tête après la question de la jeune femme, Avery lui sourit "T'as qu'à bien t'agripper à moi, comme ça au pire, si tu tombe, je tomberai avec toi" Petite rire sort de sa bouche "Mais je crois pas que ça aille hyper vite, j'en sais absolument rien en fait!" Une fois tout le monde installés dans les traineaux, la balade commence alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:06

Polly n’est pas sûre d’être prête à ce que la balade commence. Elle se pose des questions sur comment les choses vont se dérouler. Elle était bien à caresser les chiens, c’était plutôt tranquille. Bon la balade ne doit pas être si brusque que ça, c’est un truc familial et ce n’est pas une course mais elle ne peut s’empêcher d’un peu appréhender les choses. Avery la questionna sur comment elles allaient se placer. Pour la rousse il n’y avait pas vraiment de doute si elles voulaient toutes les deux profiter du paysage. Sans être une géante, Polly est bien plus grande qu’Avery alors il lui paraît naturel qu’elle aille derrière et que son amie aille devant, ce que celle-ci accepte. Une fois installées, la rousse partagea ses inquiétudes mais Avery ne put pas trop la rassurer, n’ayant elle non plus jamais pratiqué cette activité. « Tu es prête à te sacrifier pour moi ? » demanda-t-elle en riant avant d’effectivement s’accrocher à la jeune femme. La balade ne mit pas longtemps à partir. Effectivement le rythme était plutôt lent, un soulagement pour Polly même si elle s’y était attendue. Heureusement elle s’est bien couverte car avec le vent, le temps semble encore plus froid. Et pour deux australiennes pas franchement habituées à ce type de température, vaut mieux être bien couvertes. « Ça va ? » demanda-t-elle à Avery tout en profitant du paysage blanc ponctué de sapins qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:20

Avery ne savait pas trop vraiment à quoi s’attendre pour cette balade à traineau, elle n’en a jamais fait et avec le froid qu’il faisait, elle avait peur qu’avec le vent elle soit congelé. Clairement elle était venue ici pour vivre une expérience qu’elle ne vivra jamais nulle part ailleurs, et dont elle n’aura jamais plus l’occasion de vivre car la neige c’était vraiment très peu pour elle. Elle ne comprenait pas les gens qui adoraient cet endroit ou même ce froid qui régnait presque constamment. C’était une fille du soleil et elle avait déjà bien hâte de retourner dans son Australie natale. Installée donc dans ce traineau devant la jolie rouquine qu’est Polly, Avery rigole légèrement pour faire passer son stresse de savoir à quelle vitesse allait le traineau. « Bah bien sûr que je me sacrifierai pour toi voyons » Regard tourné légèrement vers la plus jeune mais plus grande qu’elle, elle affiche un large sourire aux lèvres « Si tu sautes je saute, c’est pas un truc comme ça qu’il disait Jack à Rose dans Titanic ? » Un rire plus franc s’échappe de sa bouche en disant ceci « Soit la Rose de mon Jack » Avery continue alors de rire légèrement alors que le traineau démarre pour partir à l’aventure. Heureusement elle avait pensé à bien se couvrir pour ne pas avoir froid lors de cette balade car même si la vitesse n’est pas forcément excessive, le léger vent qui frappe le visage de Avery était frais. « Froidement » répondit la jeune femme à Polly qui lui demande comment elle allait « Et toi comment ça va ? » Le regard de Avery en profite grandement tout de même pour admirer les paysages enneigé qui s’offrait à elle et bien qu’elle ne soit pas une fan de la saison, elle devait avouer que ce qu’elle voyait actuellement était très beau. « T’apprécie tes vacances aussi ? Tout se passe bien pour toi ? » Avery ne comptait pas à ce que ce trajet soit long ou ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyMar 24 Mai 2022 - 18:42

Polly ne savait pas si son amie était sérieuse quand elle parlait de se sacrifier. Après tout elles ne se connaissent pas non plus énormément toutes les deux alors même si la neige peut amortir les chutes, accepter de tomber avec quelqu’un, ce n’est pas rien, en tout cas aux yeux de la rousse. La jeune femme fit référence à Titanic ce qui fit rire Polly. « Je serai la Rose de ton Jack. » répondit-elle en tentant de garder un air sérieux, ce qui ne dura pas longtemps puisqu’elle se mit à éclater de rire. Au moins le stress de la première balade en traîneau est relégué au second plan. C’est d’ailleurs le moment de partir, à présent qu’elles sont bien accrochées l’une à l’autre. La vitesse est moins impressionnante que ce que la jeune femme s’attendait, au moins si elles tombent, ça ne devrait pas trop leur faire de mal. Celle-ci s’assura qu’Avery va bien, sa réponse fit sourire la rousse. Avec la vitesse le froid se ressent d’autant plus, elle ne regrette pas d’avoir mis un bonnet rembourré qui lui évite d’avoir froid aux oreilles ainsi que des gants bien isolés du froid sinon la balade aurait été moins agréable. « Pareil mais c’est quand même super beau. » dit-elle en regardant le paysage autour d’elle. Les arbres, le sol enneigé, l’eau gelé. Tout est globalement blanc, marron et vert mais elle trouve ça magnifique, ça lui change des plages australiennes et c’est ce qu’elle voulait. Avery en profita pour lui demander si son amie apprécie ses vacances. Elle hocha la tête avant de réaliser qu’en étant devant elle, la jeune femme ne la voit pas. « Oui ! C’est super. J’suis trop contente d’être venue. » Il faut dire qu’elle l’a attendu ce voyage, elle avait peur d’être déçue même. « C’est dommage qu’il n’y ait pas de neige à Bowen. » ajouta-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:08

Tu avais un peu envie de détendre l'atmosphère, alors t'y vas de tes blagues un peu douteuse, mais t'étais ravie dans le fond d'avoir su tirer un rire de la bouche de Polly avec ta référence à Titanic. Et surtout t'étais ravie de voir qu'elle rentre dans le jeu tu la regardes donc amusée par la situation "Parfait, je te dessinerai donc comme une des mes françaises alors" Tu continuais de rire alors que le traineau se met en route. Si t'avais eu peur de base que ça aille vite, au final la vitesse est assez tranquille, ce qui te permets d'admirer les paysages. Toi t'étais quand même un peu plus fan du soleil et de la plage, mais comme t'avais jamais vraiment eu l'occasion de voyager, tu as profité de ce voyage organisé pour partir à la découverte d'un nouvel univers. Tu te rends donc compte que non la neige n'était vraiment pas ton élément de prédilection. "Ah oui les paysages sont magnifiques je vais pas dire le contraire, mais c'est un peu trop froid pour moi" Tu ris alors en lui disant ça, elle comprenait très certainement que tu n'étais pas dans ton élément en ce moment, mais tu profitais quand même de tes vacances loin de ta famille et de ton train train habituel en Australie. Tu finis par t'interroger sur comment se passait ses vacances actuellement, si elle profitait bien. "Ah pour le coup on est pas d'accord" dis-tu en souriant, qui s'entend lorsque tu parles puisqu'elle ne pouvait pas forcément voir ton visage. "Moi je suis bien contente qu'on en est pas, je me rends compte que je suis pas très copine avec le froid et la neige personnellement lors de ce voyage" Tu étouffes un petit rire dans ton écharpe en disant cela. Ton visage était bien couvert pour ne pas avoir trop froid avec le vent qui frappait votre visage au fur et à mesure que le traineau continuais d'avancer. "Je profite à fond de ce qu'on peut faire lors de ce voyage, mais disons que je vais avoir pris mon quota de neige et de froid pour les années à venir"

@Polly Burnett sorry pour le temps de réponse ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:39

Avery enchaîna elle aussi avec une référence à Titanic, qui aurait pu paraître comme une invitation mais pas pour Polly. Dans le film il est quand même question de dessiner Rose nue donc forcément ça peut prêter à interprétation mais la jeune femme n’est pas franchement du genre à voir des sous-entendus partout contrairement à certaines personnes. Elle se contenta donc de rire, même si ça lui faisait un peu mal aux dents avec le froid qui s’engouffrait dans sa bouche. Elle observait le paysage et trouvait ça vraiment beau, ces étendues de blanc et de sapins, malgré le froid elle se sentait bien. Ce n’était pas vraiment le cas de sa comparse qui malgré la beauté du paysage n’en oubliait pas les températures fraîches. « Je t’aurais bien proposé un câlin pour te réchauffer mais là c’est pas très pratique. » Elle la tenait déjà mais pas suffisamment proche pour que son corps puisse faire barrage au froid ambiant. Polly aurait aimé pouvoir avoir ce climat au moins quelques jours dans l’année pour varier un peu du soleil et des fortes chaleurs mais Avery, elle, était plutôt contente de ne pas avoir à subi le froid en rentrant en Australie. « J’crois qu’il y a toujours les gens qui préfèrent le chaud et ceux qui préfèrent le froid. C’est dans les grands débats de l’univers ! » Avec par exemple mettre les céréales avant ou après le lait, prendre sa douche le matin ou le soir. Tous ces petits débats qui ressortent de temps à autre et qui déchaînent les passions alors qu’au final ce n’est pas si important. « Mais la vitesse là aide pas franchement se réchauffer. » dit-elle en riant, remontant son col pour cacher un peu mieux son nez qui commençait à être bien froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
puppies ! (avery) Empty
MessageSujet: Re: puppies ! (avery)   puppies ! (avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puppies ! (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puppies, puppies everywhere! (jassie)
» I should've known there was no other way (avery)
» I could really use a wish right now (avery)
» i'll be there for you (avery)
» Profil de Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: