AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)

Aller en bas 
+3
Tahlia Wates
Aura Luciano
Fede Luciano
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyDim 2 Jan 2022 - 12:37

HJ:


• 3 janvier 2022 •

Cérémonie / église
▪︎ On y était. Le plus beau jour de sa vie. Letícia ne tenait plus en place. Ce matin la coiffeuse avait relevé ses cheveux d'un chignon. Sa mère l'avait aidé à fermer sa robe blanche, avec des mots doux et justes, que seule une mère pouvait user. Sara, sa meilleure amie et demoiselle d'honneur, avait pris le soin de la rassurer. Vint le tour de ses cinq frères qui l'enlacèrent, tous émus et joyeux pour leur soeur. Même Francisco qui était si réfractaire et peu chaleureux vis à vis de Fede, se montrait désormais ENFIN heureux pour elle. Letí vit le stress monter d'un cran lorsqu'elle sortit de la salle pour rejoindre son père qui allait l'accompagner jusqu'à l'autel. Il avait les yeux larmoyants et la regardait avec tendresse, comme si sa petite fille de cinq ans n'avait jamais grandi. Elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes, embrassant son père et lui priant de ne pas pleurer. Com muito orgulho, eu te amo, filha. Il était fier d'elle, de la belle jeune femme épanouie dont elle était devenue aux côtés de l'italien. En effet l'italien lui avait redonné foi en l'amour, la confiance et l'avenir. En traversant l'église où elle vit toutes ces personnes qu'elle aimait, elle avait le cœur qui battait à tout rompre. Ce n'est que lorsqu'elle rejoignit Fede, lui et son beau sourire, qu'elle se sentit enfin sereine. Elle lui dit je t'aime silencieusement, retenant de nouvelles larmes de joie. La cérémonie débuta avec quelques paroles religieuses, avec un prêtre qui avait un accent chantant aux consonances hispaniques. Tout était parfait. Les textes, les fleurs, les chants, leurs vœux. Les deux amoureux échangèrent leurs alliances avec leurs noms gravés à l'intérieur. Ils s'embrassèrent et quittèrent l'église sous les lancers des pétales de roses et de riz.

Repas / salle de réception ▪︎La salle était joliment décorée. La wedding planer avait mis le paquet et assuré sur tous les imprévus. Au menu : un buffet pour tous les goûts, où des serveurs(es) se tenaient à disposition des invités. Situé juste à côté : un bar pour qui souhaiterait une coupe de champagne ou une cachaça.

La table des mariés étaient vides. Main dans la main, Letícia et Fede allaient faire le tour des tables pour saluer plus intimement les invités. Je crois que j'ai changé d'avis. J'ai envie de le dire. murmura-t-elle, cherchant le regard complice de Fede.

Les petites photos pour s'implanter dans le décor:

@Fede Luciano @Mateo Lima  @Aura Luciano  @Livio Manzoni  @Enzo Luciano  @Roméo Luciano  @Perry Peach @Penny Peach  @Oskár Ochoa @Manwë Druid @Hugo Patridge  @Ruby Rosebury-Stawski  @Lys R. Kickett  @Azriel Shillinglaw  @Asher Mellow  @Vega Clark  @Manny Garcia  @Pippa Burnett-Reyes  @Nevaeh Rutkowski  @Jean Appleton  @Gracelyn Scott  @Tahlia Wates
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:46

hj:


3 janvier 2022

Cérémonie / église - Ça y est, c’était arrivé. Le plus beau jour de ta vie. Cela faisait 6 mois que tu avais demandé la main de ta petite amie. Petite amie qui était devenue ta fiancée. Fiancée qui allait devenir ta femme. Ta femme pour le restant de tes jours. Alors que ton témoin, @Perry Peach était derrière toi, tu soufflais et tu lui jetais des coups d’oeil de temps à autre. « Imagines elle ne vient pas, imagines elle s’est enfui ! » c’était la question que tu posais le plus à ton meilleur ami qui se foutait royalement de ta tête. Leticia allait entrer dans cette salle, vous alliez vous dire oui. Au premier rang, tu voyais ta petite soeur @Aura Luciano, avec son fils et son futur mari @Livio Manzoni. Ton frère, @Enzo Luciano, était assis à côté d’eux, as well. Ton cousin, @Roméo Luciano, était aussi auprès d’eux. Bien évidemment, tes parents étaient restés pour l’occasion, ils avaient allongés leur séjour vu que vous aviez décalé votre mariage. La musique retentissait dans l’enceinte de l’église. Et ton coeur se serrait. Tu avais peur que cette porte s’ouvre et qu’il n’y ai personne derrière. Mais elle était là, magnifiquement belle, et tu versais une larme. C’était bel et bien le plus beau jour de ta vie. Plus elle s’avançait vers toi, plus ton coeur battait à la chamade. Et lorsqu’elle arrivait vers toi, qu’elle te glissait un je t’aime, tu balayais la larme qui roulait sur ta joue. « Je t’aime tellement » soufflas-tu à ton tour à la jeune femme. La cérémonie à l’église durait un moment, mais toi tu étais pressé qu’on passe au je le veux parce que tu ne voulais pas attendre un moment de plus sans être marié à cette femme incroyable. Vos voeux échangés, les textes religieux récités, vous étiez enfin mariés l’un à l’autre ! Quand vous sortiez main dans la main de cette église, tu étais décidément le plus heureux des hommes. C’était le plus beau jour de ta vie.

Réception - Vous aviez bien fait d’engager une wedding planer parce qu’elle avait décorer magnifiquement la salle des fêtes. C’était vraiment un jour merveilleux, tu ne pouvais pas rêver mieux que tout ça. Tous vos amis, toutes vos familles étaient là pour fêter votre union et c’était merveilleux. La nouvelle madame Luciano se penchait vers toi alors que vous alliez saluer tout le monde au fur et à mesure. « Personnellement, j’aimerai le crier sur les toits » soufflas-tu à ta femme, un grand sourire sur les lèvres.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:36

Je terminai de zipper la robe bleue nuit que j’avais choisi de porter pour le mariage de mon frère ainé. Un col bateau, épaules nues, et un volant en tulle qui rappelait un tutu de danseuse. Je descendis l’escalier de la maison, et retrouvai Livio, tenant notre fils dans les bras.
Mais il est trop mignoooooon, dis-je d’une voix qui partit dans les aiguës.
Livio avait choisi une tenue pour notre bébé de presque sept mois qui rappelait un costume pour homme. J’embrassai le front de mon fils qui se mit à babiller, puis je levai le nez pour réclamer un baiser à Livio.
Toi aussi, t’es très beau, assurai-je après avoir embrassé ses lèvres.
Nous prîmes tout trois la route pour l’église où devait avoir lieu le mariage de Fede et Léti. Je repérai notre place, dans la nef, juste à côté d’Enzo, Roméo et proche des frères de Léti. Je pris place à côté de mon jumeau et pris Leandro dans mes bras pour laisser Livio s’asseoir sur ma droite. Me penchant sur Enzo, j’embrassai sa joue, puis croisant le regard de Federico, qui attendait Léti devant l’autel, je lui souris puis lui envoyai un bisou avec ma main.
La cérémonie se déroula et l’émotion me saisit, comme beaucoup, dans l’assemblée. Puis, après avoir célébré les mariés avec des pétales de roses et du riz, nous primes la route pour le lieu de la réception. Avant de rejoindre tous le monde, je m’isolai un instant pour nourrir Léandro et tentai de l’endormir, sans succès. Je rejoignis donc la table de la famille, avec mon fils dans les bras, occupé à jouer avec le pendentif de mon collier, plutôt qu’à compter les moutons.
Je crois que Monsieur veut célébrer avec nous, dis-je en m’essayant à ma place, posant mon bébé sur mes genoux.

@livio manzoni @enzo luciano @fede luciano @roméo luciano @letícia lima
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:29

Aujourd'hui est un jour bien particulier pour Leticia, une femme merveilleuse dont tu es proche et qui n'est autre que la soeur de ton meilleur ami. Pour rien au monde, tu n'aurais pu louper cette journée. Pour cette si belle occasion, tu t'es vêtue d'une robe bleue clair accompagné d'une paire d'escarpins argentés. Quant à la coiffure, tu restes sur quelque chose d'assez habituel, laissant ta chevelure ondulée lâchée. Dès que tu es fin prête, tu rejoins l'église où se passera le mariage. D'ailleurs, tu es particulièrement émue et heureuse de voir Letícia se marier avec l'homme dont elle est amoureuse. Ces deux là s'aiment réellement, ça ne fait pas l'ombre d'un doute et aujourd'hui, leurs familles ainsi que leurs proches sont là afin d'assister à leur union. Pas particulièrement émotive en temps normal, tu ne peux tout de même pas nier avoir versé une petite larme lorsqu'ils s'échangent leurs voeux. Ensuite, il est temps de célébrer leur union avec des pétales de roses ainsi que du riz. Les jeunes mariés sont superbes, c'est un fait.

Ensuite, il est temps de rejoindre la réception qui se déroule à la salle des fêtes. Avec Mateo, ton meilleur ami, vous aviez prévu de vous serrer les coudes en tant qu'éternels célibataires. Puis, il n'est pas ton meilleur ami pour rien, vous êtes capables de vous comprendre sur bien des points. Ce que tu n'avais pas imaginé une seule seconde, c'est que Noah serait là, lui aussi. Sacrée surprise ! Tout comme toi, il avait été invité et à force, tu vas finir pas croire que vos chemins ne se sépareront plus jamais. Tu es heureuse qu'il est là, bien que c'était inattendu. En même temps, comment aurais-tu pu imaginer l'espace d'une seule seconde qu'il y serait présent ? En tout cas, cela reste une très belle surprise. D'ailleurs, il est installé à côté de toi. Tu lui adresses un immense sourire. Ils sont vraiment beaux tous les deux. Oh oui, tu es vraiment heureuse de les savoir aussi épanouis ensemble. Les deux tourtereaux se sont merveilleusement bien trouvé. Lorsque tu auras l'occasion de les féliciter de vive voix, tu n'hésitera pas à leur dire à quel point ils sont beaux. A vrai dire, je ne savais même pas que tu serais là. Lui avoues-tu, lui faisant donc part de ta surprise. Ton regard se pose ensuite sur ton meilleur ami afin de t'assurer que tout se passe bien pour lui.


Dernière édition par Gracelyn Scott le Ven 15 Juil 2022 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 15:02

Peu avant la cérémonie et une fois que Leticia fut prête, les cinq frères Lima eurent l'occasion d'aller rassurer, féliciter, admirer la petite dernière de la famille. En la voyant si rayonnante, dans sa robe blanche, Mateo s'était laissé aller à ses émotions. Il avait pris sa petite soeur dans les bras, la serrant contre lui et lui soufflant : "Tu es magnifique. Je suis si heureux pour toi." Ses yeux étaient même embués, ce qui était rare à voir chez lui, qui gardait tant ses émotions. Il laissa ensuite la place à leur père et tous ensemble, ils rejoignirent le lieu de la cérémonie.

La cérémonie avait été parfaite, riche en émotions. L'amour transparaissait des deux tourtereaux, qui s'étaient si bien trouvés. Quand les voeux furent échangés, que les "Oui" furent dits, un large sourire se dessina sur les lèvres de Mateo, repensant aux craintes de sa petite soeur qui craignait que le marié se défile le jour J. Comme si on pouvait se défiler face à une Lima ?! L'assemblée se dirigea ensuite vers le la salle de réception. La bonne humeur se ressentait, les sourires éclairaient les visages de tous. Installé à la table près de sa famille, Mateo observa sa soeur et son beau-frère saluer les invités. Il tourna la tête vers son frère quand celui-ci revint à leur tablée avec un verre de caïpirinha, célèbre cocktail brésilien qui leur rappelait leurs origines. Il était évident que Mateo allait également céder à l'appel de la cachaça. Il se releva et passa au travers des tables, passant à proximité de  @Gracelyn Scott, finalement accompagnée, à qui il adressa un clin d'oeil complice. Puis il arriva près du bar, commandant son cocktail, le regard observant l'assemblée, mais qui évitait Jean, installée au coin de la salle.


(Si quelqu'un veut partager une caïpirinha avec Mateo, il vous accueillera les bras grands ouverts aha)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:54

Aujourd'hui, l'une de ses proches amies se mariait et Tahlia était comme une pile électrique. Après avoir enfilé sa robe vaporeuse, dans les tons bruns qui mettaient en valeur sa peau blanche, elle dompta sa crinière brune en un chignon coiffé-décoiffé. Ses hauts escarpins au pied, maquillage léger qui mettait en valeur ses yeux verts, elle était prête à retrouver Sam qui l'accompagnait pour le mariage. « Tu es très élégant ! » se permit-elle dire avec un large sourire. Ensemble, ils arrivèrent au lieu de cérémonie où le mariage plein d'émotions se déroula. La jeune Wates était si heureuse pour ses amis, qu'elle avait connu chacun séparément avant de voir leur histoire d'amour naître sous ses yeux. Quand les vœux furent proclamés et qu'ils devinrent mari et femme, Tahlia sortit discrètement son mouchoir de son sac pour essuyer le coin de ses yeux et ainsi, éviter de ruiner son maquillage. Elle jeta un bref regard vers Sam, un léger sourire sur les lèvres, espérant soudainement qu'une telle cérémonie ne vienne pas remuer le couteau dans la plaie.

La foule fut ensuite invitée à rejoindre le lieu de réception. « C'est si beau ! » souffla-t-elle en voyant le travail qui avait été effectué. Trouvant leur place à l'une des tablées, Tahlia observa le couple qui faisait sa ronde pour saluer les invités. « Ils se sont vraiment bien trouvés, ces deux-là. »  dit-elle tout sourire, apportant son verre aux lèvres pour boire une gorgée. Elle reporta ensuite son regard vers Sam et malicieuse, elle demanda : « Je peux te poser une question ? » Qu'allait-elle bien demander encore ?! « Tu m'accorderas une danse, tout à l'heure ? Maintenant que je t'ai vu sur du MJ, j'en redemande... » S'il s'attendait à ce qu'elle ne fasse plus d'allusion à leur soirée du 31, c'était raté...

@Sam Wellington Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) 2269043814

(Il y a de la place à la table de Sam et Tahlia, alors n'hésitez pas, ils sont gentils comme tout :01:)

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 22:26

Me sachant seule cette semaine, Gracelyn a eu la gentillesse de me convier à un mariage où elle allait. Elle avait certainement croisé les mariés plus d'une fois depuis le temps qu'elle est ici, mais la ville était tellement grande qu'il était parfois difficile de connaître tout le monde. La veille j’avais donc faire un peu de shopping afin de me trouver une tenue convenable pour le mariage avant de passer le jour J chez Gracelyn afin de nous préparer ensemble nous aidant légèrement pour le coiffure et le maquillage. J’avais donc opté pour une robe rose assez longue et mes cheveux étaient laissés tomber sur mes épaules. Une fois prêtes, nous avons pris la direction de l’église où nous avions pu assister à une cérémonie magnifique. J’avais reconnu quelques visages familiers dans l’assemblée que je prendrais plaisir à saluer un peu plus tard au cours de la soirée, nous avions largement le temps devant nous. Bien que je ne connaissais pas plus que ça le couple, j’avais pu voir énormément de sentiments et d’amour dans leur regard ce qui m’avait grandement touchée.
Après la cérémonie nous avons pris place dans une grande salle magnifiquement décoré, avec goût et avec soin. Aux côtés de Gracelyn, nous discutions quelques instants avant qu’un homme que je connaissais principalement de nom ne s’installe à ses côtés. Mettant un petit coup de coude à ma meilleure amie je l’encourage donc grandement à s’occuper de Noah, plus que de moi. Regardant donc autour de moi, je vois pleins de gens aller et venir avec des verres à la main de cocktail. Me redressant, je prends la direction alors du bar pour moi aussi savourer un délicieux cocktail, je me demande ce qu’ils avaient à proposer, de ce que j’avais compris le marié était italien et la mariée brésilienne, il y allait donc avoir forcément du choix. Voyant un homme accoudé au bar je lui souris « Vous me conseillez plutôt quoi comme cocktail ? » J’avais parfois du mal à me décider, donc l’option que quelqu’un choisisse pour moi était pas plus mal.

@Mateo Lima j'ai pris l'offre du cocktail avec plaisir aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:40

Aujourd’hui, j’avais promis à Tahlia d’être son cavalier au mariage de ses amies. Certes, je ne connaissais pas grand monde, mais je savais que j’allais passer un bon moment. Enfin… à part si j’arrivais en retard ! Car vu l'heure, il était temps que je me dépêche à mettre mon costume et que je file chercher la jeune demoiselle avec mon truck. Je vous rassure, j’étais arrivé à temps et mon bolide était nettoyé de fond en comble. Plus aucun outil poussiéreux ne traînait à l’arrière. Bah quoi ? Je n’allais quand même pas emmener une si jolie brune à un mariage avec une voiture aussi sale « Merci. Je te retourne le compliment, tu es magnifique » Je lui lâche un grand sourire puis nous conduit jusqu’à l’église.

Je ne vais pas vous mentir, ça me faisait un peu bizarre d’être ici. Le dernier mariage où j’avais été, c’était le mien et je n’avais pas du tout réalisé avant d’arriver sur place. Lors des échanges de vœux, je vois ‘Lia sortir un mouchoir de son sac et alors que je m'apprête à la taquiner gentiment, je la vois me faire un petit sourire tout triste. Je savais ce qu’il voulait dire et je n'avais aucune envie qu'elle pense à ça. Je pose donc délicatement ma main sur son bras et le serre légèrement avant de sourire à mon tour.

Une fois arrivé au lieu de réception, on se dirige directement vers notre table « J’avoue qu’ils sont très beaux ensemble » Je regarde les nouveaux mariés de l’autre côté de la salle puis m’installe sur ma chaise avant de boire une gorgée de mon verre. « Oui bien sûr. Qu’est-ce qu’il y a ? » Je la regarde curieux puis éclate de rire en écoutant sa question « Je le savais ! Je savais que ça allait me suivre. Tu n’oublieras jamais hein ? » Je secoue la tête désemparé et surtout amusé puis relève les yeux vers elle « Mais oui ! Ce soir, je suis à ton service. Si tu veux danser, on danse. Mais je te préviens, c’est à tes risques et périls. Si les gens voient mon talent, ils se peut qu'ils aient tous envie de danser avec moi et que je n'ai plus de temps à te consacrer ! Es-tu prête à prendre ce risque ? » On est d'accord, ça n’allait clairement pas arriver, mais j’essayais tant bien que mal de m’en sortir.

@Tahlia Wates Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:48

Si les mariés étaient stressés, Perry l’était également. Même si comme à son habitude il jouait les types décontractés que le stress n’atteint pas, il avait peur de faire une bourde et de ruiner le mariage de son meilleur ami et que celui-ci lui en veuille à jamais. Même s’il n’est toujours pas fan des costumes et qu’il peut éviter d’en mettre dès qu’il peut, il a fait l’effort de bien s’habiller pour le mariage de Fede et Leticia. Surtout qu’il est le témoin du marié alors il n’avait pas envie de gâcher toutes les photos avec un look moyen par rapport aux autres. Alors qu’il attendait aux côtés de son meilleur ami, celui-ci se pencha vers lui et lui confia ses craintes. Perry esquissa un sourire en levant les yeux au ciel. « Au pire moi j’suis là si tu cherches quelqu’un avec qui te marier...en back-up. » lui répondit-il pour l’embêter avant d’ajouter, un peu plus sérieux. « Elle sera là, t’inquiète pas. » Effectivement, quelques minutes plus tard les portes de l’église s’ouvrirent sur la jeune femme, magnifique, qui n’avait pas fui avec un amant quelconque. Perry ne fut pas très attentif aux textes religieux, lui qui n’a eu aucune éducation sur le sujet et ne s’y est jamais intéressé, n’est pas franchement réceptif à ce genre de choses. Malgré tout l’ambiance général de la cérémonie et la joie des futurs époux lui fit quelque chose. C’est la première fois qu’il est témoin à un mariage et qu’il doit autant s’impliquer dans le processus. Lui pour qui l’amour est quelque chose d’assez flou qu’il a du mal à conceptualiser, à comprendre et à appréhender, le mariage est un bon moyen pour se rendre compte qu’au fond il aimerait bien connaître un peu ça, lui aussi. Au moment voulu, Perry apporta les alliances. Il avait vérifié régulièrement qu’elles se trouvaient toujours bien dans sa poche, pour ne pas se trouver ridicule au moment de les chercher. Et quelques minutes plus tard, son meilleur ami était marié, officiellement.

Par la suite tout le monde partit pour la direction. Le lieu avait été décoré soigneusement et le jeune homme avait du mal à reconnaître la salle des fêtes où il a eu l’occasion de passer plusieurs soirées. Il profita de ce moment pour retrouver Jamie avec qui il était venu. Cette invitation avait d’ailleurs fait débat puisque Carter ne semblait pas très heureux qu’un homme invite sa copine à un mariage, jalousie qui dépassait complètement Perry étant donné que lui n’avait aucune arrière pensée en invitant la jeune femme à venir avec lui. Il voulait seulement lui changer un peu les idées, sa grossesse la pesant beaucoup. « Tu veux qu’on aille où ? » lui demanda-t-il. Il serait bien allé à la table de Tahlia, sa colocataire et amie mais il n’est pas sûr que ça instaure la meilleure des ambiances étant donné ses relations passées avec Carter.

@Fede Luciano @Jamie Rankin

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:51

Ce que t’étais pas à l’aise, cette journée là. Avec Sara, vous aviez convenu que vous feriez le couple idéal pour ne pas vous mettre les pieds dans les plats avec Fede et Letícia. Tu la laissais être une demoiselle d’honneur impeccable et toi, tu feignais être là avec ton plus beau sourire. Tu n’avais pas pleuré durant la cérémonie, mais tu priais intérieurement que tu vives ce genre de moment un jour, cet amour, cette sérénité et cette joie. Tu ne t’étais pas retenu pour lancer du riz et des pétales de roses lors de la cérémonie.

La réception promettait d’être géniale. Tu te retrouvais devant le buffet avec un air un peu grognon. Tu avais pris quelques amuse-bouche et tu partais du côté du bar. « Quelque chose de fort, n’importe quoi et faites le double. » que tu demandais au barman de service en t’accoudant sur le comptoir. Ton regard fouillait cette salle en espérant connaître quelqu’un qui n’était pas déjà aux bras de quelqu’un d’autre. T’étais désespéré, triste et un peu amorphe pour être honnête.



(hugo est triste et seul, mais rendez le heureux quelqu'uuun. ohh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyLun 10 Jan 2022 - 2:27

Les mariages, Avery n'en est pas une grande fan, mais elle avait été invité par un ami à elle qui se trouvait être le fils du conjoint de la tante à la mariée ou un truc dans le genre, elle avait pas vraiment compris le lien, mais elle avait quand même dit oui. La raison? L'alcool et la bouffe gratos, puis c'était une occasion pour s'amuser. Elle avait toujours entendu dire que dans chaque mariage les gens célibataires, souvent dans l'euphorie du romantisme n'hésitez pas à s'amuser. Avery depuis le départ de son ex-fiancé, n'avait donc pas vraiment la tête aux histoires pleines de romances. Donc vêtu d'une robe longue noire avait pris place à côté de son ami pour la cérémonie. L'avantage c'est que lui non plus ne connaissait pas grand monde et pas vraiment les mariés, donc Avery lui était d'une bonne compagnie. Amicale rien de plus. La raison? Simplement le fait qu'il était homosexuel et donc Avery n'était absolument pas son type. Malgré tout, la cérémonie était très belle et la jeune Rutkowski n'a pas pu s'empêcher de penser à ce qu'aurait dû être son mariage à elle.
Arrivant dans la grande salle des fêtes où se déroulerait la soirée, Avery scrute du regard un peu autour d'elle à la recherche de peut-être quelques autres connaissances afin de pouvoir les saluer mais c'est surtout une chose qui retient son attention, le bar. Elle aurait bien besoin après les souvenirs qui lui étaient remontés à la surface en voyant le jeune couple se marier. Prenant soin de ne bousculer personne, la jeune femme fini par soupirer en arrivant au bar où quelqu'un commande un verre, double et assez fort. Elle n'avait pas reconnu qu'il s'agissait de Hugo, le fameux Hugo en couple avec la fameuse Sara et qui serait bien mieux sans elle pensa-t-elle à chaque fois. "La même chose" Son regard fini par se poser sur lui et le soupire qu'elle avait lancé un peu plus tôt, se transforme en sourire "Hugo!!" Petit rire, elle vient alors le saluer. "Comme on se retrouve, si c'est pas un signe du destin" Elle lui fait un petit clin d'oeil alors que le barman leur sert alors deux verres de whisky. "Ca nous changera du rhum" rit-elle avant de surenchérir "Je te rappelle que tu me dois une bouteille"

@Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyLun 10 Jan 2022 - 3:20

Penny c’était ta nièce depuis toujours. Bon, elle avait quelques années quand Perry en a eu la garde, mais maintenant qu’elle est là, elle y est pour de bon et pour rester. Quand Perry t’avait mentionné être un garçon d’honneur pour Fede, t’avais immédiatement su où il s’en allait avec tout ça : tu allais être avec Penny. C’était tout naturel pour toi, un peu comme une deuxième mère, une tante un peu excentrique avec du bonheur à profusion. Tu l’avais emmenée avec toi faire du shopping pour trouver les robes parfaites pour le mariage et depuis ce matin, vous étiez ensemble. Tu lui avais bouclé ses cheveux, tu l’avais maquillée et tu lui avais montré comment le faire aussi. Quelque part, cette vie de famille te faisait du bien et te ramenait à l’essentiel. Penny te faisait rêver au moment où un jour, tu aurais ta propre famille. Tes enfants à toi, ta maison à toi avec le chien et le chat. Cet American Dream en sol australien impliquant du surf et une plage au quotidien. Au mariage, tu avais pleuré et séché tes larmes discrètement, mais il ne fallait pas se berner : tu avais bel et bien pleuré.

Pour la réception, tu regardais le bar du coin de l’œil, puis tu regardais Penny. « Officieusement, t’as l’âge que je te l’offre : tu veux un verre? Un truc bien fruité qui goûte pas trop l’alcool? » Voyant son regard, tu expliquais plus en détail. « Attends, j’te parle pas d’une cuite, ton père me tuerait… quoi que j’ai bien ramassé les siennes et plus qu’une fois… Bref, tu veux un verre? » Avoir une relation saine avec l’alcool ne devrait pas nuire pour la jeune Peach.

@Penny Peach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyLun 10 Jan 2022 - 3:51

Le mariage de Fede, elle l’attendait. Si elle a toujours été officiellement amoureuse (un genre de crush totalement assumé) du marié d’aujourd’hui, elle ne peut contenir l’excitation que lui procure la simple vision d’un couple heureux, d’un amour qu’elle sait sincère et des plus réels. Comme dans les dessins-animés devant lesquels sa mère aimait la mettre après une longue journée de travail, comme cet amour qu’on ne voit plus que dans des séries télévisées ou des bouquins qu’on la pousse à étudier à l’école… Penny est heureuse d’être là. Parce que c’est l’occasion de célébrer l’amour, parce que c’est aussi l’occasion de danser, de passer la journée bien sapée et de voir tout un tas de visages (qu’elle connait ou non) mais qui seront tous illuminés par la même joie de vivre que celle qu’elle porte depuis son réveil de ce matin.

Pour décharger Perry et lui laisser tous ses moyens pour assumer son rôle de garçon d’honneur, c’est Poppy, la sœur de Perry, qui a pris charge de Penny la veille au soir. Et après une petite soirée passée devant un film suggéré par la plus jeune, c’est le lendemain matin qu’elles s’activaient. Coiffure, vêtements, maquillage. Poppy lui a bouclé les cheveux, l’a maquillée pile assez pour qu’il n’y en ait pas trop et qu’elle ressemble à cette princesse que seule sa tante peut l’aider à devenir (parce que Perry n’y connait rien en maquillage, en robes ou même en coiffure !)…

Penny redoutait l’église mais l’a assumée sans grande difficulté. Elle avait peur de trouver ça chiant (parce qu’elle n’croit pas en Dieu sauf quand ça l’aide à créer des miracles !), mais voir Fede et Leticia s’unir pour la vie, elle a trouvé ça merveilleux et très touchant. Et si elle a l’occasion d’aller leur faire un petit coucou une fois à la réception, c’est après avoir salué quelques têtes familières et dévalisé une petite partie du buffet apéritif qu’elle a regagné la compagnie de Poppy, toute hésitante quant à l’idée de danser… « Attends, attends… j’suis allée chercher des réserves ! » se vante-t-elle avec beaucoup de fierté en montrant les quelques feuilletés apéro qu’elle tient dans la paume de sa main. Elle se goinfre déjà (elle croit même reconnaitre Perry au loin, en train de lui adresser un regard type « vas-y doucement » mais le balaie du revers de la main)…

« Tu m’trolles. » C’est un mot qu’elle a appris en jouant à Fortnite avec d’autres gosses de son âge. Troller. Se moquer d’elle, lui faire croire quelque chose de faux pour soudainement baisser le rideau. Mais comme beaucoup de gosses de son âge, son regard s’illumine. Elle n’a jamais goûté d’alcool (à part un peu de vin à Noël), et si elle s’amuse de plus en plus dernièrement à frôler tout un tas de trucs d’adultes du bout des doigts, cherchant à grandir, elle se sent prête à toucher à l’alcool ! Au moins pour essayer.

Elle observe Poppy dans le silence le temps d’un instant… avant de se rendre compte que non, elle ne blague pas. « Carrément que j’veux un verre ! » finit-elle par acquiescer en la prenant par la main et en l’emmenant d’elle-même au bar qu’elle a déjà remarqué dans un coin de la grande salle… Sur place, elle escalade déjà un tabouret, se joignant ainsi aux quelques têtes qui ont déjà commencé à s’installer. « Tu connais quoi en trucs bons… ? Quelque chose de sucré, de… doux, ce serait bien ! Mais j’veux quand même qu’il y ait d’l’alcool ! » Parce que sinon, c’est pas drôle. Elle veut savoir ce que ça fait de boire de l’alcool, Perry. Elle n’veut pas grimacer comme la dernière fois, quand elle a goûté du vin… Elle est curieuse, et elle a raison.

p'tite robe de penouille :07:

@Poppy Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:50

Il avait remarqué la tristesse qui se dégageait du sourire, du regard de Tahlia lorsque les deux tourtereaux s'étaient promis de rester unis dans la joie, dans la tristesse, dans la santé comme dans la maladie. La brune n'avait pas pensé que cela pourrait éveiller la peine de son ami. Mais quand il posa sa main sur son bras et qu'il lui adressa un sourire, ce fut le soulagement qui prit place sur son visage. Elle voulait qu'il passe un bon moment et non pas remuer le couteau dans cette plaie qui, elle le savait, était toujours aussi vive. Une fois la cérémonie passée et qu'ils prirent la direction du lieu de réception, Sam et Tahlia trouvèrent leur table à laquelle ils s'installèrent. La jeune femme observa les deux fraîchement mariés, dont le bonheur transparaissait sur leurs visages réjouis. Oui, ils étaient beaux. "Je te les présenterai tout à l'heure. En plus d'être beaux, ils sont adorables !" s'amusa-t-elle à dire. Buvant une gorgée de son verre et détournant son attention de Fede et Leti, Tahlia posa rapidement son regard sur son cavalier. Elle vit très vite la curiosité s'afficher sur son visage face à cette question qu'elle voulait lui poser, ce qui la poussa à sourire encore plus allègrement. Il ne savait pas encore la bêtise qu'elle allait lui sortir (si on pouvait appeler ça une bêtise !). Alors quand elle lui demanda une danse - non sans rappeler sa danse du 31 - elle afficha une mine songeuse. "Si je vais oublier ? Laisse-moi réfléchir..." Elle instaura un léger suspense, malicieuse, avant de rétorquer : "... non, jamais." A son tour, ce fut à Sam d'user de son humour, en lui expliquant qu'il risquait d'attirer le regard de tous avec ses talents de danseur. "Oh j'avais oublié, ça !" dit-elle, complice. "Mais je suis prête à en prendre le risque." Elle afficha un sourire en coin avant d'ajouter : "Je sortirai les crocs et t'extirperai de toutes ces harpies qui voudront t'arracher à moi." Evidemment, elle sortit le ton théâtral, presque épique comme si elle s'apprêtait à se lancer dans une grande épopée. "Je m'excuse d'avance si tu envisageais de faire de nouvelles rencontres, comme c'est la tradition dans les mariages." Tradition à la con, oui. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, Tahlia aperçut Perry au loin, accompagné de Jamie. Jamie et son petit ventre rond qui pointait peu à peu son nez. Elle leva brièvement les yeux au ciel et reporta rapidement son attention vers Sam.


@Sam Wellington :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) EmptyMer 12 Jan 2022 - 22:33

Jamie avait accepté la proposition de Perry. Le youtubeur avait certes été un amant pendant quelques mois, aujourd’hui il était un de ses amis les plus proches, un confident. Il ne la jugeait pas, il avait toujours une petite attention ou un petit mot pour l’avocate. Carter ne voyait pas d’un très bon œil cette soirée, surtout qu’il restait chez lui à s’énerver parce que sa copine venait à un mariage avec un autre homme que lui. Vu de l’extérieur, ça pouvait être étrange, mais dans la tête de Jamie tout était parfaitement clair. Elle avait passé la cérémonie à s’émerveiller. Elle ne connaissait pas les mariés et pourtant elle était émue, ils étaient fous l’un envers l’autre. Plusieurs fois, la future maman avait eu envie de pleurer et elle mettait sur le compte des hormones. Perry était tout beau dans son costume et elle était contente de l’accompagnée. Ils se retrouvaient plus tard, après la cérémonie, son cavalier la rejoignait accueilli par un sourire de la part de Jamie. « Comme tu veux, je te suis ! » Disait-elle avec le sourire. Ça lui faisait du bien de rencontrer du monde, d’être entourée de nouvelles têtes et surtout de sortir. Depuis qu’elle était enceinte, elle faisait attention à tout et ce soir c’était un peu l’aventure – hormis cette semaine à Chamonix qui avait été tout simplement merveilleuse. « Tu veux aller voir des personnes ? » Demandait-elle avec douceur. Elle ne lisait pas ses pensées et peut-être que si elle avait eu cette faculté, elle ne lui aurait pas posé cette question. Il voulait aller saluer Tahlia. Jamie n’avait aucun problème avec la brune, même au contraire, elles s’étaient très bien entendues. Mais c’était avant son départ et avant que Jamie ne porte le bébé de son ex.

@Perry Peach ohh

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)
» Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: