AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 don’t let the muggles get you down! (Polly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don’t let the muggles get you down! (Polly) Empty
MessageSujet: don’t let the muggles get you down! (Polly)   don’t let the muggles get you down! (Polly) EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:27

Tu n’avais pas peur du ridicule, Hugo. Encore heureux parce que sinon, ça t’aurait tué sur-le-champ de sortir de chez Esras avec ton bas de pyjama avec des elfes et des rennes de Noël. T’avais promis à Polly de le porter lors de votre premier rancard et tu tenais ta parole. T’avais ton ordi dans ton sac et tu l’apportais jusqu’à l’endroit convenu avec Polly. Le 263. Un peu nerveux, tu sonnes à la porte. Elle t’accueille finalement chaleureusement et tu entres dans sa demeure. Quelques instants plus tard, tu pointes ton sac. « Oh, j’ai un petit truc pour toi. » Tu lui tends une petite boîte avec un ruban dans laquelle il y a un porte-clé de Serdaigle, de sa maison à elle. « J’ai amené mon ordinateur comme ça, tu pourras m’accompagner pendant que je fais le quiz sur Pottermore. » Et tu lui pointes ton pantalon de pyjama : « Chose promise, chose due. » Que tu lui dis avec un fin sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don’t let the muggles get you down! (Polly) Empty
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down! (Polly)   don’t let the muggles get you down! (Polly) EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:01

Polly m’invite pas forcément les gens chez elle alors qu’elle ne les connaît pas mais son côté naïf et inconscient lui fait oublier toutes les choses qui pourraient mal se passer. Et Hugo a l’air si gentil et inoffensif, et puis il lui a proposé une soirée pyjama, avec des pyjamas de Noël, elle ne pouvait pas refuser ça ! Pour l’occasion elle a enfilé son plus beau pyjama de Noël, enfin un des plus beaux parce que son préféré elle ne peut pas vraiment le mettre avec les températures de Bowen, surtout en plein été. Évidemment il est au thème d’Harry Potter avec sur le bas des petits bonnets de père Noël, du gui et Hedwige et sur le haut quelques personnages d’Harry Potter sur fond de Poudlard enneigé et un sapin de Noël décoré. En attendant l’arrivée de son invitée, elle essaie de se concentrer sur ses cours pour travailler un peu mais son esprit divague beaucoup trop pour qu’elle arrive vraiment à quelque chose. Lorsqu’elle entend quelqu’un sonner, elle bondit de sa chaise pour ouvrir la porte de l’appartement. Sa colocataire n’est pas là, elle travaille souvent le soir ce qui fait qu’elles ne font en général que se croiser, l’une rentrant des cours, l’autre partant travailler. Un grand sourire aux lèvres, elle ouvre à Hugo, vêtu comme promis de son pyjama. « Il est trop bien ! » dit-elle directement en parlant du pyjama. Elle le laisse ensuite entrer. C’est alors qu’il lui annonce avoir quelque chose pour elle. « Mais j’ai rien moi ! Si j’avais su ! Enfin si, il y a des trucs à manger mais ça compte pas. » Elle n’aimait pas ne pas avoir de cadeau, surtout quand on lui en offre un. Elle attrapa la petite boîte sans l’ouvrir. Le jeune homme lui expliqua avoir pris son ordinateur pour qu’il puisse faire le test pottermore et qu’il sache enfin vraiment quelle est sa maison. « Tu sais on aurait pu prendre le mien. » lui dit-elle gentiment. « J’aurais été hyper déçue que tu le mettes pas ! Tu aurais fait un peu tâche à côté de mon super pyjama sinon. » Elle ouvrit ensuite le petit paquet qui contenait un porte clef Serdaigle. Elle en a déjà plusieurs mais il existe tellement de modèles différents qu’elle est toujours ravis d’en ajouter un nouveau à sa collection. « Merciii ! Il est trop bien, faut que je l’ajoute sur mes clefs ! » dit-elle en le prenant dans ses bras pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don’t let the muggles get you down! (Polly) Empty
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down! (Polly)   don’t let the muggles get you down! (Polly) EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:58

Le courant avait passé entre Poppy et toi. Tes souvenirs avaient été sollicités à de nombreux égards quand on parlait de Hogwarts et de tout ce qui y touchait. Ça te faisait du bien. Tu découvrais son pyjama à elle aussi et tu craquais à la vue de celui-ci. Elle te fascinait, Polly. « Je saiiis, c’est complètement fou! Mais le tiens est magnifique! » que tu lui dis, les yeux brillants. Tu ne lui faisais pas mention d’à quel point il lui faisait bien, tu te promettais de ne pas être trop lourd, ce soir. « Arrête, ce n’est qu’un petit truc. » Que tu renchéris avec un sourire. « Oh… j’avoue. » que tu réalises bêtement en réalisant que son domaine faisait en sorte qu’elle devait en avoir un. Tu hausses les épaules. « Je n’y ai pas pensé… Les ordinateurs c’est considéré comme presque retro et c’est plus d’actualité, je ne savais pas si tu en avais un mais maintenant que j’y pense, ça fait bien du sens… » que tu lui dis, un peu penaud. Tu te mets à rire alors qu’elle parle de vos pyjama. « Tellement! Je ne pouvais pas faire autrement! » En attendant, elle découvre le porte-clés et tu esquisses un sourire. « Comme je te dis, c’est pas grand-chose. »Tu lui rendais son étreinte. « Alors, on s’installe où pour que je sache dans quelle maison je suis? J’suis impatient de le savoir! » Que tu avoues finalement. « Après tant d’années à croire que j’suis un choixpeau flou! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don’t let the muggles get you down! (Polly) Empty
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down! (Polly)   don’t let the muggles get you down! (Polly) EmptySam 15 Jan 2022 - 18:36

A peine était-il arrivé que l’ambiance était déjà bon enfant et joyeuse. Polly le trouvait déjà très sympathique mais il faut dire qu’elle trouve rapidement les gens sympathiques. Mais là il est quand même venu jusqu’à chez elle dans un pyjama que beaucoup jugeraient ridicules. Elle sourit de plus belle lorsqu’il complimenta son pyjama. Il n’avait pas pensé qu’elle puisse avoir un ordinateur alors qu’elle étudie dans un des domaines de l’informatique, ce qui la fit rire. « Même si je n’en avais pas eu, j’aurais au moins eu une tablette...ou un téléphone, ça aurait suffit. » affirma-t-elle. Elle ouvrit son cadeau et fut très heureuse de découvrir un porte-clef Serdaigle. Il insista une fois de plus pour lui dire que ce n’est pas grand-chose. « Non, c’est un super cadeau et ça me touche beaucoup. » Elle se dit qu’elle se rattrapera, la prochaine fois. En plus elle saura sa maison à ce moment là donc elle pourra lui offrir quelque chose en rapport avec celle-ci même si elle imagine bien qu’il ne doit pas vouer un culte comme elle à la saga. « Y’a l’option sérieuse sur la table, l’option détente sur le canapé ou l’option bataille d’oreillers sur mon lit. » expliqua-t-elle en montrant à chaque fois chaqe choix. « Comme pour le teste j’te demande de faire des choix. » ajouta-t-elle en riant. « Si ça se trouve on va découvrir que t’es Serpentard et tu vas devoir retraverser la ville avec ton pyjama. » Si c’était le cas elle ne le mettrait pas dehors, elle n’est pas si intolérante, tous les Serpentards ne sont pas des grands méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don’t let the muggles get you down! (Polly) Empty
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down! (Polly)   don’t let the muggles get you down! (Polly) EmptyDim 30 Jan 2022 - 0:32

Tu ne faisais pas les choses à moitié, tu étais comme ça de nature, Hugo. Plutôt gentil et aimable, tu aimais plaire aux gens autour de toi donc de rencontrer Polly sur BBT, c’était parfait pour toi. « C’est vrai, je l’avoue, je n’y ai pas pensé. » Admets-tu penaud en te frottant les cheveux. « Mais ça aurait pu être que pour le boulot avec des tas de firewall ou j’sais pas trop… Dis-moi, ça fait pas trop loser si j’connais moins l’informatique que toi? » Après tout, c’était son domaine à elle. Elle te propose trois options et tu réfléchis, t’as déjà l’impression d’être dans un dilemme du choixpeau magique! « J’crois que la détente sur le canapé, je préfère. » Que tu dis en espérant avoir pris la bonne solution. Tu t’avances vers le fauteuil où tu t’installes. « Quoiii? » Que tu lui demandes les yeux ronds. « Mais les Serpentards ne sont pas tous méchants, ils sont ambitieux et rusés pour parvenir à leur fin. Mais pour tout t’avouer, je ne crois pas que cette maison ressortira spécialement chez moi. » Que tu avoues avec une mine songeuse. Tu ouvrais donc ton ordinateur et tu prenais une grande inspiration après être allé sur le site de Pottermore. « Bon, Est-ce que t’es prête, parce que moi, j’ai la frousse! J’ai l’impression d’avoir 11 ans! » que tu admets en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don’t let the muggles get you down! (Polly) Empty
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down! (Polly)   don’t let the muggles get you down! (Polly) EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:06

Hugo n’avait pas prévu le fait qu’elle ait un ordinateur, comme la plupart des gens, alors qu’en plus Polly étudie l’informatique. Cela la fit sourire, au moins il était prévenant. « Non ça fait pas loser, c’est normal que tu t’y connaisses moins que moi. » le rassura-t-elle. Après tout il s’y connaît bien plus qu’elle en médecine puisque c’est son boulot, si en plus il avait été meilleur en informatique, la jeune femme aurait dû se poser des questions. Elle lui proposa ensuite plusieurs options pour s’installer et le jeune homme choisit le canapé. Ils s’assirent tous les deux l’un à côté de l’autre sur le canapé. La rousse le prévint que s’il était Serpentards, il devrait faire le chemin inverse pour rentrer chez lui. Elle plaisantait bien sûr. Même si elle a toujours eu plus de mal à ceux qu’elle identifie comme tel ou qui s’identifient comme tel, elle est bien consciente qu’il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. « Oui je sais, ils essaient d’être les premiers de ma promo. » Elle aussi est ambitieuse et aimerait sortir en tête mais si elle est dans les meilleurs, elle n’est pas encore numéro un. Ils étaient prêts à lancer le quiz. Elle rie avant de répondre « Je suis prête à te juger intérieurement pour chaque réponse que tu donneras. » Elle le taquinait, même si pour plusieurs questions elle sait quel choix correspond à quelle maison. « Mais ça va bien se passer t’inquiète pas, ça va pas changer ta vie. » la rassura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don’t let the muggles get you down! (Polly) Empty
MessageSujet: Re: don’t let the muggles get you down! (Polly)   don’t let the muggles get you down! (Polly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don’t let the muggles get you down! (Polly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» something just like this (polly)
» The next level | Polly (hot)
» I Think I've been trick... Who are you ? | Polly
» Old things and new memories (polly)
» keep calm and read a book (polly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: