AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (#17) good morning (panda)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:35

⊱ Il faut dire qu'ils ont toujours des discussions un peu décalées avec Perry, mais ça n'est pas plus mal ; elle, elle adore ça. Ça donne un peu de piment à leurs échanges. Il éclate de rire ; elle fait mine d'être vexée en lui adressant un regard peu amène, mais elle ne peut pas s'empêcher, finalement, de sourire. « mais t’es dingue ! C’est comme pas ouvrir un cadeau le jour de noël, c’est débile. » Elle croise les bras – tout en restant allongée – et secoue la tête avec amusement. « Si t'ouvres le cadeau de Noël la veille de Noël, ça brise toute la magie. » Sous-entendu : ne pas profiter des choses trop vite ! Même si Pandore aurait volontiers sauté littéralement sur Emrys, elle est fière d'avoir résisté et qu'ils aient décidé de faire les choses "bien". Dans l'ordre. Elle n'en n'a pas l'habitude, la petite Panda, mais pour une fois, ça lui plait. « enfin, ça veut dire que t’as pas besoin de ça pour l’aimer, c’est tellement meugnon ! Genre Roméo et Juliette, mais tu seras quand même un petit peu ma Juliette hein ? » À la fois elle rougit et à la fois elle se sent gênée. Elle fronce un peu le nez. « Perry, je sais pas si c'est de l'amour ou quoi 'fin t'sais je... » Ouais, on a compris, toi, tu sais pas trop y faire avec ces trucs là, c'est bon, lâche l'affaire. Perry la connait mieux que quiconque de toute façon. « Mais j'serais toujours ta Juliette tu sais, mais moi j'tiens à survivre à la fin de l'histoire donc si tu pouvais éviter d'être Tybalt, d'essayer de tuer mon Roméo, et si je pouvais éviter de me tuer à la fin... ça m'arrange ! » fait-elle en rigolant en lui adressant un joli sourire.

hj › c'est rien tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:53

« Perry, je sais pas si c'est de l'amour ou quoi 'fin t'sais je... » on me la fait pas à moi ! Enfin si, je peux gober à peu près tout, mais bon, c’est pas le sujet. J’ai jamais parlé avec son petit chéri – bon ok ils sont peut être pas ensemble – mais rien qu’à la voir on se doute que c’est pas le coup d’un soir qu’on oublie vite. J’aurais jamais pensé que Panda trouverait un mec aussi vite, enfin elle est géniale, c’est pas ça le problème, mais bon, pour trouver quelqu’un qui nous corresponde c’est pas de la tarte. Y’a aussi les gens qui veulent pas vivre une histoire genre Blanche Neige et son prince, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ; un peu comme moi en fait. Franchement je me vois pas du tout être amoureux, ce serait tellement bizarre, Je suis Perry Peach quoi, je peux juste tomber amoureux d’un paquet de gâteaux aux chocolats ! « Mais j'serais toujours ta Juliette tu sais, mais moi j'tiens à survivre à la fin de l'histoire donc si tu pouvais éviter d'être Tybalt, d'essayer de tuer mon Roméo, et si je pouvais éviter de me tuer à la fin... ça m'arrange ! » euh…elle part dans des trucs trop intellectuels pour moi là ! Roméo et Juliette, j’y connais pas grand chose, je sais juste qu’ils étaient amoureux et qu’ils sont mots après, sinon entre les deux, le livre, le truc avec les mots écrits par un vieux, je suis à la ramasse. « t’inquiète pas…nan mais en fait j’ai rien pigé à ce que tu m’as dit. Si tu préfères, j’suis Luke et toi t’es Leia, t’es comme ça si tu pars dans un délire avec l’histoire et tout je pourrais te suivre, parce que Tybalt j’sais pas qui s’est moi. » j’crois que je suis pas super bien réveillé, je raconte n’importe quoi, je ferais mieux d’aller me coucher.


hj : encore une fois désolé, en plus ça veut rien dire ce que j'ai écrit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:18

Bon ok, il est temps d'avouer... C'est très possiblement de l'amour. Mais comment peut-elle le savoir, elle ? Elle ne l'a jamais vraiment connu, alors bon... Jusque là, elle se contentait des coups d'un soir. Ben ouais, c'est plus simple. Crac-crac et hop, tu dégages. Là.. c'est pas pareil. S'engager, elle sait pas trop ce que ça veut dire, être fidèle non plus mais elle imagine assez bien. Penser qu'à une seule personne non plus, d'ailleurs. Mais en ce moment, ses pensées sont tellement accaparées par le beau brun qu'il lui semble inimaginable de pouvoir coucher avec quelqu'un d'autre. Elle devient si maladroite, elle rougit, elle sourit, elle contrôle plus rien ; c'est à peine si on pourrait reconnaître notre de Balzac habituelle quoi ! Elle explose de rire et secoue la tête. « Tu seras jamais sérieux hein ? Et puis... j'ai jamais regardé Star Wars, tu le sais, donc là aussi tu me parles en chinois. » Elle lui sourit gentiment, avant d'inspirer à fond et finalement, de lâcher, tout d'une traite : « Bon donc, il m'a donné un rencard pour le lendemain soir, chez lui, et depuis.. on est ensemble. Voilà. » Elle soupire, comme soulagée. Ben ouais, ça lui fait tout drôle tout de même d'avouer ça..

HJ: désolée et pour le retard et pour la nullité de la réponse. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:33

« Tu seras jamais sérieux hein ? Et puis... j'ai jamais regardé Star Wars, tu le sais, donc là aussi tu me parles en chinois. » Je sais très bien qu’elle ne l’a jamais vu, oui je suis un peu méchant des fois. D’ailleurs, il faudra qu’un jour on les regarde tous les deux, qu’on se fasse un marathon Star Wars. Franchement elle loupe quelque chose, mais bon, à ce qu’il paraît c’est un peu kitch, mais chacun son avis ! Elle, son truc c’est Roméo et Juliette et moi c’est Star Wars, mais malgré ça on arrive à s’entendre super bien. « Bon donc, il m'a donné un rencard pour le lendemain soir, chez lui, et depuis.. on est ensemble. Voilà. » elle avait dit ça d’un coup. Au début j’étais un peu : hein quoi ? Vous pouvez répéter, j’ai pas bien compris. Mais bon, après, je suis redevenue moi-même. Et je l’ai prise dans mes bras pour lui faire un bon gros câlin dont j’ai le secret et j’ai crié « félicitations ! » mais après j’ai dit, plus calmement « mais j’trouve ça quand même un peu bizarre de me dire que t’as un copain, j’suis trop jaloux. Mais félicitations quand même, j’suis trop content pour toi ! » J’avais un grand sourire sur les lèvres. On aurait dit un peu une fille, parfois je fais pitié quand même !

hj : mais elle est très bien ta réponse ! J'ai l'impression d'être la SNCF, j'suis toujours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) good morning (panda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) good morning (panda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good morning sunshine (Conchoda)
» Good morning Bowen ! [ft. Cole]
» Good morning Miss and Mister Millers *Ted*
» play with me ≈ panda
» i'm back (panda) - 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: