AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pushin' too far (woody)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
pushin' too far (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pushin' too far (woody)   pushin' too far (woody) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 20:39

Il avait si longuement été habité par la colère, Woody. Sa rage avait pendant plusieurs années dicté sa conduite. Il avait trop souvent sorti les poings plutôt que les mots. Aujourd'hui, son calme ne prenait pas source dans une grande sagesse, non. Son calme coulait du vide qui creusait son chemin dans l'être du trentenaire. S'il ne réagissait pas plus que ça, Woody, c'est qu'il n'en avait plus l'énergie, plus la force. Il y avait trop peu d'émotions qui l'habitaient, autant les bonnes que les mauvaises. Il était comme ... éteint. « C'est pas comme si j'en voulais, du soutien de qui que ce soit, hein. » Lâcha-t-il, bien conscient qu'il avait repoussé tout le monde, et que cette attitude n'avait probablement pas aidé sa relation avec Elias. S'il avait été ouvert dès le départ, ce fossé ne se serait peut-être pas creusé entre eux. Il l'avait quand même bien cherché, l'aîné. « Vous la subirez tous aussi, ma condition, à un moment. C'est un peu pour ça que j'ai pas cherché plus que ça à nous réconcilier ... T'étais le seul au fond qui semblait faire ce que je voulais : tu t'éloignais de moi. » Le trentenaire soupira en haussant les épaules. « Mais j'suis plus certain que ce soit ce que je veux. J'vois bien que ça n'aide personne. Pas moi, pas les autres. » Et Woody avait de plus en plus peur de se retrouver complètement seul, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
pushin' too far (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pushin' too far (woody)   pushin' too far (woody) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 22:26

Mon frère est particulièrement doué pour repousser les gens, même pour repousser ceux qui l’aiment sans condition. Il me l’avoue sans langue de bois, il voulait que je m’éloigne de lui, cette distance, il l’a désiré. Et au fond de moi, je crois que je l’ai voulu moi aussi, un peu. C’était plus facile, de laisser monter la rage, plutôt que d’affronter le désarroi profond. Je hoche la tête, trouvant écho dans les explication de Woody. Il a voulu cette distance, oui, mais aujourd’hui, c’est différent. Il avoue que ce n’était peut-être pas la solution. Une drôle de sensation s’infiltre en moi, comme si la pression se relâchait d’un seul coup. Une tension trop longtemps contenu.
C’est déjà un bon début d’en prendre conscience, je lui dis avec un sourire d’encouragement.

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
pushin' too far (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pushin' too far (woody)   pushin' too far (woody) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 0:37

Un haussement d'épaules plus tard, Woody soupira en jetant un coup d'oeil vers la fenêtre. « I guess. » Souffla-t-il seulement tout en regardant leur mère qui s'affairait encore au jardin. Elle avait son chapeau de soleil sur la tête, son sécateur dans les mains, ses pantalons beiges en lin aux genoux tachés par la terre. Elle regardait de temps en temps vers la maison. Woody esquissa un faible sourire en secouant la tête lentement, de gauche à droite. « On devrait aller la chercher, maman. Lui dire qu'elle n'a plus besoin de nous laisser du temps et de l'espace. Sinon elle va se mettre à couper ses belles plantes, faute de mauvaises herbes à continuer d'arracher. »  L'aîné de la fratrie termina son verre d'eau d'un trait et se leva de sa chaise. Ce moment de confidences avec son frère avait assez duré et il ne se sentait déjà plus trop à l'aise dans ces émotions-là.

FIN pushin' too far (woody) - Page 2 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pushin' too far (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pushin' too far (woody)   pushin' too far (woody) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pushin' too far (woody)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» I'm just trying to stay away from you | Woody
» Woody & Freja ∇ just the way you are.
» #358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody)
» We've come a long way + Woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: