AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You won't let me down ft Sammy - PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:54


Petite citation ou Titre de votre RP...

Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam-


La fuite n’était jamais une bonne chose mais pour le coup, c’était nécessaire. Ils avaient besoin de se poser loin l’un de l’autre. Steeve l’aimait, il lui avait dit, elle le croyait mais elle ne pouvait pas ignorer qu’il aimait aussi Kelly et pour le coup, la métisse n’avait aucune idée de celle qu’il voulait à ses côtés. Bien sur qu’ils auraient pu en discuter mais la conversation qu’elle avait eu avec Sunny lui avait ouvert les yeux. Elle gardait tellement de chose pour elle même que la jeune femme n’était pas sur qu’elle pourrait dire le fond de ses pensées à Steeve sans avoir fait le point.

Le vol fut l’un des pires qu’elle n’ait jamais eu à faire. Toutes ses pensées étaient tournées vers l’homme qu’elle aimait. Elle espérait qu’il comprendrait, qu’il ne lui en voudrait pas, qu’il la choisirait elle, qu’il ne se consolerait pas dans les bras de Kelly...Cette dernière idée était la pire mais si ça arrivait, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle même.

Callie arriva à Paris vers midi et trouva, par bonheur un taxi tout de suite qui la déposa en bas de chez elle après pas mal d’embouteillage.
C’était son choix, elle l’avait fait en connaissances de cause mais lorsque la jeune femme déposa sa petite valise sur le sol de son appart, elle ne put s’empêcher de pleurer.
© B-NET


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Jeu 7 Fév 2013 - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:55

Un vrai trou noir. Son crâne ressemblait à une comète Supernova qui se déchainait au rythme de ce qu’il essayait de comprendre. « It’s my life » de Bon Jovi battait le rythme dans ses oreilles, pendant qu’il faisait une valise plutôt lourde. On ne sait jamais. Il y mit quand même son arme de service, et quand elle passerait au scanner, il pourrait montrer son insigne pour affirmer ses droits. Mais en ce moment, il n’avait plus la tête à ça. Il se sentait mal vis-à-vis de tout, il voulait juste oublier un jour ou deux qui il était pour se concentrer sur le principal : sa meilleure amie avait besoin d’aide. Et c’était juste sa présence qui comptait. Il ne se forçait en rien, c’était de sa propre volonté, et après avoir informé Sunniva, Steeve, et Nicky de son départ, avec les raisons –qui étaient aussi personnelles- il appela un taxi pour que ce dernier vienne le chercher, et l’emmener tout droit à l’aéroport.

Faisons un point sur ce à quoi il devait réfléchir.
Premièrement, aider Callie. Steeve et elle, ce n’était pas la joie. C’était un vrai bordel ambulant, et elle avait eu raison de partir sans en informer Steeve. Il devait faire le point sur ses sentiments, et Callie l’aidait de cette manière elle. Elle voulait prendre un air nostalgique grâce à la ville de Paris, et c’était le mieux à faire. Il aurait tout le temps de savoir s’il désirait être avec Kelly ou Callie. Peu importe son choix, Samuel aiderait Steeve du mieux qu’il pourrait mais il serait toujours en train d’aider Callie à se reconstruire. Et si Callie était finalement le grand amour de Steeve, ce ne serait que mieux.
Deuxièmement, sauver ce qu’il restait de son amour. Nicky, cette petite rousse qui lui avait sauvé la vie et le cœur alors qu’il pensait ne jamais aimer. Elle avait été le soupçon de jeunesse qui lui manquait pour se reconstruire, et il lui en serait éternellement reconnaissant. Elle était une perle rare, et il serait toujours là pour elle. Mais de l’autre côté, il y avait Sunniva. Sunny, ah… Sunny. Son soleil. La mère de son petit garçon. Une nuit a fallu pour créer un lien indestructible entre les deux personnes, et aujourd’hui, cette nuit lui revenait en pleine face pour lui ouvrir les portes d’un amour qui se construirait une famille avec facilité.
Il était dans la merde.
Il entrait dans l’aéroport d’un pas assuré, et il se dirigeait au guichet, en montrant son badge, ainsi que sa carte d’identité. « J’ai besoin de savoir quel vol a choisi Callie Rose Ventura, née le 17 juin 1988 à Bowen, s’il vous plait. » Il eut donc son information après quel la femme cherche, et quand cela fut fait, il prit le suivant. Il n’aimait pas l’avion, mais il ferait tout pour protéger sa meilleure amie, sa sœur, sa princesse.
Il atterrit rapidement, et il prit un taxi. Bien entendu, il savait où Callie allait se cacher pour s’aider. Et quand il se retrouva devant l’appartement, il tapa plusieurs fois à la porte. Il était l’heure qu’elle voye que Samuel serait toujours là pour elle, pour l’aider, pour la sauver, peu importe ce qu’il pouvait se passer, ni les conséquences. Si Callie l’envoyait chier, il resterait malgré tout dans un hôtel à proximité. Callie était vraiment l’une des personnes les plus importantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:22


Petite citation ou Titre de votre RP...

Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam-


L’appeler ou pas, rentrer ou rester, pleurer, crier...Qu’est ce qu’elle doit faire ? Le téléphone en main, Callie ne cesse d’écouter encore et encore le message de son petit ami ou de son ex ... ? Elle sait pas, elle sait plus. Et Sam...Pourquoi il vient ? Pourquoi il est pas resté avec Steeve ? Steeve qui lui dit qu’elle a fait la pire des choses, qu’à cause de ça, il va faire ce qu’elle n’a pas envie qu’il fasse... Roulée en boule, la danseuse ne cesse de pleurer comme une gamine. Il ne comprend pas ce qu’elle ressent, il comprend pas à quel point c’est douloureux de rester dans la villa à se demander s’il est avec Kelly au lieu d’être avec elle ? Il voit pas combien les images du passé, de leur passé à lui et à elle peuvent lui faire du mal ? Elle se fait des films et perd pied petit à petit...

Lorsque la sonnette de la porte d’entrée retentit, Callie hésite avant de finalement ouvrir la porte. Les yeux rougis par la tristesse, les cernes bien présentes à cause de la fatigue, la jeune femme «accueil» son meilleur ami.

-Qu’est ce que tu comprends pas dans la phrase ne cherche pas à me retrouver, hein ? Qu’est ce que tu comprends pas dans le fait que je veux être seule ? Pourquoi t’es pas avec lui à lui dire à quel point je l’aime ? MERDE SAM !
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:39

Il savait que sa réaction était justifiée, mais il s’en fichait un peu. L’ignorant complètement, il se déplaça un peu vers sa droite, et il pénétra dans l’appartement qui lui était familier. « Oh, c’est drôle, ça n’a pas changé ! » Il se dirigea vers la chambre de Callie, et il y déposa sa valise, puis il l’ouvrit pour sortir sa trousse de toilette et l’entreposer dans la salle de bain. Il revint rapidement vers la cuisine, et il s’assit sur la chaise, en se penchant en arrière. Il soupira de fatigue, car le voyage n’avait pas été fun, mais il avait été plutôt… épuisant. Il s’étira en jetant ses bras en arrière, et il ne laissa pas vraiment Callie répliquer quelque chose à l’aise qu’il prenait.

Il regarda dans le frigo, et il prit son portefeuille. « On ira faire les courses, j’ai vu un supermarché dans la rue en venant donc pour ce soir, je te propose d’aller au KFC, j’ai envie de manger de la junk-food. » Il passait sa langue entre ses lèvres, et il posait son regard sur la jeune femme. Elle avait l’air morte, amaigrie, des cernes sous les yeux, elle avait le visage d’une jeune femme qui venait de vivre l’Enfer. « Ecoute, princesse. Steeve le sait que tu l’aimes, mais comme tu le sais aussi bien que moi, il n’a pas confiance en toi, en nous. Je fais la même connerie que lui, à la différence que toi, tu es ma meilleure amie. Si seulement il le comprenait… En attendant, Steeve a besoin de faire le point sur ses sentiments, et toi, ici, je n’aurais pas cautionné que tu sois seule, on ne sait jamais ce qu’il peut t’arriver, je n’ai pas du tout confiance dans les autres, donc on verra bien. Mais tu ne peux pas me refuser le droit de rester ici. Tu préfères que je parte à l’hôtel ? Je peux partir, si tu veux. Mais sache que je ne serais pas loin. Dès que tu sors, je serais sur tes talons. Et de toute façon, moi aussi j’dois faire le point sur mes sentiments. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:13


Petite citation ou Titre de votre RP...

Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam-


Elle avait beau lui faire comprendre, Sam faisait la sourde oreille. Faisant comme chez lui, son frère s’installa, la laissant seule, les bras ballants. Passant par la pièce principale, il se dirigea vers la cuisine où il inspecta le tout avant de revenir vers elle.

On ira faire les courses, j’ai vu un supermarché dans la rue en venant donc pour ce soir, je te propose d’aller au KFC, j’ai envie de manger de la junk-food. »

-J’ai pas besoin que tu me dises que t’as vu un supermaché, Sam c’est ma ville je te rappelle et pour le reste, j’ai pas faim alors t’as qu’à aller manger.

L’ombre d’elle même...Callie était morte de trouille. Les mots de Steeve ne cessaient de raisonner dans sa tête comme les mots d’un mauvais hit. «Faire ce qu’elle voulait pas qu’il fasse» Peu importe le ton qu’elle y mettait, on en revenait toujours au même... La jeune femme s’installa sur son canapé, replia un pied sous ses fesses et se saisit de l’oreiller qu’elle enlaça.

Ecoute, princesse. Steeve le sait que tu l’aimes, mais comme tu le sais aussi bien que moi, il n’a pas confiance en toi, en nous. Je fais la même connerie que lui, à la différence que toi, tu es ma meilleure amie. Si seulement il le comprenait… En attendant, Steeve a besoin de faire le point sur ses sentiments, et toi, ici, je n’aurais pas cautionné que tu sois seule, on ne sait jamais ce qu’il peut t’arriver, je n’ai pas du tout confiance dans les autres, donc on verra bien. Mais tu ne peux pas me refuser le droit de rester ici. Tu préfères que je parte à l’hôtel ? Je peux partir, si tu veux. Mais sache que je ne serais pas loin. Dès que tu sors, je serais sur tes talons. Et de toute façon, moi aussi j’dois faire le point sur mes sentiments. »

Il le sait ?

D’un geste rageur, elle appuya sur la touche 1 de son téléphone avant de mettre le haut parleur

Vous avez un ancien message. Hier à 6h14
Tu es partie bébé ? Tu m'explique pourquoi ? Ça n'allair pas entre nous ? je ne t'ai pas dit T’AIMER ? je ne t'ai pas fait L AMOUR tout un week end ? n' ai-je pas montré que je tenais à toi ! Je ne sais pas ce que tu attends de moi. bébé tu es entrain de faire exactement ce qui va me faire faire ce que tu ne voulais pas ! Ne m'attend pas Paris....Samuel est déjà là a MA PLACE


Il l’air de croire...Je sais même pas ce qu’il croit...Reste, pars, je m’en FOUS !!!

Ses larmes recommencent à couler tandis qu’elle envois valser son téléphone sur le mur près de la télé. Elle a le sentiment de mourir de l’intérieur, il la déteste, il ne voudra plus jamais la voir, aussi simple que ça, autant rester ici à dépérir.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:34

Il se pencha un peu en avant pour écouter le message, et plus il entendit Steeve infirmer, plus il réalisait que ce qu’il avait dit n’avait aucun sens. Il passait sa langue entre les lèvres, et, joignant ses mains, il appuya le bout de ses doigts sur ses lèvres en fronçant les sourcils. Il étai presque en train d’analyser le message. Etait-ce juste qu’il avait peur ? En fait, il n’arrêtait pas d’affirmer qu’il voulait choisir Callie, mais à côté, il était partagé entre deux sentiments. Steeve n’aimait pas quand Samuel parlait de confiance, mais là, qu’est ce que c’était ? Le contraire de la confiance, pure et dure. Il n’était pas foutu de faire confiance ni Callie, ni à Samuel. Car si c’était le cas, Steeve ne lui aurait pas envoyé ce genre de menace, à Sam, par texto. Il n’allait pas le montrer à Callie, car elle serait encore plus paniquée, mais il secouait la tête. « Si l’amour était un jeu, je pense que Steeve serait échec et mat. » Il ne dit rien de plus, car dans ces moments là, il se sentait plus que con. Il avait eu tort de penser que Steeve ne doutait pas des sentiments de Callie. Apparemment, il était persuadé que Samuel et Callie allaient s’envoyer en l’air. Le pire, c’est que ça l’écœurait de s’imaginer au pieu avec sa meilleure amie mais bon, tant que Steeve ne réfléchirait pas à ces conneries, il n’irait plus lui adresser la parole. A trente balais, il est peut-être temps qu’il se mette à faire confiance dans les seules personnes qui ont toujours été là pour lui.

Il se leva, et il s’approcha de Callie, et il s’accroupit en la regardant, juste en levant les yeux au ciel. « Tu vas m’écouter attentivement princesse Callie Rose Ventura. Je t’aime, je t’aime de tout mon cœur, tu es ma meilleure amie, ma sœur, presque mon sang si c’était possible. Si je suis là, ce n’est pas pour faire joli, ou pour emmerder mon monde. Je vais pas t’expliquer point par point pourquoi je suis ici, mais il faut que tu comprennes que j’vais pas te lâcher. Maintenant, t’as pas l’air de vouloir ma présence ici. Je vais prendre un hôtel au coin de la rue. Je serais là-bas, je t’enverrais par sms le numéro de ma chambre, si t’as besoin de parler je suis là, je suis toujours là. Mais si tu sors, et j’te fais confiance, je veux que tu me préviennes. Une jolie fille comme toi ne doit pas se balader dans les rues de Paris. Ici, il y a de la racaille à chaque coin de rue. » Il se releva, l’embrassa sur le front, alla chercher sa trousse de toilette, et la rangea dans sa valise. Il la referma, et il soupira. Il sortit de sa valise un tee-shirt, et il le déposa sur le lit de Callie. C’était un tee-shirt à Steeve qu’il avait prit pour que Callie ressente toujours la présence de l’homme qu’elle aime, et je ne vois pas pourquoi Steeve m’en voudrait de lui avoir pris un haut. Il prit la valise, et il alla vers la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:27


Petite citation ou Titre de votre RP...

Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam-


Elle était injuste avec Sam. Il s’était tapé tout un voyage en avion, alors qu’il détestait ça, pour pas la laisser toute seule et elle...

-Sam attends...Je...Reste...

Steeve la détestait déjà, autant ne pas perdre son meilleur ami.

-Je suis désolée....Je suis pommée et s’il couche avec elle, ça sera ma faute...Bref...

Elle essuya les larmes qui inondaient son visage et comme si elle crevait pas d’envie de mourir, elle sourit.

-Tu dois réfléchir sur quoi ?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:30

Il s’arrêta sur le pas de la porte, et il se retourna. Il se mit à sourire, et il levait les yeux au ciel. « Je savais que t’allais me demander de rester. Donc je reste. La chambre d’amis et par là ? » Il alla poser sa valise rapidement, et il revint dans le salon. « Il ne couchera pas avec elle. » Il en était persuadé. Il savait très bien que Steeve ne franchirait pas le pas, mais le connaissant, il allait se morfondre sur lui-même, alors qu’il devait faire le point avec Kelly. Il s’approcha de Callie, et il passa ses mains sur ses bras, pour lui prendre ses mains. « Princesse, ça va aller. Il faut que tu prennes des vacances, et à Paris, on a le temps de s’amuser. On va profiter, s’éclater, et faire une pause dans le temps. Ca te va ? » Il passait sa langue entre ses lèvres, et il se dirigea ensuite vers le frigo. « T’as pas une bière ? »

Il s’assit sur le canapé, et il se rendit compte qu’il n’avait pas répondu à son amie, suite à sa question sur ce à quoi il devait réfléchir. « Sur mes sentiments, aussi. J’suis dans le même cas que Steeve, malheureusement. Je pense prendre le temps de faire le point aussi. Par rapport à Sunny et Nicky. » Il haussait les épaules, et il levait les yeux vers son amie. « Bon, supermarché ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyJeu 7 Fév 2013 - 3:52


Petite citation ou Titre de votre RP...

Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam - Callie & Sam-


Sammy dans toute sa splendeur. Callie ne put s'empêcher de sortir un vrai sourire mais bien vite ce dernier disparu pour laisser place à un visage triste. Son frère semblait persuadé que Steeve ne commettrait pas l'irréparable mais pour la métisse, c'était une autre histoire. Les mots du message restaient bien ancrés en elle.

« Princesse, ça va aller. Il faut que tu prennes des vacances, et à Paris, on a le temps de s’amuser. On va profiter, s’éclater, et faire une pause dans le temps. Ca te va ? »

-Hmm...

Est-ce qu'elle en était capable ? Faire comme si le temps d'un moment ? Elle avait du mal à y croire. Rien que l'appartement regorgeait de souvenir avec Steeve sans parler des nombreuses photos de son petit ami, seul ou accompagné de Sam. Une seule d''elle et lui, parce que la métisse déteste les photos, qu'il faut se lever de bonheur pour la capturer mais que Sam a réussit ce tour de force. Ce dernier la tira d'ailleurs de ses pensées en lui demandant une bière.

-Avant d'être cette fille cool qui boit du vin et pense que la bière c'est de l'eau, j'étais une danseuse sérieuse qui ne buvait pas.

Pauvre Sam, il devrait attendre que le ravitaillement se fasse avant de pouvoir gouter à une bière ou noyer ses idées dans un alcool plus fort.

Sur mes sentiments, aussi. J’suis dans le même cas que Steeve, malheureusement. Je pense prendre le temps de faire le point aussi. Par rapport à Sunny et Nicky.

La danseuse resta silencieuse, se demandant si son frère savait qu'elle était au courant de l'histoire. Elle lui en parlerait plus tard, en attendant, il était peut être temps pour eux de partir en ravitaillement.

-D'accord, dit-elle sans grand entrain.

Se levant, la jeune femme se dirigea vers le meuble à chaussure où elle s'empara d'une paire de bottes noir. Une robe chemise à carreaux rouges, un legging noir, un manteau chaud, c'était amplement suffisant. Le seul à qui elle voulait plaire était à l'autre bout du monde et ne voudrait certainement pas la regarder. La métisse releva ses cheveux en un chignon négligé puis pris son sac.

-On peut y aller.

Elle attendit que Sam la rejoigne avant de fermer la porte à clef et d'appeler l'ascenseur.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:26

L’ascenseur descendit lentement, et il s’appuyait contre le fond, celui qui faisait miroir. Il croisa son bras sur le côté pour que Callie vienne prendre son bras, et ils sortirent tous les deux, l’écharpe autour du cou. Le supermarché était à l’angle de la rue, donc autant faire le chemin à pied, et ramener les courses, ça ne risquait pas d’être long. Samuel respirait l’air fraichement pollué de Paris, et il sourit légèrement. Ici, il allait pouvoir réfléchir et même se ressourcer, pour un nouveau départ, dans une nouvelle vie. Il voulait vraiment faire le vide dans sa tête, et il se rappelait du portable éclaté de Callie dans la chambre. Elle ne l’avait pas récupéré, et c’était tant mieux. « Tiens, regarde. » Il prit son portable, et il appuya sur le bouton rouge pour l’éteindre. Il le rangea au fond de sa poche, sachant très bien que personne n’allait le déranger pendant son escale à Paris, il voulait assurer ses arrières. « On va juste être ici, toi et moi, à vivre un « french travel » et ça va être tout aussi bien ! » Il poussa la porte du supermarché pour la tenir à la jeune femme, et il fit signe à Callie de prendre un panier quand lui fit de même. Il commença à flâner dans les rayons.

Il n’avait pas spécialement un problème avec l’alcool mais il avait besoin de ses bières. Il alla dans le rayon, et prit deux packs de vingt-quatre pour être sûre d’avoir son compte pour les quelques jours OFF qu’il s’était prit avec Callie. Elle ne lui en voulait plus, et c’était tant mieux. Il revint vers la jeune femme. « Je te laisse faire, je ne m’y connais pas ! A Bowen, c’est toujours Steeve qui fait les courses… Au fait, tu me feras visiter la ville ? On n’a jamais pris le temps de le faire. » Il disait ça, tout en regardant le rayon du petit-déjeuner pour se prendre des céréales, comme un gamin. Il prit aussi des brioches, et du Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptySam 9 Fév 2013 - 5:57

Accompagnée de son frère, la métisse franchit les portes de son immeuble. Bras dessus, bras dessous, la fratrie partie en direction du petit supermarché du quartier. Ils prirent chacun un panier et se lancèrent à l’assaut des rayons. Les effets du décalage horaire se faisaient clairement ressortir mais Callie avait la tête tellement remplis, qu’elle aurait bien été incapable de s’endormir.

A tout seigneur, tout honneur, Sam commença par les bières. Pour sa part, Callie se saisit non pas de 1 mais de 5 bouteilles de vin blanc. Puis, ils repartirent vers le rayon des petits-déjeuner avant que son meilleur ami ne reprennent la parole.

Je te laisse faire, je ne m’y connais pas ! A Bowen, c’est toujours Steeve qui fait les courses… Au fait, tu me feras visiter la ville ? On n’a jamais pris le temps de le faire.

Callie avait envie de se peloter dans son lit, avec un verre de vin et toute une série de film mais la jeune femme savait pertinemment que ce n’était pas la chose à faire. Et puis son meilleur ami avait lui aussi envie d’oublier quelques temps ses propres conneries. D’ailleurs il faudrait qu’ils en parlent tout les deux. La danseuse en était resté au baiser échangé, pour le reste, elle n’était au courant de rien.

-Ça me va mais pas question qu’on passe par la case musée.

Musée, non. Opéra, oui. Un peu comme si elle voulait se faire un peu plus mal, Callie voulait aller à l’Opéra Garnier et Sam a ses côtés, la douleur se ferait moins ressentir.

-Bon, je t’avoue que j’ai pas envie de cuisiner alors on va prendre des trucs rapides, dit-elle en se dirigeant vers le frais.

Hamburger, hot dog, oeufs, viandes, pomme noisette mais aussi salade, tomates, concombres pâtes, purée, la métisse garni les deux paniers sans oublier les différentes dosettes chocolat, café, cappucino, les fruits, quelques gâteaux et trois pots de glace.

Ceci prit, ils se dirigèrent vers les caisses où comme à son habitude, Sam sortit sa carte laissant le soin à Callie de discuter en français avec la caissière.

-Une crêpe ça te dit ? demanda-t-elle en sortant du magasin. On rentre, on range les courses et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS EmptySam 9 Fév 2013 - 10:51

Il avait prit ce que lui aimait, et il avait aussi prit ce qu’il connaissait des goûts de sa meilleure amie. Il sortit sa carte bancaire à la caisse pour payer le tout. Jamais il n’aurait voulu que Callie paye, c’était certain. Il sortit les courses, et il en profita pour partir directement vers l’immeuble et grimper les marches rapidement pour tout ranger. Il ne demanda pas spécialement l’avis de Callie pour l’emplacement des différentes denrées, elle le corrigerait toute seule sans qu’il le demande. Il se languissait sincèrement d’aller en ville pour se balader, et il passa se recoiffer un coup. « On va où ? » Et il sortit de l’appartement quand Callie ferma derrière lui.

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty
MessageSujet: Re: You won't let me down ft Sammy - PARIS   You won't let me down ft Sammy - PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You won't let me down ft Sammy - PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris, sera toujours paris -r.
» (122) Super Sammy en action + Samuel & Emily.
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» Frühling in Paris. ∞ Jade
» comme un fou va jeter à la mer. (pâris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: