AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 We run together, you're my family ı Millicent

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We run together, you're my family ı Millicent Empty
MessageSujet: We run together, you're my family ı Millicent   We run together, you're my family ı Millicent EmptySam 19 Fév 2022 - 16:36


We run together, you're my family
Le bonheur après une longue journée, c'est de rentrer à la maison en sachant qu'en prime, tu n'y sera pas seule.  Surtout que tu n'es pas du genre à bien supporter la solitude, bien au contraire d'ailleurs. Passer le pas de la porte est toujours agréable en sachant que Millicent sera là, ou alors qu'elle ne va pas tarder à rentrer. Vivre avec ta soeur est donc un réel avantage pour toi même si d'un côté, tu n'as pas d'intimité à ce sujet mais à vrai dire, tu n'en as rien à faire. Ta soeur passera toujours avant le reste, sans l'ombre d'un doute. Passer du temps avec ta soeur est ce qu'il y a de plus agréable pour toi car elle est ta chaire, ton sang, ta soeur aînée et tu l'aimes de tout ton coeur. Te voilà d'ailleurs devant chez toi à ouvrir la porte d'entrée, ta voix raisonnant directement afin d'annoncer ta présence. Milli ? Je viens de rentrer ! Dis-tu avec beaucoup de joie, posant tes affaires dans l'entrée avant de rejoindre le salon. Tu t'approches de ta soeur aînée afin de déposer un baiser sur sa joue avant de te laisser tomber sur le canapé. Alors, comment ça a été ta journée ? Demandes-tu, soucieuse de savoir si tout s'est bien passé pour elle. Ce soir, tu as bien envie de faire quelque chose avec elle. Pas forcément quelque chose de fou, simplement de quoi passer un agréable moment rien que toute les deux. Tiens, je me disais qu'on pourrait probablement se faire livrer un bon repas en regardant quelque chose sur Netflix ? Ou alors on pourrait carrément sortir manger en ville... Tu en dis quoi ? Pour toi, il n'y a rien de tel que les moments passés avec celle qui te connait mieux que personne, celle qui est toujours là pour toi. Peu importe ce que vous pourrez faire, le principal pour toi reste de pouvoir être à ses côtés pour la soirée.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We run together, you're my family ı Millicent Empty
MessageSujet: Re: We run together, you're my family ı Millicent   We run together, you're my family ı Millicent EmptyMer 23 Fév 2022 - 18:42

Tu avais passé ta journée au ranch comme à ton habitude. D'ici un mois les compétitions allaient reprendre alors tu tenais vraiment à t'entrainer au maximum pour pouvoir être au meilleur de ta forme et surtout de remettre en forme également ton cheval avec lequel tu allais faire les compétitions cette année. C'est donc après une longue journée que tu rentres chez toi, dans cette maison que tu partages avec ta petite soeur. Pour beaucoup ça pouvait être gênant de vivre avec un membre de sa famille, mais pour toi ce n'était pas le cas, Milana était certainement la personne la plus importante de ta vie, tu ferais tout pour elle, même donner ta propre vie pour elle, c'est pourquoi naturellement vous avez décidé de vivre sous le même toit. Arrivant chez toi, tu file aussitôt sous la douche pour retirer cette possible odeur de cheval que tu pouvais avoir sur toi, musique à fond dans la salle de bain tu chantes même sous cette douche qui te fais un très grand bien. Après cette douche, tu file dans ta chambre pour enfiler une tenue plutôt relax pour le reste de la soirée, tu n'avais rien de prévu à part faire du possible netflix & chill. Tu ne savais pas trop si Mila sera avec toi ce soir où si elle comptait sortir mais toi c'est certains que t'avais juste envie de te poser dans le canapé et ne rien faire. Allongée dans le sofa, tu es sur ton téléphone, voguant entre instagram, appli de rencontre et appli de shopping à la recherche de nouvelles petites pièces que tu pourrai peut-être reprendre pour la mettre à ton goût. Tu es tout de même rapidement sorti de tes pensées en entendant la porte d'entrée se fermer et la voix de ta soeur retentir. "Je suis dans le salon!" Lui réponds-tu avant de te redresser dans le canapé afin de lui laisser de la place. Souriante, tu lui colle un baiser également à son tour sur la joue avant de te rallonger la tête sur ses genoux. "Ca a été, j'ai repris les entraînements un peu plus intensifs donc je suis un poil éclaté!" Tu la regardes tout de même avec un sourire lui montrant que tu vas bien malgré la petite fatigue. "Et toi? Dis moi tout!" Voulant te concentrer dans cette petite conversation avec ta soeur tu poses ton téléphone sur la table basse avant de reporter ton attention sur elle. Sortir? Elle n'avait donc pas forcément fait attention à la tenue que tu avais enfilé. "Alors je t'avoue je veux bien qu'on reste à la maison, j'ai trop la flemme de sortir... Je crois que ça se voit!" dis-tu en montrant ta magnifique tenue agrémenter de tes chaussons tes pieds avec un léger rire. "Tu veux manger quoi? Je me ferai bien des sushi ou un bon burger..."

@Milana Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We run together, you're my family ı Millicent Empty
MessageSujet: Re: We run together, you're my family ı Millicent   We run together, you're my family ı Millicent EmptyMer 23 Fév 2022 - 21:42


We run together, you're my family
La journée a été assez longue pour toi. En effet, tu as été suivre ton cours de mandarin et tu as également dû travailler, comme à ton habitude. Heureusement, tu affectionnes tout particulièrement le travail que tu fais et par conséquent, tu ne vois pas le temps passer même si tu es un peu fatiguée. En soi tu n'es tout de même pas à plaindre non plus donc ça va. Mais rentrer en sachant que tu vas voir ta grande soeur, il n'y a rien de tel, c'est certain. Vivre avec la personne la plus chère a tes yeux est assez agréable, surtout que tu as tendance à ne pas bien supporter la solitude lorsqu'elle est constante même si, évidemment, tu as besoin de tes petits moments à toi. Lorsque tu entres, tu as cette voix douce et enjouée, toujours bien heureuse de pouvoir rentrer chez toi. La voix de ton aînée se fait rapidement entendre, pour ton plus grand plaisir d'ailleurs ! Désormais installée à ses côtés, sa tête se pose sur tes genoux tandis que tu caresses délicatement ses cheveux. Et ça s'est bien passé en te connaissant, pas vrai ? Lui demandes-tu tout en gardant le sourire. Tu es tellement proche d'elle et à vrai dire, tu ne vois tout simplement pas ta vie sans elle. Millicent est une part de toi, au sens propre - puisque vous partagez le même sang - comme au sens figuré d'ailleurs. Oh ça va, j'ai eu un cours de mandarin ce matin et le boulot l'après-midi. C'était un peu long mais je ne m'en plains pas. Non, tu ne t'en plains pas puisqu'il s'agit d'une passion, d'un travail que tu as choisi et qui ne t'as donc pas été imposé. Rien que pour ça, tu t'estimes déjà bien chanceuse d'ailleurs. Ça me va, on peut rester à la maison. Le principal c'est qu'on puisse être ensemble. Lui réponds-tu avec sincérité, le reste n'ayant guère d'importance pour toi. Tu aimes passer du temps en sa compagnie et le fait que ce soit ici et non à l'extérieur t'importe pas le moins du monde. Oh des sushis ça me semble être une bonne idée oui, ça me tente bien. Je peux m'occuper de les commander si tu veux ? Proposes-tu donc afin qu'elle n'ait pas à s'occuper de tout ça et qu'elle puisse profiter de sa tranquillité encore un peu.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We run together, you're my family ı Millicent Empty
MessageSujet: Re: We run together, you're my family ı Millicent   We run together, you're my family ı Millicent EmptyJeu 24 Fév 2022 - 18:02

Ce que t'aimais le plus de vivre avec ta soeur c'est que vous vous connaissiez si bien qu'il n'y avait jamais d'histoire, enfin si comme tout le monde mais ce sont très souvent des petites broutilles et vous arrivez à passer rapidement au dessus de tout ça pour ne pas entacher votre entente dans cette colocation. Installée dans le canapé, ta petite soeur te rejoint rapidement quand elle rentre à son tour de sa journée de boulot. Très vite tu te mets à ton aise en posant ta tête sur ses genoux ton regard visé dans le sien, un sourire aux lèvres heureuse de passer un peu de temps en tête avec elle "Bah à ton avis? J'ai géré comme d'hab!" dis-tu en riant concernant ton entraînement du jour, tu reprenais tout juste les entraînements et tu sentais dans le fond tes muscles te tirer un peu plus qu'à l'habitude c'est que c'était bon signe concernant les futures compétitions. Très vite tu retourne la question à l'attention de ta petite soeur qui te dit que sa journée a été un peu longue puisqu'elle a enchaîné des cours puis le boulot "T'as du courage d'apprendre encore une nouvelle langue" Tu ris légèrement toi tu parlais anglais et c'était déjà très bien, bien sûre grâce à ta soeur tu avais des bases dans chaque langue qu'elle avait bien sûr apprise mais t'étais pas autant passionnée qu'elle ne pouvait l'être. "Oui je veux une soirée avec ma petite soeur chérie" Tu ris légèrement avant de tout de même te redresser dans le canapé et en t'asseyant à côté d'elle alors que vous vous décidiez sur ce que vous alliez bien pouvoir manger ce soir. Tu hésitais entre des sushis ou des burger et donc tu laissais le choix à Mila de choisir ce qu'elle préférait. "Sushi ce sera donc et si tu veux commander commande donc" Tu lui souris avant de te lever du canapé "Tu veux boire quelque chose?" Tu te dirige vers la cuisine où tu récupère ta bouteille d'eau, et ramène également à ta soeur ce qu'elle souhaite boire avant de revenir t'installer avec elle. "Comment va ton mari au fait?" Tu la regarde amusée en lui disant ça, bien sûr que tu étais au courant de toute la situation et tu aurais pu lui faire la morale mais en soit, tu n'étais pas celle qui devait la juger au contraire. "T'en as toujours pas parlé aux parents je suppose?"

@Milana Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We run together, you're my family ı Millicent Empty
MessageSujet: Re: We run together, you're my family ı Millicent   We run together, you're my family ı Millicent EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:43


We run together, you're my family
Rentrer auprès d'elle est clairement ce que tu préfères au monde parce que tu sais que chaque soir, tu rentres auprès d'une personne en qui tu voues une confiance aveugle. Certains amis peuvent parfois faire les pire trahison mais Millicent ne fera jamais ça. Bien-sûr, les broutilles arrivent mais ça devient bien rapidement de l'histoire ancienne. J'en étais sûre ! Mais ça fait toujours plaisir à entendre. Lui dis-tu avec un immense sourire, étant très heureuse de savoir qu'elle a géré même si tu as parfaitement conscience que ta soeur assure à fond dans ce domaine. D'ailleurs, tu es sa supporter numéro une. Il le faut, ça fait toujours mieux sur le CV de toute façon... Parce qu'au moins, on peut faire appel à toi pour une autre langue. Qui dit langue supplémentaire dit donc travail supplémentaire et ça  implique aussi un meilleur salaire à ce niveau là. Bon ça, et tu adores apprendre donc tu y trouves ton compte même si les journées sont assez longues. Ah mais je veux passer cette soirée avec toi et je ne négocie pas de toute façon. Rajoutes-tu tout en riant. Une fois la décision prise quant au plat que vous alliez mangé, tu sors ton téléphone afin de commander des sushis via une adresse de livraison. Paiement effectué, plus qu'à attendre ! Ils seront là dans une vingtaine de minutes environ Face à sa question, ta réponse ne se fait bien évidemment pas attendre. Juste de l'eau, ça me convient parfaitement bien. Elle file dans la cuisine, revenant à tes côtés quelques minutes plus tard. Tu bois une gorgée, ne t'attendant pas vraiment à ce genre de question même si, dans le fond, elle fait bien de la poser. A vrai dire, on a pas réellement eu le temps de trop parler, encore moins de se voir. Mais il va bien, de ce qu'il m'a dit dans son dernier message. En même temps, il a certainement besoin d'un peu de temps pour encaisser, tout comme toi d'ailleurs. Si tu en as parlé à vos parents ? Certainement pas ! Non, toujours pas et leur dire ne me fait pas forcément envie, je te l'avoue...

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We run together, you're my family ı Millicent Empty
MessageSujet: Re: We run together, you're my family ı Millicent   We run together, you're my family ı Millicent EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:51

Tu aimais tant vivre avec ta sœur, c’était vraiment un plaisir chaque jour, même si parfois il y avait des petites tensions, 98% l’ambiance qui y règne est agréable. C’est toujours mieux de vivre avec une personne que vous connaissez mieux que quiconque et qui vous connais également par cœur. « Tu sais très bien que je suis la meilleure » Tu lâches un rire car en vérité il y avait certainement meilleur que toi, mais tu aimais pouvoir penser que tu étais la meilleure dans ton domaine. En tout cas, tes journées semblaient elles moins chargées que celles de ta petite sœur dont tu étais vraiment fière. Tu ne pourrais pas faire un quart de ce dont elle accompli chaque jours et tu aimais te dire que si un jour tu partais à l’autre bout de monde avec elle il n’y aurait aucun soucis pour vous faire comprendre. « T’as bien raison, puis comme ça quand on partira en voyage toi et moi tu feras la traductrice peu importe où on sera » Un nouveau rire s’échappe de tes lèvres avant que vous ne vous décidiez sur le repas du soir. Tu avais hésité entre des sushi ou des burger et ta sœur a tranché sur les sushi qu’elle s’empresse de commander alors que tu te lèves pour aller vers la cuisine pour récupérer ta bouteille d’eau et ramener un grand verre d’eau à ta sœur. Tu te réinstalle dans le canapé de façon assise en tailleurs face à elle et tu te mets à l’interroger sur ce fameux mari qu’elle avait épousé un peu sur un coup de tête, même si tu n’approuvais pas la procédure dans le fond, ta sœur était bien assez grande pour prendre ses propres décisions. « Et je le rencontre quand du coup ? » Tu arques un sourcil car s’il était le mari de ma chère et tendre petite sœur, tu devais prendre soin de le rencontrer pour voir si c’était un garçon assez bien pour mériter que ta sœur lui donne une quelconque importance. Mila ne devrait pas perdre de temps avec un garçon qui ne la mérite pas selon toi, la vie est bien trop précieuse et, même si tes relations amoureuses n’ont à ce jour abouti à rien de bien intéressant, tu étais dans le fond une éternelle romantique qui pense que chacun se doit d’avoir LA personne de sa vie. « Tu as raison de ne pas leur en parler, à part te faire la moral ils ne feraient d’autres… » Même si vos parents étaient de bons parents, ils n’avaient pas forcément la même vision des relations actuelles et tu ne voulais pas que ta petite sœur se prennent la tête avec eux.

@Milana Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We run together, you're my family ı Millicent Empty
MessageSujet: Re: We run together, you're my family ı Millicent   We run together, you're my family ı Millicent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We run together, you're my family ı Millicent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» what is youre problem ? + perry peach
» tell me about family + brett
» Wonderful day for a walk | Millicent
» the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: