AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wonderful day for a walk | Millicent

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Wonderful day for a walk | Millicent  Empty
MessageSujet: Wonderful day for a walk | Millicent    Wonderful day for a walk | Millicent  EmptyMar 15 Fév 2022 - 9:32


Wonderful day for a walk
Joshua Price &  @Millicent Anderson
citation
Aujourd'hui est un jour off, ce qui veut donc dire que Joshua peut profiter de son temps libre comme il le souhaite. Avec Millicent, une bonne amie de longue date, ils ont une passion commune : celle des chevaux. Et ce qui est bien dans la petite ville de Bowen, c'est que l'on trouve de tout généralement. Ce qui veut donc dire, qu'il y a un ranch. Et ce ranch en question est tenu par Thomas Rankin, une homme fort sympathique qui a d'ailleurs pris Joshua sous son aile, le faisant participer à des concours pour en faire devenir un petit champion. L'homme a vu un très bon potentiel dans le bel adonis, qui ne peut qu'apprécier son aide. Toutefois, ces petites attentions ont tendances à mettre quelques tensions entre lui et son amie Milli qui est quelque peu jalouse... Mais pas question de ruiner une si belle amitié pour si peu, ils ont une passion commune, ils doivent se serrer les coudes et non se mettre des bâtons dans les roues. C'est tout de même avec une légère boule au ventre que le garçon arrive au ranch, cherchant déjà la blonde du regard. Personne pour l'instant. Il s'aventure donc dans le haras, ses narines chatouiller par l'odeur des chevaux. L'endroit est magnifique, s'il était à la place de ces animaux, il serait ravi d'y vivre. On ne peut rêver mieux. Passant par la sellerie pour récupérer l'équipement dont il a besoin, Joshua se dirige ensuite vers le box de son cheval fétiche. Un cheval au caractère doux et à la robe baie foncé et blanc. Tout deux ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. A chaque fois que le canasson voit le jeune cavalier, il ne peut s'empêcher de hennir de joie. Toujours autant amusé par ce comportement, le brun entre dans le box après avoir déposé selle, tapis et filet sur le dessus de la porte. Un petit bonjour s'impose avant toute chose. Après une caresse sur le chanfrein, il attrape un licol et le lui passe autour de la tête, le faisant sortir pour l'attacher à un anneau, juste à côté du box. Cela sera plus facile pour le brosser. Une fois fait, il s'empare d'une étrille afin d'enlever le plus gros de la saleté et de la poussière. Des pas se font entendre et lorsqu'il relève la tête, son regard se pose sur elle. Milli. Un sourire quelque peu incertain se dessin sur ses lippes. Il est très content de la voir, mais appréhende toujours ses réactions vis-vis de sa relation avec Thomas. « Oh, salut Milli. Toujours partante pour la balade ? » Demande t-il finalement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wonderful day for a walk | Millicent  Empty
MessageSujet: Re: Wonderful day for a walk | Millicent    Wonderful day for a walk | Millicent  EmptyMar 22 Fév 2022 - 14:23

Tu n'avais pour le moment pas de grosse compétition de cheval à venir et même si tu t'entraine tous les jours pour rester au maximum de ta forme pour les compétitions tu aimais aussi pouvoir simplement prendre soin de toi et de ton cheval. Par chance quand tu es en période creuse de concours, tu aidais souvent Thomas au ranch pour donner quelques cours aux plus jeunes quand lui est occupé à devoir gérer la paperasse qu'il pouvait y avoir. Tu venais de donner un cours à des petits de 5/6 ans dont certains ont un énorme potentiel, tu te revoyais à l'époque quand tu as toi même commencé à monter, c'était ta destinée depuis le jour où tu es montée pour la première fois sur un cheval, tu ne te voyais rien faire d'autre de ta vie. Alors que tu ramènes les poneys chacun dans leur box après le cours tu avais presque oublié que tu devais aller faire une petite balade avec Joshua aujourd'hui, tu t'en souviens lorsque tu le vois arriver au loin se diriger vers le box de son cheval fétiche. Petit sourire aux lèvres tu finis de ranger tout ce que tu devais ranger après le cours avant de te diriger vers le box où il se trouve. "Salut Josh, toujours partante t'inquiètes pas pour ça, ça va faire du bien!" Tu lui souris, même si dans le fond t'étais parfois jalouse de sa relation avec Thomas et que t'avais un peu peur que parfois il vienne à prendre ta place comme championne du ranch, dans le fond tu l'appréciais grandement. "Je vais juste préparer mon cheval, on se rejoint à l'entrée du sentier là bas?" Dis-tu en lui montrant l'endroit du doigt avant de te diriger vers le box de Lucifer, ton cheval, celui avec l'alchimie était bien plus que présente, celui que tu montais pour chaque concours, celui que tu chouchoutais un peu plus que les autres. Tu aimais tous les chevaux ici, mais il est vrai que ce cheval à la robe marron clair et crinière blonde ça a été le coup de foudre entre vous. Venant lui faire un gros bisous sur le museau tu le prépare alors pour la balade et le sort ensuite de son box pour l'amener avec toi là où tu as donné rendez-vous à Joshua qui t'attends déjà. Souriante, tu finis par t'installer sur le dos de Lucifer et regarde ton ami "Comment tu vas au fait? Je t'ai même pas demandé plus tôt" Tranquillement vous emprunter alors le petit sentier menant à une grande fôret.

@Joshua Price
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wonderful day for a walk | Millicent  Empty
MessageSujet: Re: Wonderful day for a walk | Millicent    Wonderful day for a walk | Millicent  EmptyMer 23 Fév 2022 - 13:55


Wonderful day for a walk
Joshua Price & @Millicent Anderson
citation
Joshua est entrain de préparer sa monture lorsqu'il entend des pas arriver dans sa direction. Millicent, une amie qui lui est cher. Quelques tensions sont survenus entre eux depuis que Thomas, le propriétaire des lieux, l'a prit sous son aile. Mais malgré tout, ils gardent tout deux une bonne entente. « Oui, une bonne promenade en forêt, ça va être sympa ! » Dit-il en souriant, plus que ravi d'aller prendre l'air en sa compagnie. La demoiselle l'informe que, elle aussi, doit préparer son cheval, ils doivent se rejoindre plus tard au niveau du sentier qu'elle lui montre. « Pas de souci, je dois finir de le préparer aussi. A tout à l'heure. » Après quoi, il retourne à son occupation, finissant de brosser la robe de l'animal, puis prenant de quoi lui nettoyer les sabots. Une fois le pansage terminé, Joshua place le tapis sur le dos de son cheval, puis la selle, prenant soin de ne pas lui faire mal. Même si ce sont des animaux robustes, il fait tout pour que l'équipement soit le plus confortable pour lui. Selle mise en place, plus que le filet. Tout se passe parfaitement bien, Jupiter est un très bon cheval, docile. Pour le récompenser, mais surtout pour lui faire plaisir, le bel adonis lui offre quelques friandises adaptées. Rênes en main, il rejoint son amie Milli au point de rendez-vous. D'un geste agile, il grimpe sur la selle, peaufine les derniers réglages, puis s'élance dans le sentier, la ballade peut alors commencer. « Ca va tranquillement. Métro, boulot, dodo comme on dit. Heureusement, le ranch me permet de sortir de mon quotidien. » Dit-il en esquissant un doux sourire. « Et toi ? Ca va ? Tout se passe bien ici ? » Rênes détendues, l'équidé peut profiter lui aussi de la marche tranquille, l'encolure au repos. « Ca fait un moment qu'on ne s'était pas accorder une ballade comme ça, ça fait plaisir. En plus il fait super beau. » Les deux amis arrivent dans la forêt, les sabots tapant contre le sol de terre et frappant contre quelques cailloux ici et là. L'ombre des arbres les protègent des rayons du soleil, assez chaud en cet après-midi. « J'ai pas pensé à prendre de quoi boire si jamais on avait une petite soif. » Le genre de petit oublie qui peut être embêtant durant une chaude journée. « Bon, et niveau cœur ça dit quoi ? » Il pivote doucement la tête vers la blonde, un sourire en coin, toujours curieux de savoir si la belle a trouvée chaussure à son pied.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wonderful day for a walk | Millicent  Empty
MessageSujet: Re: Wonderful day for a walk | Millicent    Wonderful day for a walk | Millicent  EmptyMer 23 Fév 2022 - 20:53

Tu n'allais pas vraiment en vouloir à Joshua de vouloir réussir dans ce domaine, tu ne le sais que trop bien à quel point on se passionne rapidement pour le cheval et les compétitions, non en vérité tu en voulais un peu plus à Thomas de vous mettre en compétition de temps en temps tous les deux. Tu savais que c'était pour que chacun se tire vers le haut et que Thomas savait que tu ne lâcherai rien et donnerai bien plus que ce que tu pouvais le faire par moment simplement pour garder cette place en haut et en tête d'affiche. Préparant ton cheval, tu finis donc par rejoindre Joshua a l'entrée du sentier à côté de ton cheval avant de monter dessus pour commencer la balade dans la forêt se trouvant non loin du haras. "Ecoute ça va oui, j'ai donné un cours cet aprem à des petits minots et je commence à me préparer mentalement pour les compétitions qui commencent le mois prochain.." Tu espérais dans le fond que tout se passera bien lors des compétitions, c'était clairement ton moral qui est en jeu, si tu loupes ne serait-ce qu'une compétition tu savais dans le fond que ça te ferai du mal mentalement, tu ne lâcheras rien bien sûr, mais depuis plus de dix ans maintenant tu ne perds que peu de fois alors t'espérais vraiment que cette année ne sera pas différente. "Tient!" Tu sors alors une bouteille dos de la pochette se trouvant sur le tapis posé sur ton cheval "Heureusement j'y ai pensé pour toi!" Tu ris légèrement en continuant d'avancer tranquillement dans la forêt. Il vient alors à s'interroger sur ta vie sentimentale, soupirant légèrement tu le regardes un peu blasé, si il y a bien un domaine où tu as parfois l'impression que tu finiras vieille fille. "Tu veux vraiment le savoir?" Tu rigoles nerveusement en lui disant ça en te rappelant du dernier gars que t'avais fréquenté "Dis toi que j'ai été la maitresse d'un mec qui n'étais pas censée revenir en ville mais qui est revenu pour s'y installer... avec sa fiancé" Tu soupires légèrement en repensant à ça et regarde Joshua "Et toi dis moi tout, dis moi que c'est mieux que moi!" T'avais besoin de ça dans le fond que quelqu'un ait une meilleure vie sentimentale que la tienne.

@Joshua Price
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wonderful day for a walk | Millicent  Empty
MessageSujet: Re: Wonderful day for a walk | Millicent    Wonderful day for a walk | Millicent  EmptyJeu 3 Mar 2022 - 23:21


Wonderful day for a walk
Joshua Price & @Millicent Anderson
citation
Une fois le cheval préparé, Joshua rejoint amie au niveau du sentier qu'elle avait désignée plus tôt. Grimpant sur la selle, le brun se dirige vers elle et les deux amis peuvent enfin partir en promenade. La conversation s'entame alors doucement, la demoiselle lui offrant une bouteille d'eau, se doutant bien que le garçon aurait oublié de quoi se désaltérer. « Merci. » Dit-il avec un sourire pincé, tandis qu'il se penche pour attraper ladite bouteille. Joshua la questionne, lui demandant si tout va bien de son côté, et aussi pour savoir si côté cœur, sa situation a avancé ou non. De ce qu'il peut entendre, tout ne semble pas vraiment rose pour la jeune femme. Il grimace légèrement, laissant passer un rire nerveux. « Ah ouais... L'angoisse. Y a mieux comme situation. Mais... Tu savais qu'il était fiancé avant de le fréquenter, ou il t'a annoncé ça bien après ? » Ce genre de révélation le faisait vriller et cela lui faisait horriblement penser à sa propre histoire d'amour. Lorsqu'il a eut cet homme au téléphone, cet homme pour qui il a éprouvé des sentiments, pour qui il aurait pu tout donner... Il s'est senti trahit lorsqu'il lui a annoncé avoir quelqu'un et il se doutait bien que cela faisait un moment qu'il était casé. Son cœur a été meurtri à cet instant, et il se remet difficilement de cette annonce. Malgré tout, il essaie d'aller de l'avant, de ne plus trop y songer, même si par moment c'est dur. A son tour, la blonde veut savoir ce qui se passe côté cœur pour son ami. Il sourit. Un sourire un peu crispé, entre nervosité et gêne. «  Bah... Franchement, c'est le calme plat. J'ai rien d'intéressant à te raconter pour l'instant. » Dit-il en haussant les épaules, penaud de ne rien avoir à lui dire sur son côté sentimental. « Depuis cette histoire il y a plusieurs années, je ressens même pas l'envie de me mettre avec quelqu'un, même pour l'histoire d'un soir. Ca m'a dégoûté. » Non, Joshua n'a plus envie d'avoir quelqu'un dans sa vie. Du moins, pas pour l'instant. Mais qui sait ? Peut-être que cela lui tombera dessus sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. « Mais je m'en fais pas, ça durera pas. C'est juste un mauvais moment à passer.... Je préfère ne pas y penser. » Il porte son regard sur Milli et lui sourit avec douceur, ne souhaitant pas s'attarder sur le sujet. « Pour l'instant, je me concentre sur mon travail et mon chien, c'est déjà pas mal ! » Après quelques minutes à fouler le sol forestier, une magnifique clairière se dessine devant eux. Doucement, il tire sur les liens du filet pour faire stopper sa monture, observant les environs. « On fait une course ? Le premier arrivé au niveau du gros chêne ? » Il y avait un chêne, imposant, certainement plus que centenaire, qui trônait là, au beau milieu de la clairière. « Go ! » Espiègle, Joshua laisse à peine le temps à son amie de réagir, qu'il demande déjà à son cheval de partir au galop en direction de la ligne d'arrivée. Sensation de liberté, cheveux au vent, il profite de la vitesse, jetant des coups d’œil à la cavalière non loin de lui de temps à autre. Il sourit, rit, s'amuse, une sensation de plénitude qu'il n'avait pas ressenti depuis un moment.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wonderful day for a walk | Millicent  Empty
MessageSujet: Re: Wonderful day for a walk | Millicent    Wonderful day for a walk | Millicent  EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:52

Lorsque tu étais sur un cheval, tu oubliais presque tous les tracas que pouvait avoir ta vie. Tu étais apaisée en leur présence et c’était vraiment ton petit havre de paix alors même si on vient te rappeler certains mauvais moment tu n’arrivais pas à perdre ta bonne humeur. La preuve actuellement avec Josh qui te demande comment se passe ta vie sentimentale et tu te rappelles juste de ce gars que tu avais rencontré qui au final joué sur deux tableaux. « Si je le savais tu te doutes bien que jamais j’aurai fait quoi que ce soit avec lui … Bref un vrai connard ! » Tu rigoles donc légèrement après avoir dit ces quelques mots. Certes la situation t’avais blessé sur le moment, mais au final tu sais que chaque histoire, chaque aventures que tu pouvais vivre te permettait d’apprendre et d’être une personne meilleure chaque jours qui pouvaient passer. Certaines femmes auraient peut-être très mal vécu la situation, toi tu te relèves à chaque fois pour en ressortir grandie et bien meilleure que la veille. Tu tentes ensuite de changer de conversation en te concentrant sur Josh, savoir si lui avait une meilleure chance en amour que tu ne pouvais en avoir. Et sa réponse ne te rassure que très peu, tu as comme la sensation qu’il était bien plus difficile aujourd’hui de trouver l’amour, de trouver LA personne qui sera à ses côtés dans les bons comme les moins bons moments. Tu voulais vivre une histoire d’amour aussi belle que celle de tes parents qui se sont soutenus, se sont aimés et s’aiment encore aujourd’hui malgré la perte tragique il y a quelques années de l’entreprise de mon père. Ils avaient été là l’un pour l’autre, un pilier pour l’autre et tu rêves de rencontrer cet homme qui te fera ressentir la même chose. « En résumé… L’amour ça craint moi je dis.. J’ai l’impression qu’aujourd’hui tout le monde veut du cul et plus aucune personne n’arrive à trouver LA personne si tu vois ce que je veux dire.. » Tu soupires légèrement en exprimant alors ton ressenti à Josh sur l’amour puis tu le regardes et lui affiches tout de même un sourire qui se veut rassurant. « On finira bien par trouver LA personne j’ai encore envie d’y croire dans le fond, et j’espère bien que tu me diras tout le jour où tu la rencontreras cette personne » Tu ris alors et continue d’avancer tranquillement sur ce petit sentier avant qu’il ne vienne à te proposer de faire une petite course. Compétitrice dans le l’âme tu n’arrives que rarement à refuser ce genre d’invitation. « Ok ! » Tu caresses alors la nuque de ton cheval comme pour l’encourager et tu te prépares mentalement en fixant alors le gros chêne qu’il t’avait indiqué. Quand il lance le « Go » tu t’élances alors en direction de ce chêne, tu restais fixé sur ton objectif, ne le lâchais pas du regard, tu ne te préoccupais pas vraiment d’où il se trouvait. En vérité même si tu n’aimais pas perdre, tu étais juste là avec ton cheval entrain de te vider complètement l’esprit. Arrivés au grand chêne à vrai dire tu n’avais même pas vu qui étaient arrivée en premier. Tu te penches légèrement en avant pour gratouiller sa tête entre les oreilles pour le féliciter. « Qui a gagné du coup ? » Tu ris alors en disant ça car t’avais vraiment aucune idée et même si vous faisiez ça pour s’amuser, dans le fond tu aimais quand même savoir si tu avais gagné ou non.

@Joshua Price
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wonderful day for a walk | Millicent  Empty
MessageSujet: Re: Wonderful day for a walk | Millicent    Wonderful day for a walk | Millicent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful day for a walk | Millicent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» most wonderful time of the year ▽ (libre)
» We run together, you're my family ı Millicent
» the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)
» It's the most wonderful time of the year (Jim)
» wonderful reunion (alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: