AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 most wonderful time of the year ▽ (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
most wonderful time of the year ▽ (libre) Empty
MessageSujet: most wonderful time of the year ▽ (libre)   most wonderful time of the year ▽ (libre) EmptyDim 16 Déc 2018 - 3:25

most wonderful time of the year

S'il y avait bien une période de l'année durant laquelle j'étais insupportable, c'était celle de Noël. Demandez à Collin. Note, il vous répondrait que je suis insupportable tout le temps. Dans le bon sens du terme évidemment. J'étais surexcitée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et j'étais donc d'autant plus chiante, mais je l'assumais parfaitement et rien ne pouvait atteindre ma joie de vivre. C'était le moment de la neige, ces petites boules froides ressemblant à du coton tout doux qui tombaient du ciel, le moment de préparer le sapin, de choisir quelles boules de Noël on allait sortir, quelles couleurs, de faire de la déco, de contempler à quel point c'était joli. D'admirer les guirlandes lumineuses dans toute la ville, dans toutes les maisons, sur toutes les façades. De marcher dans la neige fraîche et encore intacte au petit matin, de penser aux cadeaux qu'on aimerait offrir, de les emballer avec joie. De se retrouver avec son entourage, ses amis, sa famille, de crier au monde à quel point on était heureux avec ce qu'on avait. Pour moi, voilà ce que représentait Noël. Tout était beau, mignon, frais, joyeux. Tout me donnait envie de sourire et j'avais envie de faire sourire les gens. Et aujourd'hui, mais alors là c'était le must du must, car c'était ma première sortie au marché de Noël, tant attendue. Voir toutes les petites échoppes, que ce soit de nourriture, de boissons chaudes, d'artisanat, ça me donnait envie de sauter partout. D'ailleurs, c'était plus ou moins ce que j'étais en train de faire en entrant dans la zone du marché, j'avais bien trop de mal à contenir mon exaltation et je sautillais sur place. J'étais venue en famille, avec les soeurs, Collin et Opale. Pour l'occasion, j'avais emporté mon appareil photo, histoire d'immortaliser les belles échoppes et l'ambiance générale du marché, et c'était une activité qu'Opale et moi on partageait avec passion. Je marchais à côté d'elle, m'arrêtant parfois à un endroit ou un autre, le temps de quelques secondes, pour enclencher mon appareil et tirer le portrait d'un inconnu ou d'un marchand. Ou d'un sapin. Ou d'une guirlande. J'avais l'impression d'avoir cinq ans dans ma tête, car absolument tout m'émerveillait et je ne pouvais cesser de sourire, tout en discutant avec la copine de mon frère.
Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
most wonderful time of the year ▽ (libre) Empty
MessageSujet: Re: most wonderful time of the year ▽ (libre)   most wonderful time of the year ▽ (libre) EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:21

C'est une magnifique journée hivernale. Les lieux sont bondés mais si joliment décorés pour Noel, on entend les gens trinquer, rire, deviner leurs cadeaux. Certains couples s'embrassent, d'autres enfants listent leurs vœux à haute voix... et lui traîne des pieds au milieu de la foule, en se trimbalant un ours géant que sa petite sœur voulait absolument acheter quelques stands plus loin. Au cas où la taille ne sauterait pas aux yeux des gens qui se payeraient sa tête, la couleur pétante de la peluche rattraperait le coup.

Collin soupire : pour une fois qu'il est en congé à Noel, on le force à se sociabiliser. Il aurait préféré regarder un film niais à la télé chez lui, en solo. Mais la décision de venir a été soumise au vote et c'était 5 contre un. Défaite écrasante. Le voilà donc, rien qu'un accompagnateur insouciant et muet. S'il était un Schtroumpf, il serait sans doute le petit bonhomme grincheux. Il lève le regard au ciel quand il voit Charlie sautiller sur place comme une gamine, c'est pourtant elle qui lui rabâche tout le temps qu'elle a grandi, blabla. Mais au fond, il ne peut nier à quel point ça lui fait plaisir de la voir si proche d'Opale, sa... future belle-sœur. Oui, s'il y avait une chose qui l'intéressait bien aujourd'hui, c'était l'avis de ses sœurs quant à ce mariage, au fait que Opale viendra habiter avec eux. La chambre de leurs parents sera enfin déverrouillée et les nouveaux mariés y emménageront, c'est le plan de Col mais rien ne tout ça n'a encore été dit à haute voix. "Arrête de prendre des photos et fais tes achats, j'ai pas envie de m'éterniser ici." se plaint-il en regardant Stella. "Et si vous me disiez ce que vous vouliez pour Noel ? Qu'on en finisse rapidement, y a un match à 17h." demande-t-il à l'attention de Charlie et Opale, sa petite sœur a déjà l'énorme ours en peluche et il avait deviné les souhaits des deux autres. Il ne reste plus que ces deux-là. A y penser, Collin soupire, ses sœurs auront un second cadeau en prime : une belle sœur. Reste à savoir si elles la considéreraient vraiment comme un cadeau. En tout cas, il ne faut pas compter sur lui pour partager la nouvelle. Il laisse ça lâchement à sa bien aimée, monopolisée par Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
most wonderful time of the year ▽ (libre) Empty
MessageSujet: Re: most wonderful time of the year ▽ (libre)   most wonderful time of the year ▽ (libre) EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:32

Fréderic lui etait aussi a faire ses achats pour noël pour sa fratrie et pour lui il ne voudrais qu'une personne mais c'est pas possible donc il va s'acheter un livre  de cuisine pour cuisiner un peux et soulager Emilie . il avais un peu la tête ailleurs quand il buta sur des personnes
- excusé moi , j'espère qu'il n'a pas de casse . je sais se que c'est d'être handicapé et je ne le souhaite a personne même pas à mes ennemie . il etait un peu peiner. il leur proposa pour se faire pardonné de leur offrir un café ou une boisson plus tard et leur tant sa carte de visite avec son télephonne afin de faire plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
most wonderful time of the year ▽ (libre) Empty
MessageSujet: Re: most wonderful time of the year ▽ (libre)   most wonderful time of the year ▽ (libre) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 3:20


Insensible à l'apparente exaspération de Collin, qu'il ne se donnait absolument pas la peine de cacher, Charlie arborait un sourire jusqu'aux oreilles. Même lorsque ce dernier marmonnant quelques paroles dans sa barbe, ressemblant plus à un vieux papy grognon qu'à un jeune adulte de vingt-huit ans, la jeune femme se contenta de lever les yeux au ciel sans se départir de son sourire, secouant ses longues boucles brunes. « T'as jamais envie de rien de toute façon, Col. À part perdre ton temps devant un match tout pourri. » rétorqua-t-elle en tirant la langue, fermant un instant les paupières sur ses beaux yeux clairs - héritage familial -, avant de repartir en sautillant, marchant un peu devant pour se retourner et prendre une photo de Collin et Opale sur le vif. Elle revint vers eux en se remémorant que Collin vient quand même de lui demander ce qu'elle veut pour Noël. Bonne occasion, qu'elle ne compte pas louper. « Un poney ? Non, mieux : une licorne. Mais arc-en-ciel hein. Ou non, tu sais quoi, un scalpel, pour m'entraîner sur toi quand tu me saoules. » débita la jeune fille à toute vitesse, faisant mine de réfléchir et de changer d'avis toutes les cinq millisecondes. Elle parlait en marchant à reculons, guère inquiète de ne pas voir où elle allait, jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un. Charlie se retourna, confuse, alors que la personne avait déjà pris la parole pour s'excuser. La jeune femme le reconnut et son léger embarras se transforma en une étincelle joyeuse dans son regard. « Hé, salut Fred ! Oh t'en fais donc pas, dis. J'te présente mon frère, Collin, toujours en train de tirer la tronche, et sa copine, Opale, beaucoup plus sympa si tu veux mon avis. » lança Charlie avec jovialité en tournant la tête vers ses deux acolytes, se délectant du moment où elle se moquait une fois de plus de son aîné. Rien de méchant, il le savait parfaitement bien. Ils étaient juste plus doués pour s'échanger des vannes pourries et des piques bien lourdes que pour se dire qu'ils s'aimaient d'amour.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
most wonderful time of the year ▽ (libre) Empty
MessageSujet: Re: most wonderful time of the year ▽ (libre)   most wonderful time of the year ▽ (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
most wonderful time of the year ▽ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's the most wonderful time of the year (Jim)
» it's the most wonderful time of the year (levi)
» such a wonderful christmas time (libre)
» Wonderful day for a walk | Millicent
» santa of the year (libre à tous les parents du forum et qui veut en vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: