AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une bonne soirée en perspective ll Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:56

Voilà quatre jours que j'avais rencontré Austin. Nous étions samedi soir, et comme il était convenu, nous devions nous retrouvés au restaurant à 20 heures. J'avais pris une semaine de congés après les soldes c'était plus que mérité. Mon adjointe se débrouillait aussi bien que moi pour le côté managing elle s'en sortirait jusqu'à mon retour. Durant cette semaine de repos, j'allais me poser, courir car ces temps ci le footing était un peu passé à la trappe, remettre en ordre mes sentiments, sur ce qu'il se passait... Et je pensais à ma petite Nicky qui avait besoin de moi. De mes conseils et de mon soutien. Quant à Steeve, j'avais peur de le voir, je ne savais pas comment réagir face à lui surtout après l'avoir vu aussi près de Callie chez Sam.

En attendant, ce soir j'allais passer une bonne soirée avec un homme déjà papa d'un petit garçon charmant. Je laisserais sans doute mes problèmes à l'appartement. J'avais décidé sous les conseils avisés de Nicky de mettre une robe marron foncé et des talons noirs. Mon haut de tailleur ferait l'affaire pour aller avec. Je n'aimais pas en rajouter trop. Juste d'être classe voilà tout. Alors que l'horloge tourne, je finis de me coiffer, les cheveux lisses sont le plus simple et rapide pour moi. Tandis que mon maquillage se résume à un peu de crayon noir, du mascara et du gloss brillant. Je n'aimais pas le fond de teint et pourtant j'allais devoir en mettre pour mes photos prochaines si je voulais devenir mannequin. J'allais attaquer dans deux semaines les premières séances et ça me rendait morte de peur.

Alors, que je prie un taxi pour rejoindre Austin je reçus un coup de téléphone, la communication dura tout le trajet. Je paye alors le chauffeur en laissant un pourboire et sors de la voiture. J’aperçois Austin à une quinzaine de mètres de là. Je raccroche et mets mon téléphone dans mon sac avant d'aller vers lui tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:36

C'était probablement la première fois que je mettais autant de temps pour me préparer. Habituellement, je ne prévoyais pas les rendez vous. J'avais beaucoup de mal à prévoir les choses pour tout dire ; je préférais être spontané. Toutefois, ce soir, il allait falloir que je donne une bonne image de moi. Ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de dîner avec une belle femme, aussi classe que Kelly. Oh ça non, ça pourrait même être une première. Je ne devais pas tout faire foirer.
Hésitant d'abord sur la chemise, je décidais finalement d'enfiler la plus simple, une chemise blanche que j'avais remontée jusqu'au coude; Ensuite, j'hésitais entre prendre une veste ou non. J'optais pour la seconde réponse. Ces derniers temps, il faisait très chaud à Bowen, et je savais qu'une veste serait de trop. Même si la nuit le temps se rafraichissait, il faisait très doux. Enfin, j'enfilais le dernier jean que j'avais acquis. On me l'avait offert pour mon anniversaire quelques semaines plus tôt. Mes proches savaient à quel point je n'aimais pas le shopping et généralement m'achetaient toujours des fringues que j'aimais et surtout qui m'allaient très bien. Charlie quant à lui était resté chez mes parents, ces derniers m'avaient presque supplié pour le garder, prétextant que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas passer de soirée chez eux. Soit, j'acceptais. Une fois prêt, je partis en route pour le restaurant. Je n'y allais pas très souvent mais le chemin m'était familier, ainsi je n'arrivais pas en retard. Garant Candy —ma voiture, nommée après une personnage fictif de GTA Vice City— sur le parking le plus proche, et allait ensuite attendre Kelly vers le restaurant.
Après quelques minutes, la jeune femme fit son entrée. Elle était resplendissante. J'avais l'espoir qu'elle se soit fait si belle pour notre rendez vous mais elle devait avoir l'habitude de bien s'habiller vu son métier. N'empêche, elle était très agréable à regarder. Elle arriva et je m'approchais, lui faisant la bise pour la saluer.
« Bonsoir » souriais-je « Tu es ravissante ! » Ajoutais-je. J'avais beaucoup de chance de sortir avec elle ce soir. Avec des mouvements synchronisés nous entrions dans le restaurant ou un serveur nous plaça instantanément. « Alors, comment vas tu, Kelly ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:19

SI cela n'avait été que de moi, je me serais habillée en jean et en chemiser rouge. Mais Nicky avait insisté sur le côté robe. Elle était étudiante en stylisme, elle savait donc de quoi elle parlait bien que je fasse partie du métier de la mode c'est vrai.

Alors que je m'avançais en direction d'Austin, je ne vis pas Charlie. Je m'imaginais qu'il avait du le laisser à quelqu'un. Ses parents, sa soeur ou peut être un ou une ami(e). J'étais un peu déçue car j'avais réellement eu un coup de coeur pour son petit bout de chou. De toute façon j'adorais les enfants, et je n'avais qu'une hâte, fonder une famille. Alors que le père de famille s'approche pour me faire la bise, j'agrippe son épaule pour lui tendre ma joue.

Tu n'es pas mal non plus !

J'adorais son style, sa chemise blanche épousée bien son torse. Il était tout aussi ravissant. J'avais vraiment de la chance de passer une soirée en sa compagnie. Nous avancions alors en direction de la salle de restaurant où un serveur nous installa à une table pour deux.
Le temps que je m'assoie, le serveur apporta les menus. Je pris le mien dans les mains et Austin me posa une question je posais le menu sur la table avant de répondre.

Et bien, ça va mieux que lorsqu'on s'est rencontrés. Les soldes sont terminés. Le magasin a enfin retrouvé un aspect... normal je dirais. Mais j'ai pris une semaine de vacances là. Je compte me reposer et faire du sport, histoire d'aérer mon esprit.

Je souris et mis mon coude sur la table.

Et toi? Et Charlie comment va t-il?

Je prenais mon menu entre les mains, je le feuilletais et regardais dans les yeux de mon interlocuteur également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:26

« Merci » répondis-je doucement, flatté. Une fois à l'intérieur du restaurant, je découvris un endroit que je ne connaissais pas. J'y étais déjà allé mais il y avait eut beaucoup de changements depuis ma dernière visite. Cet endroit devenait de mieux en mieux. Une fois installé à notre table, le serveur nous apportait les cartes, je la feuilletais très brièvement avant d'entamer la conversation avec Kelly. « De mon côté ça va très bien, et Charlie aussi… Mes parents m'ont d'ailleurs suppliés de le laisser avec eux ce soir, j'espère que tu n'es pas trop déçue. » Je repris la carte, tout en restant disponible pour la jeune femme. Je n'étais pas fan de grande gastronomie, mais visiblement, il y avait des repas assez simples. Parfait ! « Et tu as parlé de faire du sport ? Tu en fais beaucoup ? Un sport en particulier ? » J'étais vraiment impatient d'en savoir plus à ce sujet. Le sport c'était en quelques sorte toute ma vie, avec mon fils, évidement. Si Kelly était une sportive, cela nous ferait un énorme point commun. En fait, nous nous pourrions pas avoir un meilleur point commun. Depuis mon plus jeune âge, j'étais passionné par le sport, j'avais même décidé de jouer professionnel mais malheureusement, Charlie arriva, sa mère disparut sans laisser une trace, me laissant la garde total du petit et sans pouvoir continuer à pratiquer autant que je le voulais. Des fois je lui en voulais… Quand June m'avait annoncé sa grossesse j'avais vu tous mes rêves s'évanouir. Enfin, quand je compris que c'était le mien. Tant pis, à présent j'étais coach sportif et je ne m'en sortais pas mal, je gagnais bien ma vie et j'avais des horaires très flexibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:20

En regardant le menu, j'allais sans doute prendre un menu simple. Le caviar, ou les plats chers n'étaient pas à mon gout ! Ce sera une salade en entrée, suivie d'un plat de pâtes à la carbonara et pour finir un bon fondant au chocolat. J'avais la ligne car je faisais beaucoup de sport sinon je pouvais dire bonjour au kilos en trop. Pour le moment j'étais fine et je ne m'en portais pas plus mal. Comme j'avais fais mon choix je reposais ma carte sur le côté de la table avant de donner toute mon attention à Austin.

Il m'expliqua avec le sourire que Charlie était avec ses grands parents. J'étais un peu déçue par j'avais apprécié le petit garçon.

Oui j'espérais le revoir. C'est dommage. Peut être une prochaine fois !

Dis-je en souriant. Le serveur arriva pour prendre notre commande. J'indiquais alors mes choix et attendis ensuite qu'Austin fasse de même ! Ensuite on finit par commencer une réelle discussion. Il parlait de sport. J'adorais ça. Je touchais à tout. Je souris avant de répondre.

Et bien, dès que je peux, je vais courir tôt le matin sur la plage, c'est ma drogue j'adore ça. Sinon je fais beaucoup de musculation surtout pour me raffermir la peau.

Je ris alors avant de continuer.

Et puis, je touche à tout, j'ai une grande admiration pour les patineurs. J'adore aller à la patinoire. Sinon, j'aime nager, et j'aime essayer de nouveaux sports. Pourquoi tu es un grand sportif toi ?

Je souris, il avait une très belle carrure, cela ne m'aurait pas étonné que ce dernier soit sportif.

Et à part ça, parle moi de toi.

Dis-je en mettant mes deux coudes sur la table et approchant mon visage. J'étais ravie de passer la soirée avec Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:05

« Oui bien sûr ! Je suis sûr qu'il sera heureux de te revoir » dis-je en souriant. Il l'assimilerait probablement à la peluche qu'elle lui avait offerte et que nous avions joyeusement nommé Robert. A mon tour je commandais… vraiment pas sûr de moi j'avais opté pour un truc avec de la tomate dont le nom ne semblait pas trop barbare, un steak frite et pour finir un café gourmand. Sans oublier : une bière.
« Ah c'est génial ça ! Je cours assez régulièrement aussi, surement pas au même endroit que toi, sinon on se serait déjà croisé. » Ce qui dans l'absolu, aurait été une très bonne chose. « Le patinage n'est pas le sport le plus répandu dans le coin mais j'avoue que c'est un sport vachement chouette ! En fait, oui, je suis un grand sportif. Football australien principalement, j'ai faillis passer pro il y a quelques années même. » Je lui racontais cela sur un ton plutôt léger. Je ne voulais pas passer ma soirée à me lamenter. A quoi ça servait de regretter ? Je ne pouvais pas remonter le temps. « Mais comme ça ne s'est pas fait j'ai décidé de devenir coach sportif… C'est assez enrichissant, j'aime beaucoup. » Je ne savais pas trop comment agir ce soir, en fait, je n'avais vraiment pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation, c'était pourtant une conversation basique mais j'en avais perdu l'habitude, je n'apprenais plus à connaître les autres et je m'en allais quand les autres cherchaient à me connaître. Pas ce soir. « Enfin, j'avoue que parfois, j'en ai un peu marre de me faire engager pour faire du step et motiver une bande de vieilles dames » rigolais-je. « Après, comme on dit, il n'y a pas de sous-metier. »

Le serveur arriva avec nos entrées et nos boissons. C'était plutôt rapide. Une fois le serveur partit, je ne pus m'empêcher de m'esclaffer. Quelques secondes plus tard, je me repris. « Je suis désolé, c'est juste que je n'ai vraiment plus l'habitude de sortir au resto, et vraiment j'ai peur de t'ennuyer » Fallait dire ce qui était. Je n'étais pas le mec le plus intelligent du monde, en fait, je faisais même partis de la catégorie des benêts. Espérons qu'elle ne s'en rende pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:27

J'avais offert au fils d'Austin, Charlie quelques jours auparavant une peluche bien plus grosse que lui. Ce qui m'avait fais rire d'ailleurs.

Et il l'aime sa peluche j'espère? Et je serai ravie de le revoir. Sincèrement !

Je ris alors avant de l'entendre me parler de sport. A dire vrai le patinage n'était pas répandu c'est vrai à Bowen, mais je ne manquais que très rarement les compétitions à la télévision. C'était une petite passion que j'avais développé avec le temps. J'adorais les hommes et les couples plus que les femmes seules. Mais Austin lui préférait le football australien. Je souris en l'entendant parler. J'avais tellement envie d'en savoir un peu plus sur lui. Je surenchéris alors sur ce qu'il venait de dire.

Et tu... pourquoi n'es tu pas devenu pro finalement? A cause de Charlie? Tu t'es consacré à lui?

Peut être était-ce une histoire de garde alternée. De ce fait il ne pouvait pas partir à l'étranger pendant les matchs. En tout cas je ne voulais pas paraître indiscrète, je ne disais donc rien qui puisse laisser remarquer cela.
Ensuite, il enchaîna la discussion sur le fait qu'à présent, il était coatch sportif. Je trouvais ça intéressant, sincèrement. Je souris à ce qu'il venait de dire avant de répliquer.

Je suppose que des mamies, tu ne dois pas en avoir tous les jours ! Mais ça doit être un beau métier ça ! En tout cas, même si tu n'es pas devenu un grand champion de football, tu es resté dans la branche sportive c'est super !

Je m'étais commandé un petit martini blanc alors que mon partenaire avait pris une bière. Je pris le verre à cocktail dans les mains et l'amena à ma bouche pour y tremper mes lèvres. Je souris puis le serveur amena les entrées. Je me poussais pour que ce dernier dépose les assiettes et le remerciais poliment.
Austin s'excusa de parler de lui. Je ris alors discrètement.

Mais non au contraire, je trouves cela très intéressant. Je n'ai pas encore baillé c'est bon signe !

Dis-je sur le ton de la plaisanterie, je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise parce qu'il me parlait de tout et de rien.

Et sinon à part ton métier, qu'est ce qu'il y a à savoir sur Austin?

A dire vrai, je voulais éviter que l'on parle de moi. Ma vie était plus que pathétique, je courais après mon premier amour qui visiblement s'amuser avec moi alors que son coeur était pris ailleurs. J'avais essayé de tourner la page. Et depuis quelques semaines j'y avais songé tellement, que j'y étais arrivée. Steeve n'était plus dans mes premières pensées. Et puis mis à part la mode, je n'avais pas d'autres trucs à dire. Non, Austin était un grand sportif père de famille qui avait Charlie toute l'année. C'était plus palpitant à entendre comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:58

« Oh ça oui, il l'aime sa peluche ! On l'a même baptisé Robert le jour même ! Et pas de problème ! Mais je te préviens, tu as eu de la chance, il n'était pas grognon ce jour là. Quand j'essaye de le mettre au lit, il devient un vrai diable » Certes, Robert, c'était un prénom peu glorieux mais c'était le premier qui était venu en tête au petit… peut être que je devais m'en inquiéter en fait. J'écoutais Kelly, concentré à ce qu'elle me disait tout en buvant ma bière. Elle était vraiment adorable, très gentille et surtout elle menait la conversation. Ce n'était pas plus mal, sinon je ne saurais probablement pas quoi dire. A priori, je ne l'ennuyais pas, c'était une bonne chose. Je pouvais alors poursuivre et répondre à ces questions « Oui en fait, comme j'ai arrêté l'école au lycée, j'ai eu beaucoup plus de mal pour me faire remarquer par des recruteurs ; en principe ils recherchaient des joueurs universitaires et ils n'aimaient pas vraiment le petit con qui s'était fait virer des cours à cause de son comportement… » Encore une fois, je parlais de ça légèrement. Cette partie de ma vie, je ne la regrettais pas. J'avais toujours détester l'autorité, je detestais aussi l'école, je n'avais pas envie d'apprendre. Finalement, je ne m'en suis pas sorti trop mal à en croire les apparences. « J'ai failli jouer pour les Sydney Swans… J'avais été repéré pendant un match et c'était la chance de ma vie ! J'avais environ 25 ans et c'est le même week end que la mère de Charlie m'a annoncé qu'elle était enceinte. Et ensuite ben… Elle est partie et je me suis occupé du petit pis maintenant je suis trop vieux pour retenter ma chance. Tant pis !» rigolais-je. Je commençais à manger mon entrée, m'interrompant de temps à autres pour converser avec la jeune femme « Oui j'ai eu de la chance pour ce métier » C'était surtout la seule chose à laquelle j'étais doué. Ca et le sexe. Le reste, j'étais juste inutile. « Et maintenant… Je crois que tu connais à peu près toute ma vie maintenant… Je parle beaucoup quand je m'y mets. Uhm… sinon mon deuxième prénom c'est Jonathan et je suis un grand fan de James Bond, mais ça je doute que ce soit très interessant ». Je souriais à nouveau. La soirée commençait bien. « Assez parlé de moi ! Que peux tu me dire sur toi Kelly ? » Demandais-je en sirotant un peu ma boisson.


Dernière édition par Austin J. Taylor le Ven 8 Fév 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:23

Austin était un homme passionnant à écouter. Je pense qu'il me serait tout à fait possible de l'écouter pendant des heures me parler de son parcours sportif. Il avait une telle passion dans ses paroles, qu'il me donnait presque envie de me mettre à postuler pour devenir footballeuse professionnelle.
Cela me fit rire quand Austin m'indiqua que Charlie avait donné un nom à sa peluche. Je souris à nouveau, je trouvais cela mignon. Cela prouvait qu'il aimait bien sa peluche. J'étais heureuse de la lui avoir faite cadeau ! Je regarde Austin avant de répliquer.

Je suis heureuse si ma peluche lui ait fait tant plaisir ! Je suis sûre que tu exagères, il était plutôt calme alors qu'il était dans un magasin à piétiner. Il devait s'ennuyer ! Il est resté très calme ! Tu devrais être fier de ton petit bonhomme !

Je ris encore discrètement avant de commencer ma salade. J'avais vraiment faim ce soir, mais ce n'était pas une raison pour que j'engloutisse tout comme un ogre c'est certain. Je répliquais à sa dernière phrase.

Tu sais, l'école n'est pas faite pour tout le monde. J'y suis allée par contrainte. J'ai toujours eu mes parents sur le dos pour ça. Quelque part, aujourd'hui je suis bien contente, car j'ai une bonne situation, et j'échangerais ma place professionnelle pour rien au monde. Même si c'est vrai que j'aurais aimé faire mannequin plus jeune. Mais ce n'était pas le rêve de mes parents. J'essaie d'y remédier.

En réalité, j'allais devoir poser pour la prochaine campagne de publicité. Le directeur général de la chaîne ne souhaitait qu'une chose, que je fasse du bon boulot. Je représentais la femme d'affaire parfaite et il voulait tenter de me mettre effigie du magasin. C'était un rêve d'enfant. Être mannequin allait être marrant. Je commencerais les séances photos dans deux semaines.
En écoutant Austin, je pus me rendre compte que la maman de Charlie l'avait abandonné. Je trouvais déjà cruel qu'un père n'assume pas son rôle, mais qu'une mère ayant quand même porté son enfant neuf mois puisse le rejeter à vie. Un jour elle aura des remords mais ce genre de chose est irréparable. Je ne relevais pas cette information. Je supposais qu'Austin n'avait pas envie de me parler de cet épisode assez dramatique..
Voilà que mon tour était arrivé. Je soupirais de façon à ce qu'Austin ne l'entende pas puis pris une grosse bouffée d'air avant de commencer.

Et bien, ma vie est plutôt banale, j'ai failli avoir une jumelle mais ma mère l'a perdu à la naissance. Je suis fille unique. J'aurais aimé avoir des frères ou soeurs. J'adore les grandes familles !

je souris avant d'enchaîner.

J'ai fais mes études tranquillement, mes parents ont dû économiser pour m'offrir mes études supérieures dans le commerce international. Et de petits boulots en petits boulots me voilà responsable du magasin où tu m'as rencontré. Je vais toucher au mannequinat prochainement aussi...

J'ai souris puis repris une bouchée de ma salade. une fois la bouche vide, je continuais ma phrase.

Ma vie n'est pas riche en rebondissement, j'ai eu des déboires amoureux comme tout le monde j'imagine, je n'ai pas d'enfants encore je te jalouse donc un peu je dois dire. Et me voilà devant toi .

Je ris alors;

Si tu as envie de partir en courant car tu t'es rendu compte que j'étais ennuyeuse vas y !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:46

J'en étais fier de mon fils ! Surtout quand il menait la vie dur à Shioban. Elle n'avait que ce qu'elle méritait de toute façon.
« Ouais… sûr que l'école n'est pas pour tout le monde. Ca m'aurait très sûrement rendu fou et ça n'aurait été bon pour personne de toute façon, si j'avais continuer. » Vrai. Et puis, je n'allais quand même pas me forcer. A présent, c'était au tour de la demoiselle. A part son prénom et son métier, c'est vrai que je ne savais rien d'elle. Ca pouvait devenir interessant. Et effectivement ça l'était. Raconté comme ça, elle semblait le genre de fille qui ne fait aucun écart, pas non plus le genre première de la classe mais plutôt, fille sage. C'était amusant, c'était mon opposé. Après, je pouvais peut-être me tromper. On ne raconte pas souvent nos déboire judiciaire lors d'une première sortie avec un type que l'on ne connait à peine. Aussi, les mentalités hommes/femmes étaient très différentes. De sûr, j'affirme hauts et forts toutes les conneries que j'ai pu pouvoir faire au cours de mon existence, peut-être que les femmes n'avaient pas le même point de vue.
« Rassure toi, tu es bien loin d'être ennuyeuse, de toute façon, ce n'est pas à moi d'en juger. » souriais-je. « Et comme ça alors tu vas faire du mannequinat ? C'est… super ! Faudra que j'achète quel magazine pour te voir ? » demandais-je en rigolant. « Et puis tu sais pour les enfants, je pense que tu as encore du temps devant toi, faut être vraiment préparé. Et comme l'école, ce n'est pas pour tout le monde… » Remarquant ce que je venais de dire, qui pouvait être blessant, je me repris directement « Enfin, j'veux pas dire que tu serais une mauvaise mère, au contraire ! J'ai vu comme tu as agis avec Charlie et c'était très bien… Je pense plutôt à moi en disant ça en fait, j'étais vraiment loin d'être prêt à être père quand il est né, encore maintenant j'ai du mal, j'ai de la chance que ma soeur m'aide beaucoup avec. » Ouais, j'avais beaucoup de chance que ma soeur m'aide. Le petit adorait sa tata Anna. J'esperais avoir rattraper le coup de la gaffe que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:18

Tu vois à l'inverse j'adore ça ! L'école était faite pour moi, certes j'aurais préféré faire des études de mannequinat ou de stylisme mais le commerce international m'a ouvert des portes, puisque malgré tout je vais réaliser mon rêve. Je travaille dans la monde et vais devenir l'égérie de mon propre magasin !

Je souris, rien qu'à l'idée que dans deux semaines, les shooting photos allaient commencer j'étais comme une enfant tout excitée par la nouvelle. A première vue, c'est vrai que je renvoyais le regard d'une femme sûre d'elle, classe et étrangement sainte nitouche et pourtant j'étais tout l'inverse. Je m'habillais bien à cause de mon boulot mais en dehors un jean et un petit chemisier faisaient très bien l'affaire ! De plus, j'étais très à l'aise quand je parlais, très extravertie, les discussions étaient toujours comblées avec moi. Malgré le fait qu'avec les hommes, c'était un peu plus compliqué je dois dire. Il essayait de s'intéresser à ma triste vie ce qui me fit plaisir néanmoins. Je souriais alors avant d'avaler ma bouchée pour continuer la discussion.

Et bien, mon directeur général m'a proposé ça il y a quelques mois, il voudrait que je deviennes l'égérie de la marque. J'ai d'abord hésité, et refusé. Puis après réflexions, j'avais envie d'essayer. Certes, il va falloir que je délègues plus facilement mon travail à mon adjointe, ce qui me pose problème car je fais pas souvent confiance aux gens je dois dire.

Dis-je en haussant les épaules avant de continuer

Puis je vais devoir m'absenter plusieurs fois dans d'autres pays, et j'ai jamais trop quitté Bowen. Quitter les miens me fait peur ! La peur de l'inconnu me paralyse.

Je venais de me rendre compte après avoir dis ces paroles, que je ne l'avais jamais dis à personne. Comment se confier à un inconnu pouvait-être aussi simple.. Je voulais aussi devenir maman, je me sentais prête mais je n'avais pas trouvé le père. Peut être un jour qui sait... Je lui souris alors

J'espère l'être un jour, il ne manque plus que trouver le papa maintenant !

Je ris et finis mon entrée avant de lui demander alors

Et à part ça? Qu'est ce qui t'as poussé à m'inviter ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:49

Plus le dîner avançait, plus je me disais que Kelly n'était pas faite pour moi. Certes, elle était vraiment belle, désirable, et intelligente, probablement un peu trop, mais je me disais que c'était peine perdue. En fait, le sport était ce qui pouvait nous lié. Dans l'absolue, c'était génial, mais en fait, je n'avais pas vraiment besoin d'une partenaire de jogging. L'idée était agréable, mais ce soir en tout cas, ce n'était pas ce que je voulais. Kelly ne semblait pas du genre à être d'accord pour un one night thing… C'était ennuyeux. Elle semblait être le fille sérieuse, le genre de fille idéal pour se caser en fait. Mais ça, je n'y étais pas encore prêt. Même si j'avais décidé de ralentir mes conneries pour le bien de m'ont fils, je n'étais pas prêt à réellement me poser. « C'est super en tout cas cette opportunité ! Et ouais, je peux comprendre que tu ais eu mal à déléguer ton travail, enfin j'espère que ton adjointe est plus douée que la fille qui s'était occupé de moi la dernière fois » rigolais-je Je continuais à manger quelques bouchées de mon entrée avant de reprendre posément « Personnellement j'ai déjà quitté Bowen, mais je suis toujours resté en Australie, de ce que j'ai vu, c'est plutôt chouette ! Enfin, beaucoup plus divertissant en tout cas. » C'est vrai que Bowen n'était pas la ville la plus mouvementé d'Australie. Comparé à Sydney, cette ville était vraiment plate. C'était un peu pour cela que j'étais rester dans les environs et que je n'étais pas retourner à Sydney. La bas, la tentation de sortir tous les soirs étaient trop tentantes. Comme ici il n'y avait pas grand chose à faire, je ne pouvais que bien me comporter. Enfin, la plupart du temps.
En finissant mon entrée, je remarquais que nous étions en quelque sorte en train de nous confier. En me rendant compte je commençais à trouver cela très dérangeant. Je devais arrêter d'agir comme un mouton qui répondait aux attentes de ce que les gens voulaient. Je devais être sincère. Peut importe si ça allait me valoir une gifle. Je pouvais faire avec.
Je finissais ma bière et fis signe au serveur de m'en apporter une seconde. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, en fait, je ne savais pas comment Kelly allait réagir après ce que j'allais lui annoncer. Instinctivement, une femme avec cette classe prendrait mal mon rentre-dedans mais la vie nous réserve parfois des surprises…
« En fait… Je vais être honnête avec toi, si je t'ai invité, c'est parce que tu m'as beaucoup plus au magasin. Je te trouve vraiment canon et si jamais un soir tu es à la recherche de compagnie masculine, je veux que tu saches que tu peux compter sur moi! »
Oui, il faut croire que j'avais laisser la délicatesse de côté pour cette fois. Au moins, elle saura a quoi s'attendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:04

Le dîner était fort agréable, et l'ambiance parfaite. Austin était vraiment quelqu'un de gentil, et j'aimais qu'il me parle de lui. Cela m'obligeait à me taire sur la mienne qui était loin d'être joyeuse en ce moment. Elle était plutôt minable au contraire... Mais la discussion tourna au cauchemar. Alors que j'étais en train de discuter avec lui, la conversation prit une autre tournure et celle ci ne me plu pas du tout. Je faillis même m'étouffer tellement je fus surprise. SI j'avais bien compris, il m'avait invité dans le but de coucher avec moi. Il y avait erreur sur la personne. Je le regarde, les yeux grand écarquillés en ravalant ma salive. Je ne vais pas crier, ni rien mais je pense que pour moi le dîner est terminé. Je ne suis pas une fille facile ni désespérée au point de coucher juste comme ça avec un homme. Je pense qu'à 28 ans, j'ai d'autres chats à fouetter.

Ecoute Austin, je crois que tu t'es trompé sur mon compte. Je ne suis pas du tout le genre de fille qui couche avec des inconnus et loin de là. Alors je suis désolée si je t'ai laissé penser ça mais ce n'est pas le cas. JE préfère donc qu'on en reste là ! Je suis pas une fille facile je pensais que c'était un dîner sympa mais là, ça dépasse les limites ! On perd notre temps...

Je me lèves alors et prends mon sac. Je le regarde. J'étais restée humble. Je ne savais pas quoi faire c'est certain, mais la situation était blessante et j'étais réellement mal à l'aise. Je me penche vers lui avec le sourire en pointant la sortie.

Je crois qu'il y a un bar en face du restaurant, tu trouveras certainement ce que t cherches !

Dis-je ironiquement, je souris et tourne les talons pour récupérer ma veste que le serveur avait prise à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ll Austin   Une bonne soirée en perspective ll Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ll Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Une soirée netflix en bonne compagnie Ft. Christopher
» Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1
» Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox
» Bonne chance (ft Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: