AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 But you won't see me fall apart ~ River

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
But you won't see me fall apart ~ River Empty
MessageSujet: But you won't see me fall apart ~ River   But you won't see me fall apart ~ River EmptyMer 9 Mar 2022 - 22:40

Enceinte... Alors ça il fallait le dire que je ne l'avais pas vu venir. J'avais tout fait pour que cela n'arrive pas jusqu'à reprendre la pilule dans le dos de mon mari mais cette foutue pilule m'était totalement sortie de la tête lors de mon week-end à Chamonix. Les résultats de la prise de sang que j'avais faites pour connaître lequel des deux hommes qui partageait ma vie était le père de mon bébé étaient tombés et confirmait mon hypothèse. J'avais donc découvert premièrement que j'attendais une petite fille et que ce petit être actuellement logé bien au chaud derrière mon nombril était bien le fruit de mon adultère mais également le fruit d'un amour sincère et pur. Alors malgré la situation catastrophique dans laquelle je me trouvait, je n'arrivais pas à m'empêcher de me réjouir de cette grossesse. Cependant Alex ne devait pas le découvrir, pas avant que j'ai réussi à fuir le domicile conjugale pour que nous soyons en sécurité le bébé et moi.

Alors je tentais au maximum de cacher le moindre symptôme ou aspect physique qui pourrait trahir mon état actuel. Faire couler l'eau de la douche ou mettre de la musique pendant mes nausées et porter des vêtements le moins près du corps possible était devenu mon quotidien. J'organisais petit à petit ma fuite, tentant de boucler mes affaires petit peu par petit peu pour qu'il ne se doute de rien. Mais son comportement était étrange en ce moment, comme si il sentait quelque chose clochait et vu qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, tout les prétextes étaient bons pour entrer en conflit et dans chaque conflit mes pensées étaient constamment tourner vers le bébé et vers ma crainte de le perdre comme j'ai pu perdre mon bébé lors de ma première grossesse.

Aujourd'hui, je profitais qu'il soit parti au travail pour aller faire un tour à Mayor's Market, prendre l'air et souffler mais surtout sortir un peu de cette organisation totalement folle pour mettre en place mon "évasion". J'étais épuisée par toute cette situation, il fallait que je prenne du temps pour moi, loin de tout ça pour ne pas perdre pied. Alors que me promenait entre les stands des artisans, il me semble que je distingue une silhouette que je connais bien. Mes soupçons sont validés lorsque je reconnais mon cousin ou plutôt mon frère enfin... demi-frère pour être précis. J'approche alors de lui avec sourire doux, posant une main sur son bras pour lui signaler ma présence. - Hey, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu... comment tu vas ? Je suis contente de le croiser, surtout depuis que je sais quel lien nous unis réellement.


@River Morgan love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But you won't see me fall apart ~ River Empty
MessageSujet: Re: But you won't see me fall apart ~ River   But you won't see me fall apart ~ River EmptyVen 11 Mar 2022 - 20:59



But you won't see me fall apart



Je m'étais levé tard, les yeux pas vraiment en face des trous. J'avais festoyé bien comme il faut la veille, et comme j'avais du mal à m'en remettre j'avais décidé de prendre l'air. Je savais même pas comment j'avais atterri au marché couvert. C'était pas du tout le genre d'endroits que je fréquentais. Il y avait rien qui m'intéressait ici. Mais je me fondais dans la masse et j'essayais de me débarrasser des maux de tête dus à mes excès, avec un peu d'air pur. J'aurais pu rester à la maison et trainer sur le canapé devant la télé, mais ça ne m'aurait pas aidé à me sentir mieux, au contraire. Je regardais les stands des artisans sans vraiment m'y attarder. J'attendais juste que mon envie de gerber ne passe.

Alors que je déambulais sans but entre les gens, je sentis une main se poser sur mon bras. C'était le genre de trucs qu'il fallait pas trop me faire à moi, parce que j'avais tendance à avoir des réactions assez vives quand on me surprenait. Mais dans l'état où j'étais, je risquais pas de réagir. Je me retournai et vis Flore. Merde... Ça faisait un moment déjà que mon père m'avait dit la vérité sur elle, et je n'avais cessé depuis ce jour, de me dire qu'il fallait que je passe la voir, ou que je l'appelle. Mais je ne l'avais pas fait. Je crois que j'appréhendais un peu en fait. J'en voulais encore à mon père, même si j'avais eu le temps de me faire à l'idée que la famille s'était agrandie d'une drôle de façon. Je m'étais toujours bien entendu avec Flore, mais jusque là, c'était ma cousine. Maintenant c'était ma demi-sœur, et je ne savais pas comment gérer ça. Je ne savais même pas ce qu'elle en pensait. Est-ce que ça changeait quelque chose pour elle ? Il n'y avait pas de raisons, mais c'est vrai qu'elle non plus ne m'avait pas contacté. Alors je savais pas trop sur quel pied danser.


-  Hey, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu... comment tu vas ?

Je lui adressai un petit sourire forcé et gêné. Elle faisait un peu comme si de rien était et ça me déstabilisait. Ou alors c'était simplement qu'elle ne pouvait pas me saluer en mettant sur le tapis d'emblée, notre situation familiale merdique.

- Salut Flo'. Ben... Ça va et toi ?

Je savais pas trop quoi lui dire non plus. J'étais content de la revoir, mais ça me faisait quand même repenser à toute cette merde que je n'arrivais pas à digérer. En soi, à avoir une nouvelle sœur, je préférais autant que ce soit elle. Parce que je l'adorais. Mais c'était quand même sacrément bizarre.

- Mon père... Enfin, notre père m'a raconté pour... Enfin tu sais quoi. Toi, ta mère, lui, tout ça.


Putain, qu'est-ce qui me prenait de lui sortir ça comme ça ? C'était la preuve que j'étais pas frais, sinon j'aurais tourné autour du pot en cherchant désespérément à éviter cette conversation.

- Je sais pas trop ce que ça t'a fait de l'apprendre... Je suis même pas sûr de ce que ça me fait à moi.

Je pouvais pas lui dire que ça m'emmerdait, ça allait lui faire de la peine, et je n'avais pas envie de la blesser. Elle n'y était pour rien en plus. Mais j'avais encore la nouvelle en travers de la gorge.


- Ça me fait chier, en vrai... Enfin, pas à cause de toi, je sais que t'y es pour rien. Mais tu vois quoi, ça fait chier, c'est tout.

Est-ce que ça avait un sens ce que je disais au moins ? J'étais encore dans le brouillard et cette situation me stressait un peu. Bref, le combo idéal pour bafouiller et pour parler sans réfléchir.

- Désolé, j'aurais pas dû dire ça. Enfin, pas comme ça. Mais c'est juste que mon père... Enfin, papa, je veux dire. Il fait chier, tu vois ? En plus il a gardé ça pour lui pendant des semaines. Je trouve ça dégueulasse. Je croyais que je lui en voulais plus, mais je crois que si, en fait. C'est trop un con des fois...

Voilà que je déversais un peu ma bile. Faut croire que j'avais encore besoin de vider mon sac.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But you won't see me fall apart ~ River Empty
MessageSujet: Re: But you won't see me fall apart ~ River   But you won't see me fall apart ~ River EmptyVen 11 Mar 2022 - 23:00

C'était la première fois que je revoyais River depuis que je savais la véritable nature de notre lien. Je ne savais pas exactement comment l'aborder alors j'y étais aller en douceur. Après tout je ne savais pas vraiment si il savait et encore moins comment il vivrais la nouvelle. Je ne voulais surtout pas faire de gaffe et mettre en difficulté notre père. Lorsqu'il me demande comment je vais, je me contente de lui faire mon sourire de façade, celui que je tiens depuis de nombreux mois pour cacher la réalité de mon quotidien : Les cris, les pleures, la violence verbale et... la violence physique. Je hoche simplement la tête. - Je vais bien. Je n'ai pas vraiment le temps d'avoir à réfléchir sur comment entamer une discussion qu'il vide son sac. Je comprend alors qu'il sais la vérité et qu'il ne le vit pas bien... je crois qu'un peu comme chaque membre de sa famille. Comment vivre correctement une chose pareil ? Il semble vraiment perdu et sa me fend le coeur de savoir que ça puisse l'atteindre aussi. - En fait... ça me fait mal. J'ai mal parce que j'ai passé 25 ans de ma vie à jouer les petites filles modèles, à dire oui à tout pour rendre fier un homme qui n'est même pas mon père. La femme que j'estimais le plus au monde m'a menti et mon faux père aussi et ne m'a en réalité jamais aimé, je n'ai été que son petit instrument de vengeance envers son frère... En fait, pendant 25 ans j'ai été un juste un bien, une possession mais pas un être humain... J'ai... j'ai été privé de... ce que vous avez eut vous... J'essuie une larme sur ma joue, m'en voulant instantanément de lui faire ces confidences maintenant comme ça alors que lui aussi doit déjà se sentir tellement mal. Je tente de sécher mes larmes mais elles roulent de plus belles sur mes joues lorsqu'il dit que ça le fait chier. Je sens mon coeur se serrer mais je ne rebondit pas, je prend juste le temps de l'écouter doucement et je pose une main sur son épaule. - Je comprends mais les véritables coupables sont mes parents enfin... ma mère et l'être immonde qui m'a servit de père jusqu'à présent... Ok. Oncle Bl... Papa a merdé grave mais... qu'est ce que ma mère est aller foutre dans le lit du frère de son mari ? Sans protection ? Et mon "père" qui savait pertinemment que je n'étais pas sa fille biologique qui a gardé ça caché pendant 25 ans ? Si il n'y avais pas eu de secrets, personnes n'auraient souffert de son mensonge et moi j'aurai eu une vrai famille et je ne serai pas m... ...marié à un homme que je déteste. Ma gorge se sert et je suis incapable de finir ma phrase. Pour ma sécurité et celle du bébé, je ne peux pas me permettre d'ébruité ma situation, je ne donnerais pas cher de ma peau si il venait à apprendre que je parle de ses crises de colères et de ce qu'ils se passent quand la porte de notre foyer conjugale se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But you won't see me fall apart ~ River Empty
MessageSujet: Re: But you won't see me fall apart ~ River   But you won't see me fall apart ~ River EmptySam 12 Mar 2022 - 21:28



But you won't see me fall apart



J'étais pas super à l'aise de causer avec Flore après tout ce qu'on avait découvert tous les deux sur nos liens de parenté plus proches qu'on ne le croyait. Malgré ça, je ne pouvais m'empêcher de jacasser, lâchant à Flore tout ce que j'avais sur le cœur. Ça sortait tout seul, sans que je réfléchisse. J'en occultais presque le fait qu'elle n'avait pas l'air d'aller très bien, au-delà du fait qu'on discutait d'un sujet sensible. Rien que sa réponse quand je lui avais demandé comment elle allait, elle m'avait répondu qu'elle allait bien mais je sentais que c'était loin d'être vrai.

- En fait... ça me fait mal. J'ai mal parce que j'ai passé 25 ans de ma vie à jouer les petites filles modèles, à dire oui à tout pour rendre fier un homme qui n'est même pas mon père. La femme que j'estimais le plus au monde m'a menti et mon faux père aussi et ne m'a en réalité jamais aimé, je n'ai été que son petit instrument de vengeance envers son frère... En fait, pendant 25 ans j'ai été un juste un bien, une possession mais pas un être humain... J'ai... j'ai été privé de... ce que vous avez eut vous...

J'étais gêné d'entendre ça. Parce qu'on se connaissait depuis tout petits et que je me rendais compte que j'ignorais tout de ce que traversait Flore dans sa vie personnelle. Ça me faisait mal ce qu'elle me racontait, et je m'en voulais de ne pas avoir été là pour elle.

- Je suis désolé Flo'... En plus, je me plains alors que c'est toi qui en chie le plus dans cette histoire.


Je culpabilisais aussi parce que quand le daron m'avait annoncé la nouvelle, j'avais pas été enchanté à l'idée que Flore soit ma sœur. L'ignorer m'avait même traversé l'esprit, mais c'était simplement ma rancœur envers mon père qui s'était exprimée. Maintenant qu'on avait entamé la discussion et que je découvrais ce qu'elle avait subi pendant toutes ces années, je regrettais même de me plaindre à elle... J'étais égoïste en fait ? Tout le monde me le disait et moi je me vexais comme si c'était complètement ahurissant. Finalement, je pensais qu'à ma gueule... J'avais même pas cherché à savoir comment ça se passait pour Flore. Pas étonnant qu'elle ne m'ait jamais confié ses soucis... Je crois que j'en voulais même plus à mon père en fait. Je me rendais compte qu'il y avait pire situation que la mienne, et que j'avais peut-être fait toute une histoire de pas grand chose. J'avais une belle vie au final, et c'était pas cool de m’apitoyer sur mon sort alors que Flore avait autant souffert.

- Je comprends mais les véritables coupables sont mes parents enfin... ma mère et l'être immonde qui m'a servit de père jusqu'à présent... Ok. Oncle Bl... Papa a merdé grave mais... qu'est ce que ma mère est aller foutre dans le lit du frère de son mari ? Sans protection ? Et mon "père" qui savait pertinemment que je n'étais pas sa fille biologique qui a gardé ça caché pendant 25 ans ? Si il n'y avais pas eu de secrets, personnes n'auraient souffert de son mensonge et moi j'aurai eu une vrai famille et je ne serai pas m...

Elle pleurait, putain. J'aimais pas voir les gens pleurer, ça me mettait mal à l'aise. C'était d'autant plus dur quand c'était quelqu'un que j'aimais. Flore n'avait pas fini sa phrase, et je ne savais pas ce qu'elle avait l'intention de dire. Mais apparemment, elle avait vécu plus de drames que je ne l'imaginais, et j'étais loin de tout savoir, c'était certain.

- Merde Flo', je suis trop nul. Je savais même pas...

Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras, cherchant désespérément à mettre fin à ses sanglots. Je la sentais si fragile tout à coup, c'était un aspect d'elle que je n'avais jamais soupçonné. Je me rendais compte  que j'étais à chier comme cousin, et encore plus comme frère. J'avais de la peine pour elle, et je me détestais de ne jamais m'être intéressé à elle plus que ça, alors qu’elle avait de toute évidence besoin de soutient. Je caressai son dos tendrement, la serrant toujours contre moi.

- J'aurais dû être là pour toi, je suis désolé...

J'avais des remords, mais je comptais bien changer la donne. Maintenant qu'on avait parlé de tout ça, il était hors de question que je fasse comme si de rien était et que j'ignore la détresse de Flore. C'était ma sœur en plus, putain ! Je me reculai un peu pour la regarder dans les yeux, me doutant qu'elle ne m'avait pas tout dit.

- J'ai l'impression qu'il y a autre chose que tu me dis pas. Il faut que tu me parles, Flo'. Je suis là pour toi maintenant.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
But you won't see me fall apart ~ River Empty
MessageSujet: Re: But you won't see me fall apart ~ River   But you won't see me fall apart ~ River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But you won't see me fall apart ~ River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» you... again ! (river)
» ♩ Talk ♩ (ft. River)
» Write about River
» stones in the river bed (elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: