AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 percy + phone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2023 - 13:41

00:00

Kay

iMessage
22/02/2023

T'es pas sûr que ce soit sérieux pour elle ? :rire: Je peux faire l'indic' si tu veux  :48:



__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2023 - 23:36

00:00

Gally

iMessage
22/02/2023

Bien sûr que si ça m'intéresse comment tu vas :busted: Maiiiiis, j'avoue que ma curiosité est piquée :14: Alooooors ?

Kay te cuisine aussi ? Estime-toi heureux, moi il essaie de faire claquer toute ma thune en vinyle :rire:


Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:37

00:00

Kay

iMessage
22/02/2023

Tant mieux si c'est sérieux pour vous deux, mais tu fais bien de faire attention, on est jamais trop prudent percy + phone - Page 10 1956959691 (ouais ouais c'est moi qui dis ça :rire:)
Bah oui ma coloc  :48: Autant profiter de ma situation d'hébergement  aha



__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2023 - 23:05

00:00

Gally

iMessage
22/02/2023

Mini-Armstrong :14: ça lui va si bien ! :14: Pas sûr qu'il aime bien ce surnom cela dit aha

Je suis content pour toi, Perc, elle est cool Tahlia ohh

Et moi...bah, non...c'est le no woman's land percy + phone - Page 10 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2023 - 12:29

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

Hey :11:, tu finis à quelle heure ce soir ? percy + phone - Page 10 2269043814



__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:32

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

Tu voudras passer à l'appart' ? ohh



__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2023 - 16:46

00:00

Kay

iMessage
22/02/2023

Je vois pas du tout de quoi tu parles  :01:  :notally:   Si c'est parce qu'elle est pâtissière, que tu dis ça, oui ça à ses avantages effectivement :56:



__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2023 - 18:20

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

Si ça ne te dérange pas d'être reveillé tôt par des enfants plein d'énergie (je compte Perry dedans, évidemment :14:), tu peux rester, si ça te dit :06:



__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2023 - 16:18

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

Hey :coeur:. Je peux avoir ton avis d'homme qui a grandi avec des frères ? :01:



__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2023 - 16:43

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

Au contraire, y a pas meilleur exemple, vous êtes proches les uns des autres et vous êtes si différents aha
Alors imagine que tu aimes bien une femme, mais sans que vous vous l'ayez réellement dit (vous êtes amis mais en gros, tout le monde autour de vous constate votre alchimie sauf vous :01:). Sauf que cette femme a eu une aventure (pas sérieuse) avec l'un de tes frères. Cette femme se rend compte que ce n'est pas ce frère-là qu'elle veut, mais toi. Voudrais-tu qu'elle te dise ce qu'il s'est passé avec ton frère ou tu préférerais que ça reste secret ? Est-ce que ça t'empêcherait de vivre quelque chose avec elle ou au contraire,  tu apprécierais le fait qu'elle ait été sincère avec toi ? (Ce qui au passage montrerait aussi qu'elle s'intéresse à toi :01:)



__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2023 - 18:45

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

C'est toujours mieux que moi qui suis fille unique, tu as déjà plus de recul :14:
Et oui, c'est une situation très délicate... qui, d'ailleurs, ne me concerne pas, tu es le seul Armstrong qui m'a charmé HA. Disons que c'est pour une personne à qui je tiens beaucoup et je veux le meilleur pour elle :11:
En gros, il vaut mieux que tu l'apprennes par elle plutôt que par ton frère ? après, je le répète, c'était vraiment une histoire qui n'était pas sérieuse, ni pour elle, ni pour lui. En gros, c'est une amitié améliorée, sans projet d'avenir. ça ne vaudrait pas le coup de ne pas tenter quelque chose avec elle juste pour ça, hein :11: ? Et si ça venait à arriver à l'un de tes frères, tu lui dirais quoi ? Tu lui dirais de ne rien oser avec elle ? Désolée de t'embêter avec toutes ces questions :14:



__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:10

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

Ils sont mignons, sympas, mais non, je n'ai aucune vue sur eux aha
Et j'ai jamais dit que c'était pour Alexis ou Haley, il y a beaucoup de personnes que j'apprécie, je suis très sociable comme fille :14:
Elle n'a rien promis à celui avec qui elle a couché (on va l'appeler Frère 2) et il ne s'est absolument rien passé avec celui qui l'intéresse vraiment (Frère 1 :14:). Disons qu'elle commence peut-être à comprendre qu'il y a plus que de l'amitié avec Frère 1, mais ils en sont au point mort (après je ne vais rien dire, ce n'est pas comme si toi et moi, on ne s'était pas tournés autour pendant des années, mais si ça pouvait aller plus vite entre eux, ce serait bien aha).
En tout cas, je vais t'appeler la voix de la sagesse, je trouve que tu serais de très bons conseils pour ton frère, si cette situation arrivait :notally:. Et j'aimerai pouvoir t'en dire plus mais je suis liée par le secret percy + phone - Page 10 2288522984 :01: :42:





HJ : Je ne sais pas trop comment tu envisages la chose, si tu veux que Percy soit au courant ou non, ce qui explique la pirouette/triple salto pour que Tahl retombe sur ses pattes :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:51

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

J'essaye justement d'élargir les propositions du sondage pour ne pas faire de gaffe et dévoiler malencontreusement l'identité de la personne mystère :14: :14:
Elle arrêtera tout avec Frère 2 si elle s'engage avec Frère 1, c'est certain percy + phone - Page 10 1956959691. Après, arrêter de le voir risque d'être difficile surtout si ça fonctionne avec Frère 1 et qu'il y a des repas de famille :14:, mais au moins il n'y aura plus rien de charnel aha
Et oui, pour moi, tu serais la voix de la raison, pourquoi tu en doutes ? :11:
Tu resteras pour l'instant intrigué mais promis, un jour, je te dirai :11:... quand ils seront mariés et qu'ils auront 4 gamins :14:





HJ : Je me doute :14:. Dans ce cas, elle ne dira rien aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:17

00:00

Tahlia

iMessage
00/00/0000

Je me suis mal exprimée, normalement tout doit s'arrêter avec le deuxième frère :11:
Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu es, Percy ohh. Tes avis sont toujours intéressants et souvent très justes :11:. Alors c'est plus que normal que je te fasse confiance. Merci en tout cas percy + phone - Page 10 2269043814




__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:53

00:00

Gally

iMessage
22/02/2023

Ca devait lui plaire aha
Et bah...non, y'a personne. À croire que c'est plutôt ma personnalité qui les fait fuir :busted:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
percy + phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: percy + phone   percy + phone - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
percy + phone
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» write about percy
» profil de percy
» My mistakes are still breeding + Percy
» cigarettes & valentines (percy)
» conversation (charlize & percy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: