AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 let's get this party started (jolene)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptySam 9 Avr 2022 - 11:00

Bon, ce soir tu avais une mission. Il fallait sortir la vieille Jolene qui ne voulait pas sortir de son appartement. Déjà, tu avais accepté d’aller la chercher et de passer un moment chez elle avant de sortir. Dans un bar, surement, parce que les boîtes c’est pas vraiment ton délire. Tu étais arrivé chez ton amie aux alentours de 20h. Tu savais qu’elle allait te tirer les cartes, une fois à l’appartement. Alors, d’un côté tu lui avais demandé de le faire, de l’autre tu t’en fichais parce que tu n’y croyais pas trop à son délire de carte et de spiritualité. « Bonsoir ma Jojoooooo » dis-tu en passant la porte d’entrée qui était ouverte. Une fois arrivé chez elle, tu enlevais ta veste en cuir que tu posais sur le porte manteau de l’entrée.« Let’s get over with » soufflas-tu avec un rire, telle une drama queen. Tu t’approchais de la jeune femme pour la saluer et lui déposer un baiser sur la joue afin de la saluer. Vous vous connaissiez depuis un bon bout de temps tous les deux maintenant. En effet, Jolene était l’une de tes premières rencontres lorsque tu étais arrivé sur Bowen et que tu ne connaissais pas grand monde. Elle avait participé au fait que tu étais resté en ville depuis tout ce temps. Tu avais aussi rencontré son neveu, que tu appréciais beaucoup et aussi son colocataire qui te faisait totalement délirer. Il y avait une bonne osmose entre vous, vous vous entendiez très bien. Même des fois, tu la prenais pour ta psy à lui raconter tes déboires, bon ok c’est son métier mais c’est surtout ton amie avant tout.

@Jolene Newton-John let's get this party started (jolene) 2269043814

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:34

Elle adorait Percy, mais elle ne sait par quel miracle ils pouvaient s'entendre... peut-être un peu comme avec son coloc' ? Le jeune homme était plutôt du genre extravertie et elle l'avait sût à la minute où elle l'avait rencontré. A l'époque elle avait bien senti qu'il testait un peu les limites de la jeune femme et aujourd'hui encore le faisait-il, mais au moins à présent il arrivait parfois à la faire sortir de sa taverne non sans lui tirer les cartes auparavant. Il fallait bien qu'elle puisse aussi l'embêter de son côté, mais elle allait résister à la tentation car ce soir elle n'avait vraiment pas envie de sortir... il fallait qu'elle s'arme pour ne pas craquer et qu'elle sorte ses biscotos s'il en vient à la tirer par le bras -déjà fait- c'est que le jeune homme commençait à être créatif dans sa manière de faire sortir la psy de gré ou de force. Ne vous en faite pas, si elle râle et se débat un peu sur l'instant, ils se mettaient à rire une fois la porte passée.

Elle portait un jean légèrement skinny, un débardeur blanc au dessus d'un gilet oversize. Elle n'aimait pas montrer ses formes même malgré le nombre de fois que ces amis lui avaient assurés qu'elle pouvait se le permettre et que personne ne se mettrait à la fixer. Elle n'aimait pas être le centre de l'attention et parfois se cachait lorsque Percy se mettait à parler un peu trop fort d'elle. Débarrassant sa table basse du salon, elle entendit la porte s'ouvrir et s'arrêta l'espace d'un instant avant de reconnaître la voix.

« Bonsoir toi, je suis au salon ! »

Bon, l'appartement n'était pas non plus gigantesque alors il n'aurait pas trop de mal à la trouver, elle plaça un coussin de chaque côté de la table et eut un large sourire en le voyant arriver, se rapprochant elle plaça une main dans son dos alors qu'il embrassait sa joue, leur manière a eut de se dire bonjour. Elle lui indiqua où il devait s'asseoir et s'installa sur l'autre coussin, coupant les cartes comme il le fallait et les lui tendit pour qu'il les choisisse.

« Je vois que t'apprécie toujours autant le tirage des cartes, t'es difficile comme publique ! »

Elle lui laissa donc en tirer 5 et les plaça comme il le fallait. Elle était très concentrer et bien sérieuse lorsqu'elle faisait se genre de tirage, elle ne voulait influencer personne et ne pas donner de mauvaises ondes au tirage. Levant doucement les yeux elle eut un léger froncement comme pour dire « quoi ? » alors qu'il la regardait avec ce sourire placarder au visage, elle reprit donc là où elle en était. Si elle connaissait le résultat de ses cartes qui étaient bien souvent les même, la dernière changea un peu et... elle eut un petit sourire en coin.

« Je vois... Monsieur attend l'élu de son cœur ? »

Au risque de se faire houspiller dessus ou qu'il risque juste de passer au dessus et changer directement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptyMar 26 Avr 2022 - 16:29

Passer une soirée en dehors de l’appartement de la psychiatre, c’était toujours tendu. Mais ce soir, elle avait accepté de te suivre seulement si tu acceptais de te faire tirer les cartes. C’est pas vraiment un truc qui te plaît, pas vraiment un truc que t’aimes faire mais tu te forces pour elle et pour lui faire plaisir. Elle est l’une de tes plus proches amies, l’une de tes plus importantes confidentes dans ce bas monde. Tu lui avais confié tes malheurs quand tu avais emménagé à Bowen, et elle avait tout fait pour te rassurer. C’était bien une des seules femmes avec qui il n’y avait pas d’ambiguïté et que tu considérais vraiment comme une amie. Tu entendais sa voix te dire qu’elle était au salon, et tu te dirigeais vers ce dernier après avoir posé ta veste sur le porte manteau. Tu arrivais vers elle pour lui embrasser la joue et la saluer, comme à votre habitude et elle te sortait son jeu de carte. Bon, tu n’étais pas emballé à l’idée de te faire tirer les cartes ce soir mais si ça lui faisait plaisir, tu pouvais bien faire ça pour elle après tout elle acceptait bien de sortir en ville avec toi dans la soirée. C’était la moindre des choses que tu pouvais faire pour elle. Tu t’asseyais là où elle te l’indiquait et tu lui laissais le temps de faire de même. « Tu sais que j’aime pas ça mais que j’t’aime toi, alors j’fais ça pour toi » dis-tu en lui tirant la langue tel un enfant. Mais c’était vrai, c’est bien parce que c’est ton amie que tu acceptes de faire ce genre de chose. Tu tirais alors cinq cartes comme elle te le demandait que tu disposais devant toi. Tu la voyais concentrée et prête à faire son show. Et quand elle esquissait un bref sourire, tu étais interloqué. « Bah oui, mais ça c’est pas une grande nouvelle madame » soufflas-tu simplement. Bon, ok, les cartes avaient raisons mais tout Bowen savait que tu cherchais l’amour. Enfin, peut-être pas les femmes qui s’étaient succédées dans ton lit. Bon ok, peut-être pas grand monde en fait. « Et du coup, ça dit quoi d’autre ? » demandas-tu un peu curieux.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:57

Ce soir, ils faisaient chacun un effort en guise de monnaie d'échange, elle savait que son ami souhaiterait écourter le côté carte divinatoire pour passer directement à la sortie. C'est en s'asseyant que la jeune femme eut un sourire qu'elle tentait de cacher en l'écoutant argumenté sur le fait qu'il n'aimait pas ça, qu'il le faisait pour elle... enfin plutôt pour pouvoir profiter d'une sortie en ville à dire vrai. Elle sait très bien qu'il s'était mit en tête de l'aider dans sa timidité, mais s'était à présent tellement encré en elle que vu son âge, elle ne pense pas qu'un jour elle pourrait réellement changer. Bien que l'alcool a aussi l'effet désinhibant sur elle, elle tentait tout de même de rester modéré dans sa consommation, ne tenant pas non plus à se réveiller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.

« Je sais, mais promis, après on sort monsieur Armstrong. »

Attendant qu'il fasse le tirage de ses cinq cartes, elle les plaça avant de les retourner pour les découvrir, s'il trouvait que ce n'était pas une grande nouvelle, cette dernière était tout de même présente contrairement aux autres fois, signe qu'il devait accorder un peu plus d'importance à ça. Elle leva un sourcil en l'entendant demander ce que ça disait d'autre... il venait vraiment de vouloir lancer Jolene sur une lecture totale de ses cartes plutôt que de tenter de déjà la tirer par le bras pour sortir ? Elle se mit à parcourir à nouveau les cartes tirés, elle pouvait lire quelques petits choses qui n'était pas forcément bon à raconter quant au passé, alors elle allait taire ces dernières.

« Que ton affaire va continuer à prospérer. Tu vois, je t'ai dis que tu n'auras pas besoin de te mettre nu devant les clients pour attirer du monde... enfin sauf si tu veux faire fuir des personnes et peut-être tomber sur la personne de ta vie ! »

Un petit sourire en coin, elle ne faisait ce genre de commentaire sur la nudité qu'avec ses amis, sans trop rougir même si parfois ça lui arriver de piquer encore un fard. Elle prit doucement la main de Percy dans la sienne en lui souriant.

« Je devrais peut-être me mettre aussi dans l'art de lire les ligne de la main, je suis certaine que tu adorerais que je te fasse ça à chaque fois qu'on se voit ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:20

Ça ne t’enchantait pas de te faire tirer les cartes mais bon, un deal est un deal et tu avais accepté de faire ça en échange d’une sortie avec ton acolyte. Jolene ne sortait pas beaucoup, elle ne rencontrait pas beaucoup de monde alors tu essayais de la faire sortir de ses retranchements un peu. Sans la forcer bien sûr, elle avait quand même accepté sans que tu lui mettes un couteau sous la gorge. « J’espère bien m’dame Newton-John » dis-tu avec un sourire en coin. Tu t’étais placé autour de la table où elle t’avait demandé de t’assoir pour commencer la séance. C’est alors qu’elle commençait à sortir les cartes, à te demander d’en piocher. Tu n’y croyais pas vraiment à ce genre de chose, aux cartes et à l’ésotérisme en général. Mais si ça faisait plaisir à la new-yorkaise, bien sûr que tu le ferai. Jolene est l’une de tes meilleures amies, tu ferai tout pour elle alors bien sûr que tu te ferai tirer les cartes même si t’en avais pas envie. Mais ça avait un peu piqué ta curiosité quand même, de voir ce que ça disait, ce tirage. Alors tu demandais un peu plus d’informations à la brune, pour savoir où ça allait te mener. Tu ne pouvais t’empêcher de rire après avoir pris ton air sérieux quand elle te disait que tu n’avais pas besoin de te mettre nu pour attirer la clientèle. « Je suis sur que les clients du Wojna’s adorent me voir danser nu sur le bar » dis-tu en croisant les bras avant de reprendre. « J’pourrai en impressionner plus d’une avec mon corps de rêve » ajoutas-tu en faisant un clin d’oeil à ton amie. Quand la psychiatre te prenait la main pour regarder les lignes de ta main, tu l’enlever directement. « Non mais ça va pas ? Je tolère les cartes une fois de temps en temps, c’est déjà pas mal ! » dis-tu simplement à la jeune femme avec un sourire. Tu voulais bien lui faire plaisir mais y’a des limites quand même.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:08

elle n'allait pas s'avouer vaincue tout de suite, le mettant tout de suite dans l'ambiance tirage de carte, il semblait lui aussi vouloir s'y mettre rapidement mais pas pour les mêmes raisons cependant. Percy voulait en finir au plus vite pour pouvoir sortir, Jolene voulait profiter de ce moment pour en savoir un peu plus. Il se prêta à l'exercice plus ou moins patiemment, mais elle décela un peu de curiosité pour la première fois dans son regard pour son plus grand bonheur, bon il ne fallait pas non plus qu'elle rêve, il n'allait pas lui demander de tout détailler et au vu des cartes elle n'avait pas non plus envie de tout raconter. Elle tenta une petite note d'humour pour dire que son affaire aller bien continuer à fonctionner et qu'il n'aurait pas besoin de se mettre nu pour attirer la galerie. La brunette ne pu se retenir de rire en l'entendant dire que les clients seraient heureux de le voir danser en tenue d'Adam sur le bar.

« S'il te plaît, je ne veux pas faire des cauchemars en t'imaginant nu ! Un peu de pudeur, je suis certaine qu'il y en a qui partirait bien rapidement et d'autres... bon okay d'autres qui admireraient le spectacle ! »

Alors certes son ami n'était pas mal, mais elle n'avait pas envie de soudain avoir l'image de lui en mode nudiste dans son bar, il y avait le Nudie patootie pour ça si l'envie lui disait. D'ailleurs c'est bien un endroit dans lequel elle ne pourrait jamais traîner les pieds ! Même en sous-vêtement elle ne pourrait pas, pourtant c'était comme un maillot de bain si on voulait aller par là.

Elle prit soudain la main de Percy et commença à dire qu'elle devrait peut-être commencer à lire les lignes de la main, elle fit la moue lorsque son ami reprit sa main et lui annonça qu'il ne la laisserait pas faire ça. Haussant les sourcils, il tuait ses rêves... enfin elle ne le pensait pas vraiment car elle avait surtout dis ça pour le taquiner.

« Tu ne me soutiendrais même pas ! Elle poussa un long soupir. C'est bon, t'as gagné ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:09

Qu’elle te tire les cartes c’était marrant 5 minutes mais, même si tu avais été captivé par ce que la brune t’avait conté, tu avais hâte que ça se termine. Tu ne savais pas si tu n’aimais pas ça parce que tu y croyais dur comme fer et que ça te faisait peur ou si c’était parce que c’était que des paroles en l’air selon toi. Mais bon, tu acceptais que Jolene te le fasse une fois de temps à autre, si en retour elle acceptait de sortir avec toi pour faire la fête. Et c’est ce qui était prévu pour ce soir. « Je suis sûr que tu ne pourrai pas résister à mon corps d’Apollon » dis-tu en balançant tes sourcils de haut en bas, un sourire sur les lèvres. La jeune new-yorkaise confirmait que certaines clientes admireraient le spectacle de te voir en tenue légère sur le bar. « Qui te dit qu’il y en a qui l’ont pas déjà vu ? » demandas-tu à ton amie avec des yeux charmeurs. Tu étais assez connu pour être un tombeur et des femmes, tu en avais eu plusieurs dans ton lit. À attendre l’amour de ta vie, tu profitais des petits plaisirs que pouvait t’offrir la vie. Jolene était prête à te lire les lignes de la main, ou du moins à essayer parce qu’elle n’y connaissait pas grand chose. Mais tu n’avais pas envie d’essayer. Déjà que les cartes c’était suffisant. « Je te soutiendrai toujours dans tes projets… mais pas si tu les testes sur moi, tu le sais, non ? » dis-tu à ton amie en lui mimant un bisou. « Je gagne toujours ! On va où ? C’est toi qui choisis l’endroit » dis-tu à ton ami avec ton sourire de vainqueur.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptyDim 17 Juil 2022 - 15:15

La dynamique qu'elle avait avec Percy était toujours intéressante, le fait aussi qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux jouait beaucoup sur la manière dont Jolene se comportait avec lui... librement, même si elle rougissait encore à ses compliments ou lorsqu'il insinuait que quelqu'un semblait plaire à la psy, mais en dehors de ça elle se surprenait souvent à être elle-même. Pour ça aussi qu'il avait du mal à la sortir, mais qu'il faisait partie des personnes avec qui elle résistait le moins, elle savait qu'il pourrait la sortir d'une situation gênante ou la planter totalement s'il y avait moyen que l'un d'eux ne se fasse draguer -pour son bien-.

Impliquant qu'il n'avait pas à se mettre nu sur son bar afin d'attirer la clientèle, elle ne pu résister à la blague qu'il pourrait en faire fuir certaines. Elle n'avait aucun doute sur le pouvoir de séduction de son ami et qu'il devait être charmant en tenue d'Adam, mais elle ne tenait pas non plus à voir ce spectacle, elle se mit alors à rire en l'entendant dire qu'elle ne pourrait pas lui résister s'il était dans cette tenue.

« Mais oui, mais oui Percy, si ça peut t'aider à mieux dormir la nuit. Je ne pourrais pas te résister, c'est pour ça que pour le bien de notre amitié il te faudra toujours garder tes vêtements sur toi en ma présence. »

Hochant la tête, elle avait encore envie de rire, elle connaissait sa réputation, mais pour elle... s'était Percy le grand frère qui vient la bousculer et la chahuter, mais qui était aussi présent lors de ses coups de blues. Elle roula des yeux en l'entendant implicitement dire qu'il s'était donc déjà fait des clientes.

« Percyyyyy merci pour les images mentales ! »

Elle fini par blaguer en parlant de lire les lignes de la main et dire qu'il était réfractaire à l'idée était un euphémisme, elle ne lui en voulait pas car elle savait qu'il n'était pas dans ce délire là. Tirant la langue alors qu'il lui mime un bisou, évidemment que le bougre gagné toujours, parfois elle le laissait gagner et parfois elle capitulait juste. Comme quoi des deux, c'est certainement lui le plus têtu. Au moins il était assez cavalier pour lui laisser choisir l'endroit, après quelques secondes de réflexion, elle eut un léger sourire.

« Le bar de la plage ? Comme ça, si tu m'embêtes trop je peux faire passer une noyade comme accident... ou si on a un coup de chaud on pourra se rafraîchir ! »

Oui, la demoiselle aimait beaucoup la plage, surtout quand elle était presque déserte. Pouvoir profiter de ce sable qui est encore légèrement chaud et l'étendu bleu de l'océan devant les yeux, elle n'aurait jamais cru aimer ça avant d'arriver en Australie, elle qui était une fille de la ville. Elle se leva donc et pris ses affaires avant de se mettre en route.

« Je te préviens, ce soir tu ne tentes pas de me mettre dans les bras de quelqu'un... on est juste à deux. Bon si tu as un ticket avec une fille okay, mais juste ça okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) EmptyMar 13 Sep 2022 - 21:40

Ce que tu aimais dans ta relation avec Jolene, c’est qu’il n’y avait pas d’ambiguïté entre vous. Et puis, c’était bien l’une des seules personnes à te remettre à ta place quand il le fallait. Et c’est pour ça que tu l’aimais autant, cette femme. Elle était ce qui se rapproche le plus d’une meilleure amie pour toi. « J’le savais » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil avant de te mettre à rire. Elle avait le don de tout tourner pour te faire plaisir. « Bon d’accord, je peux faire cet effort là pour toi ! » dis-tu toujours en riant. Tu ne pouvais pas t’empêcher de lui dire que tu avais déjà satisfaite des clientes en dehors du bar et elle se mettait dans tous ses états, ce qui te faisait encore plus rire. « J’t’en prie » répondis-tu avec un rire. Tu aimais bien la mettre mal à l’aise, ça te faisait marrer. Mais c’était bon enfant, et elle le savait. Enfin, tu espérais qu’elle le savait. Elle avait lu les lignes de ta main, en te disant des choses beaucoup trop vraies et ça te faisait flipper. En général, tu ne croyais pas à ces choses là, mais pour le coup, ce soir, tu avais un doute. Après cet épisode, tu lui demandais où elle était prête à sortir ce soir. C’était le deal de cette soirée de toute façon, et Jolene n’y échapperait pas. « Ou, on pourrait faire un bain de minuit » souffla-tu en faisant bouger tes sourcils avant de te mettre à rire. La jeune femme prenait ses affaires et tu faisais de même avant de partir vers le bar. « Ce soir, je suis ton homme, et je le resterai » dis-tu avec un regard charmeur. Tu n’étais pas du genre à laisser ton amie seule alors que tu avais rencontré quelqu’un, c’était mal te connaître.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
let's get this party started (jolene) Empty
MessageSujet: Re: let's get this party started (jolene)   let's get this party started (jolene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get this party started (jolene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get this party started (Syrius & Jolene)
» (#15) lets get party -r.
» let's get this party started !
» Let's get party started. [Julian.]
» (bella) let's the party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: