AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M) Bad boys hurts

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 370
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
(M) Bad boys hurts Empty
MessageSujet: (M) Bad boys hurts   (M) Bad boys hurts EmptyLun 11 Avr 2022 - 23:30


Adrian

feat. au choix

me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : Adrian (pour le scénario)
› ÂGE : entre 32 et 45 ans
› NATIONALITÉ : au choix
› ORIGINES : au choix
› JOB/ETUDE : Disquaire, musicien (ou autre)
› STATUT : au choix
› GENRE : homme
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : autumn ou winter
› CREDITS : av @rainbowsmile icons @renegade

what about me
il a besoin de son rituel quotidien pour commencer la journée (café/clope/douche), personne ne peut lui parler avant ça ‹ il râle beaucoup, ça fait partie de son charme (il paraît !) ‹ il se fout pas mal de son apparence ‹ il est passionné par la musique depuis toujours et il joue au moins d'un instrument (professionnel ou non) ‹ fut un temps où il aimait faire la fête et voir du monde, mais ça c'était avant ‹ il achète des fleurs tous les mardis, c'est un autre rituel, seul lui sait pourquoi ‹ il peut se montrer violent, physiquement et surtout verbalement, surtout à cause de l'alcool dont il a pas mal abusé à une époque (peut-être encore maintenant), à cause de ça il a mauvaise réputation, mais en vérité ce n'est pas un méchant, pourtant il se cache volontiers derrière cet à priori que les gens ont sur lui, ça lui évite qu'on essaye de trop l'approcher ‹ à votre imagination !

tell us more about your story
charlize wojcik
Charlize a perdu son mari il y a quatre ans, il était son premier amour, celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. A la suite de ça elle a fait une dépression qui l'a poussé jusqu'à devoir avoir un suivi strict avec un psy et des séances de thérapie de groupe. C'est lors de ces réunions qu'elle aurait rencontré cet homme un peu en retrait, qui ne semblait pas avoir envie d'être là. Elle se serait reconnue en lui, elle qui traînait des pieds les premières fois qu'elle avait dû pousser la porte et s'installer sur cette chaise pour parler de son deuil à de parfaits inconnus. Mais elle avait parcouru le chemin nécessaire pour savoir que ces séances faisaient du bien, elle n'était pas guérie, son mari lui manquait toujours atrocement, pourtant elle pouvait dire qu'elle sortait la tête de l'eau et qu'ici, au milieu de personnes qui vivaient la même épreuve qu'elle, elle se sentait écoutée, comprise. Un soir, elle a voulu tendre la main à cet homme mais il l'a repoussé assez fermement... pour finalement lui courir après pour s'excuser de façon assez froide. Elle a décelé en lui une fêlure qui l'a touchée et elle a compris qu'il n'était pas aussi rustre que ce qu'il paraissait. Pourtant elle sait aussi qu'il est tout autant brisé qu'elle et que rien de bon ne peut arriver entre eux, elle connait également sa mauvaise réputation et sait que c'est exactement le genre d'homme qu'elle devrait fuir ... Malgré tout à chaque réunion elle sent ce courant électrique la parcourir quand il pose son regard énigmatique, tantôt fuyant, tantôt appuyé, sur elle. Et elle ne veut pas se l'avouer mais elle a hâte de le revoir.



Les petites précisions

pour que tout se passe bien !

L'avatar n'a pas d'importance pour moi, du moment qu'il corresponde à l'âge et aux origines que tu lui donneras (je suis aussi très nulle pour conseiller  Arrow alors je fais confiance !)
Tout comme le pseudo, c'est parfaitement libre, Adrian me passait par la tête, mais c'est une idée parmi tans d'autres !

Je  n'ai pas du tout mentionné d'histoire pour Adrian, simplement parce que je souhaite que tu te l'appropries totalement (la seule chose importante c'est qu'il doit avoir vécu un drame, un deuil, qui le pousser à suivre une thérapie de groupe). Tu l'auras compris, ce personnage est très libre, du moment qu'il soit bien brisé, sans que ce soit non plus trop dans l'exagération ou la surenchère, mais un peu de drama ne fait jamais de mal  :01: J'ai à cœur que tu te fasses plaisir. Cependant je veux bien t'aider à le construire si tu sens qu'un peu d'aide te serait nécessaire.

Concernant l'évolution du lien et le potentiel de notre duo je n'ai rien de totalement défini en tête, j'aime l'idée qu'ils soient deux éclopés de la vie qui se rencontrent, qui se plaisent mais qu'ils soient tellement amochés sentimentaux que ce sera difficile au départ. J'imagine bien une relation passionnelle, maladroite, un peu crue, dans le sens où ils ont besoin de se sentir aimés, de façon primaire, mais ils ne savent plus faire et la douceur ils l'ont déjà donnée avant, pour qu'elle leur soit arrachée. On pourra en rester là ou faire évoluer le lien vers quelque chose de plus doux par la suite, peut-être vers un vrai lien amoureux. J'avoue que ce sera pas mal au feeling, en fonction de nos rps et de nos envies, si ça te convient comme ça. Je ne planifie jamais trop au départ  aha

Dans tous les cas je suis quelqu'un avec qui on peut discuter, négocier, alors n'hésite pas à venir me voir si ce personnage t'intéresse  love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(M) Bad boys hurts Empty
MessageSujet: Re: (M) Bad boys hurts   (M) Bad boys hurts EmptyLun 17 Oct 2022 - 14:11

@Charlize Wojcik Hey, ton scena m'a tapé dans l’œil alors me voilà ! Tu veux bien m'adopter ptite bouille ? :43: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 370
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
(M) Bad boys hurts Empty
MessageSujet: Re: (M) Bad boys hurts   (M) Bad boys hurts EmptyLun 17 Oct 2022 - 14:52

Décidément on se bouscule actuellement pour ce scénario et je suis très touchée :11:
Cependant je suis vraiment désolée, c'est de ma faute, j'étais persuadée que le sujet avait été déplacé en scénario pris, puisqu'il a été pris il y a quelques jours (M) Bad boys hurts 4026759991 Je le déplace immédiatement.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) Bad boys hurts Empty
MessageSujet: Re: (M) Bad boys hurts   (M) Bad boys hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Bad boys hurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
» Oh that shit hurts (pv)
» Rosalie - don't look at what hurts you
» + hurts like heaven. (noam)
» love hurts you know ( amandine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: