AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers Empty
MessageSujet: Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers   Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers EmptyMar 3 Mai 2022 - 10:44

Jolene avait un léger point sensible, les cervicales, ce n'était pas avec l'âge car elle avait se soucis depuis très jeune, mais elle attrapait facilement des torticolis ou elle sentait sa nuque se bloquait à force d'être noué. Est-ce que cela vous surprend que je vous dis qu'en plus de cela c'est une grande anxieuse ? Souvent, on pouvait lier les deux ensembles. Ce matin au réveille elle avait senti comme une légère tension, mais rien d'insurmontable, elle en parla tout de même à Alessandro avant de partir et se dernier lui offrit la possibilité de se faire masser ce soir, il aurait plus le temps de s'occuper d'elle sans devoir aller trop vite et passer au dessus d'un autre soucis s'il y en avait un. Il lui avait préciser qu'elle pouvait lui envoyer un message durant la journée pour qu'elle puisse passer si cela s'aggravait dans la journée.

Partant chacun travailler de leur côté, Jolene tentait de masser entre deux sa nuque pour la détendre mais... ce qui devait arriver arriva et elle sentit une vive douleur dans ses cervicales, la faisant même se plaquer la main contre la bouche afin de ne pas crier. Bon... elle n'avait pas d'autres choix et profiterait de sa pause pour aller rendre visite à son colocataire. Elle lui envoya un message et ils se mirent d'accord sur une heure juste avant la fermeture du cabinet. Ils auraient très bien pu le faire tranquillement à la maison, mais au moins le jeune homme aurait tout sur place s'il souhaitait utiliser une crème ou un appareil ou elle ne savait trop quoi, ne connaissant que peu son métier finalement.

Une fois l'heure arrivé, elle se présenta donc à son cabinet et eu un petit sourire en découvrant le jeune homme dans sa tenue de travail, c'est qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de le voir porter une blouse blanche, on pourrait presque dire qu'il ressemblait à un médecin ainsi.

« Désolée, je risque de te faire faire des heures supplémentaires, mais merci de me prendre à ton cabinet... je pensais que ça allait passer, mais je sens comme une pique à chaque fois que je bouge mon cou, c’est horrible ! »

@Alessandro Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers Empty
MessageSujet: Re: Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers   Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers EmptyMer 11 Mai 2022 - 15:39

Alessandro était parti ce matin là au cabinet pour commencer sa première semaine de travail car il venait d'arriver en ville récemment et avait réussi rapidement à trouver ce cabinet libéral pour son métier de kiné. Pendant la journée, il reçut un sms de sa colocataire lui disant qu'elle avait mal aux cervicales. Il lui proposa de venir en fin de journée avant qu'il ne ferme le cabinet pour l'osculter. Elle arriva vers 18h et s'excusa de lui faire des heures supplémentaires. 


- Ne t'excuse pas, c'est normal.  Vas y, mets toi dans cette pièce. Lui dit-il en lui montrant du doigt. Il faudrait, par contre, que t'enleves ton haut. Si tu veux, je peux t'aider à l'enlever. Ensuite, tu t'allongeras sur la table à plat ventre. 

Il la regarda en scrutant sa réaction. 




( Hj : Désolé pour l'arrivée de ma réponse tardive. Ensuite, les kinés en cabinets ne sont pas toujours avec une blouse blanche. )

@Jolene Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers Empty
MessageSujet: Re: Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers   Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers EmptySam 14 Mai 2022 - 16:45

La différence entre le Alessandro de la maison et celui au travail était assez surprenant, enfin elle était pareille il faut dire, le côté professionnel prenant le dessus et si elle était plus ouverte, le jeune homme semblait un peu plus calme -chose qu'elle n'aurait jamais imaginer que lorsqu'il était fatigué- elle obéit au jeune homme et s'installa donc dans la pièce indiqué, si la demande suivante semblait pourtant évidente ce n'était pas des plus simple pour la brunette... et ça n'était pas qu'à cause de son cou cette fois. Il l'avait déjà vu en pyjama, mais encore jamais en... petite tenue et elle ne pensait pas que ça serait un jour le cas... c'est sûr que c'était le plus simple pour lui pouvoir travailler et certainement mieux voir ou sentir ce qui n'allait pas. Se mordant la lèvre alors qu'elle était assise sur la table de « travail » elle commença à légèrement se retourner et parler, mais se stoppa net dans sa tentative en se disant que non, elle n'aurait pas vraiment le choix.

Prenant une grande inspiration, elle fit face au mur plutôt qu'à son colocataire et commença à se contorsionner légèrement pour pouvoir retirer la couche de vêtement, grimaçant quelque peu en sentant la douleur, se rendant compte qu'elle n'aurait pas d'autre choix. Elle n'eut même pas a dire quoi que ce soit qu'il l'aida.

« Merci. »

Une fois le haut posé un peu plus loin, elle s'allongea donc sur le ventre au niveau de la table, tout de même contente qu'il n'y avait que son dos d'exposé.

« ça va comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers Empty
MessageSujet: Re: Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers   Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça coince... -feat. Alessandro Danvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)
» Bienvenue à Bowen quand même, p'tit frère. - Feat Kyle
» Fraterniser avec une anguille: quand par hasard on l'aime, elle s'esquive feat Conchobáhr
» (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: