AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 And an happy birthday to ya !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And an happy birthday to ya !  Empty
MessageSujet: And an happy birthday to ya !    And an happy birthday to ya !  EmptyMer 4 Mai 2022 - 18:17

C’est un jour spécial aujourd'hui, un jour que tu attendais avec impatience, un jour qui va te faire du bien après ces dernières semaines. L’anniversaire de ta belle et tendre et enfin arrivé, et tu espères sérieusement qu’il y en ait d'autres. Collier dort dans son écrin, méticuleusement emballé avec un petit nœud rouge pour enjoliver la cadeau. Tu avais zussi fait appel à ta petite sœur pour lui demander de l’aide en ce qui concerne la préparation d’un plateau. Emilia est une belle gourmande, et l’absence d’un tel présent pour son anniversaire aurait certainement tout gâché. Vous prenez quelques heures pour tout préparer, joli bouquet composé de plusieurs fleurs, accompagnera le tout. Tout est enfin prêt, même toi, tu t’es mit sur ton trente et un. Dernier coup de main dans tes mèches brunes, baiser déposé sur le front de ta sœur, puis tu files au volant de ta voiture pour rejoindre le domicile de ta belle. Armé de tout tes cadeaux, tu te place devant sa porte et appuies sur la sonnette. Des pas se font entendre juste derrière, et la jolie blonde ne tarde pas à t'ouvrir. Tu lui souris en tendant le bouquet dans sa direction. ”Grattis på födelsedagen, Emilia.*” Doux baiser contre ses lèvres, puis tu rentre dans son appartement, déposant le plateau dans la cuisine. ”C’est ma sœur qui a tout préparé, je suis nul pour faire des présentation aussi girly.” Mais le plus beau des cadeau, se trouve dans la poche de ton pantalon. ”Comment va la plus belle ?” Demande-tu en passant tes bras autour de sa silhouette.

*bon anniversaire
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And an happy birthday to ya !  Empty
MessageSujet: Re: And an happy birthday to ya !    And an happy birthday to ya !  EmptyJeu 5 Mai 2022 - 13:17

Tu as toujours été le genre de fille à adorer les anniversaires, que ce soit le tien ou ceux de tes proches et aujourd'hui, c'était le tient. Tu t'étais réveillée assez tôt bien trop excitée pour la journée, tu étais déjà une pile électrique en général, mais aujourd'hui tu le savais que ça allait être pire. Tu ne savais pas ce que Max t'avais prévu mais il t'avait indiqué de ne pas prendre de petit déjeuner et surtout de ne rien faire aujourd'hui. Tu le savais qu'avec lui tu allais être traité comme une princesse et si parfois ça te gênait, aujourd'hui c'était différent. Prenant une douche, tu te détends tranquillement, voulant vraiment profiter d'une super journée. Tu étais en vacances cette semaine et tu reprenais le boulot dès lundi, donc tu allais profiter des jours à venir pour te détendre et surtout aller voir ton frère, ta belle soeur et ton filleul. Alors que tu sors de la douche, tu attrapes ton téléphone pour remercier les personnes qui t'avaient envoyé des messages pour ton anniversaire. Tu savais que tes parents t'appelleraient un peu plus tard dans la journée dû au décalage horaire. Alors que tu finis tout juste de t'habiller tu entends sonner à la porte de ton appartement, te doutant qu'il s'agit de Max tu te précipite vers la porte, prête et heureuse de l'accueillir. Ouvrant la porte, tu affiches ton large sourire habituel. "Merci Max!" Tu attrapes les fleurs dans tes mains avant de déposer tes lèvres contre les siennes pour le saluer mais aussi le remercier pour ce cadeau. Tu le laisses entrer et referme la porte derrière lui avant de vous déplacé vers la cuisine où tu déposes le bouquet de fleur dans un vase que tu rempli d'eau avant de t'approcher à nouveau de lui et du plateau qu'il avait apporté. "Alors j'aurai été fortement étonné si tu avais réussi à faire ça tout seul" Tu rigoles légèrement en prenant en photo le plateau avant de grignoter déjà un des morceaux de fruits déposés dessus. Tu finis par resserré l'étreinte de Max en venant déposer un léger baiser sur ses lèvres "Je vais super bien, encore mieux maintenant que tu es là mon amour!" Tu lui souris et vient passer ta main délicatement dans ses cheveux "Et toi? Comment tu vas?" Tu étais d'une si bonne humeur que tu ne pouvais t'empêcher de déposer des bisous un peu partout sur le visage.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And an happy birthday to ya !  Empty
MessageSujet: Re: And an happy birthday to ya !    And an happy birthday to ya !  EmptyDim 15 Mai 2022 - 20:13

Tu feins une mine vexée et la pousse gentiment au niveau de son épaule. ”Eh... Ça veut dire quoi ça ? Je peux très bien faire ce genre de présentation... C’esf juste que j’ai pas le temps voilà tout. Mais surtout que je sais pas de faire.” Tu ris doucement et déposé un tendre baiser sur ses lèvres. Elle va bien et te retournes la question. ”Je vais bien maintenant qu'on est ensemble, prêt à fêter ton anniversaire comme il se doit.” Myriade de baisers déposé sur ton visage, nouveau rire passé tes lèvres. ”Quel accueil !” Tu attrapes sa main et la fait tourner sur elle-même avant de l’attirer vers toi. ”Bon... t’as été sage ? Tu mérites ton cadeau ? Attention, si mademoiselle n’a pas été gentille, je garde pour moi.” Bien sûr qu'elle le mérite, tu la charrie gentiment. En vrai, tu n’as pas envie d’attendre que vous ayez mangés le repas ainsi que le plateau pour lui offrir le présent. De ta poche, tu sors un écrin, beaucoup trop grand pour une bague de fiançailles. ”Joyeux anniversaire.” Sourire tendre sur ton visage, tu lui tend l'adresse boîte et lui laisse le,loisir de découvrir le bijou. Intérieur de l’écrin opale, collier déposé sur un coussin semblable à du satin. Petit cercle en or avec une petite pierre pierre son centre. Bijou rappelant un Vegvisir. ”Notre mère avait un collier qui ressemblait à celui-là. Un Vegvisir. C’est sensé t’apporter la protection.” Jolie risette sur ton faciès, bien que l’appréhension te gagne. ”Ça te plaît ? ” Tu l’espérais. Cela fait quelques mois que vousbetes ensemble, tu sais à quel point elle aime la nourriture, mais en matière de bijoux c’est tout nouveau. Un avis feminin était le bienvenu, heureusement que ta petite soeur t’à aidé à choisir durant votre virée shopping.


@Emilia Manzoni
Bijou
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And an happy birthday to ya !  Empty
MessageSujet: Re: And an happy birthday to ya !    And an happy birthday to ya !  EmptyMar 17 Mai 2022 - 13:44

Tu ne peux t'empêcher de rire quand il fait mine d'être vexé par tes propos, tu as toujours été du genre taquine et tu étais ravie de voir que Max ne prenait pas à mal les choses que tu pouvais dire pour rire. Puis tu l'embrasse à plusieurs reprises, vraiment heureuse de l'avoir chez toi en ce jour, passer une journée rien que tous les deux. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il avait prévu et tu avais hâte d'en savoir plus. Bien calé dans ses bras, tu déposes ses lèvres alors qu'il te demande si tu as été sage. Grand sourire angélique sur les lèvres tu le regardes "Je suis toujours sage moi tu le sais voyons" Tu lâches un petit rire alors qu'il te tend une boite venant d'un bijoutier. Toi qui pensais que ce petit déjeuner et ces fleurs étaient déjà un merveilleux cadeau venant de sa part, tu ne t'attendais pas à en avoir plus, mais venant de Max au final tu n'étais pas vraiment surprise. Grand sourire aux lèvres tu récupères la boite et l'ouvre doucement. Tu y découvres un magnifique collier en or avec une petite pierre en son centre. Tu l'observes, tu l'adore et l'explication que te donne Max te donne encore plus le sourire aux lèvres. "Il est magnifique Max, vraiment!" Tu tournes ton visage vers lui, affichant un grand sourire aux lèvres et vient lui déposer un petit bisous sur les lèvres. "J'adore, il est vraiment superbe et puis... Même si ce n'est pas celui de ta mère, ça me rapproche un peu d'elle" Tu sors alors le collier de son écrin et te mets dos à Max en lui tendant le collier afin qu'il puisse te l'accrocher autour du cou. Une fois mis tu te remets face à lui en lui souriant "J'ai encore d'autres surprises qui m'attendent aujourd'hui?" Tu lui déposes un petit baiser et vient récupérer à nouveau le petit plateau du petit déjeuner pour aller t'installer sur ton balcon profitant des beaux jours. Plateau posé sur la table, tu viens alors te poser sur Max, voulant profitant de chaque seconde avec lui. "Tu sais qu'il faut qu'on pense aussi à réserver nos billets d'avions pour l'Italie cet été" Tu commences alors à grignoter la nourriture sur le plateau de petit déjeuner qu'il avait apporté "J'ai tellement hâte de t'emmener sur mes terres, il va falloir que je t'apprenne un peu l'italien" Tu lui souris et lui dépose un baiser sur la joue.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And an happy birthday to ya !  Empty
MessageSujet: Re: And an happy birthday to ya !    And an happy birthday to ya !  EmptySam 21 Mai 2022 - 18:01

Que tu aimes voir ce sourire sur son visage. Elle respire le bonheur, la joie de vivre. Le cadeau lui plaît, ça te fait chaud au cœur. ”Je suis content qu’il te plaise.” Certes, ce n’est pas celui de ta mère, mais bon. C’est bien dommage d’ailleurs, car sa valeur sentimentale est indescriptible, ça aurait été le cadeau parfait. Souriant avec douceur, tu attrapes le collier et viens délicatement fermer l’attache derrière sa nuque, replaçant ses mèches de blé sur ses épaules. Tu lui rends son  sourire, l’embrasse puis tu la rejoint sur le balcon où elle vient se poser sur tes genoux, le plateau offert un peu plus tôt sur la table. Tu poses ton menton au-dessus de son épaule, réclamant quelques bouchées. ”Curieuse, hein ?” Dis-tu sur un ton qui se veut taquin. ”Alors oui, tu as encore un cadeau, que j’ai trouvé en dernière minutes. Ouais j’ai des idées qui pop comme ça des fois.” Tu ris un peu. ”C’est en dehors de bowen par contre. J’ai pas retenu le nom de la ville, mais je t’ai pris une place pour aller dans un spa. Cet après-midi, y a des petites dames qui prendrons soin de toi.” Tu ne sais pas si elle est du genre à raffole de ce genre de chose, mais au moins c’est un beau cadeau quand même. ”Tu bascules légèrement sur le côté pour capter son regard, petit sourire en coin. ”Promis tu seras pas toute seule. Pas que j’aime les bains de boue, mais je me suis dit qu’à deux c’est mieux quand même.” Puis vient le sujet de l’Italie, tu avais presque oublié ”Oh oui c’est vrai ! On peut regarder là qi tu veux, avant que le prix des billets s’enflamme à l’arrivée des vacances.” Petit baiser déposé sur la joue. ”Je suis tout à toi professeur... j’attends mes leçons  de langue avec impatience.” Sourire malicieux sur pa face, tu attrapes ton téléphone pour regarder sur les sites de billets d’avion, mangeant ce que l’on te donne. L’été approche à grand pas, tu as tout aussi hâte que ta belle pour aller là-bas, sachant que tu n’as jamais foulé le sol Italien. Ce sera une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And an happy birthday to ya !  Empty
MessageSujet: Re: And an happy birthday to ya !    And an happy birthday to ya !  EmptySam 21 Mai 2022 - 23:41

Assise sur ses genoux, tu profitais vraiment de l'instant présent. Tu n'aimais pas particulièrement vieillir, ça te fait peur cette sensation de vieillir mais tu étais obligée de passer par là. Mais aujourd'hui, tu étais heureuse, tu étais entourée par ton frère, Aura, Livio et tu avais surtout trouvé l'amour dans les bras de Maximillian. Tu ne t'attendais pas en un an dans cette ville vivre autant d'aventures, de rencontres, d'amitié et surtout d'amour. Son menton posé sur ton épaule, tu comprends rapidement qu'il souhaitait que tu le nourrisse un peu, alors attrapant par ci par là quelques morceaux de fromage et autres mets se trouvant sur le plateau tu lui en donne, l'interrogeant par la même occasion sur la suite de la journée, s'il avait prévu d'autres surprise. "Moi curieuse? Vraiment? Tu oses me demander si je suis curieuse? Je ne le suis absolument pas voyons" Riant en lui disant ça, s'il y avait bien un défaut que tu avais c'était la curiosité. Il t'explique alors qu'il a réservé dans un SPA pour cet après-midi, en dehors de la ville, et tu affiches alors un large sourire sur les lèvres, heureuse d'apprendre ça, et surtout de savoir qu'il serait à tes côtés pour l'activité. "Vraiment? C'est génial! Mon dieu que ça va me faire du bien en vrai de me faire chouchouter un peu, de me faire masser et tout là..." Tu prends un air rêveuse en disant ça, c'est vrai qu'avec le travail que tu fais, tu n'as pas forcément le temps de prendre du temps pour toi, pour te faire chouchouter ainsi et ça te faisais vraiment plaisir de savoir que Max y avait pensé. Redéposant un baiser sur le front tu picores toujours de la nourriture sur le plateau, tout en lui en donnant de temps en temps. Puis vous venez à parler de votre voyage prochain en Italie, vos vacances d'été, il t'avais emmené en Suède, à ton tour de lui faire découvrir ton pays natal. Tes parents n'ont qu'une hâte que vous arriviez tous les deux, d'une pour profiter de toi mais aussi pour en profiter pour connaître mieux ton petit ami. "C'est vrai qu'ils vont pas être donnés si on attend un peu plus." Puis tu lui dis qu'il te fallait lui donner quelques cours d'Italien et tu ne peux t'empêcher de rire face à sa réponse. "Je te donnes tous les cours de langue que tu veux voyons" Lui déposant à ton tour un baiser sur la joue tu le laisse donc attraper son téléphone avant de lui prendre des mains pour taper la destination exact de l'aéroport le plus proche de chez toi. Une fois fais tu te lèves de ses genoux et part à l'intérieure de ton appartement et sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit tu réserves les billets d'avions en les payant, te souvenant qu'il avait payé pour la Suède. Remplissant les informations demandés tu retournes donc sur la terrasse une fois la réservation des billets effectués "Voilà, tout est bon, Italie nous voilà" Tu lui rends alors son téléphone, petit sourire angélique sur le visage pour ne pas qu'il t'en veuille d'avoir payer les billets. Tu reprends ensuite place sur lui et lui fais un bisous. Tu hésitais à lui parler de tes craintes concernant ce voyage, crainte que tu as déjà partagé avec Livio, qui a tenté du mieux qu'il le pouvait de te rassurer mais dans le fond tu t'inquiétais à l'idée de croiser ton ex-petit ami sur place, ne sachant pas au final s'il vivait toujours là bas ou non. "Sinon comment ça se passe avec ta soeur à la maison? Ca va mieux j'espère?"

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
And an happy birthday to ya !  Empty
MessageSujet: Re: And an happy birthday to ya !    And an happy birthday to ya !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And an happy birthday to ya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» Happy Birthday - Jeff
» (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday
» Happy birthday! (Riley)
» (libre) Happy non-birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: