AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy birthday! (Riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy birthday! (Riley) Empty
MessageSujet: Happy birthday! (Riley)   Happy birthday! (Riley) EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:30

Happy birthday!
Elle était fière de la petite surprise qu'elle avait organisé pour l'anniversaire de Riley, tout le monde avait répondu présent et le jeune homme pensait réellement que chacun avait oublié son anniversaire. Ils avaient mangés, bu, dansés et Riley avait pu ouvrir ses cadeaux, même la timidité de Jolene c'était envolée pour l’événement. Au fil des heures, l'appartement se vida petit à petit avant qu'il ne reste plus que Riley et Jolene, le coloc' leur avait fait chacun un gros câlin avant de rejoindre son lit. Elle ne résista à prendre le garçon dans ses bras en souriant.

« Je pense qu'il serait mieux que tu dormes ici ce soir, tu ne trouves pas ? »

Un petit sourire innocent sur les lèvres, c'est qu'elle avait parfois du mal à ne plus être dans le même appartement que lui, pouvoir l'embêter quand elle le voulait et tout simplement sentir sa présence près d'elle, c'était du pur égoïsme, mais parfois il cédait à ce genre de demande, surtout s'il avait un peu but. Il lui arrivait même parfois de venir dormir ici s'il avait une soirée pas trop loin ou Jolene lui proposait de le reconduire, histoire qu'il ne mette pas sa vie ni celle d'autres personnes en danger. Replaçant une mèche derrière son oreille elle lui sourit, se moquant bien que son appartement soit recouvert de confetti et de débris de papier cadeau.

« Tu as vraiment cru qu'on avait tous oublié ton anniversaire ? Même moi ? »

Bon, il ne faut jamais dire jamais, car un jour cela pourrait évidemment arriver, mais elle ne perdait pas encore totalement la tête et elle n'avait que peu de préoccupation concernant son travail ou par le père de Riley. Elle avait bien comprit à présent qu'il ne comptait pas juste la mettre en arrière plan à présent qu'il était en ville et ça, c'était un immense soulagement pour la jeune femme.
(c) AMIANTE



@Riley Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Happy birthday! (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday! (Riley)   Happy birthday! (Riley) EmptyMar 26 Avr 2022 - 16:06

Tu pensais que ta tante avait oublié ton anniversaire même si tu te doutais de quelque chose. Qu’elle fasse ce genre de chose était impensable quand on connaissait votre passif et surtout votre relation. Tous les deux contre le reste du monde, les rescapés de la famille Newton-John, vous avez bravé les difficultés tous les deux ensemble main dans la main. Tu étais parti chez elle et son colocataire, et c’est là où tu avais découvert une fête digne de ce nom avec quelques uns de tes amis, de tes collègues mais aussi de tes potes de fac. C’était vraiment une soirée parfaite que ta tante t’avait organisé et tu étais tellement heureux. C’était bien la première fois que tu fêtais aussi bien ton anniversaire. Jolene avait tout arrangé, elle avait tout monté de toute pièce et tu étais tellement content qu’elle ai fait ça. De ton côté, tu étais parti les mains dans les poches chez ta tante. Enfin pas tant les mains dans les poches que ça puisque tu avais quelque chose à lui donner, ou du moins à lui faire signer. Mais on y est pas encore.

Une fois les derniers participants à la soirée partis, ta tante te proposait de rester dormir chez elle. Tu hochais la tête positivement avant de répondre. « Oui, j’ai un peu la flemme de rentrer et puis mon ancienne chambre n’attends que moi je suis sûr ! » dis-tu avec un léger rire. Tu avais vécu trois ans dans cet appartement avec ta tante et son meilleur ami, et ça te manquait un peu des fois. Même si tu étais heureux d’avoir pris ton envol et que tu te sentais pleinement libre, des fois l’ambiance de cet appartement te manquait. « J’ai eu un doute ! Mais j’me suis quand même douté de quelque chose » dis-tu avec un sourire en coin. Elle était un peu prévisible ta tante, mais tu ne te doutais pas qu’elle ferai venir des amis à toi chez elle. Et ça t’avait rempli de bonheur. Alors que tu aider la brune à ranger, tu allais vers ton sac pour sortir un petit quelque chose. « A la base, c’est pas pour mon anniversaire que je voulais venir te voir… » soufflas-tu avec un léger sourire, un peu timide. Tu allais faire une demande importante et tu étais tout gêné à cette idée là.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Happy birthday! (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday! (Riley)   Happy birthday! (Riley) EmptyMar 3 Mai 2022 - 10:32

Ce n'est pas forcément évident de trouver l'horaire parfait pour que tout le monde soit là, mais aussi pour les contacter, heureusement que les réseaux sociaux n'était pas que néfaste et pouvait s'avérer fort utile lors de ce genre de manifestation, pouvoir contacter autant de personne et pouvoir s'accorder sur un lieu, une heure et un jour... Notamment celui retenu était le jour même de l'anniversaire de Riley. Si elle avait prévu chez elle, elle n'avait cependant pas bien évaluer le nombre de personne et l'appartement se retrouva bientôt envahit... donc oui le coup de se cacher pour lui faire une surprise sembla un peu difficile, mais elle était tout de même contente que ça ait fonctionné.

Dans un petit élan égoïste, alors que tout le monde avait déserté après avoir bien profité de la soirée, Jolene tenta de le faire rester un peu plus avec elle, qu'il puisse dormir sur place... après tout sa chambre était toujours la et fonctionnelle ! Un sourire aux lèvres, la jeune femme était comme une enfant venant de recevoir son cadeau de Noël alors qu'il accepta la proposition.

« Tout à fait, presque tout est toujours à sa place, mais rassure-toi, je lave les draps tout de même. »

Elle eut un léger rire avant de faire la moue en l'entendant dire qu'il se doutait de quelque chose, c'est que les deux n'avaient pas vraiment de secret l'un pour l'autre à force de se côtoyer et s'apprivoiser au fil des mois et des années. Elle l'aimait véritablement comme son propre fils et voulait le protéger tout autant, si elle aimait en savoir plus sur sa vie, elle faisait un peu la difficile lorsque quelqu'un se rapprocher de lui sentimentalement parlant.

« Je suis si prévisible que ça ? »

S'il était un peu tard, Jolene avait tout le temps du monde pour lui et mettre un peu d'ordre dans l'appartement, qu'ils ne risquaient pas de se blesser le lendemain en glissant sur quelque chose, puis autant qu'elle en profite car demain elle ne travaillait pas. Elle écouta ensuite Riley lui dire qu'il était en fait venu la voir pour autre chose que son anniversaire... est-ce qu'il allait lui présenter quelqu'un ? Parce qu'elle n'était absolument pas prête à ça ! Que ça soit un crush ou son père biologique... qu'elle avait d'ailleurs rencontrer auparavant par hasard dans un bar, elle se gardait juste bien de dire qu'ils s'étaient un peu draguer... histoire de ne pas être trop gêné.

« Ah ? Tu voulais venir me voir pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Happy birthday! (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday! (Riley)   Happy birthday! (Riley) EmptyJeu 12 Mai 2022 - 14:47

Tu savais qu’il était quasiment impossible que ta tante ait oublié ton anniversaire mais bon, tu y avais pensé l’espace de quelques secondes, quand elle t’avait demandé de venir chez elle pour la voir sans qu’elle te le souhaite. Mais elle t’avait préparé une surprise grandiose pour tes vingt-trois ans. Une belle fête avec tes amis ainsi qu’elle et son colocataire, il y avait même Eve qui était venu. C’était tellement bien et tellement agréable. Tu te sentais fortement aimé sur le coup. L’américaine te proposait de rester pour la nuit, dans ton ancienne chambre, ce que tu acceptais bien évidemment parce que tu n’avais pas la force de rentrer et puis la soirée n’était pas prête d’être terminée. « Bon ça va alors » dis-tu avec un léger rire quand elle te disait qu’elle changeait quand même les draps. Cette pièce était très importante pour toi, même si ça pourrait paraître idiot. En même temps, c’est là que tu t’es ressourcé, c’est là que tu as changé totalement de vie quand tu es arrivé en Australie et tu y tenais beaucoup. La vie n’était plus là même qu’à New-York. « Un peu » ajoutas-tu en guise de réponse, lui faisant un petit signe avec tes doigts. Elle n’aurait jamais oublié ton anniversaire, surtout pas depuis qu’elle te considérait comme son propre fils. D’ailleurs, tu avais quelque chose pour elle ce soir, et tu avais attendu que tout le monde soit parti, notamment Alessandro, pour le lui donner. Tu allais vers ton sac quand elle te demandait ce que tu avais pour elle et tu sortais tout un dossier de papier. Tu lui tendais en t’asseyant sur le canapé à côté d’elle. « J’ai toujours voulu qu’un seul cadeau dans ma vie » commenças-tu avec un petite sourire gêné. Tu lui tendais fébrilement le dossier pour qu’elle le récupère et qu’elle y jette un coup d’oeil. « L’amour de ma mère, c’est ce que j’ai toujours voulu. Je sais que je suis un adulte maintenant, que les choses sont différentes mais… j’ai envie d’être considéré comme ton fils » finis-tu par dire avec les larmes qui commençaient à te monter aux yeux.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Happy birthday! (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday! (Riley)   Happy birthday! (Riley) EmptySam 21 Mai 2022 - 13:40

Elle était contente que la surprise ait pu être mené à bien et surtout qu'il était heureux d'avoir pu passer une soirée avec les personnes qui compte pour lui, puis voir ce grand sourire sur ses lèvres réchauffait son cœur de tante Jo. Elle avait croisé les doigts pour qu'il reste encore un peu, qu'elle puisse encore profiter un peu plus de sa présence et elle n'eut pas à beaucoup insister pour qu'il accepte et se mette même à l'aider à ranger. Jolene ne tenait pas non plus à ce qu'il se couche trop tard, s'il devait travailler demain cela risquait d'être bien difficile pour lui... quoi qu'il était encore assez jeune pour survivre à ça.

S'amusant du fait qu'elle soit prévisible, il lui avoua alors qu'elle l'était un peu, pour ne pas dire totalement... bon certes comment aurait-il pu savoir qu'elle lui préparer quelque chose de ce genre ? Mais oublier son anniversaire, ça elle n'en était pas capable. Se concentrant à nouveau sur le rangement, le jeune homme lui avoua ne pas être venu que pour son anniversaire, qu'il avait toujours voulu qu'un seul cadeau. L'écoutant attentivement, elle lui sourit doucement en le voyant s’asseoir à ses côtés et presque instinctivement elle passa un bras autour de ses épaules, mais son mouvement fut stopper en voyant une liasse de papier. Fronçant les sourcils, elle se demandait ce que c'était, si ce n'était pas pour l'université ou quelque chose dans ce goût là et elle n'eut pas le temps de lire quoi que ce soit qu'elle releva son regard sur lui en entendant parler de sa mère. De la bienveillance, mais aussi un peu de peine, elle savait qu'elle n'avait pas été à la hauteur sa mère, qu'elle n'avait pas su l'aimer comme il le fallait, mais il était tout de même devenu un jeune homme bienveillant et adorable. Puis elle sembla un peu perdu quant à la fin de sa phrase.

« Tu sais que tu seras toujours comme mon fils pour moi Riley. »

Puis elle baissa à nouveau les yeux sur le document qu'elle prit enfin en main. Dans son cerveau, tout ce bousculait et elle se sentait comme dans l'incapacité de lire ce qui était noté noir sur blanc. Des papiers d'adoption, parcourant l'entièreté de la liasse, il y avait le document prouvant que sa mère biologique abandonnait ses droits sur lui et surtout il y avait le nom de Jolene désigné comme mère. Elle tourna alors sa tête vers Riley.

« Tu... tu as fais des démarches ?! »

Elle eut presque le hoquet tellement elle était surprise et prise par l'émotion. Elle fondu finalement en larme en le prenant dans ses bras et le serrant fort contre elle.

« Oui, un million de fois oui que je signe ! »

Elle lui fit une pluie de baiser sur le visage, tremblante par l'émotion elle allait attendre un peu tout de même avant d’apposer sa signature sur le document officiel.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Happy birthday! (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday! (Riley)   Happy birthday! (Riley) EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:52

Cette soirée d’anniversaire avait été fantastique et c’était grâce à ta tante que tu avais passé une superbe soirée. Et elle était loin d’être finie. Tu avais décidé de passer la nuit dans ton ancienne chambre, elle n’avait pas bougée. Jolene mettait un point d’honneur à ce qu’elle reste telle qu’elle est même si certains de ses amis avaient dormi dans ta chambre. Mais c’était pas le sujet de la conversation du moment. Alors que vous vous étiez assis sur le canapé, tu donnais à la new-yorkaise des papiers en lui expliquant que tu avais toujours voulu un seul cadeau dans ta vie, c’était l’amour d’une mère. Et depuis que tu es à Bowen avec elle, cet amour tu l’avais trouvé. Elle était toujours là pour toi, toujours prête à t’aider et à t’aimer de tout son être même si elle ne t’a connu que très peu dans ta vie d’enfant et quelques années dans ta vie d’adulte. « Je sais, et tu seras toujours une mère pour moi » soufflas-tu avec un sourire. C’est là que tu lui donnait des papiers pour qu’elle les lise. Une larme commençait à rouler sur ta joue, que tu balayes rapidement. Mais c’est un torrent de ces dernières qui coulaient quand tu lui demandais la chose suivante. « Oui, je veux que ça soit officiel » dis-tu avec un sourire à travers tes larmes. Tu voulais qu’elle soit reconnu comme ta tutrice, comme ta réelle mère. C’est la seule qui t’as aimé de tout son être et qui a toujours tout fait pour toi. C’est en larme qu’elle avait fini par être, ta tante et qu’elle te prenait dans les bras en acceptant la proposition. « Merci, merci, merci » dis-tu en serrant ton étreinte sur la sienne.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
Happy birthday! (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday! (Riley)   Happy birthday! (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday! (Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» And an happy birthday to ya !
» (Jeramélia) Happy birthday to us and to me.
» Happy Birthday - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: