AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:16

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Riley. J'avais fouiner un peu quand j'étais seule dans son appartement la semaine dernière et j'avais trouver des documents avec sa date de naissance. Il avait donc 28 ans aujourd'hui. Et j'avais préparer une petite surprise pour lui, enfin plusieurs même. La première surprise était sous mes vêtements. Je me suis renseignée sur sa couleur préférée etc et j'avais choisi un petit ensemble de lingerie qu'il devrait adorer. Ensuite je lui avait offert un nouveau canapé lit. Un truc de qualité et bien plus grand. Je n'avais pas envie qu'il se casse le dos en continuant à dormir sur cette vieillerie et puis il avait bien du mal à supporter la fougue de nos ébats. Et la dernière surprise c'est que j'avais prévu une petite fête avec quelques uns de ses amis.

En effet j'avais observer deux mecs avec qui il trainait à la fac et je les avait contacté et nous avions organiser ça. J'avais aussi convié ses collègues du bar, deux filles, celle qui était venue lui apporter les cupcakes la dernière fois, et une autre, une grande black super jolie et vraiment cool. Elle m'avait aidé à tout préparé. Et un mec, un autre barman. Tout le petit monde était rassemblé dans le salon de Riley pour la surprise. Je n'avais pas contacté Riley depuis deux jours volontairement mais c'était pour que la surprise soit plus grande encore. J'avais commander un gros gâteau d'anniversaire à la pâtisserie. J'avais décorer son appartement avec des ballons, des rubans de toutes les couleurs et une banderole avec écrit "Joyeux anniversaire Riley". Nous avions déposer tout les cadeaux sur une table, enfin sauf pour le mien, il était bien trop gros. Il allait être libre demain matin. Vu que j'avais prévu de passer la nuit avec Riley ça tombait bien. Tout était et nous n'attendions plus que le roi de la fête. Tout le monde portait des chapeau pointu en carton, les garçons avaient des mini canon à confettis. Nous éteignons la lumière. Quelques minutes après je vis sa voiture se garer. Tout le monde se cacha. Et puis la clé entra dans la serrure et entra. Il alluma la lumière et tout le monde cria "surprise", les canons à confettis explosèrent. Et les "joyeux anniversaires" fusèrent. Les garçons se jettent sur Riley pour lui ébouriffer les cheveux et le bousculer un peu en riant. Ses deux collègues lui firent une bise, sa collègue collante tenta de le prendre dans ses bras mais il ne la calcula même pas et arriva vers moi. Je suis sautai au coup. Je déposai des baisers sur sa joue. Je glissai les lèvres à son oreille.

Joyeux anniversaire bébé.

On se serrait fort dans les bras l'un de l'autre. Je ne savais pas si j'avais le droit de l'embrasser ou pas devant ses amis alors je me contentai d'un baiser sur le front.

J'espère que ça te fais plaisir, je me suis donné beaucoup de mal pour préparer tout ça.

Je lui souris avant de le serrer encore contre moi. Riley, mon amour, il avait vingt huit ans aujourd'hui. Et déjà l'un de ses amis le chambrait en lui disant qu'il était tant qu'il se marie. Puis ont alluma la musique et la petite fête commença.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:54

Happy Birthday Babe.


Est-ce que je devais m'inquiéter du silence complet de Kat depuis deux jours ? Soit, ce n'était pas énorme non plus. Ce n'était pas comme si ça faisait déjà une semaine. Mais pour nous, c'était étrange. Dans le sens ou normalement, on se voyait absolument tous les jours. Du coup, oui, je m'inquiétais pas mal. Elle avait peut-être décidé de tout arrêter ? Mais dans ce cas, vu comme on s'était rapprochés, elle aurait quand même prit la peine de me le dire clairement, non ? Histoire que je n'attende pas stupidement après elle. Franchement, je ne savais plus que penser. Et je comptais quand même me risquer à lui envoyer un sms dans la soirée, pour l'interroger. Au moins je serais fixé, que ce soit en bien ou en mal ! Malgré tout, j'avais un peu la pression. J'avais du mal à me lancer. Ce fut carrément avec la boule au ventre, que je rentrai chez moi ce soir là. Mon téléphone me faisait de l'oeil depuis un petit moment mais je n'avais pas encore eus le courage de l'attraper pour lui envoyer ce fameux sms. Une fois chez moi je le ferais, vraiment ! Néanmoins, je pris vraiment tout mon temps pour gagner mon appartement. Quand j'entrai, j'allumai la lumière ... Et fis un bond en arrière face à tout ce remue ménage.

Yeux grands ouverts, je regardais tout ce beau monde sans être trop certain de comprendre ce qui m'arrivait. on ne m'avait jamais fait un truc pareil. J'eus tout de suite dans l'idée que c'était un coup de Kat. C'était très surprenant, oui. Mais avant qu'elle n'entre dans ma vie, jamais rien de ce genre ne m'était arrivé. Je n'eus pas le temps de la chercher du regard pourtant. J'eus droit à des accolades "viriles" de la part de mes amis et collègues. L'une d'elles voulu me prendre dans ses bras mais trop occupé à chercher Kat, je l'ignorai en lui tournant même le dos. Ce n'était pas vraiment que j'étais malpoli. Mais je n'étais pas très tactile -bon ok sauf quand il était question de Kataryna- et c'était elle que je cherchais. Je finis d'ailleurs par la voir. Je souris de toutes mes dents en la rejoignant. Elle s'approcha en même temps de moi et me serra dans ses bras. Je la serrai fort et enfouis mon visage dans ses cheveux pour prendre une grande bouffée de son parfum. Bon sang qu'elle m'avait manqué ! Merci ! C'est vraiment bizarre tout ça ... Mais merci ! Lui répondis-je doucement; je me redressai pour planter mon regard dans le sien. J'avais envie de l'embrasser mais je savais que je ne le pouvais pas. Enfin je n'étais pas certain d'avoir le droit. Mes amis ne jugeraient pas puisqu'ils ne savaient rien. Mais elle avait peut-être peur que les rumeurs courent ? Quoi que si c'était le cas, elle n'aurait pas fait tout ça pour moi.  De toue façon, nous n'étions pas un couple. Alors pourquoi on s'embrasserait ? Je déposai un simple baiser sur sa joue en souriant. Et ensuite, même si je n'avais pas envie de me détacher d'elle, je du quand même me forcer pour discuter avec tout le monde. Pour autant, je ne la quittais jamais bien longtemps des yeux. Elle était rarement seule aussi, ce qui me rassurait.  En cours de soirée, Hannah débarqua dans mon appartement. Je n'y prêtais pas attention, jusqu'à ce qu'elle s'approche de moi. Je perdis aussitôt le sourire et fronçai les sourcils. Ce n'était pas Kat qui l'avait appelé quand même, si ? Je la cherchai du regard sans la trouver. Finalement, Hannah mentionna l'un de nos amis commun, présent ce soir, qui lui avait parlé de cette soirée d'anniversaire. Du coup, j'étais vraiment embêté vis à vis de Kat qui avait organisé tout ça. Je continuais de la chercher du regard, sans écouter un traite mot des paroles de mon ex. Pour autant, je restais poli avec elle et faisait mine de l'écouter. Quand enfin j'aperçu Kat, je m'éloignai d'Hannah après un bref mot d'excuse, et m'approchait de ... mon plan cul. Bon sang, ce serait tellement plus simple et plus juste de dire que c'était ma petite amie ! Pourtant, ça ne l'était pas.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:08

J'étais vraiment heureuse de faire ça à Riley. Je savais que ça allait lui faire plaisir. Je me doutais que, n'ayant pas de famille, et peu d'amis, ça devrai être le genre de choses qui ne lui arrivait pas souvent. Ça allait lui faire tout drôle le connaissant. J'avais vu sa voiture se garer sur le parking de son immeuble alors tout le monde se cacha. Quand il arriva nous lui faisions alors une belle surprise. Il semblait ne pas en croire ses yeux. Tout le monde lui sauta dessus pour lui souhaiter son anniversaire alors que j'attendais un peu plus en retrait. Il vint suite à moi et je lui sautai au cou. Je lui glissait un discret "Joyeux anniversaire bébé" et puis nous échangions quelques chastes et amicaux baisers. Il me remercia e avait des étoiles dans les yeux.

La fête commença au rythme de la musique et tout le monde commença à grignoter, à discuter, à m'amuser. Je fais connaissance avec ses amis. Son collègue barman me drague un peu mais je ne lui porte aucune attention. Il est super sexy et tout mais moi je n'ai d'yeux que pour Riley. Ils croisent tous que nous sommes de simples amis alors que nous sommes tellement plus que ça. Puis j'entend la porte sonner. Il semble que je sois la seule. C'est étrange il ne manque personne. Riley est très prit avec ses amis alors je décide d'aller ouvrir. Je me fige quand je me trouve face à Hannah. Je ne comprend pas. Je la fusille du regard.

Ouais? C'est pour quoi?

Elle me fusille aussi du regard mais à côté de moi elle ne fait pas vraiment le poids. Elle veut voir Riley et demande si il est la.

Ouais il est la. Mais c'est une petite fête privée avec ses amis. J'crois pas qu'il ait envie de te voir.

Elle me réplique que c'est à lui de décider et que je dois arrêter de me prendre pour "sa meuf". Je lui fais un grand sourire et avance d'un pas sur le palier puis je referme la porte pour nous séparer de l'intérieur de l'appart en la laissant juste entrouverte. Je perd aussitôt mon sourire et mon visage se transforme en celui de la Kataryna qui fait flipper. J'attrape Hannah par la mâchoire et je la plaque contre le mur sur le côté. Je me colle à elle et plante mon regard dans le sien.

Hey petasse, tu sais pas à qui tu as affaire la. Je ne suis pas n'importe qui. Si jamais tu lui gâche sa soirée je gâcherai ta vie. Tu crois que tu peux être à ma hauteur sous prétexte que tu baises avec un mec riche?

Je lui balance qu'elle me dégoûte pour ce qu'elle a fait et elle me réplique que Riley fait pareil avec moi. Qu'il ne fait semblant de s'intéresser à moi que pour mon argent et que je suis sa poule aux œufs d'or. Alors que je m'apprête à lui faire fermer sa gueule pour de bon un ami de Riley débarque et demande ce qui se passe ici. Je la lâche et entre de nouveau dans l'appart sans répondre. Lui et Hannah entrent derrière moi et cette salope fonce droit sur Riley. Je les regarde de loin. Et si elle avait raison, et si il avait tout calculé depuis le début? Il savait que j'allais tomber amoureuse de lui. Il ne s'intéresse à moi que pour mon argent. Des qu'elle arrive à lui il me cherche du regard. Quand enfin il me voit il la laisse en plan et viens à moi. Je plante un regard triste dans le siens.

Pourquoi elle est la? Tu devais passer la soirée avec elle?

Pourquoi d'autre elle se serait pointé ici? Ils avaient rendez-vous. Ils allaient passer la soirée de son anniversaire ensemble. Je ne voyais pas d'autre explication. J'agissais vraiment comme une petite amie jalouse. J'étais certaine que Riley allait me répondre que ce ne sont pas mes affaires et qu'il fait ce qu'il veut avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:11

Happy Birthday Babe.


Je ne m'étais jamais senti aussi entouré que ce soir. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi plaisant ! J'en étais agréablement surpris. Mais je tâchais de ne pas oublier le fait que c'était sans doute juste temporaire. Le temps de ma relation avec Kat sans doute. Relation entre guillemets ceci dit. Parce qu'on ne pouvait pas parler d'un truc bien important vu qu'il était surtout question de cul. Ok, on était de plus en plus proches. Mais jusqu'à quand ? J'étais certain qu'elle allait finir par se lasser ! On se lassait toujours d'un type comme moi. Mais pour ce soir, je voulais juste profiter sans me poser la moindre question. Parce qu'elle avait fait un truc génial pour moi et que je m'en sentais vraiment heureux et touché. J'espérais qu'elle comptait rester pour la nuit. Ouais ok, en grande partie parce qu'après deux jours, je me sentais vraiment en manque ! Mais aussi parce que j'avais envie de la remercier plus longuement et de l'embrasser jusqu'à mourir étouffé. Ouais carrément glauque, je le savais bien. Mais sérieusement ... Et puis ce soir elle était vraiment belle. Comme toujours, il est vrai. mais je ne pouvais m'empêcher de fondre encore un peu plus. Sans doute parce que j'avais de plus en plus la sensation qu'elle pourrait tomber amoureuse de moi. Elle avait l'air de s'attacher à moi. Il fallait bien que ce soit le cas, pour organiser une telle soirée !

Une soirée qui risquait de mal tournée malheureusement, vu l'arrivée soudaine et inattendue d'Hannah. Celle là, je ne l'avais vraiment pas vu venir ! J'eus un peu de mal à ne pas juste la foutre dehors. Je me contentais de répondre vaguement à ses mots, en cherchant surtout Kat du regard. Dès que je la vis, je fonçai directement vers elle. Je me figeai à son regard ... Tellement triste ... Pourquoi elle était triste ? Mon coeur se serra. Et quand elle m'interrogea sur Hannah, je fronçai les sourcils et fondis instantanément. Elle avait l'air vraiment dégoûtée de voir mon ex ici ce soir. Putain. C'était bien la preuve qu'elle tenait à moi. Oh bébé ... Soufflai-je doucement en affichant un petit sourire. Au début je me suis demandé pourquoi tu l'avais invité ... Ce qui était assez con quand même. J'aurais tout de suite du me douter que ce n'était pas elle qui l'avait invité, bien sûr ! C'est un de nos amis commun qui l'a fait. Il devait espérer qu'on deviendrait au moins amis. J'en sais rien et c'est pas important. Je suis assez déçu de la voir là. Avouai-je sans hésiter. Et puis avec douceur, je récupérai l'une de ses mains pour la serrer entre les miennes. J'ai vraiment très envie de t'embrasser ...


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:53

Riley était heureux. Il en avait l'air du moins. Un riait, s'amusait avec ses amis, il semblait insouciant et il était au cœur de l'attention. J'adorai le voir aussi...épanoui. Oui il avait l'air épanoui. La soirée se passait vraiment super bien. Mais ça c'était jusqu'à ce que son ex ne se pointe. J'eus d'ailleurs une altercation plutôt violente avec elle. Non mais quelle petasse. Et Riley qui disait qu'elle était douce, sensible, fragile et innocente. Mon cul ouais! Jason est plus sensible et fragile que cette Hannah. Elle cachait super bien son jeu. C'était le genre à être la petite fille modèle, la femme idéal, la jeune fille en fleur devant les mecs. Mais par derrière, avec d'autres filles, des filles qui la surpassaient, c'était une toute autre affaire. Elle était hargneuse, mauvaise, sournoise. Mais je crois que la elle ne se rend pas vraiment compte... Elle est tombée sur la reine des petasse. Et quand j'en veux à une nana...elle a plutôt intérêt à avoir un moral solide.

Après ça elle entra sans demander la permission à personne et alla parler directement à Riley non sans me narguer du regard. Mais quand il me vit Riley fonça droit vers moi en la laissant en plan. Je regard Hannah en haussant les sourcils avec un sourire de peste. Mais quand je regard Riley c'était de la tristesse qu'il y'avait dans mon regard. Si je comprenais bien il avait prévu de passer sa soirée d'anniversaire avec elle? Je lui posai la question dès qu'il fut en face de moi et sa réponse me soulagea. Ouais encore une fois nous agissions comme un coupe. La nana jalouse et son mec qui la rassure. Mon cœur s'accéléra et je lui souris.

C'est vrai? T'avais pas prévu de passer la soirée avec elle alors?

J'étais vraiment heureuse et soulager d'entendre ça. J'ai vraiment cru pendant un instant qu'ils commençaient à se fréquenter de nouveau ces deux la. Et l'idée m'aurait été insupportable. Il m'explique alors que c'était l'un de ses amis en commun avec elle qui l'avait invité mais qu'il était assez déçu de la voir. Mon sourire s'agrandit encore. Puis il m'avoua avoir très envie de m'embrasser. Je lui lançai alors un regard provocateur.

Qu'est ce que t'attend alors?

Ont sourit en même temps et il se pencha sur moi, prenant mon visage dans ses mains pour m'embrasser. De mon coter je posai les mains sur sa taille et nous nous embrasser pendant de longues secondes. J'entendais des sifflements, et un des mecs ajouta "il déconne plus le petit Riley, il joue dans la cours des grands". Je riais doucement contre les lèvres de Riley. Puis Hannah vont nous rejoindre. Elle s'adressa à Riley.

Riley sérieusement? Qu'est ce que tu fais la? Tu te perds. C'est pas ton genre cet espèce de mannequin maigrichonne. Tu aimes les choses plus vraies, plus authentiques.

Authentique? Et c'est une fausse blonde qui me dis ça?

Tu lui as dit que je...?

Enfin chérie, il a pas eut besoin de le dire, c'est flagrant, regarde moi ses horribles racines noires... Et excuse moi de ne pas être une petite grosse avec une tête bizarre...

Elle ne savait plus quoi dire la et même Riley en ajouta une couche. J'adorai qu'il me défende et prenne mon parti face à elle. Je l'écrasait cette salope. Et mon acolyte était la pour le prêter main forte. Je prenais Riley par la main et parlant juste devant Hannah.

Viens bébé, tu vas souffler tes bougies et ouvrir tes cadeaux.

Puis j'entraînais mon euh... Enfin j'entraînais Riley près du gâteau et réunit tout le monde autour de lui. Hannah essaie d'être à côté de lui évidement mais il m'attire à côté de lui et passe son bras autour de ma nuque. Elle essaie ensuite d'aller de l'autre côté de lui mais sa collège, Zhenya, la grande black avec qui je m'entend super bien depuis quelques jours, lui bloque le passage et se met à côté de Riley pour lui piquer la place. Puis nous échangeons un regard complice et d'un geste commun on se tape le point comme deux super potes. J'adore cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:29

Happy Birthday Babe.


Comme si je n'étais pas assez agacé par la présence d'Hannah ce soir, il fallait en plus que cette présence rende Kataryna, triste. Pour moi, c'était une preuve de plus qui confirmait qu'elle tenait de plus en plus à moi. Et même si ça me peinait de la voir dans cet état, je m'en réjouissais aussi un peu. Dans le sens où, depuis le temps que j'étais amoureux d'elle, c'était bien obligé que je sois heureux de pouvoir penser qu'elle allait finir par s'attacher à moi et tout ça. En tout cas, je ne me fis pas prier pour la rassurer. Il était évident que je n'avais pas du tout prévu de voir mon ex. Pourquoi j'aurais fais un truc pareil !? Et puis je n'avais plus aucun contact avec elle. La dernière fois que je l'avais vu, c'était ce matin là après une nuit dans une salle de classe avec Kat. Depuis, rien du tout. Quoi ? Mais non pas du tout ! J'ai plus aucun contact avec elle. Et pour être honnête, j'avais oublié que c'était mon anniversaire ... Je rougis un peu à ces mots. Pour moi, c'était là la preuve flagrante que j'étais vraiment très seul. Et ça me gênait quand même beaucoup de l'avouer ainsi ! La seule chose que j'avais prévu ce soir, c'est t'appeler ... Ajoutai-je avec un mince sourire. Après un petit moment d'hésitation, je lui avouai mon envie de l'embrasser. A sa réponse, j'eus un grand sourire. Et je ne me fis pas prier pour prendre son visage entre mes mains et venir l'embrasser avec une fougue certaine. Ca me plaisait de savoir que des gens voyaient ça. Non, je ne voulais pas montrer que j'avais décroché le gros lot ou je ne sais quelle autre connerie. Simplement, j'étais très fier parce que cette nana ... Elle était en or ! Quand bien même peu de gens semblaient en être vraiment conscients.

J'étais tellement bien dans ma petite bulle avec elle, que je calculai à peine les gens qui commentaient tout ça. Je ne prêtais attention qu'à cette fille superbe qui se tenait devant moi. Et quand je reculai mon visage, j'avais les yeux pétillants de joie. Evidemment, il fallut qu'Hannah vienne un peu gâcher ça par ses remarques étonnamment cinglantes. Je ne la reconnaissais plus. Depuis quand elle était cette garce ? C'était le fait de fréquenter un gars riche ? Elle se croyait supérieure ? Je n'eus pas le temps de répondre que Kat la remettait à sa place. Elle n'en démordit pourtant pas et cette fois ci je m'en mêlai et tentai de la remettre à sa place. Sans rien ajouter ,je suivis Kat. En voyant Hannah nous suivre, j'enroulai un bras autour de Kat, comme pour lui interdire de s'éloigner de moi et laisser mon ex prendre sa place. Bon sang, j'étais vraiment fou d'elle. Je n'éprouvais plus rien du tout face à mon ex. Ce qui était une très belle victoire ! Toutefois, je ne compris pas vraiment la soudaine complicité entre Kataryna et ma collègue. je leur lançai un regard suspicieux à l'une puis à l'autre. Finalement, j'abandonnai et me contentai d'un haussement d'épaules avant de porter mon attention sur le gâteau. Putain de vingt huit qui s'affichait fièrement là dessus. Il avait raison l'autre idiot, il était vraiment temps que je me marie. Mais de toute évidence, ce n'était pas prêt d'arriver ! Je soupirai doucement avant de me pencher pour souffler les bougies. Maintenant, je devais prendre les cadeaux qu'on m'offrait. Ce qui me gênait un peu. Je n'étais pas du tout habitué à ça non plus. J'avais l'impression de leur devoir quelque chose du coup. Par politesse, j'acceptai quand même le CD, les places de concert, le tee shirt, le DVD et autres trucs qui correspondaient plus ou moins à mes goûts. A vrai dire, j'espérais surtout que Kat s'était abstenue de me faire un cadeau. La soirée en était un déjà immense !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:00

J'étais vraiment triste de voir Hannah se pointer ici parce que pour moi ça signifiait seulement qu'il avait prévu de la retrouver ce soir. Et qui sait ce qu'ils allaient faire. Ils auraient certainement couché ensemble. Et Riley qui disait qu'il m'informerai en première si jamais il avait quelqu'un d'autre. C'était un menteur et un manipulateur. Finalement cette petite garce avait peu être raison, il essayait de me séduire uniquement pour mon argent. Mais bien vite des qu'il vint me rassurer, tout mes doutes s'envolèrent parce qu'il respirait sa sincérité, ses yeux brillaient d'honnêteté. Je ne pouvais que le croire. Nous finissons même pas nous embrasser avec que mon ex ne vienne nous interrompre. Je la remit en place rapidement et Riley également.

Puis ce fut l'heure du gâteau. Riley souffla sur les bougies. Vingt huit ans. C'est sexy quand même un mec plus vieux. Très sexy même. Riley était vraiment plus mature et plus posé que moi qui était encore un peu fofolle. Mais je grandissais avec lui et j'adorai ça. Ensuite il commença à ouvrir ses cadeaux. Il eut pas mal de truc courant. CD, teeshirt, places de concert, DVD... Et en parlant de ça son ex se cru obligé de lui rappeler à quel point elle et lui adorent ce groupe et qu'à l'époque ils écoutaient ça toute la journée, bla-bla-bla... Riley se contenter de hocher la tête brièvement avant de tourner la tête vers moi et de me proposer de l'accompagner au fameux concert. Évidement que j'acceptais avec grand plaisir. Et bam, dans tes dents Hannah. La fête reprend tranquillement et les petits groupes de reforment. Mais alors que je me réjouissait de passer enfin un peu de temps seule avec Riley cette petasse me demande ce que j'ai apporter comme cadeau moi. Je vais lui rabattre le caquet.

Et bien figures toi que mon cadeau sera livré demain ici même. C'était trop lourd pour moi. Mais c'est vrai qu'avec tes bras de déménageurs j'aurai du te demander un coup de main. Et y'a aussi un autre cadeau...

Je regarde Riley mais Hannah est devant nous et assiste à toute la scène.

Ta couleur préférée c'est le vert d'eau n'est ce pas?

Je tire alors sur la bretelle de mon top pour laisser apparaître la bretelle de son soutien gorge qui est justement de sa couleur préféré. En faisant attention que personne d'autre que Riley (et Hannah) ne regarde, je dévoile même le haut de mon sein et le début un balconnet du soutien-gorge.

Tout neuf, acheté spécialement pour l'occasion et pour le roi de la fête... Et attend de voir la petit culotte qui va avec Ce cadeau là tu pourras le déballer ce soir mon bébé. Quand on sera que tout les deux. Je te promet une nuit inoubliable.

Hannah nous regarde et devient livide. Ben quoi un problème? Ça doit lui foutre un coup de voir son ex s'éclater avec une nana comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:05

Happy Birthday Babe.


C'était très clairement le meilleur anniversaire de toute ma vie ! J'étais sacrément heureux ce soir, je ne pouvais le nier. Et c'était complètement grâce à Kataryna, bien entendu. C'est fou comme elle était merveilleuse avec moi quand même. Et c'était de plus en plus le cas ! J'étais franchement en train de devenir accro au bien être absolu qu'elle me procurait. Et je ne m'en plaignais pas le moins du monde ! Quand bien même au final je risquais d'en souffrir un peu. Au final, même la présence d'Hannah chez moi ce soir, ne parvenait pas à entacher ma bonne humeur. Je ne prêtais même plus attention à elle. Je n'avais d'yeux que pour ma superbe Kat. D'ailleurs, quand mon ex mentionna le groupe que nous aimions tant tous les deux, j'eus tout de suite dans l'idée d'inviter Kataryna pour le concert. J'avais deux places. Et à aucun moment je n'eus dans l'idée d'y aller avec mon ex. Et ce n'était même pas pour la faire souffrir que je proposais à Kat d'y aller, devant elle. C'était juste spontané de ma part. J'avais très envie de faire ce genre de truc avec elle. A la base nous n'étions qu'un plan cul, ok. Mais on se rapprochait quand même beaucoup. Je me permettais de penser qu'on pouvait être amis aussi. Même s'il était évident que je ne perdrais jamais mon envie de plus. Ce n'était pas pour autant que j'allais prendre le risque de tout gâcher avec mes sentiments des plus amoureux !

Je voulu me renseigner sur la cadeau qui allait être livré le lendemain. Je craignais vraiment la dépense qu'elle avait bien pu faire. Mais elle parvint à me faire penser à bien autre chose, quand elle tira un peu sur son décolleté pour m'offrir une vue plongeante sur sa poitrine moulée dans un soutien gorge vert d'eau. J'émis un involontaire petit grognement à cette vue. Sans me soucier d'Hannah qui nous regardait, je me penchai vers Kat pour déposer un baiser délicat au creux de son cou et laissai une main errer entre nous pour la refermer carrément sur son sein. D'entre tous, c'est mon cadeau préféré ça ... Soufflai-je d'une voix douce. Et j'avais sacrément hâte de pouvoir le déballer. Mais aucun doute qu'elle en était bien consciente ! Finalement, je ne me détachai plus vraiment d'elle pour le reste de la soirée. Quand j'allai nous remplir deux verres, je l'entraînai avec moi par la main. Pareil quand je rejoignis le canapé pour me faire une petite place parmi mes amis présents. Je gardais Kat contre moi, avec parfois un bras autour d'elle ou une main sur sa cuisse. Après quelques verres d'alcool, certains se levèrent pour aller danser. Ce qui ne m'intéressait pas du tout. Pas mon genre de danser ! Je n'étais même pas certain de savoir faire ! Mais Kat ne me laissa pas vraiment le choix et me tira par la main pour rejoindre les autres. Au début, je protestais un peu. Mais quand elle se flanqua contre moi et commença à se mouvoir sensuellement, j'oubliai totalement de me plaindre.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:12

Ça me faisais vraiment plaisir que Riley remette ainsi Hannah à sa place et qu'il ne la calcule même pas. C'est vrai qui n'avait d'yeux que pour moi ce soir. Il faut dire que je me suis tout particulièrement préparer pour cette soirée et pour être belle pour Riley. Et en parlant de ça je ne tardait pas à lui dévoiler un de ces cadeaux qu'il allait pouvoir déballer ce soir quand nous serons seul. Et je fus très surprise de son audace quand il empoigna mon sein. J'écarquillais les yeux avec un petit sourire amusé.

Wahou... Quelle fougue monsieur Burton. J'ai hâte d'être seule avec vous.

Il ajouta que c'était son cadeau préféré. Ça me faisais très plaisir d'entendre ça. Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres et puis la soirée reprit de plus belle. Riley m'entraina avec lui quand il allait nous chercher deux verres. Puis quand il alla rejoindre ses amis. Il ne me quittait pas de la soirée sous le regard mauvais d'Hannah. Mais pour le coup vu la réaction de Riley, sa présence ici ne me dérangeait plus du tout. Je passai mon temps à la rendre jalouse dans les bras de son ex. J'étais tellement de bonne humeur que l'abusai un peu de la boisson. Surtout quand les copains de Riley nous ont mise en compétition Hannah et moi. Cul sec? Ouais facile! On nous donnait alors à toute les deux un grand verre d'alcool à boire cul sec. Après le signale nous portions toutes les deux le verre à nos lèvres. Je buvai très vite pour finir la première. Mais alors qu'on arrivait tout les deux à la fin Hannah s'étouffa et manqua de vomir. Je terminai mon verre tranquillement. Avant de le poser sur la table et j'eus droit à quelques applaudissements.

Quoi? Vous croyez qu'on sais pas boire chez les riches?

J'avais un petit verre de trop dans le nez moi. Mais je m'en fiche. Et j'entraîne déjà Riley sur la piste alors que d'autres ont déjà commencer à danser. Je me collais à lui et commençai à me mouvoir sensuellement tout contre son corps. Il ne tarda pas à bouger également et Hannah nous regardait. Je lui fis un doigt d'honneur avant de continuer à danser avec Riley.

Tu vois c'est facile. C'est comme quand on est au lit sauf qu'on reste habillé.

Je riais et nous continuons à danser pendant quelques chansons avant de nous arrêter. J'enroulais mes bras autour de sa nuque pour lui glisser quelque chose à l'oreille.

On s'isole un peu pour discuter?

Dans son studio le seul endroit ou s'isoler c'était la salle de bain et c'est donc la que nous atterrissions. Je caressai sa joue. Bon ok je n'avais pas tout à fait les idées clair mais je n'étais pas totalement bourré, enfin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:47

Happy Birthday Babe.


Ok, possible que je sois déjà en train de m'emballer. Ce n'était pas mon genre du tout d'avoir ce genre de geste devant qui que ce soit. Pas mon genre de faire ça tout court en fait. Je me découvrais de plus en plus en sa compagnie. Je découvrais une certaine fougue et une certaine passion. Je ne pensais pas que je pouvais être ainsi. Mais franchement, j'adorais être ainsi. je me sentais vivant comme jamais je ne l'avais été ! Et certainement pas quand j'étais en couple avec Hannah. Deux jours sans toi, ça rend dingue tu sais ... Lui fis-je remarquer sur un ton taquin. Le reste de la soirée se passa tout aussi bien. Je gardais Kat aussi près de moi que possible. Je n'avais vraiment plus envie de la lâcher. Ni qu'elle s'imagine que j'avais envie de discuter et être en compagnie d'Hannah ce soir. C'était elle que je voulais. Et ce, depuis quelques temps déjà ! Au cours de la soirée, l'alcool coula à flot. Et je devais bien admettre que j'étais assez surpris de lui découvrir une telle descente ! Pour ma part, ça faisait un moment que je n'avais pas bu autant. Alors je faisais quand même attention pour ne pas finir totalement malade. Kat n'avait pas autant de limite et elle se fit un plaisir de battre Hannah. Je ris aux éclats et la félicitai à ma façon, en l'embrassant avec une certaine passion : mains autour de son visage et en la faisant se pencher en arrière pour approfondir davantage ce baiser. En enfonçant carrément ma langue dans sa bouche, pour plus de détail.

Elle parvint à me convaincre de danser avec elle. Un truc que je n'aimais pas trop et n'avais pas l'habitude de faire. Mais pour elle, je le pouvais bien quand même ! C'était finalement carrément hot, pour ne pas changer. Je marmonnai dans ma barbe à sa remarque. Me dis pas ça alors que je crève d'envie de toi ... Lui fis-je doucement remarquer, en gardant alors mon bas ventre contre ses fesses. C'était peu dire oui. C'était limite si je ne la prenais pas là, comme ça, devant tout le monde. Elle se tourna pour me faire de nouveau face. J'enroulai mes bras autour de sa taille et enfouis mon visage au creux de son cou. Je la suivis sans me faire prier dans la salle de bains où je restai contre elle, mon front posé contre le sien. Tu voulais qu'on discute ? Lui rappelai-je d'une voix douce, mes doigts glissant sur ses joues. Bon sang ce que j'étais amoureux de cette fille. Ou qu'on fasse discuter ensemble, nos corps ? Demandai-je ensuite avec amusement. Cette fois ci, je laissai mes mans glisser tout droit vers ses fesses. Ouais bon ok, j'étais chaud bouillant aussi.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptySam 13 Juin 2015 - 10:46

Je commençais vraiment à être en admiration totale devant ce mec. Il m'impressionnai, il m'intimidai aussi un peu. Devant lui j'étais toute chose. Et quand il me regardait je rougissait. Je ne le voyait plus du tout comme avant, et bon sang ce que j'étais amoureuse de lui c'est dingue. Tellement amoureuse que pour la première fois de ma vie j'étais jalouse d'une autre fille. J'étais jalouse de son ex. Je sais qu'ils n'étaient plus ensemble depuis deux ans, je sais qu'elle l'a trahi. Mais ils sont quand même resté cinq ans ensemble. Ils doivent avoir des tas de souvenirs ensemble. Ils ont traverser des épreuves ensemble, ils ont reprit leur vie en main ensemble, et je ne peux pas me mettre entre ça. Finalement je me disais que je ne pourrais jamais me mettre entre eux. Riley ne semblait pas avoir tourner la page en plus de ça, et même si ce soir il semblait être de mon côté, si un jour il devait choisir je suppose qu'il choisirait elle.

Enfin je préférai ne plus y penser et profiter de cette soirée ou il me choisissait moi. Il m'avoua que deux jours sans moi l'ont rendu dingue. Je souriais. Évidement il ne parlait la que de sexe. Pas de moi, moi quoi. C'était évidement qu'il parlait juste du sexe. Comme si je pouvais manquer à quelqu'un. Enfin peu être à mes parents seulement. Et pour oublier un peu ma peine je buvais beaucoup ce soir. J'eus même droit à un concours contre Hannah et je le gagnai haut la main. Et pour me féliciter Riley n'hésita pas à me roule un énorme patin en me renversant en arrière. Puis je provoquait Hannah du regard en lui agitant mon verre vide sous le nez.

Pas mal pour une maigrichonne hein?

Riley et moi dansions ensuite de manière très sensuelle sous le regard surpris et jaloux de son ex petite amie. Certainement qu'elle n'avait pas l'habitude de voir Riley faire ce genre de truc. Mais il devenait bien plus sexy et détendu avec moi. Puis quand Hannah ne nous regardai plus j'entraînais Riley un peu à l'écarte dans la salle de bain. Il demanda si jamais envie de discuter ou de baiser, enfin pas exactement comme ça mais presque. Quand je disais que c'était juste pour le sexe. Comme si je pouvais lui avoir manquer pour autre chose. J'avais envie de plutôt discuter pour le coup, mais si je vois qu'il commence à en avoir marre de m'écouter et bien je relèverai ma jupe et baisserai ma culotte. Je ne suis que ça pour lui de toute façon.

Même si la deuxième option est très tentante, je voulais te parler un peu, Je voulais savoir comment tu vas? Si ça te fais plaisir tout ça? Qu'est ce que tu en penses et tout ça?

Je l'embrassai tendrement mais en faisant doucement courir ma langue dans la bouche. Un baiser long et très langoureux qui fit accélérer mon cœur. Je du même m'essuyer les coins de la bouche et ceux de Riley.

Je voulais le roi de la soirée pour moi toute seule pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptySam 13 Juin 2015 - 11:14

Happy Birthday Babe.


Maigrichonne, Kat ? Étonnamment, je ne trouvais pas du tout moi. Soit, à côté d'Hannah qui avait certaines rondeurs que je trouvais adorables quand nous étions ensemble, elle faisait un peu maigrichonne. Mais j'étais fou de son corps. Je trouvais qu'elle avait juste ce qu'il fallait, où il fallait. Et puis de toute façon, ce n'était pas son corps qui m'avait fait tomber amoureux d'elle. C'était tout le reste. Même sa personnalité. Soit, avec un petit train de retard puisque je ne la connaissais vraiment pas correctement au début. Après ce petit concours d'alcool, je suivis Kat pour danser. Ca, ce n'était pas mon genre du tout normalement. Mais il faut bien dire que j'évoluais beaucoup à ses côtés. Et c'était loin de me déplaire ! A aucun moment je ne prêtai attention à Hannah qui n'était pas très loin. Je ne me souciais que de la fille superbe qui se trouvait tout contre moi. Jusqu'à ce qu'elle m'entraîne dans la salle de bains. Le seul endroit pour être coupé du reste de mon studio. Je fus un peu surpris qu'elle veuille discuter. Non pas que je pensais qu'elle ne voulait toujours que du sexe. Mais après la petite danse collée serrée, je pensais que c'était ce qu'elle avait en tête. Ca me fit sourire quand même et je vins à elle pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. C'est super ... Vraiment super. Merci Kat, vraiment. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti ... Aussi bien ! En dehors de nos petits moments rien que tous les deux, il y avait eut ces vacances chez ses parents. Où j'avais eus l'impression d'appartenir, presque, à une famille. Pendant longtemps, c'était ce que je recherchais. Avec Kataryna, j'avais la sensation de trouver tout ce qui m'avait manqué au cours de ma vie. Mais ça, je ne pouvais sans doute pas le lui avouer.

Je sais même pas comment te remercier ... J'ai pas l'habitude d'avoir des gens autour de moi. Et certainement pas l'habitude qu'on se soucie autant de moi. Qu'on veuille me faire autant plaisir ... Je souris un peu et la repris dans mes bras pour la serrer fort contre moi, ma joue contre son crâne. Quand je dis que t'es mon ange gardien ... Ajoutai-je doucement. Je soupirai d'aise quand elle entreprit de m'embrasser avec langueur. Bon sang ce que c'était bon ! Aucune connotation sexuelle. Juste un baiser tendre et langoureux. J'aimais vraiment trop ça. A aucun moment je n'eus envie d'aller plus loin. Je me contentais de garder mes mains posées sur ses joues en continuant de lui répondre avec une certaine lenteur. J'aimais vraiment qu'on ne partage pas que du sexe. C'était de plus en plus vrai ! Elle prit soin d'essuyer le coin de ma bouche après la sienne, ce qui me fit sourire. Je posai mon front contre le sien, paupières closes. Je suis déjà pour toi toute seule... Lui fis-je doucement remarquer, sans réfléchir. Mais c'était vrai. J'étais à elle. Même si elle ignorait complètement à quel point je l'étais !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptySam 13 Juin 2015 - 12:16

J'avais quand même eus quelques doutes sur la soirée. Je ne savais pas si Riley allait apprécier tout à ou si il allait m'en vouloir d'avoir amener tout ses gens chez lui. Sa réaction avait l'air plutôt positive mais maintenant je le connaissait assez pour savoir que même si ça ne lui plaisait pas il était bien trop poli pour le montrer devant les autres. Mais quand nous nous isolions j'eus vraiment la confirmation que tout ça lui faisait vraiment très plaisir. Et ce qui lui faisait plaisir me faisais plaisir aussi. Je ne m'attendais pas cependant ce qu'il soit aussi heureux et bien. Pour le coup j'étais vraiment très fière de moi. Il m'appelait son ange gardien encore une fois et je rougissais.

Te voir sourire et être aussi heureux, ça suffit à me remercier.

Putain merde! Pourquoi je disais un truc pareil moi? Bon cette fois c'était certain qu'il savait que j'étais amoureuse de lui. Je détournais son attention par un langoureux baiser auquel il s'empressa de répondre. Et quand je lui dis que je le voulais un peu pour moi toute seule il répliqua que c'était déjà le cas en posant son front contre le mien. J'aimai beaucoup cette position. Mon cœur s'emballa et eut quelques ratés. J'avais envie de prendre sa main et de la déposer sur mon cœur pour qu'il voit à quel point il battait fort pour lui. Mais je n'osai pas, ça reviendrait carrément à lui dire "je t'aime Riley", ce qui en soit me brûlais les lèvres. Mais Hannah débarqua dans la pièce et nous retrouva ainsi l'un contre l'autre. Putain elle gâche vraiment tout cela la. Elle demanda avec dédain "alors vous êtes vraiment ensemble tout les deux".

En quoi ça te regarde?

Elle me répliqua de la fermer et qu'elle s'adressait à son ex. Je me redressai d'un bond en éloignant peu Riley de moi et fonçais vers elle.

Tu crois que tu parles à qui la? Je vais te...

Mais je n'eus pas le temps d'arriver jusqu'à elle que Riley me retenais par la taille et m'éloigna d'elle. Putain elle a vraiment eut de la chance parce que j'allais la massacrer. Il tenta de me calmer mais j'étais vraiment en pétard pour le coup.

Je veux qu'elle parte Riley. Si elle ne s'en va pas c'est moi qui part.

Et pour le coup, pour ce soir, je savais bien qui il allait choisir. C'était moi évidement. Je n'attendais qu'une chose à présent c'est qu'il l'escorte vers la sortie et la foute dehors pour de bon. Je sors de la pièce en lui lançant un regard noir et en me retenant de la démolir sur place. Je vais rejoindre Zhenya un peu plus loin. Cette fille est vraiment sublime. Elle est encore plus grande que moi. Elle a l'air d'une amazone super sexy. Mais je la vois regarder par dessus mon épaule et froncer les sourcils, puis elle me contourne. Je me retourne alors et je la vois arrêter Hannah d'un geste ferme, alors qu'elle s'apprêtait à m'attaquer dans le dos. Zhenya lui lança un regard mauvais en lui balançai "Hey toi tu la touche pas". J'adore cette fille de plus en plus.

Prête à m'attaquer dans le dos? Lâche en plus de tout ça? T'es vraiment pathétique!

Un des mecs arriva et fusilla aussi Hannah du regard en lui disant qu'il ne l'a pas inviter pour qu'elle foute la merde. Putain mais pourquoi personne ne la fou dehors à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptySam 13 Juin 2015 - 12:47

Happy Birthday Babe.


Ok. Mon coeur s'emballait sérieusement là. Elle était sérieuse ? Oui, elle avait l'air de l'être. J'avais de plus en plus la sensation qu'elle tenait beaucoup à moi. De plus en plus. Et ça me rendait dingue. Avec un peu de chance, elle était même en train de tomber amoureuse de moi, non ? Ok, je me faisais peut-être beaucoup d'espoirs là. Mais les doutes étaient de plus en plus grands. En cet instant, il semblait y avoir réellement de l'amour entre nous. Front contre front, nous n'étions que tendresse. Et ce fut ainsi que nous trouva Hannah. Elle ne doutait plus que nous étions ensemble. et il était évident que je n'allais pas la détromper. Surtout pas pour lui dire "non non on couche juste ensemble !". J'allais lui répondre quand Kat le fit à ma place et qu'elle me poussa pour faire face à mon ex. Je la rattrapai in-extremis par la taille pour éviter qu'elle ne lui cogne dessus. Je la pensais vraiment capable de lui refaire le portrait. Et je ne voulais quand même pas qu'on en arrive là ! Je fus surpris par les mots de Kat à mon encontre. en même temps, ça semblait évident que je préférais sa présence à celle d'Hannah. J'avais été déçu de la voir débarquer ! Et mon choix n'avait strictement rien à voir avec le fait que c'était Kat elle même qui avait organisé cette super soirée. J'étais amoureux de Kat et je n'éprouvais vraiment plus rien pour mon ex. Le choix était vite fait quand même !

Je suivis Kataryna du regard alors qu'elle quittait la pièce. J'avais justement les yeux trop accaparés par elle, pour me rendre compte qu'Hannah la rejoignait comme une furie. Le temps que je réagisse, elle était déjà non loin d'elle. Le temps que j'arrive, Zhenya et mon ami étaient déjà intervenus. Bon sang. C'était mon rôle de foutre Hannah dehors. Ca me faisait quand même ... Etrange. Je n'étais pas habitué à ce genre d'histoire, à ce genre de coup d'éclat. Et moins encore, à mettre des gens à la porte. je dardai un regard incertain sur Kat. Mais ça me permit surtout de gagner en confiance. C'était le genre d'effet qu'elle avait sur moi. Hannah, j'aimerais que tu partes maintenant. C'était stupide de ta part de venir ce soir. T'as rien à faire ici. Tu n'es pas la bienvenue. Trouvai-je enfin le courage de lâcher. Je m'approchai de la porte pour l'ouvrir. T'aurais jamais du t'en prendre à quelqu'un qui compte vraiment pour moi. Quelqu'un que j'aime plutôt, ouais. Mais ça, je ne pouvais pas le dire. Bon sang. Je ne voulais pas que la soirée vire au cauchemar avec, pour terminer, Kat qui me fait remarquer devant tout le monde qu'il n'était pas supposé y avoir de l'amour entre nous. Déjà que le fait de dire qu'elle comptait pour moi, était beaucoup compte tenu de notre relation ... Mais c'était sincère. Bon sang, je tenais terriblement à elle. Je soupirai une fois qu'elle eut quitta l'appartement non sang quelques paroles froides auxquelles je ne prêtai pas attention. Quand la porte fut refermée, je rejoignis Kat et eus une petite grimace. Je suis désolé...


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} EmptySam 13 Juin 2015 - 14:21

J'étais vraiment très amoureuse de Riley. Trop amoureuse de Riley même. Et une violente altercation entre son ex petite amie et moi faillit éclater d'ailleurs. Heureusement que Riley était la pour me retenir sinon je n'en aurait fait qu'une bouchée. Alors que je me calmai en m'éloignant pour aller discuter avec Zhenya, elle empêcha Hannah de m'attaquer par derrière. Quelle lâche quand même. Moi j'avais eus au moins le cran de lui faire face. Même si l'altercation physique n'était pas dans mes habitude. Pour une fille ça manquait clairement d'élégance. Je préférai les sournoiseries et la destruction mentale. J'étais experte pour ça. Mais la je m'étais emporté. Un ami de Riley intervient également et puis enfin Riley la met dehors cette gâcheuse d'ambiance. Riley revient vers moi avec une petite grimace en s'excusant.

C'est pas grave. C'est pas ta faute. Alors comme ça tu tiens à moi?

J'eus un grand sourire avant d'enrouler mes bras autour de son cou.

Ça me fais plaisir.

Je de posai plusieurs baisers rapides sur ses lèvres. J'essayai de ne pas trop m'emballer en imaginant que c'était un attachement amoureux. Non il m'appréciait sûrement et il commençait peu être à me considérer comme une amie. Oui j'étais certaine que c'était juste ça. C'était amical. Pourquoi en serait il autrement. Enfin la soirée continua dans la bonne humeur puis une heure plus tard les invités commencent à s'en aller. À deux heure du mat les derniers s'en vont également. Zhenya et moi nous serrons fort dans les bras l'une de l'autre et je la remercie pour tout. Puis enfin nous nous retrouvons seuls Riley et moi.

Et maintenant place au spectacle bébé...

Je le pousse sur son futur ex lit encore fermé en canapé. Et je met la musique. C'est la version sensuelle de la chanson de Beyoncé, crazy in love. Une chanson extraite du film que nous avions regarder ensemble. Je commençai alors à danser sensuellement au rythme de la musique. Je vais devant Riley et passe les doigts dans ses cheveux tout en continuant de danser de manière de plus en plus sexy. Puis le fini par enlever mon haut pour rester en soutien gorge, jupe et collant. Enfin ce sont des porte-jarretelles mais ça Riley ne le sait pas encore. Je place une chaise au centre de la pièce et je continue mes provocations. Quelques minutes plus tard c'est au tour de ma jupe de tomber au sol. Jusque-là ça restait plutôt sobre et doux, au rythme de la musique. Puis la chanson termina pour laisser place à une nouvelle. American women de Lenny Kravitz. Et la ce fut beaucoup plus endiablé. Je pris deux pichets d'eau plein que je versai sur moi en pêchant la tête en arrière et jouant avec mes hanches. Puis je fis tournoyer mes cheveux pour éclabousser Riley avant de passer mes mains dedans pour les rabattre en arrière. J'étais déchaînée. Je m'approchai de nouveau de Riley, posant mes mains sur ses cuisses et je mettant à genoux au sol je dansai devant lui. C'était plus que chaud la. C'était bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday! (Riley)
» Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» And an happy birthday to ya !
» (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: