AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡   The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:53


The butterflies he used to give me turned into little feet
Les dernières semaines ont filé à une vitesse folle, tu as encore bien du mal à réaliser d'ailleurs, et pourtant tu ne peux pas nier l'évidence. Les fiançailles avec Noah, la grossesse qui poursuit son cours comme elle le devrait... En fin de compte, c'est peut-être ta vie qui a pris un immense tournant et même si ça ne faisait initialement pas partie de tes projets de vie il y a encore six mois, tu es plutôt heureuse de voir où tu en es : heureuse, future maman même si tu n'étais pas particulièrement sereine et que certaines peurs persistent, tu arrives tout de même à t'en réjouir. D'ailleurs, ce matin, tu t'es levée dans les draps de Noah, passant de plus en plus de temps en sa présence. Et comme à ton habitude, tu t'es levée assez tôt afin de t'habiller, de te maquiller et de concocter un bon petit déjeuner pour les deux hommes de ta vie que tu décides ensuite d'aller réveiller. La matinée se passe tranquillement et ensuite, il est temps de partir. Pourquoi ? Notamment car tu as une échographie de prévue aujourd'hui, et pas des moindres puisque vous allez enfin connaître le sexe de vôtre futur enfant. Ce rendez-vous a été particulièrement attendu, autant de la part ton fiancé que de la tienne. Mine de rien, c'est une grande étape dans vos vies.

D'ailleurs, une fois fin prêt, vous vous mettez en route. Lui en tant que conducteur et toi en tant que passagère. Ton regard se glisse sur ton ventre, ayant parfois du mal à réaliser que tout ça est bien réel. Pourtant, oui. Les mouvements que tu sens ne sont évidemment pas le fruit d'une imagination débordante. Ton regard se pose d'ailleurs sur l'homme de ta vie. On va enfin savoir... Enfin, si bébé est coopératif. Rajoutes-tu en riant car mine de rien, c'est bel et bien une possibilité... Que finalement, vous n'en sachiez pas plus aujourd'hui mais ce n'est évidemment pas ce que tu espères. Le trajet se poursuit afin de rejoindre l'hôpital. Bien que tu as toujours un peu peur que tout ne se passe pas comme prévu, tu veilles à rester sereine, calme et optimiste. Mine de rien, savoir le sexe vous permettra aussi de commencer à décorer la chambre, de pouvoir acheter de nouvelles affaires mais aussi de choisir son prénom. Arrivée sur place, tu t'annonces à l'accueil avant de rejoindre la bonne salle d'attente, mais tu n'es pas seule pour autant puisque l'homme de ta vie est à tes côtés, Andrea l'étant également. J'ai hâte de revoir nôtre bébé... Lui dis-tu tout en souriant, ta main caressant délicatement ton ventre arrondi. Ce n'est plus qu'une question de temps puisque tu attends simplement que l'on t'appelle. Tu te penches vers lui afin de lui voler un doux baiser avant d'embrasser délicatement son fils sur le haut de la tête.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡   The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ EmptyMar 17 Mai 2022 - 18:25



The butterflies he used to give me turned into little feet


 Gracelyn ⊹ Noah ⊹ Noalyn ♡



All I wanna be is somebody to you. @gracelyn scott  :coeur:


Depuis que Grace et moi, je trouvais clairement que le temps passait beaucoup trop vite. Je me sentais si bien avec elle que je ne voyais pas filer le temps. Evidemment c’était une bonne chose mais je me rendais compte à quel point je devais profiter d’elle autant que possible, car elle me l’avait dit quand j’avais ouvert les yeux après avoir pris cette balle, la vie était trop courte, et elle avait raison, alors je voulais simplement profiter de ce bonheur auprès d’elle. J’avais la sensation que tout allait vite entre elle et moi, mais cela me convenait parfaitement. J’étais fou amoureux de Grace et le plus heureux des hommes de vivre auprès d’elle désormais. Je devais avouer qu’il y avait beaucoup de chamboulement dans nos vies ces derniers temps, il y avait cette grossesse, totalement inattendue mais qui me comblait pleinement, ainsi que notre futur mariage. Je ne voulais pas me priver de quoi que ce soit, je voulais vivre pleinement mon amour avec Grace et je voulais l’épouser devant nos proches.

Aujourd’hui était une journée un peu particulière. D’ailleurs, si impatient que j’étais, je n’avais pas très bien dormi cette nuit, pour la simple et bonne raison que j’avais beaucoup trop hâte que l’on se rende à ce fameux rendez-vous. Celui où nous devrions pouvoir connaître le sexe de notre bébé, si ce dernier décidait de coopérer un peu. Il pouvait parfois arriver qu’il ne soit pas possible de déterminer le sexe du bébé avec certitude, dans quel cas il faudrait reprogrammer une nouvelle échographie pour avoir le verdict. J’avais bien trop envie de savoir alors j’espérais vraiment que l’on pourrait connaître son petit secret. A vrai dire, je ne croyais pas que je pourrais être père à nouveau. Après la naissance d’Andrea et le décès de sa mère, je me suis entièrement consacré à mon fils et je n’étais pas nécessairement dans l’idée d’avoir un autre enfant un jour, mais je devais avouer que cette nouvelle m’avait fait très plaisir et j’étais heureux à l’idée d’avoir un autre enfant, et qui plus est que Grace en soit la mère. Je n’aurais pas pu rêver mieux que d’avoir un enfant de la femme que j’aimais depuis si longtemps. Alors que j’étais parvenu à tomber dans un profond sommeil tôt ce matin, je n’avais pas entendu Grace se lever, mais si merveilleuse qu’elle était, elle m’avait gentiment réveillé, ainsi qu’Andrea, après avoir préparé un somptueux petit déjeuner. Une fois réveillé, je m’étais rapidement préparé avant que nous profitions tous les trois du petit déjeuner préparé par ma fiancée.

Enfin prêt, nous rejoignons la voiture pour partir à ce fameux rendez-vous. J’avais pris place côté conducteur, je trépignais clairement d’impatience. Alors, je démarrais la voiture et je commençais à rouler tranquillement. Je ne pu m’empêcher de sourire à la remarque de Grace, et ne voulant pas prendre de risque en quittant la route de yeux ne serait-ce qu’une seconde, je venais glisser délicatement ma main sur sa cuisse. “J’ai tellement hâte de savoir… Et j’espère que bébé va coopérer.” Le trajet se passa assez rapidement, enfin arrivés à l’hôpital, je me garais sur la première place de stationnement que je trouvais. J’avais laissé Grace aller se présenter à l’accueil, j’avais attendu en retrait avec Andrea avant d’aller avec elle dans la salle d’attente. Il ne manquait plus beaucoup de temps avant que l’on puisse connaître le secret de notre bébé. Je hochais doucement la tête à ce que Grace dit puis je souris en la voyant caresser délicatement son ventre, j’aimais tellement la voir faire cela, c’était si attendrissant, j’aimais moi aussi pouvoir poser mes mains sur son ventre et sentir notre bébé bouger. “Moi aussi j’ai hâte, je crois que je ne me lasserais jamais de ça…” J’appréciais le baiser qu’elle venait de me voler, évidemment j’aurais apprécié qu’il dure plus longtemps, mais ce n’était pas nécessairement le lieu pour ça. Je souris en la voyant déposer un baiser sur le haut de la tête d’Andrea, j’aimais beaucoup leur relation, ils s’aimaient beaucoup et étaient proches, ça me touchait beaucoup, je n’aurais pas pu espérer mieux. Alors que je contemplais mon fils ainsi que ma future épouse qui portait notre enfant, le médecin vint pour appeler Grace, plongeant mon regard dans le sien, je lui souris. “Je crois que le moment est venu…” dis-je en me levant et en lui tendant la main.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡   The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ EmptyMar 17 Mai 2022 - 20:41


The butterflies he used to give me turned into little feet
Sur son lit d'hôpital il y a quelques mois de cela, tu lui avais effectivement dit à quel point la vie pouvait être courte et que vous deviez en profiter tous les trois, avec Andrea. Et pourtant, en lui disant ça, tu étais bien loin d'imaginer que quelques mois plus tard, tu serais fiancée à l'homme dont tu es amoureuse depuis tant d'années, à porter vôtre enfant. Toi qui refusais catégoriquement de devenir mère, les choses ont été quelques peu remise en perspective lorsque tu as vu ces deux barres sur un test de grossesse. Bien-sûr, au départ, ça t'as énormément chamboulée et il a fallu un peu de temps pour que tu acceptes cette nouvelle. Aujourd'hui, tu l'as bel et bien acceptée, étant même heureuse. Evidemment, il y a toujours certaines craintes qui restent présentes, mais c'est normal. Durant ces cinq derniers mois, ta vie a effectivement pris un immense tournant que tu ne pensais même pas être possible, et pourtant... Tu es heureuse comme tu ne l'as jamais été, avec l'homme que tu as longtemps aimé dans le silence le plus douloureux qui soit. Autant dire que vous ne perdez pas de temps et qu'effectivement, vous en profitez à fond mais c'est une bonne chose, tu n'as absolument aucun regret.

Cette journée étant particulièrement importante pour vous deux, tu t'es levée de bonheur. De toute façon, tu es bien incapable de dormir longtemps le matin, d'une part car tu es impatiente mais aussi parce que les mouvements du bébé ont parfois tendance à te réveiller. Heureusement, la veille, tu n'es pas rentrée trop tard du travail donc tu as tout de même pu bénéficier de repos. Tu as donc profité du fait d'être levée assez tôt pour t'occuper du petit déjeuner, ayant bien envie de profiter un peu du calme de cette matinée en famille avant de devoir filer à l'hôpital. Même si tu es impatiente à l'idée d'y aller, il y a toujours cette petite angoisse à l'idée que l'on t'annonce une mauvaise nouvelle t'inquiète toujours un peu. Jusqu'à présent, tout s'est plutôt bien passé et tu espères bien évidemment que ça continue sur cette voie. Même si cette crainte est toujours un peu présente dans le fond de ton crâne, tu ne te laisse pas dévorer par cette peur non plus, n'ayant aucun contrôle sur ce genre de choses. Il est désormais temps d'aller réveiller Noah et Andrea afin de prendre le petit déjeuner ensemble, ce genre de moments étant de ceux que tu chéris tout particulièrement.

Après avoir mangé et une fois qu'ils sont prêts, il est temps de se mettre en route. Andrea va enfin pouvoir voir son petit frère ou sa petite soeur et vous, vous allez enfin le revoir, vous assurez que tout aille bien car même si tu le sens bouger, tu as ce besoin d'être rassurée, de le voir de tes propres yeux. J'espère aussi, j'ai vraiment hâte qu'on puisse décorer sa chambre, lui choisir un prénom et acheter de nouvelles affaires... Ta main se pose délicatement contre la sienne tout en souriant, cette grossesse se concrétisant de plus en plus. Au début, tu ne voyais rien, tu ne sentais rien et c'était donc complexe pour toi de réaliser mais maintenant que tu sens ses mouvements, que tu as pu entendre son coeur battre et que tu vas enfin connaître le sexe de ce petit être, tu ne peux plus ne pas réaliser. Bien-sûr, qu'importe s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, tu seras heureuse dans les deus cas. Une fois arrivée sur place, tu t'enregistres à l'accueil avant de rejoindre la salle d'attente, le moment fatidique approchant à grand pas. Je ne m'en lasse pas non plus, c'est même un rendez-vous que j'attends toujours impatiemment. Lui avoues-tu tout en riant, qui aurait cru que tu pouvais te sentir ainsi vis à vis de la grossesse ? Pourtant, c'est bel et bien réel. Après lui avoir volé un baiser sans oublier d'embrasser le haut de la tête d'Andrea, il ne faut plus attendre bien longtemps pour que le médecin t'appelle. Eh oui, ce moment qu'on a tant attendu... Un sourire adressé à ton fiancé, tu te lèves ensuite, attrapant délicatement sa main pour rejoindre le bureau du médecin.

Il commence d'abord par te poser quelques questions habituelles, étant ensuite temps de vérifier les mêmes détails qu'au rendez-vous précédents et seulement après, tu peux enfin t'allonger, relevant délicatement ton haut pour qu'il puisse commencer l'échographie dès qu'il sera prêt. Quant à toi, tu attrapes à nouveau la main de ton fiancé que tu serres doucement pour ne pas lui faire mal. On a tellement attendu ce moment, je t'aime tant. Dis-tu à l'homme de ta vie, ton regard se portant ensuite sur l'écran. Te voilà fin prête à revoir vôtre enfant, à entendre son coeur battre mais aussi à ce que son fameux secret soit enfin dévoilé.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡   The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ EmptyMar 28 Juin 2022 - 15:59



The butterflies he used to give me turned into little feet


 Gracelyn ⊹ Noah ⊹ Noalyn ♡



All I wanna be is somebody to you. @gracelyn scott  :coeur:


Grace avait eu une excellente idée quand elle m’avait proposé qu’Andrea nous accompagne pour l’échographie où nous allions découvrir le sexe de notre bébé. Je n’avais absolument pas penser à cette option mais il était clair que l’idée était excellente. Andrea savait que je l’aimais très fort, mais de l’impliquer dans la grossesse de la sorte en lui permettant de découvrir en même temps que nous s’il allait avoir un petit frère ou une petite sœur, c’était juste génial. Ce bébé, c’était un petit miracle, un cadeau du ciel, il n’était pas prévu mais on avait accueilli la nouvelle de son arrivée de la meilleure des façons. Tout était allé si vite entre Grace et moi, tout était si inattendu, mais c’était aussi ce qui rendait notre relation si belle. Tout était en route, le bébé, le mariage, et moi j’étais le plus heureux des hommes de vivre tout ça avec Grace, la femme de ma vie, mon âme soeur, mon coup de foudre depuis que mon regard avait croisé le sien pour la toute première fois des années en arrière. Sur le trajet, évidemment il nous avait été impossible de ne pas parler du bébé. Disons que c’était un peu notre sujet de discussion principal ces derniers temps, bien que l’on parlait aussi un peu du mariage. Mais nous préférions attendre la naissance de notre enfant avant de nous marier, parce que ce serait plus simple pour Grace et aussi parce que nous voulions des photos souvenirs avec notre enfant aussi, présent le jour de notre mariage. “Petit bébé a intérêt d’être gentil sinon maman va être triste…” dis-je doucement en me penchant devant le ventre de Grace pour parler au bébé. J’avais la certitude qu’il m’entendait alors je lui parlais, souvent. “Mais si tu savais comme j’ai hâte de tout préparer pour son arrivée, et aussi de lui choisir un merveilleux prénom…” J’étais impatient de savoir, j’espérais vraiment que l’on allait découvrir le sexe de bébé aujourd’hui, sinon je serais extrêmement déçu, mais il faudrait faire avec si tel était le cas. “Il n’y a pas plus beau rendez-vous que celui où tu peux voir ton bébé, même si le plus beau rendez-vous sera celui du jour de sa naissance.” dis-je en venant déposer un baiser sur les lèvres de ma fiancée. Peu après, le médecin appelait Grace pour le fameux rendez-vous. “Tellement attendu… Alors que la patience et moi, on ne s’entend pas trop !” annonçais en lâchant un petit rire. Elle attrapait la main que je lui avais tendu et l’on rejoignait le bureau du médecin suivi par Andrea.

Le début des rendez-vous était toujours un peu fastidieux car le médecin posait quelques questions à Grace, nécessaires mais cela m’ennuyait un peu je devais l’avouer même si je restais tout de même très attentif, parce que le bien-être de ma fiancée pendant cette grossesse et celui de notre bébé, c’était le plus important pour moi. Je me positionnais auprès de Grace après qu’elle se soit allongée sur la table d’examen. Elle prenait ma main et je venais déposer un baiser sur la sienne. “Oui… Et si tu savais combien je t’aime moi aussi…” répondis-je en toute sincérité. J’avais amené Andrea à côté de moi, de sorte à ce qu’il puisse bien voir l’écran au moment de l’échographie. Il ne comprendrait sûrement rien au début, mais au moins il était là et c’était super. Le médecin prit place de l’autre côté de la table d’examen et vint déposer ce fameux gel sur le ventre de Grace en lui précisant que ça serait un peu froid. Il prit ensuite sa sonde qu’il posa sur son ventre et alors que je ne voyais encore rien sur l’écran, je sentis les larmes me monter aux yeux quand je pu déjà entendre le son des battements du coeur de ce petit être qui grandissait dans son ventre. Je serrais légèrement la main de Grace. “Décidément, entendre son petit coeur me fera toujours autant d’effet…” avouais-je sans pour autant quitter l’écran des yeux dans l’espoir de parvenir à voir quelque chose.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡   The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:32


The butterflies he used to give me turned into little feet
Pour un enfant en bas âge, comprendre et accepter l'arrivée d'un bébé dans la famille n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi pour cette raison que tu veilles à inclure Andrea autant que possible. Que ce soit pour les préparatifs, les achats, pour les mouvements et petits coups de pieds du bébé, par exemple. Au départ, accepter la nouvelle n'a pas été chose aisée étant donné qu'elle est venue bousculer tous tes projets. Heureusement, tu es venue à accepter cette nouvelle et tu t'es même énormément attachée à ce bébé, vôtre bébé. Noah a été à tes côtés depuis le début, tu as pu compter sur son soutien sans faille et tu es d'ailleurs bien chanceuse de l'avoir à tes côtés. Il est ton fiancé, mais il est aussi ton pilier, celui qui te permet de tenir bon lorsque la vie n'est pas tendre avec toi, celui qui a su t'aimer malgré tes défauts, celui avec qui tu te vois faire ta vie. Ce n'est pas sans raison qu'un mariage est prévu. Lui dire "oui" pour le meilleur et pour le pire, c'est assez lourd de sens pour toi. C'est le même homme qui t'as volé ton coeur il y a de nombreuses années, que tu as aimé secrètement pendant longtemps. Les papillons que tu pouvais avoir dans le ventre sont devenus deux petits pieds, ceux de vôtre enfant qui n'est autre que le fruit de vôtre amour si fort. Une chose est sûre, tu ne pourrais pas être plus heureuse que tu ne l'es actuellement.

Une journée un peu particulière s'annonce aujourd'hui. En effet, si tout se passe bien, vous devriez découvrir le sexe de vôtre bébé durant cette échographie. Ce moment a été tant attendu, autant par Noah que par toi. Tu as presque eu du mal à trouver le sommeil cette nuit tant tu étais impatiente. Ceci explique donc vôtre présence dans cette salle d'attente de l'hôpital. Maman, ou papa ? Demandes-tu en souriant, même si la réponse serait certainement les deux. L'entendre parler au bébé est quand même quelque chose que tu n'imaginais pas vivre mais au fond, ça te plait. En plus, il parait que ça permet au papa de créer un lien avec le bébé avant même la naissance. L'avantage, c'est que si bébé est coopératif, on aura plus besoin d'attendre pour se lancer dans les préparatifs et dans le choix du prénom. Mission qui, d'ailleurs, pourrait s'annoncer compliquée dépendant de vos goûts et de vos préférences, mais nul doute que vous parviendrez à vous mettre d'accord sur un prénom pour vôtre enfant. C'est vrai que lui, ce sera vraiment le plus beau rendez-vous de tous. Et certainement aussi le plus douloureux et le plus stressant mais tu n'y penseras probablement plus une fois vôtre enfant dans les bras. Enfin, il est temps de rejoindre le bureau du médecin pour pouvoir passer aux choses sérieuses.

Ces questions, les visites de contrôles et etcétéra sont nécessaires. Mine de rien, tu mènes une grossesse à risque de par ton âge, tu en as conscience. Autant pour toi que pour le bébé, ce n'est pas sans risque. S'assurer que tout vas bien est donc très important même si tu es surveillée de près. Une fois les questions posées, tu t'allonges tout donc pour pouvoir passer l'échographie. Tu relèves suffisamment ton haut pour que le médecin puisse commencer, ton regard se pose sur Noah l'espace de quelques instants, ne lâchant pas sa main pour autant. Ton regard se pose sur l'écran et, quelques instants plus tard, les battements du coeur raisonnant dans la pièce. L'entendre est toujours un véritable soulagement pour toi. A moi aussi, ça me fait toujours le même effet.. Lui avoues-tu. Et enfin vient le moment tant attendu... Vôtre bébé est visible sur cet écran. Tu peux voir son petit nez, ses mains, ses petits pieds... Tu réalises à quel point il grandit, c'est fou. Tu es assez émue de le voir, serrant davantage la main de Noah. Vôtre bébé va bien et est dans les courbes. Tout est normal ! Voulez-vous connaître le sexe du bébé ? demande le médecin par précaution. Si certains ne désirent pas savoir, vous êtes tout les deux incapables d'entretenir le mystère. Oui, s'il vous plait. Mais peu importe la réponse qui pourra être apportée, la priorité étant que vôtre enfant est en parfaite santé et qu'il va bien.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡   The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» Tag, you're it. ı Noalyn ♡
» I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.
» Can't fall in love when I found the one ı Noalyn ♡
» You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: