AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptyJeu 17 Mar 2022 - 10:34


You're my shelter from a broken paradise

Après les derniers événements, Noah et toi aviez décidé de vous accorder un voyage tous les trois, en famille. Andrea étant bien évidemment compris dans ce voyage ensemble. Nul doute qu'après tout ce qu'il a pu se passer en début d'année, cela puisse vous faire un bien fou. Entre le fait que tu as failli perdre l'homme que tu aimes, que tu as failli y passer toi aussi, cette grossesse qui t'as chamboulée lorsque tu l'as su... Sans aucun doute, passer du temps avec les deux hommes de ta vie va te faire un bien fou. Ce qui est assez étonnant puisqu'il y a encore quelques mois, l'idée même de devoir t'occuper d'un enfant était totalement impensable pour toi. Comme toi, tu as parcouru un bon bout de chemin en présence de Noah, cet homme faisant ressortir la meilleure version de to dont tu ne soupçonnais pour ainsi dire même pas l'existence. Pour ce voyage, vous avez choisi de vous rendre à Nadi, dans les îles Fidji. C'est un lieu dans lequel tu n'as encore jamais mis les pieds, autant en profiter avec ton petit ami ainsi que son fils avant l'arrivée de votre enfant. On pourrait s'imaginer que les choses vont assez vite entre vous, mais pour se rendre compte du contraire, il faut surtout prendre en compte que tu as caché les sentiments éprouvés à son égard pendant plus de quinze ans. Quinze longues années pendant lesquelles tu n'as jamais cessé de penser à lui et à cet amour que tu éprouvais à son égard sans jamais lui avouer. Maintenant, tu es simplement déterminée à en profiter.

Arrivés tard hier soir, vous avez profité de ce temps pour poser vos affaires, manger et aller dormir. Surtout que le trajet a été bien long. Ce matin, tu te sens bien reposée et surtout bien déterminée à pouvoir profiter de cette belle journée à trois. Bien que vous avez prévu d'y rester deux semaines, autant commencer à en profiter directement, non ? Après tout, passer deux semaines loin de tout vous fera énormément de bien pour vous retrouver un peu ensemble. Tu commences cependant à avoir un peu faim, mais aussi à avoir un besoin de sortir... Pourquoi pas les deux ? C'est là qu'une idée te traverse l'esprit. Tu es assise sur le lit, Andrea a la tête posé contre tes cuisses pendant que tu caresses délicatement ses cheveux. Vas-tu oser proposer cette idée ? Après avoir hésité, tu oses tout de même te lancer. Mon amour... On pourrait aller faire un pique-nique au bord de la plage, si ça te tente ? Comme ça, on mange et après on va profiter un peu de l'eau tous les trois ? Lui proposes-tu, chose qui n'échappe pas au petit garçon qui relève la tête afin de regarder son père. Prendre l'air lui fera certainement beaucoup de bien à lui aussi, il n'a pas eu une vie facile et tu éprouves malgré tout ce besoin de le protéger, de t'assurer qu'il puisse être heureux, mais aussi qu'il sache qu'il est aimé. On aurait qu'à enfilé nos maillots de bains directement en plus, histoire d'être tranquilles. Je pourrais m'occuper du pique nique pendant que tu t'occupes de lui. Ainsi, vous pourriez partir de la chambre d'ici un petit quart d'heure pour profiter de cette journée.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptyJeu 17 Mar 2022 - 17:47



You're my shelter from a broken paradise.


 Gracelyn ⊹ Noah ⊹ Noalyn ♡



All I wanna be is somebody to you. @gracelyn scott  :coeur:


Jamais je n’aurais pu croire que ma vie puisse être autant chamboulée en si peu de temps. J’avais débarqué à Bowen en octobre et tout était allé très vite. Tant de choses s’étaient passées, des bonnes et des moins bonnes. Et malgré les traumatismes que certains évènements pouvaient procurer, je ne voulais penser qu’au positif. Par positif je parlais par là du fait que Gracelyn et moi étions désormais un couple. Cette femme, que j’aimais depuis toujours pour ainsi dire était enfin mienne. A cela s’ajoutait qu’elle attendait un bébé, notre bébé, et même si je savais qu’avoir un enfant n’était pas forcément dans les projets de Grace, elle semblait avoir relativement bien pris la nouvelle et nous nous faisions très bien à l’idée d’agrandir la famille. Mon fils Andrea n’avait jamais connu sa mère, morte en couche, mais de voir qu’il s’entendait à merveille avec Grace me faisait chaud au cœur. Je ne pouvais pas espérer mieux que de voir les deux personnes les plus importantes dans ma vie être proches. Pour essayer d’oublier les évènements relativement récents, nous avions décidé de partir en voyage, tous les trois, pour nous retrouver et passer de bons moments ensemble. Evidemment quand nous avions décidé de ce voyage et de la destination, ça avait été avec une petite idée derrière la tête me concernant. Peut-être que j’allais droit dans le mur, je n’en savais rien, mais je voulais tenter. Cela faisait trop longtemps que j’aimais Grace, elle était la femme de ma vie, j’en étais intimement convaincu. Alors, je voulais qu’elle devienne ma femme. Forcément, j’avais peur de sa réaction, de sa réponse, parce que j’étais dans le flou total. Je ne savais absolument pas ce qu’elle penserait de tout cela, peut-être que ce serait trop après le bébé en route. Malgré tout, je me devais de lui faire cette demande. J’y avais longuement réfléchi à la façon dont je voulais que ça se passe et j’étais sûr de moi, il ne manquait plus que son accord.

Le voyage avait été long, mais clairement il valait le coup. Je savais pertinemment que ce voyage allait être fabuleux, du moins j’espérais que je ne gâcherai pas tout avec une demande qui n’avait pas sa place ici. Après une bonne nuit de sommeil, nous allions enfin pouvoir profiter de ce cadre idyllique. Sortant de la douche et attendant un peu de sécher, je contemplais mes deux amours, ce qui me fit sourire. Andrea adorait Grace et c’était réciproque. Je les aimais tellement ces deux-là. Le voir, sa tête posée contre les cuisses de Grace alors qu’elle lui caressait les cheveux était tellement attendrissant et ça me touchait profondément. Je savais combien les relations enfant et belle-mère pouvaient être compliquées, dans mon cas, tout se passait parfaitement bien et je me sentais vraiment chanceux de cela. A la proposition de Grace, j’esquissais un sourire. Et je ne pu m’empêcher de rire à la réaction du petit garçon qui semblait vouloir que j’accepte cette proposition. Andrea était un vrai petit clown, il savait redonner le sourire quand ça n’allait pas. C’était mon petit rayon de soleil. “Je trouve que c’est une excellente idée. Merci d’y avoir pensé ma chérie.” Il était clair que dans un endroit pareil, il n’était pas question de rester enfermer toute une journée, il fallait profiter de l’extérieur, du soleil, de la plage. “J’approuve totalement ! Merci de t’occuper du pique-nique… Je vais m’occuper de préparer le petit monstre !” annonçais-je en me ruant doucement vers lui pour lui faire des chatouilles. J’en profitais par la même occasion pour embrasser tendrement Grace. Je demandais à Andrea de m’attendre quelque temps le temps que j’aille m’habiller. J’en profitais par la même occasion pour enfiler mon maillot de bain comme l’avait proposé Grace. Au passage, je préparais les affaires du petit ainsi que son maillot pour qu’il se change puis je retournais à lui pour l’aider à se changer même s’il était de plus en plus autonome et demandait souvent à faire les choses par lui-même. J’étais tellement fier de lui, de ce petit garçon qu’il était. Andrea et moi étions enfin prêt, j’avais mis le nécessaire pour la plage dans un sac puis je filais rejoindre Grace pour savoir si elle avait besoin d’aide. J’arrivais doucement derrière elle en prenant soin de ne pas lui faire peur et je passais mes bras autour d’elle en la serrant contre moi. “Tu as besoin d’aide ma chérie ?” lui demandais-je en déposant un baiser dans son cou.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptyJeu 17 Mar 2022 - 19:20

You're my shelter from a broken paradise
Il n'y a pas encore si longtemps, tu étais de celles à jurer que l'amour n'était pas fait pour toi, que te lancer dans une relation n'était pas dans tes projets et qu'au grand jamais, tu ne serais mère. Ce n'étais pas une déception mais plutôt un constat assez simple. Ensuite, Noah a fait son grand retour dans ta vie, quitte à chambouler tout sur son chemin. C'était tellement inattendu mais il s'agit certainement de la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Cet homme a toujours eu une grande importance dans ta vie et au fond, tu réalisais bien ce que tu avais perdu en osant jamais lui admettre que tu l'aimais, que ces sentiments que tu éprouves sont présents depuis des années. La distance, les séparations amicales et même le temps n'y ont jamais rien changé. Peut-être même que ça a intensifié l'amour que tu lui portais déjà. En quelques mois, les choses ont plutôt bien changées, passant de cette femme que tu étais auparavant à cette petite amie épanouie, à ce rôle de belle-mère qui t'effrayais tant, mais aussi à la future maman que tu vas être. Le changement a du bon même si ces depuis le début de l'année 2022, il y a aussi eu des moments bien plus difficiles auxquels tu as été confrontée, tout comme Noah d'ailleurs. Mais s'il y a une chose qui en est ressortie, il s'agit bien de cet amour que tu lui portes. Tu l'aimes de toutes tes forces, de toute ton âme, comme cela ne devrait pas être permis. Jamais tu n'as aimé un homme comme tu l'as aimé lui et pourtant, tu as déjà connu l'amour par le passé mais ce n'était en rien comparable. Aujourd'hui, tu le sais : C'est avec Noah que tu as l'intention de finir ta vie.

Ces vacances rien que tous les trois vous feront un bien fou, tu en es intimement persuadée. Pendant que l'homme de ta vie est à la douche, tu profites de la présence de son fils afin de passer un moment privilégié avec lui. Contrairement à toutes tes craintes, tu t'en sors pas si mal avec lui. Tu es assise sur le lit, les jambes étendues pendant qu'il a sa tête posé sur tes cuisses tandis que tu lui caresses délicatement les cheveux. Certaines relations entre les belles-mères et les beaux-enfants peuvent être conflictuelles, tu en as conscience. C'est pour cette raison que cela te semblait particulièrement important qu'Andrea sache qu'il est aimé et qu'il a sa place. Même si tu n'as pas eu l'exemple d'une famille modèle, tu veilles à faire tous les efforts possible pour lui... Pour eux. Lorsque ton petit ami revient, tu t'oses donc à lui proposer cette sortie au bord de la plage pour un pique nique suivi d'une baignade. Je me dis simplement que cela nous ferait un bien fou. De plus, on se doit tout de même d'en profiter ! Surtout que si vous êtes ici, c'est aussi pour profiter de ce cadre merveilleux pendant les prochains jours. Autant dire que rester dans la chambre n'est donc pas au programme puisque tu as bien d'autre projets pour ces vacances. Avec plaisir, je vais aller me changer dès que j'aurais terminé. Sous les chatouilles de son père, le petit ris aux éclats et ça te réchauffe le coeur de l'entendre rire. Qui aurait pu imaginer que tu deviendrais aussi... mielleuse et aimante ? Certainement pas toi, tu aurais été la première à en rire d'ailleurs.

Après avoir prolongé le baiser de l'homme qui partages ta vie, tu rejoins la petite cuisine de vôtre logement afin d'aller préparer le pique-nique. Quelques sandwiches et autres repas divin pour un bon repas, des fruits frais, des bouteilles d'eau ou de jus de fruits, ça devrait amplement suffire ! Tu as d'abord placé une nappe dans un petit sac avant d'y glisser les boissons. Ensuite, il est temps de préparer les sandwiches mais tu ne reste pas seule bien longtemps puisque tu sens une paire de bras musclés autour de toi, ce qui te fais sourire directement. Tu tournes la tête afin de déposer un baiser contre sa joue. J'ai presque terminé ! Lui dis-tu, terminant les sandwiches que tu avais commencé à préparer. Tu les emballes afin de les glisser dans le sac avant de te tourner pour lui faire face. Je te laisse y mettre les fruits pendant que je vais me préparer et après, on sera fin prêts. Lui dis-tu avant de lui voler un doux baiser, rejoignant ensuite la salle de bain pour enfiler ton bikini sous une jolie robe à fleurs, le tout accompagné d'une paire de sandales adaptée au lieu. Dès que tu es prête, tu le rejoins. Si vous êtes prêts, on peut y aller. Andrea s'approche de toi afin de te prendre la main, ce qui te fais sourire. Oui, ta vie a bien changé mais tu en es si fière.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptyLun 2 Mai 2022 - 1:21



You're my shelter from a broken paradise.


 Gracelyn ⊹ Noah ⊹ Noalyn ♡



All I wanna be is somebody to you. @gracelyn scott  :coeur:


J’avais pu me remettre assez rapidement de ma blessure par balle, j’en gardais d’ailleurs une légère cicatrice sur le ventre. Cette marque qui me rappellera à tout jamais les risques que j’avais pris pour venir en aide à Grace, pour lui sauver la vie. Et si j’étais passé très près de la mort, si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. Jamais je n’aurais pu laisser Grace mourir à cause de moi, c’était inconcevable pour moi de laisser la femme que j’aimais se faire tuer par son cinglé de père. Malgré ces épreuves, nous étions désormais tranquilles aujourd’hui, loin de tout risque que l’on puisse nous faire du mal, venant de Scott Senior tout du moins, puisque ce dernier était mort le jour où il avait failli me tuer. Ce n’était pas une grande perte, et si je n’avais jamais souhaité la mort de qui que ce soit, j’estimais aujourd’hui que cette perte était bénéfique pour tout le monde. S’il n’était pas nécessairement facile de perdre son père, je ne doutais pas que c’était en quelque sorte un soulagement pour Grace cette situation. Désormais elle pourrait vivre sa vie comme elle l’entendait sans se soucier que son père puisse la retrouver et lui faire du mal, c’était le plus important à mon avis. Puis toute cette histoire nous avait rapproché et aujourd’hui nous filions le parfait amour, pour mon plus grand bonheur, depuis le temps que j’attendais ce moment, qui était pour moi inespéré. Alors désormais, je comptais profiter de chaque instant que je passerais en sa présence, parce que depuis la naissance d’Andrea, elle était la plus belle chose qui me soit arrivée.

Nous avions besoin de nous changer les idées désormais, profiter d’un moment rien que tous les trois, loin de notre vie actuelle, pour nous ressourcer et juste profiter les uns des autres. Pour la simple et bonne raison que la vie est courte et ne tient qu’à un fil où tout peut basculer en une fraction de seconde. J’avais déjà conscience de ça avant, mais encore plus depuis que j’avais failli mourir en laissant Andrea orphelin, et aussi la femme que j’aimais qui aurait très certainement culpabilisé de mon décès, pensant que c’était de sa faute car j’avais volé à son secours alors que c’était mon choix, ma décision, et qu’il n’y aurait eu personne d’autre que moi à blâmer dans cette histoire. Heureusement, tout s’était bien terminé, et ce voyage était la meilleure façon de passer définitivement à autre chose.

En arrivant ici, je n’avais pas franchement d’idée sur ce que nous pourrions faire, mais pour ça je comptais bien sur Grace, parce que je savais qu’elle débordait de bonnes idées et qu’elle saurait trouver des choses sympas à faire. Comme cette proposition de pique-nique au bord de la plage, et de profiter de la plage également. “Tu as entièrement raison, nous ne sommes pas venus ici pour rester cloitrer dans cet appartement.” C’était une bonne idée, excellente même, et une aubaine pour moi, pour ce que j’avais à lui demander. Ce serait le spot idéale pour une telle demande, j’espérais simplement qu’elle ne jugerait pas que c’était trop tôt, sans quoi je serais évidemment déçu mais je pourrais comprendre. Je voulais qu’elle devienne ma femme, mais si elle ne le désirait pas, du moins pour le moment, je le respecterais, et après tout, tant que j’étais avec elle, c’était le principal. Je hochais la tête à sa remarque. “Ca marche, merci ma chérie.” lui dis-je avant de me concentrer sur le petit garnement qui me servait de fils et que j’aimais à la folie. Leur bonheur, à lui et à Grace c’était tout ce qui m’importait aujourd’hui, et d’entendre mon fils rire aux éclats, c’était une sensation que j’aimais ressentir. Dès lors que j’étais prêt et qu’Andrea l’était également, j’avais rejoins Grace pour savoir si elle n’avait pas besoin d’aide. “Déjà ? Mais tu es vraiment parfaite…” avouais-je en souriant. Visiblement, elle avait déjà bien avancé dans la préparation du pique nique et je n’allais pas avoir grand chose à faire. Je n’avais que les fruits à ajouter au sac pendant qu’elle allait se préparer, ça devrait aller pour moi, je n’allais pas me faire une foulure du poignet. “Je m’en occupe !” lançais-je alors qu’elle allait se préparer pour notre sortie après un furtif baiser. En attendant, j’ajoutais les fruits dans le sac. Une fois que cela fut fait, nous attendions impatiemment son retour avec Andrea pour partir pour la plage. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que Grace revienne, enfin prête. Nous pouvions y aller. “Super, allons-y !” Andrea s’était empressé de la rejoindre pour lui prendre la main et c’était vraiment attendrissant ce lien qu’ils avaient tous les deux. Pour ma part, je m’occupais de porter le sac et nous partions enfin en direction de la plage pour ce petit pique-nique en famille. Avant de fermer la porte du petit appartement que nous avions loué pour les vacances, je vérifiais que je n’avais rien oublié. C’était tout bon, alors direction la plage. Je sentais que cette journée allait être magique, du moins je l’espérais.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptyLun 2 Mai 2022 - 23:55

You're my shelter from a broken paradise
Les imprévus provoquent parfois de belles, très belles surprises. Il y a un an de cela, tu étais seule, vivant paisiblement ta petite vie, habituée à tes habitudes "métro-boulot-dodo" à peu de choses près et ça te convenait à merveille, d'ailleurs. Et pourtant, aujourd'hui, tu es heureuse et épanouie dans une relation, étant aussi la belle-maman de Andrea et attendant actuellement ton premier et certainement ton dernier enfant. Tu n'es pas triste de ne pas pouvoir avoir d'autres enfants car mine de rien, vu ton âge et tes projets de vie initiaux, c'est déjà tout simplement miraculeux. De plus, tu as également Andrea qui, même s'il n'est pas ton fils, fait tout de même partie de ta vie à part entière. Toi qui avait peur d'être complètement nulle avec lui, il semblerait que tu ne t'en sors finalement pas si mal avec lui. Il y a également eu des moments plus difficile à vivre, comme quand tu as vraiment pensé perdre Noah à tout jamais. Il s'agit certainement de l'un des pire jour de ta vie jusqu'à présent. L'idée même de savoir qu'il a failli mourir pour toi t'as fais culpabiliser, et dans le fond, tu culpabilises encore mais tu essaies simplement de vivre avec, désirant profiter de vôtre si belle relation, n'ayant pas envie de te laisser dévorer par les moments plus difficiles.

Histoire de profiter un peu de vôtre petite vie à trois, partir en voyage semblait être une très bonne idée. Quoi de mieux pour pouvoir découvrir de nouveaux horizons, créer des souvenirs mémorables et ne se préoccuper que de cette merveilleuse petite famille ? Pas de boulot, pas de stress, pas de routine non plus. Simplement de beaux moments dont tu te souviendras à tout jamais. S'il y a bien une chose que tu ne pourras pas rattraper ni même revivre, ce sont les instants présents et tu es donc bien déterminée à profiter de chaque seconde que tu passeras entourées des personnes que tu aimes plus que tout au monde. Autant les vivre à deux-cent à l'heure car les regrets, c'est bien une chose que tu désires à tout prix laisser derrière toi à tout jamais. Partir tous les trois est aussi une manière de laisser ces histoires derrière vous et d'avancer sereinement, main dans la main.

Avant de partir, tu as évidemment songé à quelques activités à faire sur place, mais aussi sur les diverses possibilités qui sont proposées à même vôtre destination. Mais là, pour l'instant, un pique-nique semble être une bonne idée. D'une part car tu commences à avoir réellement faim, mais aussi pour profiter au maximum du cadre idyllique qu'offre les Fidji. Exactement, et je suis bien déterminée à me souvenir de chaque petit endroit de cette île. Après tout, nos premières vacances en famille se doivent d'être mémorables. Pour ne pas perdre davantage de temps, tu entames quelques préparatifs pendant que les deux hommes de ta vie se préparent à sortir. De plus, c'est l'occasion idéale pour être certaine que tout y figure, et plus particulièrement tes petites envies du moments. Lorsqu'ils reviennent, c'est enfin ton tour d'aller te préparer mais avant cela, tu profites quelques instants de la présence de l'homme que tu chéris tant. Je sais ce qui me faisais envie donc ça a aidé, mais je ne vous ai évidemment pas oublié. Que de bonnes choses, on va. bien manger et sainement. Lui dis-tu tout en arborant un beau sourire, étant réellement heureuse. Ce mot est presque un euphémisme pour décrire ce que tu ressens. Un baiser furtif plus tard et tu rejoins la chambre pour pouvoir enfiler une tenue adéquate à vôtre sortie et dans laquelle tu te sens à l'aise au vue de ton ventre qui pousse et se fait tout de même remarquer. Ton corps change et même si ça t'effrayais au départ, tu es un peu plus sereine à cette idée maintenant. Quand tu es prête, tu rejoins donc père et fils pour pouvoir enfin partir, tenant la petite main d'Andrea pour rejoindre l'extérieur.

L'avantage est que la plage n'est pas bien loin, le chemin pour y accéder n'est donc pas bien long. Arrivés à destination, tu étends avec l'aide de Noah une grande nappe sur le sable afin de pouvoir vous y installer et manger à vôtre aise. Le soleil est présent et sa chaleur est si agréable, tu te sens légère et ça te fait un bien fou d'être ici entourée des deux personnes qui partagent ta vie. Une fois tout le monde confortablement installés, tu disposes les bonnes petites choses que tu as préparé pour que tout le monde puisse manger et se servir si besoin est. Enfin, ce détail concerne surtout ton compagnon. De quoi caler ton appétit, cet endroit si beau, la météo qui est parmi vous aujourd'hui... Tu as presque l'impression de rêver éveillée. C'est fou. Ton regard se pose sur Andrea qui mange, il a l'air tellement heureux que ça en est presque contagieux. Son bonheur ainsi que celui de Noah est tout ce qui compte pour toi car tu les aimes de tout ton coeur, de toutes tes forces. Alors mon grand, ça te plait ? Et à toi mon ange ? Demandes-tu au petit garçon, reportant ensuite toute ton attention sur son père. Je vous aimes tellement. Ces mots semblaient hors de portée il n'y a pas si longtemps mais maintenant, ce n'est plus le cas.

Javajunkie




Dernière édition par Gracelyn Scott le Ven 15 Juil 2022 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptySam 25 Juin 2022 - 12:35



You're my shelter from a broken paradise.


 Gracelyn ⊹ Noah ⊹ Noalyn ♡



All I wanna be is somebody to you. @gracelyn scott  :coeur:


Si j’étais parti pour ce voyage un peu les mains dans les poches en me disant que je verrais bien sur place ce qu’il serait possible de faire, j’étais persuadé que Grace avait quant à elle tout prévu. Il était évident qu’elle avait dû se renseigner un peu, la connaissant il n’était pas possible qu’elle soit arrivée ici sans s’être un minimum renseignée, c’était sûrement pour ça que je laissais les choses aller. Nous avions clairement besoin de nous retrouver et de profiter ensemble, ce voyage était fait pour ça, mais je voulais surtout que ces vacances soient inoubliables pour Grace alors je comptais bien que l’on fasse tout ce dont elle aurait envie. Mais j’avais aussi pour projet de la demander en mariage, j’espérais que sa réponse à ma demande serait oui évidemment, si ce n’était pas le cas, j’avais conscience que j’aurais tout gâché, les vacances, notre couple, et je n’avais pas envie de cela. Je l’aimais, à la folie, et je voulais que le monde entier soit au courant, c’était pour ça que je voulais l’épouser, parce que ça faisait bien trop longtemps que je l’aimais, alors je voulais qu’elle devienne ma femme et qu’elle soit mienne jusqu’à mon dernier souffle. “Moi aussi, je veux que ces premières vacances soient inoubliables…” annonçais-je tout sourire, et je ne doutais pas qu’elles puissent l’être véritablement. Pendant que j’étais allé me préparer et aider Andrea également, Grace en avait profité pour préparer le pique-nique. “Tu es vraiment parfaite, et je ne doute pas que ce que tu as prévu sera délicieux.” lui répondis-je en venant déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant qu’elle ne s’absente un moment pour aller se préparer à son tour. Durant ce moment, je jouais un peu avec Andrea même si l’attente fut vraiment courte. Grace enfin prête, nous pouvions quitter notre location pour partir en direction de la plage pour ce fameux pique-nique totalement improvisé mais qui allait être super.

La plage était toute proche, le choix de notre location avait quand même été fait en conséquence mais il fallait avouer que c’était vraiment appréciable et le cadre était tout simplement paradisiaque. En arrivant, nous prenions le temps de nous installer correctement puis Grace commença à disposer tout ce qu’elle avait préparé. Elle n’avait pas fait semblant, nous n’allions manquer de rien c’était certain et en plus on allait clairement se régaler. Andrea n’avait pas mis longtemps avant de se mettre à manger ce que Grace avait préparé, je le regardais un moment, j’étais totalement comblé de bonheur, il semblait heureux lui aussi et je ne pouvais pas espérer mieux. Depuis que j’étais avec Grace, ma vie avait changé, elle était bien plus belle et Andrea semblait également ravi de ce renouveau pour nous auprès de cette femme aussi merveilleuse. Je souris alors que Grace demandait à Andrea si ça lui plaisait. “Je crois que oui !” annonçais-je en esquissant un petit rire. Et le petit garçon confirma mes dires en hochant activement la tête et en souriant. Il était vraiment adorable, il me faisait craquer. “C’est absolument parfait, merci pour tout ça ma chérie.” lui dis-je en venant lui voler un délicat baiser au coin des lèvres. “Moi aussi je t’aime Grace, tellement… Et je pense qu’Andrea aussi, mais je ne voudrais pas parler en son nom.” répondis-je en faisant un clin d'œil à mon fils. J’étais heureux, le plus heureux, et rien ni personne ne pourrait venir gâcher mon bonheur.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptyMar 28 Juin 2022 - 18:10

You're my shelter from a broken paradise
C'est plus fort que toi, tu aimes prévoir et planifier les choses. Certains considèrent ça comme un défaut mais tu préfères te renseigner au préalable. Les activités, les choses à voir ou à visiter sur place, ce sont des critères importants. Surtout que ce n'est pas un voyage uniquement en tête à tête, mais aussi avec Andrea. Le fait de trouver des activités auxquelles il peut participer a donc son importance dans l'équation. Après les événements de ces dernières semaines, tu as simplement envie et besoin de passer des vacances idéales, dont tu te rappelleras toute ta vie, mais aussi des vacances reposantes. De plus, il s'agit de vos premières vacances en famille et même si ce n'est pas la dernière, tu as bien l'intention de profiter de chaque instant. Je suis certaines qu'elles le seront. Lui dis-tu, lui volant un baiser avant de le laisser filer. Pendant ce temps, tu prépares donc de quoi manger et boire pendant ce pique-nique. Ce n'est pas grand chose, mais de quoi manger comme il se doit et dans un cadre idyllique. N'exagères pas voyons, ce n'est pas grand chose ! A ton tour, tu t'absences quelques minutes afin de pouvoir te préparer. Tout le monde étant habillés, le pique nique étant prêt, il n'y a plus qu'à rejoigne la plage.

La marche n'est pas bien longue, c'est l'avantage de ces vacances puisque vôtre lieu de résidence est vraiment très proche de la plage et de l'eau bleue azur. Vôtre chambre donne d'ailleurs vue sur ce merveilleux cadre. En premier, vous installez la nappe afin de pouvoir vous y installer et, ensuite tu proposes tout ce que tu as pu concocter pour l'occasion même si, encore une fois, ce n'est pas grand chose. Andrea n'hésite pas à croquer une bouchée de ce que tu as pu préparer et, visiblement, ça lui plait. Autant dire que ça te fait vraiment plaisir. Ton regard se pose sur ce petit garçon tellement attendrissant, tellement adorable... Tu l'aimes tellement. Ensuite, ton attention se reporte sur son père, celui qui a volé ton coeur il y a tant d'années de cela. Ça me tenait à coeur, c'est le moins que je puisse faire ! Ils sont ta famille. A leurs côtés, tu as trouvé ta place, comme si c'est auprès d'eux que tu devais être depuis un moment maintenant. Je suis tout de même très chanceuse. Et tu en as conscience. A ton tour, tu prends de quoi manger puisque mine de rien, tu commences à avoir sacrément faim. Ta vie a changé sur bien des points, mais tu ne pourrais pas être plus heureuse. Vous prenez vôtre temps pour pouvoir manger et boire à vôtre aise mais, une fois fini, tu n'hésites pas à proposer autre chose. Je suis bien tentée d'aller me baigner, est-ce que ça vous dit ou vous préférez autre chose ? Demandes-tu tout en souriant.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:57



You're my shelter from a broken paradise.


 Gracelyn ⊹ Noah ⊹ Noalyn ♡



All I wanna be is somebody to you. @gracelyn scott  :coeur:


Grace et moi étions tellement différents, et pour autant si complémentaires. Elle était du genre à être super organisée, à toujours tout prévoir, quand de mon côté j’étais du genre un peu bordélique et à tout faire à la dernière minute. Mais pour Grace, j’essayais de faire des efforts et de m’organiser un peu plus pour que ce ne soit pas une charge trop importante pour elle non plus. Même si je savais très bien qu’elle aimait organiser à sa façon, j’aimais aussi ne pas la laisser tout faire. Bien que tout était toujours parfait quand Grace gérait tout alors je ne voulais pas trop m’imposer, et je préférais plutôt suivre ses conseils et ses directives. Ces vacances, elles sont plus que bienvenues. Déjà parce que les derniers évènements avaient été rudes et aussi parce que ça ne serait que bénéfique pour nous que de nous retrouver tous les trois, même si nous étions plutôt trois et demi puisque Grace portait notre bébé qui grandissait tranquillement dans son ventre. “J’en suis certain moi aussi.” Ces vacances seront de loin les plus belles que je n’aurais jamais eu de toute ma vie, et j’espérais qu’elles ne seraient que les premières d’une longue liste de voyage que nous pourrions faire par la suite. Je haussais doucement les épaules en souriant à sa remarque. “Tu sais très bien que ce n’est absolument pas mon genre d'exagérer, voyons ! Tout ce que tu fais est toujours parfait, de toute façon !” lui répondis-je en lui envoyant un bisou volant alors qu’elle quittait la pièce pour aller se préparer à son tour.

Nous avions choisi de louer un appartement non loin de la mer, car le but était quand même de pouvoir profiter d’une belle plage paradisiaque autant qu’on le voulait alors c’était bien mieux qu’elle soit proche du lieu que l’on avait choisi pour séjourner. Il ne fallut pas trop longtemps pour rejoindre la plage, la petite marche avait été relativement agréable, d’autant plus que je pouvais aisément tenir la main de Grace, pour mon plus grand bonheur. J’étais tellement heureux avec Grace, j’avais la sensation d’être dans un rêve, mais ce rêve était ma réalité et jamais je ne voulais quitter ce rêve. J’espérais encore que ce rêve allait devenir un peu plus beau d’ici peu, quand je lui aurais fais ma demande, si elle me disait oui. Rapidement, nous avions trouvé une place qui nous convenait, alors on s’était installé. Le panorama était splendide, je me sentais vraiment bien, je pourrais passer des heures ici avec Grace, Andrea et notre bébé à venir. “Oh tu en fais bien assez va ne t’en fais pas. Peut-être que je pourrais en faire un peu plus de mon côté…” Je me rendais alors compte que je me reposais beaucoup sur Grace mais que j’allais devoir la soutenir un peu plus, elle était enceinte et ce n’était pas à elle de tout gérer même si elle était la reine de l’organisation. “C’est plutôt moi qui aies de la chance, qu’une femme aussi merveilleuse que toi puisse s’intéresser à un type comme moi, tout à fait banal.” avouais-je en ayant pleinement conscience que j’étais l’homme le plus chanceux de la Terre, et d’ailleurs, je en changerais ma compagne, et j’espérais future femme, pour rien au monde. Je hochais doucement la tête à la question qu’elle posa. “J’irais volontiers me baigner dans cette eau cristalline, mais avant je crois qu’Andrea voudrait te demander quelque chose…” J’étais terriblement stressé. Je retirais la petite veste très légère que j’avais mise à Andrea pour cacher son t-shirt et je lui demandais d’aller vers Grace afin qu’elle puisse y lire le message inscrit. Pour ma part, j’avais discrètement sorti de ma poche l’écrin contenant la bague que je lui avais choisi pour lui demander sa main. J’inspirais un grand coup alors qu’Andrea se trouvait debout devant Grace, lui montrant son t-shirt sur lequel était inscrit : “Will you marry my daddy ?”. Alors que je lui laissais le temps de lire, je me mettais à genou face à elle et ouvrais l’écrin de la bague. Je n’avais pas besoin de dire quoi que ce soit, je pensais que c’était clair.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:08

You're my shelter from a broken paradise
Tu aimes Noah pour l'homme qu'il peut être au quotidien. Vos différences n'ont jamais été une faiblesse selon toi. Au contraire, il s'agit même de vôtre force. Ces points communs que vous pouvez avoir fait que vous vous comprenez si bien et vos différences vous rendent complémentaires sur tellement d'autres points et tu l'aimes pour ça aussi. Organiser vos vacances de rêves a été un plaisir en tout point pour toi. Voir quelles activités faire sur place, les lieux à visiter, les restaurants où aller manger, choisir le lieu où vous aller résider et ainsi de suite, c'est quelque chose qui t'as toujours plu. Surtout qu'il s'agit de vos premières vacances en famille, mais il s'agit aussi probablement des seules que vous allez vivre tous les trois. Après les événements récents qui n'ont pas été faciles pour Noah ni pour toi, tu as bien envie de te vider la tête et de profiter des deux hommes de ta vie pendant plusieurs jours loin de tout. Autant dire que ces vacances tombent à pic et qu'elles seront mémorables, bien que tu es loin d'imaginer à quel point elles le seront. Face aux propos de Noah, tu ne peux que sourire, prenant quelques instants avant de lui répondre. Oui, c'est bien ce que je dis : tu exagères. Ce n'est pas parfait mais je suis heureuse que ça te plaise dans tous les cas.

Dès que tout le monde est prêt, vous pouvez vous rendre à la plage en quelques pas. Le but de ce séjour était de profiter pleinement de ce cadre paradisiaque hors de la ville et pour se faire, Noah et toi aviez mis les bouchées doubles en louant un logement très proche de la plage. Il fait beau, le temps est de la partie, vous êtes ensembles... Quoi de mieux pour passer une magnifique journée ? Cependant, ce jour s'apprête à être l'un des plus beaux de ta vie sans même que tu ne le saches. Avec lui, tu vis l'histoire dont tu rêvais, avec cet amour si fort, sincère et inconditionnel. Noah est le bon, celui avec qui tu veux finir ta vie et tu n'éprouves aucun doute à ce sujet. C'est lui et personne d'autre. Il est ton âme soeur, ton pilier et l'homme que tu aimes plus que tout au monde. Enfin installés, vous pouvez donc commencer à profiter de cette jolie journée. Ne dis pas de bêtises, tu fais déjà énormément au quotidien. De plus, ça me plait de pouvoir préparer de bonnes petites choses pour nôtre famille. Oui, ta famille. Celle que tu es en train de construire avec lui et que tu n'avais plus l'impression d'avoir en présence de ton paternel et cette idée te comble de joie. Face à ses propos, tu fais les gros yeux. Ne dis pas de bêtises. Tu n'as rien d'un homme banal. A mes yeux, tu es l'homme le plus parfait qui soit, celui que j'aime par dessus tout. Je me sens toute aussi chanceuse de t'avoir à mes côtés. Tu estimais qu'il méritait mieux, une femme avec qui les choses seront peut-être plus simples. Tu as toujours eu un fort caractère, avec parfois l'impression de détruire inconsciemment les hommes qui pouvaient prétendre t'aimer mais avec lui ? Tu veux juste profiter, aimer autant que tu es aimée car tu ne doutes aucunement de l'amour qu'il peut te porter.

Alors que tu proposes une baignade, tu es quelque peu surprise par la réponse de Noah. L'espace de quelques instants, tu passes en revue toutes les possibilités dans ta tête afin d'essayer de comprendre. Lorsqu'il retire la veste d'Andrea, le petit s'approche de toi avec un sourire si sincère. Bien rapidement, tu remarques les inscriptions sur son t-shirt, surtout qu'il te les montre. Lorsque tu lis ce qu'il est écrit, l'émotion monte bien rapidement. A cet instant, tu passes par tant d'autres emotions tel que la surprise, la joie ou encore l'euphorie, par exemple. Toi qui ne t'étais doutée d'absolument rien, autant dire que tu es surprise, sous le choc. Tu tournes la tête vers Noah qui, entre temps, a posé un genou a terre. Plus de doute, c'est vôtre moment. Celui que tu n'avais jamais imaginé vivre et qui, pourtant, te fais pleurer de joie face à cet homme que tu chéris plus que tout au monde. Oui, oui et encore oui ! Je veux t'épouser. Lui dis-tu en lui offrant un immense sourire. Tu te relèves pour t'approcher de lui et le serrer dans tes bras, Andrea venant vous rejoindre dans ce câlin. Des larmes de joie coulent encore le long de tes joues mais tu viens rapidement les balayer d'un revers de main. Lorsque tu te recules, tu lui laisses enfin la possibilité de te passer la bague de fiançailles au doigt. Ce cadre merveilleux, la demande qui était magique et originale, cette journée est la plus belle qui soit. Ça n'aurait pas pu être plus beau, tu t'en souviendras toute ta vie.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty
MessageSujet: Re: You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡   You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» Tag, you're it. ı Noalyn ♡
» Can't fall in love when I found the one ı Noalyn ♡
» The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: