AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You're my guardian angel || PV Gladice

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're my guardian angel || PV Gladice  Empty
MessageSujet: You're my guardian angel || PV Gladice    You're my guardian angel || PV Gladice  EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:35

Tu étais assis sur ce banc devant le supermarché, , tu avais donné rendez-vous à Gladice pour qu'elle t'accompagne comme presque à chaque fois que tu devais faire une paire de course. Tu avais dû mal à t'y résoudre d'y aller seul à cause de ton passé. Passé dont tu ne parles pas à tout le monde, mais Gladice était une des personnes à qui tu as su t'ouvrir à ce propos. Tu avais eu un bon ressenti sur cette fille et tu étais heureux aujourd'hui de la compter parmi une de tes amies ici à Bowen. Alors oui tu devais faire des courses, pour te nourrir, mais arpenter les rayons était parfois difficile, surtout à l'approche des rayons alcools et vins. Tu te sentais à chaque fois comme attiré par ces bouteilles, un peu comme un aimant. Alors en général tu préfères ne pas faire tes courses seuls, en général tu demande à Carter de venir avec toi, ou plutôt tu l'accompagne quand il part lui faire ses courses. Cette fois-ci tu es venu seul devant le supermarché mais en arrivant devant tu as su dans le fond que tu n'étais pas encore prêt à passer cette étape seul. Alors tu t'es assis sur ce banc et tu avais cherché à joindre ton cousin qui n'a pas répondu, alors tu as tenté de joindre Gladice. Elle t'a répondu positivement, qu'elle arrivait le plus vite possible. Tu t'es donc assis sur ce banc, profitant du soleil et de la chaleur actuelle avant de l'apercevoir au loin arriver. Grand sourire aux lèvres tu te lèves et vient la prendre dans ses bras pour la saluer "Comment va la plus belle des fleurs de Bowen?" Tu lui souris vraiment heureux de la voir avec toi aujourd'hui "Merci beaucoup d'être venu à mon secours"

@Gladice Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my guardian angel || PV Gladice  Empty
MessageSujet: Re: You're my guardian angel || PV Gladice    You're my guardian angel || PV Gladice  EmptyMer 1 Juin 2022 - 16:32

 You're my guradian angel
••••

J’avais pas forcément beaucoup d’amis à Bowen, même si la balance tendait à s’inverser. J’avais ma bande de copine, dont faisaient partie Luna, April et Aïnhoa et puis, il avait bien sûr Kyle. Je savais qu’il avait eu des problèmes d’alcool et qu’il cherchait à tourner la page, même si parfois la tentation était forte. Je savais qu’il n’en parlait pas à tout le monde et c’est pour cette raison que j’avais été particulièrement touchée le jour où ça avait été le cas. Je n’avais peut-être pas une foule d’amis autour de moi, et cela m’allait bien mais j’avais la chance d’avoir Kyle. Aussi, quand mon téléphone avait sonné, que son nom été apparus sur l’écran et qu’il m’avait demandé de venir l’aider avec ses courses, je n’avais pas hésité une minute à lâcher mes révisions en bord de place pour venir le rejoindre. Après tout, c’est là pour ça non les amis ?

Lorsque j’arrive dedans le supermarché, il est là, avec son grand sourire et il me serre dans ces bras avant de me demander comment je vais. Je sourire. J’aime bien sa façon de parler. Par moment, j’oublie que ce gars est eu des problèmes d’alcool. « Toujours flatteur à ce que je vois. Tu m’as donné une très bonne raison de sortir de mes révisions alors je dirais que ça va ! » Je lui rends son sourire. « Comment tu vas toi ? Et tu inquiètes, je suis ton ange gardien » ajoutais-je, avec un sourire espiègle.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my guardian angel || PV Gladice  Empty
MessageSujet: Re: You're my guardian angel || PV Gladice    You're my guardian angel || PV Gladice  EmptyDim 5 Juin 2022 - 14:37

Tu n'étais jamais du genre à t'apitoyer sur ton sort, tu ne te cherchais pas vraiment d'excuse sur ton passé, après tout il faisait partie intégrante de te vie, mais très clairement tu n'aimais pas non plus affichés aux yeux de tous tes faiblesses du passé. Tu le savais que tout ce que tu avais vécu était un peu de ta faute alors tu n'allais pas jeter la pierre à qui que ce soit, si ce n'est à toi. Gladice avait su percer en toi un peu cette carapace que tu t'étais forgé pour ne pas afficher justement tes soucis du passé et tu t'étais confié à elle, un peu comme ci entre vous deux c'était naturel. L'appelant en ce jour à l'aide pour venir t'aider à faire les courses, comme à son habitude elle a répondu présente. Tu l'accueil donc un large sourire aux lèvres et avec une étreinte des plus amicales. Elle t'annonce que tu l'avais sorti de ses révisions alors tu ris légèrement "Ah bah pour la peine, je viendrai t'aider à réviser la prochaine fois" L'aider est certainement un bien grand mot car tu n'y connaissait pas grand choses aux études supérieures, toi après le lycée tu avais vite pris le chemin du travail, l'école n'ayant jamais été vraiment fait pour toi. "Et bah moi ça va , métro boulot dodo comme on dit" Vous prenez donc la direction du supermarché pour commencer alors tes emplettes, sachant très bien que seul tu aurai très certainement craqué pour de l'alcool. "Quoi de beaux sinon dans ta vie? Un homme aurait-il enfin fait éruption dans ta vie?" Tu étais curieux mais c'était bien sûr amical. Ton cadis se remplit petit à petit de quelques produits de nécessité comme des pâtes, de la pâte à tartiner, du pain etc.. Et ton regard fini par tomber sur un petit rayon de plante et principalement sur un petit cactus à qui on avait ajouté de faux yeux, ce qui t'a légèrement fait rire "On est d'accord qu'un cactus ça demande pas trop d'entretien? Parce que je serai pas compte mettre un peu de verdure dans mon appartement" Tu finis par mettre la plante piquante dans ton chariot également.

You're my guardian angel || PV Gladice  A5KBUvh8_o


Dernière édition par Kyle Hamilton le Jeu 14 Juil 2022 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my guardian angel || PV Gladice  Empty
MessageSujet: Re: You're my guardian angel || PV Gladice    You're my guardian angel || PV Gladice  EmptyDim 5 Juin 2022 - 18:59

 You're my guradian angel
••••

Je souris quand Kyle me proposa, en guise de dédommagement de venir me donner un coup de main dans mes révisions. Je n’étais pas certaine qu’il est de grandes notions de musicologie, mais il pourrait toujours me poser des question avec mes cours sous les yeux pour m’aider à tester mes connaissances. « J’adorerais que tu me donnes un coup de main. En plus, la plage est un spot de révisions pas mal. » Une moue déçue apparue sur mon visage lorsque il me répondit à comment il allait.  J’étais peinée que sa vie se résume à « métro boulot dodo », alors que j’avais la chance de mener une vie trépidante. Entre les cours, la boutique d’Owen et le cabaret où je me produisais quelques soirs par semaines, ma vie me plaisait. Et puis, je rattrapais le temps perdu avec Reed. Aussi, j’étais triste que mon ami n’est pas une aussi belle vie que la mienne. « On devrait passer plus de temps ensemble. Je me sens triste d’avoir une aussi belle vie alors que la tienne semble routinière. » Alors que nous commençions ses courses, curieux, il orienta la conversation sur ma potentielle vie amoureuse. Je réfléchis un instant. Je n’avais personne et je n’avais fais aucun rencard depuis ma rupture avec Lukas, plus d’un an plutôt. Pourtant… « Je suis toujours libre comme l’air mais… Tu vas me trouver stupide. » Je baissais les yeux, sentant le rouge me monter aux joues. « Y’a un gars, qui passe de temps en temps à la boutique d’Owen. On discute pas mal quand il vient et il est super mignon mais…C’est tout. Y’a rien de plus a en dire. » Désireuse de changer de sujet, j’enchainais. « Et toi, aucun homme de cette ville ou d’ailleurs ne te fait les yeux doux ? En bossant dans une boite avec une clientèle LGBT tu dois en voir passer non, des beaux mecs ? » Alors que nous traversions un rayons de plante, il s’arrêta devant un cactus et me questionna sur l’entretient des cactus. La botanique n’était pas mon domaine, néanmoins, donner conseil sur un cactus me semblait à ma portée. « Je ne suis pas une pro, tu sais que mon domaine c’est la musique, mais le gros avantage des cactus c’est que c’est difficile de les faire crever par manque d’eau ou trop de chaleur. Donc ça enlève les plus gros risques avec les plantes. Ca serait cool une plante dans ton appart’ » ajoutais-je avec un sourire.  


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my guardian angel || PV Gladice  Empty
MessageSujet: Re: You're my guardian angel || PV Gladice    You're my guardian angel || PV Gladice  EmptySam 25 Juin 2022 - 22:38

C'est vrai que t'y connaissais pas grand chose dans les études que Gladice pouvait faire, mais tu savais lire et si tu pouvais l'aider un peu à réviser tout en étant pas enfermée seule, tu le ferai avec plaisir. A l'aide de ses cours tu pourrais très bien trouver quoi lui demander pour l'aider à avancer dans ses révisions. "Eh on s'organise ça demain si tu veux, petit spot à la plage avec un peu de trucs à grignoter et boire et je t'aide dans tes révisions!" Puis tu vois bien sur son visage la petite moue qu'elle affiche quand tu lui dis comment toi tu vas, alors tu affiches sur ton visage un sourire qui se veut rassurant alors que tu passes quelques instants un bras autour de son épaule. "Eh je te promets que je vais bien hein malgré que ma vie soit assez routinière" Tu ris légèrement et lui colle un bisous sur la joue alors que vous prenez tranquillement le chemin du supermarché "Mais je suis toujours heureux de passer du temps avec toi donc quand tu veux pour qu'on se fasse une petite sortie toi et moi" Mais t'aime pas forcément parler de toi alors tu t'interroge sur sa vie, tu voulais surtout savoir si un homme avait pris place dans son coeur. Tu l'écoute alors attentivement et un sourire un peu amusé s'affiche sur tes lèvres quand elle te dit qu'il y a bien un garçon qu'elle apprécie qui vient souvent dans la boutique où elle bosse "Hum... intéressant tout ça ... Va falloir que je vienne squatter un jour avec toi à la boutique pour voir à quoi il ressemble" Dis-tu plein de curiosité de voir celui pour qui craque Gladice. C'était ton amie, une des plus chère que tu avais ici alors son bonheur était important pour toi. "Ah ça pour en voir passer, j'en vois passer c'est sûr" Tu ris légèrement quand tu dis ça alors que tu avances dans les rayons tranquillement, remplissant ton cadis de choses utiles pour te nourrir "Mais non toujours célibataire, je pense qu'en vrai, j'ai encore besoin de me sentir mieux dans mes baskets avant de pouvoir me lancer dans une histoire d'amour tu vois ce que je veux dire" A cause de ton passif, dans le fond t'avais peur d'ouvrir ton coeur à quelqu'un, il fallait que tu arrives à être sincère, mais comme tu avais du mal à accepter ce passé que tu avais en tant que toxico tu pouvais pas te permettre de vivre une histoire d'amour sérieuse. Ton regard s'arrête alors sur des cactus et tu avais bien envie d'en prendre un, t'avais entendu dire que leur entretien était assez simple et ça t'arrangeais. Gladice confirme tes dires et tu prends alors un petit cactus dans tes mains et tu le regarde en souriant "Je suis ton père!" Dis-tu à l'attention de la plante piquante en riant avant de la mettre dans ton cadis, tu regardes Gladice à côté de toi et ris alors encore plus "Quoi? Me juge pas, en soit c'est un être vivant une plante, donc comme le cactus va vivre chez moi, je suis désormais son père"

@Gladice Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my guardian angel || PV Gladice  Empty
MessageSujet: Re: You're my guardian angel || PV Gladice    You're my guardian angel || PV Gladice  EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:07

 You're my guradian angel
••••

Lorsque j’évoque la possibilité d’aller faire une session de révision à la plage, Kyle me suis sans hésité, proposant de faire ça en prenant des choses à boire et à gringotter. « Vendus, on fait ça ! Du coup je vais aussi faire des courses, j’ai plus grand-chose dans les placards. » Quand je m’attriste de la routine de la vie de mon ami, il prend comme souvent les choses à la légère, m’affirmant qu’il va bien et je le crois. On est assez proche, si ça n’allait pas, il me le dirait. Il me colle alors un bisou sur la joue, me proposant qu’on se fasse une sortie à l’occasion. C’est vrai que généralement quand deux potes disent qu’ils vont se faire un truc… C’est quelque chose de plus fun que d’aller faire des courses ou faire une après-midi de révision. Je réfléchis quelques instants, alors que nous entrons dans le supermarché. « Et pourquoi pas… Un pique-nique sur les hauteur de Bowen, un soir, en regardant le coucher du soleil ? » Les joues roses, je ne peux m’empêcher de penser au bel italien qui fait battre mon cœur. « Il est grand, brun, italien… et puis très mignon. Mais si tu viens, j’ai peur que tu craques aussi sur lui alors attend un peu que je sache si ça peut aboutir à quelque chose, d’accord ? C’est mon premier crush depuis Polly. » Je hoche la tête quand il m’explique qu’il n’est pas encore prêt. Je n’ai jamais vécus ce qu’il vit, néanmoins ça me semble être une sage décision de vouloir aller mieux  avant de se lancer dans une histoire d’amour. « Je comprends. En tout cas, il aura beaucoup de chance le garçon qui partagera un bout de ta vie. Tu es quelqu’un de génial Kyle. » Je pose un bref instant ma tête sur ton épaule, avant de lui sourire.
Kyle est cool et me fait rire. Parfois, il est vraiment drôle, comme là quand il sort une référence à Star Wars à un cactus. J’éclate alors de rire. « J’en peux plus de toi ».  Nous continuons les courses, quand soudain, je reconnais la chanson que diffuse le magasin, Taking Chances de Céline Dion. Je ne peux m’empêcher de me mettre à chanter à tue-tête « But what do you say to taking chances, What's do you say to jumping off the edge, And never knowing, If there's solid ground below or a hand to hold, Or held to play, What do you say ?, What do you saaaaaaaay ? ». Je me souciant pas du regard des autres, les paroles de cette chanson que j’adore sortent en cascade.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're my guardian angel || PV Gladice  Empty
MessageSujet: Re: You're my guardian angel || PV Gladice    You're my guardian angel || PV Gladice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my guardian angel || PV Gladice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be your guardian angel (Krismilla) hot
» (mishallen) the guardian angel
» guardian angel (ou presque) + diego.
» what is youre problem ? + perry peach
» I will be your guardian when all is crumbling (annushka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: