AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blessure { Malo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Blessure { Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure { Malo   Blessure { Malo - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 19:50

Il ne veut pas être méprisant, mais se plaindre que la vie de riche est ennuyante, ça le fait un peu sourire. Elle n’a jamais dû être pauvre pour savoir ce que c’est. Certes, il n’a jamais été riche pour savoir à l’inverse ce que ça fait, mais quand on ne sait même pas si on va pouvoir remplir son assiette à la fin du mois, il ne peux pas croire que riche ça soit plus difficile que sa situation. Les malheurs de Malo concernant déjà les échelons les plus bas de l’échelle des besoin vitaux : se nourrir, dormir, avoir chaud l’hiver. Les riches ont des problèmes qui concernent les échelons supérieurs : se réaliser et se récréer. Alors il a un peu de mal à l’entendre se plaindre, même s’il ne le montre pas. Il réalise bien qu’ils ne viennent pas du même monde, les gens comme elle… Ça traine pas avec des gars comme lui. Si elle voyait son appartement, elle aurait pitié de lui. Il en est persuadé.

Il se contente de dessiner sa tortue, elle est jolie, simple, mais au moins ça rend ce plâtre un peu moins triste. Il soupire alors qu’elle insiste sur le fait que sa vie n’est pas une vie. “ Ce que tu dis… Ça n’a rien à voir avec l’argent. Des gens seuls, y’en a aussi des pauvres. C’est souvent le cas d’ailleurs. “ L’isolement social ça concerne surtout ceux qui n’ont pas d’argent pour les loisirs. “ Mais si t’as envie de te faire des potes… Genre, des potes comme moi qui sont dans ce que t’appelle la vraie vie… Des gens qui n’ont pas de moyens. ” Il relève les yeux vers elle pour ajouter “ Tu devrais arrêter de dire que ta situation est plus craignos que la leur. Juste un conseil… “ Elle en fait ce qu’elle veut, mais il dit ce qu’il pense. Il lui adresse un sourire en ajoutant " Mais bon, j'suis pas un grand sage moi ! Ma collègue Ruby, elle arrête pas de dire que j'suis un boulet. Elle a peut-être raison, mais elle c'est une vraie madame je sais tout des fois, elle se rend pas compte comme c'est usant ! " Il adore Ruby, mais puisqu'ils sont rendus à se plaindre, pourquoi pas se lâcher ? " Elle me supporte, mais des fois elle est vraiment hautaine et donneuse de leçon... " Un p'tit sous entendu là ? oui... Parce que les leçons de Persia sur ses parents, ça le gonfle un peu, mais ça, il le dit avec le sourire !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blessure { Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure { Malo   Blessure { Malo - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 16:18

    L'ambulancier a fini de dessiner la tortue sur mon plâtre, je souris, il dessine bien en tout cas. Je garde mon petit sourire sur mon joli visage, tout en l'écoutant et en le regardent. Ce que j'aime chez les gens que je ne connais pas, c'est qu'ils sont simples et qu'ils ne sont pas là, devant toi, en train de ce la jouer "roi". J'aime les gens simples, comme Malo. Les personnes comme moi "les riches", je n'aime vraiment pas leurs personnes. Car ils ont l'audace de rabaisser les gents qui ne sont pas à leur niveau, je déteste ça. Je suis dans mes pensées, tout en ayant mes yeux figés sur ce du jeune homme. Je l'écoute sans l'écouter, j'aimerais être comme lui. Bien que je travaille malgré que je n'en ai pas besoin, il fallait que je bouge dans ma vie, car être riche et ne rien faire ses se faire passer pour un roi. Un autre sourire s'affiche sur mon visage, je baisse un instant les yeux avant de le reposer sur lui.

    Des potes comme toi ? Est-ce que tu veux devenir mon ami ?

    Un pote simple comme Malo ? Pourquoi pas, de toute façon, je ne fréquente pas les gens de mon espèce, je ne les aime vraiment pas.

    Personne n'est parfait, mais je suis sûr que tu n'es pas mauvais au fond de toi. On a tout un cœur, et toi, tu en as un gros comme ça.

    J'écarte mes bras pour lui montrer en signe le grand cœur, comme les enfants.

    Tu sais pourquoi ? Parce que tu as fini ton service, au lieu d'être chez toi, tu restes avec moi. Personne ne l'aurait fait.

    Ça me touche vraiment qu'il soit resté avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blessure { Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure { Malo   Blessure { Malo - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:01



Il a haussé les épaules, l’air de dire pourquoi pas lorsqu’elle lui demande s’il veut être son ami. Il a l’impression qu’elle ne se fait pas souvent des amis la jolie brune. C’est assez triste dans le fond, mais Malo n’est pas du genre à s’apitoyer. “ Pourquoi pas, qu’est-ce qui nous en empêche ? “ Ils viennent de deux mondes différents, on pourrait croire qu’il pourrait vouloir profiter de sa fortune, mais il s’en moque Malo de l’argent. Il aimerait en gagner plus c’est vrai, mais il sait se débrouiller sans.

Il sourit lorsqu’elle lui mime le fait qu’il ait un grand cœur. Ça il le sait. Il sait qu’il n’est pas méchant, il est juste… Pas malin du tout ? “ J’avais peut-être pas envie de rentrer chez moi ? “ En tête-à-tête avec ces parents séniles ! On peut faire mieux comme soirée… Mais il n’a pas envie de relancer le sujet. “ Ceci dit, je vais devoir quand même y aller… Et toi, tu vas pouvoir sortir d’ici bientôt quand les papiers seront prêts. J’t’aurais bien proposé de te raccompagner, mais j'ai pas de voiture, j'prend le bus. “ Et il doute qu’ils habitent dans le même quartier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blessure { Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure { Malo   Blessure { Malo - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2022 - 17:45

    Au fond de moi, je suis contente. Il est resté du début à la fin avec moi, personne n'aurait fait ça à part cet inconnu en face de moi. "Pourquoi pas, qu’est-ce qui nous en empêche ?" J'affiche un grand sourire que mon visage.

    Personne ne nous en empêche.

    Je suis contente d'avoir des discussions avec Malo, bien que je ne le connais pas encore, il m'a l'air gentil. Ceci dit, je vais devoir quand même y aller… Et toi, tu vas pouvoir sortir d’ici bientôt quand les papiers seront prêts. J’t’aurais bien proposé de te raccompagner, mais j'ai pas de voiture, j'prend le bus. Je me mord la lèvre en réfléchissant.

    Si tu attends encore un tout petit peu, le temps qu'on me ramène les papiers pour sortir. Je peux te ramène chez toi, fin mon "chauffeur" et je ne pense pas qu'à cette heure y a des bus.

    La nuit est vite tombée, je voulais moi aussi tout comme lui rentre chez moi. J'en avais marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blessure { Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure { Malo   Blessure { Malo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure { Malo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blessure de guerre - ft. Nolan
» (aino) la blessure virile.
» Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle
» Profil de Malo
» « breathe me » Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: