AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Why do you want this job ? ft Persia Del Santos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:41


En ce début d’après midi, le complexe n’est pas encore ouvert. Cela ne fait que quelques semaines que cette nouvelle activité est lancée et Theodore doit admettre être victime de son succès. Les réservations ne manquent pas pour les salles d’escape game et il a besoin de davantage de mains, de voix, de créativité pour animer cet endroit. Il a donc déposé une annonce de recrutement, les CV affluent mais c’est un e-mail qui a retenu toute son attention. Celui-ci provenait d’une vieille connaissance, la belle Persia Del Santo.

Il avait eut l’occasion de rencontrer la belle brune aux États-Unis et il se souvient comme il était agréable de passer du temps avec cette jeune femme pétillante avec de la conversation. Les gens ne marquent pas forcément le magicien, parce qu’il en a vu défiler au cours de sa vie, venir à Bowen c’était choisir une vie plus calme et surtout une vie de famille… Trouver la fille qu’il n’a jamais connu, essayer d’être un bon père pour elle… Mais aussi retrouver son frère et sa mère qui se sont sentis abandonnés toutes ces années. La vie australienne est bien différente de Vegas, ici il peut sortir librement même s’il garde ses précautions et évite d’étaler sa vie personnelle sur la place publique.

Il a répondu au mail de Persia et lui a proposé de la recevoir à l’insoluble aux heures de fermeture afin d’être tranquille, de mémoire la jeune femme est toujours gardé par un gorille ou deux, comme lui dans le passé, mais les choses changent, la preuve en est. Et puis Bowen n’est clairement pas une ville où il est indispensable d’avoir un garde du corps en toutes circonstances. C’est une petite communauté, quand les gens apprendront à la connaitre, elle se sentira en sécurité, comme lui. À l’heure voulue, il vint ouvrir la porte qu’il laisse ouverte et attendit que la jeune femme se présente, ce qui ne tarda pas.

Theodore était installé à l’une des tables de l’espace bar à jeux quand la porte s’ouvrit, il délaissa son ordinateur pour se lever et accueillir la jeune femme avec un large sourire “ C’est vraiment toi ! “ C’est que malgré tout, il avait eut un petit doute “Je n’aurais jamais cru que je te reverrai à un endroit comme Bowen ! Comment vas-tu ? Viens, je vais t’offrir quelque chose à boire. “ Bar sans alcool, mais pas moins délicieux ! Ce n’est pas très commun comme manière de mener ce qui est censé être un entretien d’embauche, mais pas de ça entre amis et puis cet endroit est comme Teddy : pas commun.



@Persia Del Santos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptyJeu 26 Mai 2022 - 14:53

    J'ai décidé, en cette belle journée, de dépose plusieurs CV, enfin de ne pas m'ennuyer dans ma demeure. Non, je déconne, je n'aime juste pas rester comme une plante, bien que je n'en aie pas besoin. Je suis ensuite rentré dans mon hôtel, enfin d'aller me prendre une douche avant d'aller à mon rendez-vous, dans une escape Game. J'aime trop ce milieu, surtout les jeux qu'on y trouve. Je m'habille classe, un jean avec une petite chemise blanche fine, des chaussures blanche et un sac de la même couleur. Toujours ma queue-de-cheval bien haute pour ne pas changer, je pars de mon hôtel luxueux pour atterrir dans ce magnifique endroit. Je pousse la porte, avant de voir un jeune homme qui est vraiment content de me voir. J'affiche mon joli sourire sur mon visage, Théodore. Un jeune homme que j'ai rencontre dans mes voyages plutôt à las Vegas. “Je n’aurais jamais cru que je te reverrai à un endroit comme Bowen ! Comment vas-tu ? Viens, je vais t’offrir quelque chose à boire. “ Je rigole doucement.

    Oui, c'est bien moi. Contente de te revoir.

    Je souris toujours, je pars avec lui vers le bar avant de prendre une place.

    Alors, c'est ton escape ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptyVen 27 Mai 2022 - 18:53

Ils sont très différents, mais vivent plus ou moins dans le même monde. Theodore est parti avec rien d’autre que sa volonté, il a commencé sa carrière en tant que personne dans des cirques européens, puis un jour son nom faisait salle comble à Vegas. Il a travaillé comme un fou, sacrifié toute vie sentimentale pour avoir cette vie, pour être en haut. Le choix de tout laisser de côté fut très difficile pour lui, créer cette nouvelle entreprise l’aide à accepter ce changement. Il fait encore quelques scènes sur les planches du cabaret de son ami Sacha, mais se fait de plus en plus rare. Le grand Theodore Kelly ne recule pas face à ce nouveau challenge, inventer des numéros d’illusionnisme c’est comme créer des énigme insolubles, des mécanismes incroyables. Il est tout autant dans son élément avec cet escape game à couper le souffle. Il a découvert à travers ce jeu la possibilité de faire entrer les gens dans son monde d’une nouvelle manière, celle du partage, de la proximité…

Persia elle, a eut la chance d’être née dans une famille très riches. C’est probablement pour ça qu’elle veut un travail, pour garder les pieds sur terre, parce qu’on est vite déconnecté de la réalité quand on arrive à un certain niveau de richesse ou de célébrité. “ Content aussi ! “ Bowen attire des personnes improbables, il ne connait pas vraiment la vie de la jeune femme, il ignore les raisons qui l’ont mené dans cette petite ville Australienne. “ Oui, ici nous sommes dans le bar à jeux, sans alcool. Un choix compliqué, mais mon frère tient encore le bar des Kelly pas très loin d’ici, j’voulais pas le concurrencer et j’pense que cet endroit doit rester familial. “ Et ça l’arrange de ne pas avoir à se taper des bagarres d’alcoolo ou les pleures de dépressifs. Ici c’est pour l’amusement sain, ça manquait un peu en ville.

“ Si tu veux, j’te ferais visiter les salles après. “ Si ça l’intéresse vraiment. Il lui désigne la table où il était en train de travailler plus tôt et se dirige vers le bar pour leur servir deux copieux verres de smoothie, celui qui semble être le favoris de ses clients. Il dépose les verres sur la table et s’installe en face de la brune “ Mais avant la visite, j’t’en prie, j’t’écoute… J’ai été surpris de recevoir ton e-mail, agréablement surpris bien sûr.  Il y a plusieurs postes à prendre pour le service ou au niveau de l’escape pour animer le jeu, qu’est-ce qui t’intéresse ? “ Et qu’est-ce qu’elle sait faire ? Il ne dit pas qu’être maitre du jeu demande un bac +5, mais il faut avoir certaines aptitudes naturelles comme par exemple : la joie de vivre, l’élocution, la mémoire, la réactivité et la capacité d’improvisation…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptySam 28 Mai 2022 - 14:21

    Je suis toujours contente de croiser des personnes, que j'ai connue lors de mes voyages. Je suis une femme qui au cœur qui s'attache facile à la personne, mais je ne le montre pas loin de là. J'ai peur, peur de souffrir, peur de l'abandon. Je suis vraiment heureuse d'être tombé sur lui, de travailler pour lui aussi. “ Oui, ici nous sommes dans le bar à jeux, sans alcool. Un choix compliqué, mais mon frère tient encore le bar des Kelly pas très loin d’ici, j’voulais pas le concurrencer et j’pense que cet endroit doit rester familial. “ Un bar sans alcool, t'en mieux. Ça évitera les bagarres et tout le reste. “ Si tu veux, j’te ferais visiter les salles après. “ Je hoche la tête positivement, hâte d'aller faire la visite, je crois que je vais adorer ça. Je le suis ensuite, je prends place. Il nous sert de verre, je bois une gorgée avant de reposer mon verre.

    Délicieux, merci.

    Toujours mon sourire affiche a mes lèvres, je croise mes jambes avant de l'écoute attentivement. “ Mais avant la visite, j’t’en prie, j’t’écoute… J’ai été surpris de recevoir ton e-mail, agréablement surpris bien sûr. Il y a plusieurs postes à prendre pour le service ou au niveau de l’escape pour animer le jeu, qu’est-ce qui t’intéresse ? “

    Quand j'ai reconnu ton nom, je n'est pas (hésiter) une seule seconde. Et, je suis contente que tu m'aies acceptée pour un entretien, je suis heureuse de te revoir. Eh bien, peu importe le poste que tu me proposes. Je m'adapte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptyMar 31 Mai 2022 - 10:50


Theodore est un hôte toujours très sympathique, c’est un homme qui a le sourire, qui dégage une force tranquille. Les gens se sentent bien à son contact, car même célèbre, il a su rester humble. Bien sur il a parfois ses petits moments où il peut se montrer hautain, et si à la surface il peut se mélanger aux autres, en profondeur c’est plus compliqué. Il se lie difficilement, il se montre de temps en temps même un peu trop select. Il faut dire qu’avec son QI les gens peuvent rapidement l’ennuyer quand les conversations sont plates et il a tendance à observer les gens et calculer le potentiel qu’ils ont pour être rapidement barbant. Il travaille dessus, mais il sait qu’au contact de Persia il n’a pas vraiment cet effort à faire. C’est une jeune femme cultivée qui a beaucoup voyagé et sans se mentir, agréable à regarder. C’est occupationnel que de contempler la beauté d’autrui, les apparences c’est quelque chose auquel il est sensible.

“ J’allais pas refuser un entretien à Mademoiselle Persia Del Santos. “ dit-il sur le ton de l’humour avant de reprendre plus sérieusement “ Pour faire court, j’emploie des personnes qui sont compatibles les unes avec les autres, je tiens vraiment à ce que l’ambiance de travail soit le reflet de cet endroit qui est destiné à l’amusement. Tout le monde ici est sur un pied d’égalité, on s’appelle par nos prénoms et on reste très décontractés tout en faisant un travail qualitatif, j’y tiens vraiment. “ Il tient à ses deux choses : le fun et la qualité.

Il s’adosse dans sa chaise avant de lui demander “ Navré d’être aussi direct, mais tu comprendra ma curiosité, j’ai souvenir que tu avais de quoi vivre jusqu’à la fin de tes jours sans travailler, alors… Pourquoi ? “ Pourquoi bosser pour quelqu’un quand on peut bâtir sa propre entreprise comme il l’a fait et pourquoi travailler tout simplement quand l’argent fructifie tout seul, sans effort. L’ennui, lui ça serait sa réponse, mais tout le monde n’est pas comme lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptyMer 1 Juin 2022 - 12:05

    Contente d'être tombé sur lui, je m'entends bien avec les personnes que j'ai rencontrées ou que je connais. J'aime avoir du monde autour de moi, j'aime faire de nouvelles rencontres. “ J’allais pas refuser un entretien à Mademoiselle Persia Del Santos. “ Je souris à sa phrase, d'un côté, je suis contente, car le nom de famille de mon père est vraiment connue, d'un autre je préfère qu'on m'aime pour ce que je suis réellement et pas parce que je suis une Del Santos. Je hoche la tête, avant de lui répondre.

    Oui, c'est tout à fait normal. Ne t'inquiète pas pour ça.

    Avec moi, il n'a aucun soucis à se faire. Vraiment, surtout quand je cherche du travail, je suis très sérieuse. “ Navré d’être aussi direct, mais tu comprendra ma curiosité, j’ai souvenir que tu avais de quoi vivre jusqu’à la fin de tes jours sans travailler, alors… Pourquoi ? “ Je finis mon verre, tout en l'écoutent. Je repose mon verre qui est à présent vide.

    Bien que je n'ai pas besoin de travaille pour gagner ma vie, je n'aime pas rester dans mon hôtel ou dans ma villa a ne rien faire. J'aime bouger, alors je cherche des petits boulots un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:46

Elle a l’air plutôt confiante, même si c’est difficile de décrypter la jeune femme. Théodore ne sait pas si elle est enthousiaste ou porte un masque, il doit admettre ne pas si bien le connaitre que ça et surtout ne pas l’avoir vue depuis des années ! Lui-même a beaucoup changé, il est beaucoup moins prétentieux et davantage accessible, notamment depuis son retour à Bowen et qu’il a eut la chance, le bonheur même de rencontrer sa fille déjà âgée de 16 ans.

Quelle descente, il observe le verre vide tandis qu’elle lui explique ses motivations.
Vaincre l’ennuie, se sentir utile, avoir une place dans la société.
C’est ce qu’il décrypte à travers ses paroles.

“ Ok, je vois…” Il relève ses yeux bruns vers la jolie Persia. “ Le plus simple ça serait de faire un essai de deux ou trois jours, qu’est-ce que t’en dis ? Mais pour ça il va falloir me dire ce que tu préfères entre le bar et l’escape game, ça ne peut dépendre que de toi. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de pouvoir choisir, mais je cherche pour les deux et tu es la première auditionnée et aussi, une amie. “ Un très léger passe droit qui aura néanmoins ses limites. Le choix du poste, il ne peut cependant pas le faire à ça place. Au moins, si ça ne fonctionne pas d’un côté, il pourra toujours lui proposer de passer de l’autre et si ça ne fait toujours pas l’affaire, ils auront une discussion… Mais il est optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:33

    Je suis très contente qu'il me propose un essai de deux, trois jours. S'il m'avait refusé, j'aurais été posté et envoyez des CV partout pour qu'on m'accepte. Il me propose soit le bar, soit l'escape game, j'observe les lieux puis je regarde le bar avant de le regarder.

    Je pense commencer par le bar.

    Je préfère commencer par le bar, j'ai été déjà serveuse auparavant. Dans un bar de nuit, en tant que serveuse dans un fast-food, alors je suis habitué et j'aime bien ce boulot. J'entends des rires, d'hommes et de femmes. Je regarde vers l'entre, un groupe de cinq adultes viennent de rentrer dans l'escape Game. Ils viennent, ce posé au bar.

    Je crois que tu as des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptyDim 12 Juin 2022 - 20:25

Theodore n’aime pas vraiment faire du favoritisme, il ne sait pas ce que pensera le reste de l’équipe de cette arrivée, mais il se dit que ça n’est pas forcément négatif d’avoir quelqu’un qui provient d’un autre milieu. Il attendra seulement de voir si elle a envie de s’investir ici ou pas, il comprendrait qu’elle s’ennuie vite. À titre personnelle, il ne serait pas capable de jouer les serveurs dans un bar à jeux, il ne méprise pas son personnel, mais il s’ennuierait vite à ce genre de poste, après tout ce qu’il a accompli, cette carrière pour le moins hors norme…

“ Va pour le bar alors. “ Il a lu son CV, il sait qu’elle a un peu d’expérience, il en fut même étonné. Cela fait un moment qu’elle fait des petits boulots. Peut-être que lorsqu’ils auront vraiment repris contact, il se permettra de lui donner des conseils concernant la manière dont elle pourrait investir son argent. Que ce soit dans une entreprise ou dans une association, mais pour l’heure il préfère se taire.

Il tourne la tête vers le groupe de clients qui venait d’entrer, il est vrai qu’il n’avait pas fermé la porte après le passage de Persia et de ce fait, les clients se sont faufiler même en heure de fermeture. Il ne veut cependant pas les renvoyer dehors, puisqu’ils sont là, autant leur faire découvrir les lieux. “ Effectivement… Du coup j’imagine que l’entretien est terminé ? Rien ne vaut la pratique au blabla, t’es pas d’accord ? “ Il se lève sans trop attendre la réponse de la brune “ Tu reviens demain ? “ Il marque une pause dans son mouvement pour connaitre la réponse après avoir fait signe au client qu’il arrivait d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos EmptySam 18 Juin 2022 - 2:39

    J'espère juste être prise, ou même qu'il me demande de venir pour voir mes épreuves. J'aime bien être serveuse, un métier que j'adore énormément. Il me dit que l'entretien et finit, je hoche la tête pour lui dire oui. Je me lève à mon tour en mettent mon sac bandoulière sur mon épaule. Je me retourne pour le regarder une dernière fois, il me dit de revenir demain. J'affiche un énorme sourire avant de répondre

    Avec plaisir, merci beaucoup. À demain Théodore.

    Je pousse la porte de l'escape game pour aller rejoindre ma petite douche et mon super lit douillet.



FDSUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty
MessageSujet: Re: Why do you want this job ? ft Persia Del Santos   Why do you want this job ? ft Persia Del Santos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why do you want this job ? ft Persia Del Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos (-16)
» my life’s okay when you’re not around me. (persia)
» She's mine (w/Persia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: