AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 She's mine (w/Persia)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
She's mine (w/Persia) Empty
MessageSujet: She's mine (w/Persia)   She's mine (w/Persia) EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:17

S'il y avait bien une chose que j'aimais dans la vie, c'était les voitures. Ca faisait peut être un peu cliché poru un pilote de F1, mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les belles voitures. D'ailleurs je regardais bien plus les belles cylindrés que les femmes. Mon célibat était peut être du à cela. Mon garage était plein à craquer, j'avais quelques voitures dans des garages privés à droite et à gauche sur la planète, mais avec mon budget je ne me mettais pas de limite. Et c'était souvent sur un coup de cœur que je craquais à nouveau.
C'était ce qu'il se passait aujourd'hui... Une vente aux enchères se déroulait à quelques kilomètres de Bowen et j'avais repéré une pépite. Une voiture ancienne, probablement à retaper un peu, mais rien de majeur. Elle était magnifique. Il me l'a fallait. Alors j'avais déposé Pénélope chez une amie avant de me mettre en route au volant d'une magnifique Ferrari. Il y avait beaucoup de monde, des curieux majoritairement, mais les potentiels acheteurs étaient faciles à repérer. Je m'assis à côté de l'une d'elle, une brune au regard sombre. Elle était belle, mais pas autant que les voitures qui étaient déjà présentées sur les écrans. J'observais les enchères déjà lancées pour des voitures qui ne m'excitaient pas du tout. Celle qui me faisait vibrer était forcément la dernière...

Amatrice ou collectionneuse ? Demandais-je discrètement à ma voisine de siège pour engager la conversation.


__________________________

She's mine (w/Persia) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She's mine (w/Persia) Empty
MessageSujet: Re: She's mine (w/Persia)   She's mine (w/Persia) EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:56

    Aujourd'hui les enchères, mais pas n'importe lesquels. De voiture, j'adorais ça. J'ai dormi cette nuit dans la grande villa, j'ai fait mon ménage avant d'aller directement à la douche. Une fois que j'ai fini, je m'habille d'une robe assez moulante, des talons rouges, mes cheveux détachés. Je saisis mon sac avant d'attraper les clefs de ma petite Minnie Cooper et de partir en direction des voitures de course. Ce n'était pas très loin de la ville, une fois arriver, je me gare et je vais prendre une place. Je croise mes jambes, je lève mes lunettes de soleil pour les mettre sur mes cheveux. Une voiture ancienne, elle me plaisait. Je sens quelqu'un qui s'installe à mes côtés, je ne fais pas très attention jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole. Amatrice ou collectionneuse ? Je souris en coin sans même le regarder, j'admirais la voiture que je voulais.

    Les deux et ça, c'est ma bagnole.

    Sans vraiment savoir, qu'on voulait les deux la même voiture.


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
She's mine (w/Persia) Empty
MessageSujet: Re: She's mine (w/Persia)   She's mine (w/Persia) EmptyMar 2 Aoû 2022 - 20:20

La jeune femme à côté de qui je m'étais assis n'était pas commode. J'avais essayé de l'aborder et celle ci ne m'avait pas regardé pour me répondre. Je compris rapidement le pourquoi du comment lorsque je suivis son regard. Elle fixait la voiture que je convoitais, celle qu'elle me confirma oralement. Nous allions devenir des concurrents d'ici peu, mais ça elle ne le savait pas encore. La surprise allait être grande.

Oui, c'est vrai qu'elle est magnifique.

Les enchères s'enchainaient et arriva celle qui m'intéressait. Les premières personnes souhaitant participer à l'enchère se firent connaitre. J'observais, silencieusement je notais ceux qui pourraient poser problème. Ma voisine allait en être un. Elle faisait monter les enchères sans se douter que j'allais essayer de récupérer cette voiture. Les enchères se calmaient, les montants étaient conséquents et c'est à ce moment que je choisis de lever la main pour proposer une enchère plus haute que la précédente.


__________________________

She's mine (w/Persia) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She's mine (w/Persia) Empty
MessageSujet: Re: She's mine (w/Persia)   She's mine (w/Persia) EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:23

    J'observe la voiture que j'allais enchérir, une pépite. Je ne pouvais pas passer à côté de cette belle occasion, il me fallait cette voiture. Et, l'obtenir coude que coude. Les enchères commencent, je tourne enfin mon visage vers le jeune homme assis à mes côtés. Je lève mon sourcil, d'accord lui aussi est mon concurrent pour cette bagnole. Il n'auras pas ce que je désire, quand il lève la main, je la lève en même temps que lui. Je le regarde.

    Un concurrent, j'adore.

    Je vais mettre une très, mais une très grosse sommes pour cette voiture que je veux. Je n'allais pas laisser passer ma chance, surtout que quelqu'un la prend à ma place.


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
She's mine (w/Persia) Empty
MessageSujet: Re: She's mine (w/Persia)   She's mine (w/Persia) EmptySam 6 Aoû 2022 - 11:40

Elle venait de réaliser que je n'étais pas son voisin de chaise, mais également son concurrent pour la voiture qu'elle convoitait. Je la voulais et je n'avais aucune limite pour l'obtenir. Après c'était un peu hypocrite de ma part, car j'avais exactement la même, en bien meilleure état, mais d'une autre couleur. Je la voulais pour l'avoir, comme si elle était un beau tableau à mettre dans mon salon.

Elle est magnifique en même temps. Elle le sera encore plus lorsqu'elle trônera à côté de son sosie bleu.

Je la taquinais tout en continuant de faire monter les enchères. Personne ne nous suivait plus, il n'y avait plus que nous à lever nos mains chacun notre tour.

Elle sera pour moi.


__________________________

She's mine (w/Persia) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She's mine (w/Persia) Empty
MessageSujet: Re: She's mine (w/Persia)   She's mine (w/Persia) EmptyMar 9 Aoû 2022 - 2:15

    Vraiment ? Il fait concourent avec moi ? Il ne sait pas sur qui il est tombé, je suis une femme qui ne lâche pas l'affaire loin de là. Je continue à lever ma main, mon regard dans le sien. Il est magnifique cet homme, je ne l'avais jamais vue auparavant. Je souris en coin.

    Elle sera à moi, t'inquiète pas pour ça. Je te ferais un tour de voiture, si tu es d'accord ?

    Je n'arrêter pas de lever ma main, peu importe le prix à payer. Je voulais cette voiture à tout prix.

    Je crois que tu commences à avoir mal à ton bras musclé, je me trompe ?

    Franchement, je commence moi aussi à avoir mal. Mais je ne lâche pas l'affaire, quand je veux quelque chose, je l'obtient d'une façon ou d'une autre.


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
She's mine (w/Persia) Empty
MessageSujet: Re: She's mine (w/Persia)   She's mine (w/Persia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's mine (w/Persia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my life’s okay when you’re not around me. (persia)
» Why do you want this job ? ft Persia Del Santos
» Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos (-16)
» be mine -r.
» be mine -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: