AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Open heart (Knox Hendrix)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 20:37


Knox Hendrix

feat. Chris Evans

me, myself & i
› NOM : Hendrix. Il a longtemps porté le nom de sa mère, Ford, mais à l'aube de ses trente ans il a décidé de changer pour celui de son père.
› PRÉNOM : Knox, un prénom simple qui lui va à merveille. C'est également un bel hommage au sang écossais qui coule dans ses veines.
› ÂGE : Il a 40 ans, mais continue de profiter comme lorsqu'il en avait 20.
› NATIONALITÉ : Il est Australien, très fier de l'être d'ailleurs.
› ORIGINES : Son grand père était Écossais, marié à une Australienne, le reste de la lignée est originaire de la plus grande île du monde.
› JOB/ETUDE : Il a commencé par être pilote de F2, puis de F1 et après un accident il a pris sa retraite. Du moins il n'est plus pilote, il se contente d'être le team principal de son ancienne écurie.
› STATUT : Il est célibataire, il n'arrive pas à garder une femme très longtemps à ses côtés, elles lui reprochent toutes de ne pas avoir assez de temps pour elle.
› GENRE : Masculin, même s'il apprécie énormément son côté féminin.
› SEXUALITÉ : Il est hétérosexuel, les belles femmes le rendent fou.
› TES FINANCES : Knox n'a aucun soucis financier. Il gagne très bien sa vie en plus de l'énorme héritage que lui ont laissé ses parents.
› GROUPE : Autumn.
› CREDITS : av @feuilledecarotte icons @aphrodite

what about me
Il a commencé à faire du kart dès le plus jeune âge. Au début c'était par plaisir, mais lorsqu'il a réalisé qu'il était doué, il s'est donné entièrement à ce sport. Il a gagné plusieurs championnat avant de décrocher un contrat avec une grande écurie pour être essayeur de monoplace. Pendant un an il est resté dans l'ombre des grands champions avant d'intégrer une équipe et pouvoir à son tour foncer sur les plus beaux circuits du monde. ‹ Il a été champion du monde de F1 six fois avant de prendre sa retraite après un grave accident en 2019.‹ Il a détruit une monoplace dans un terrible accident lors d'un grand prix, il a vu sa vie défiler devant ses yeux, mais il s'en ai sorti avec juste quelques fractures au niveau des jambes. Un miracle. Cet accident l'a fait prendre sa retraite alors qu'il était encore au sommet de sa carrière.  ‹ Knox est quelqu'un de rayonnant, il adore faire des blagues et détourner l'attention de ceux qui l'entoure. C'est un homme plein de vie au sourire communicateur. ‹ Il vit entre Monaco et Bowen. Monaco est son point d'ancrage durant la saison de F1 et dès que les vacances arrivent, il retourne chez lui en Australie. Même si depuis quelques saisons il passe un peu plus de temps en Australie qu'avant. ‹ Son chien l'accompagne partout, c'est un peu la mascotte de son paddock. ‹ Knox aime sortir et s'amuser, et pourtant il arrive à garder une hygiène de vie correcte. Il passe beaucoup de temps à la salle de sport pour s'entrainer, mais également dans les simulateurs pour revivre les sensations qui le faisaient vibrer avant. ‹ Il aime les jeux vidéos et fait des streams sur Twitch assez souvent. Ça lui permet de rester proche de ceux qui le supportent. ‹ Lorsque ses parents et sa sœur sont décédés dans un accident de voiture, il n'a pas eu le temps de réfléchir. Il s'est retrouvé avec la garde de sa nièce, âgée de quelques semaines et du jour au lendemain il a eu de nouvelles responsabilités. ‹ Il a toujours été très discret sur sa vie privé, mais depuis qu'il a la garde exclusive de sa nièce, celle ci vient à tous les grands prix. Jamais il n'a ramené une femme, et de toutes façons aucune de ses exs ne s'intéressaient aux courses de F1. ‹ Avec son salaire, il a pu s'acheter quelques très belles voitures qu'il conduit toujours avec un très grand plaisir. C'est un avantage à son métier qui n'est pas négligeable. ‹ Knox rêve de pouvoir faire un road trip autour du monde, mais il n'a jamais trouvé le temps de le faire. Il voyage beaucoup, juste pas comme il aimerait. ‹ Il est bon cuisinier, il se plait à concocter de bons petits plats pour tout ceux qui voudraient y gouter. ‹ Son écurie lui a proposé de reprendre une place de pilote pour la saison 2023, après deux ans de rééducation, de travail acharné, mais il hésite. Il a envie de retrouver les sensations de sa monoplace, mais il sait qu'il ne doit plus penser qu'à lui à présent. ‹ Pénélope, sa nièce qu'il a adopté, le suit partout. Elle est la prunelle de ses yeux. Il l'aime et la fait passer avant tout, même si du haut de ses 2 ans, elle lui en fait voir de toutes les couleurs. ‹ Il a pas mal de tatouages, il a même tatoué un de ces ancien directeur de course qui avait perdu un pari avec lui. ‹ Knox a toujours un carnet avec lui, il y écrit tout ce qui lui passe par la tête, ça lui permet de toujours avoir l'esprit tranquille. ‹ Il n'a jamais gagné le grand prix de Melbourne et c'est une de ses plus grande déception. ‹ Knox peut être très sérieux, même si lorsqu'on le voit aussi blagueur c'est difficile à croire. Il est présent pour ceux qu'il aime. ‹

Open heart (Knox Hendrix) AbleCalmKitten-size_restricted

Knox est né à Bowen, dans une famille connue du monde automobile. Son père était pilote de F1, alors son chemin était tout tracé. Très rapidement il s'est retrouvé à faire des courses de kart, à aller avec son père sur les circuits les plus prestigieux du monde. Il découvrait l'univers de la course automobile et ça lui plaisait énormément. Il s'est mis à gagner toutes les courses auxquelles il participait. Il avait la gagne dans le sang, toujours plus compétitif, il ne se permettait pas une seconde de répit. Soit il s'entrainait, soit il concourrait. Ses résultats étaient parlants... Son père lui a offert un circuit de kart dans le jardin pour ses 14 ans et chaque soir en rentrant de l'école Knox allait en faire.
Assez rapidement il a fait ses débuts en F2, puis en tant que pilote d'essai avant de prendre place en F1. Tout lui souriait, il enchainait les bons résultats, les podiums... Jusqu'en 2018 et son accident. Knox s'est retrouvé avec les jambes brisées, incapable de piloter pendant des mois et il a perdu sa place. Son écurie ne l'a pas pour autant abandonné et pendant sa rééducation il a pris le poste de team principal. La première année fut compliquée, il avait du mal à accepter ce nouveau poste qui ne le faisait pas autant vibrer que lorsqu'il était au volant, mais il a appris à l'aimer. Le fin stratège qu'il était réussissait à faire gagner les pilotes de son écurie. Petit à petit, il a découvert un autre aspect du monde automobile.
Mais alors qu'il se pensait de nouveau heureux, un tragique accident lui a arraché ses parents et sa sœur. Début 2020, alors qu'il s'apprêtait à vivre les essais libres du GP de Melbourne, la voiture de sa famille s'est faite percuter et la seule survivante du crash fut sa nièce. Pénélope avait quelques semaines à cette époque et Knox l'a pris sous son aile. Il l'a adopté. Ce GP a été annulé et à chaque fois qu'il repose un pied à Melbourne, il ne peut s'empêcher de s'en vouloir de les avoir fait venir pour... pour rien. Pour leurs fins.
Pénélope est devenue le centre de son monde. Il n'était pas prêt à prendre cette figure paternelle, mais celle ci s'est imposée à lui et il fait absolument tout pour être à la hauteur pour sa nièce. Il l'emmène avec lui pour les GP, il la couvre de cadeaux et arrive à la reprendre lorsqu'elle dépasse les limites qu'il lui impose. Très récemment on lui a proposé de reprendre sa place en tant que pilote et Pénélope est ce qui le retient d'accepter. Il sait qu'il est l'unique personne qu'elle a et il a peur de l'accident qui pourrait la faire se retrouver seule. Alors il hésite entre sa passion et la petite fille. Il essaye d'être rationnel, de réfléchir, de peser le pour et le contre...


looking for ...
ici ici ici



A ajouter ...
ici ici ici


__________________________

Open heart (Knox Hendrix) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56


Dernière édition par Knox Hendrix le Ven 8 Sep 2023 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 20:37





Mercedes Berkeley
She's my soulmate, my everything. The love of my life.

Manwë Druid
So different, but still real good friends since our childhood.

Theodore Kelly
We share the interest for supercars, but not for the same reasons.

Percy Armstrong
Monaco. Bowen. Travelling around the world seems nice.

Aïnhoa Dieye
She has a son. He has a daughter. And they help each other.

Ava Backer
She was the nurse when Pento broke her arm. She's a friend now.

Dylan Lewis
They were friends at school and now they repear cars together.

UC
UC


__________________________

Open heart (Knox Hendrix) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56


Dernière édition par Knox Hendrix le Ven 8 Sep 2023 - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMer 8 Juin 2022 - 1:55

Je viens en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMer 8 Juin 2022 - 10:07

Salut !

J'viens te proposer des liens avec mes p'tits perso si ça te dis ohh
Fais pas gaffe à mon avatar surtout... :14:

Déjà Man' et Knox ont exactement le même âge, le côté ami d'enfance ça peut être une piste interessante ! Je pense que c'est +/- un lien maudit que j'te propose parce qu'il a été déjà abandonné 2 fois, mais j'y crois xD En gros Man' a vraiment pas eu une enfance heureuse, son père était violent, sa mère un junkie, ils étaient pauvres et Man c'était un gamin un peu spécial (comme l'adulte xD) pas mal renfermé sur lui même et avec très peu d'ami. L'idée c'était qu'il soit lié dans l'enfance avec quelqu'un qui avait un mode de vie confortable, voir riche et que ça lui arrivait de squatter chez cet ami pour fuir sa situation familiale et avoir un repas chaud. En plus comme man' est bricoleur, je me dis qu'il aurait pu aider Knox à comprendre la mécanique quand Knox voulait pas demander directement à son père ? La pression tout ça... Quand il a eu 16 ans, Man' a été placé dans les services sociaux et avait un peu coupé les ponts avec tout le monde. J'pense que la célébrité de Knox les aura éloignés par la suite, voir comment les rabibocher. Peut être quand Knox saura que Man' a de sacré ennuis ?

Ensuite j'ai Theodore, plus jeune mais y'a moyen de faire un truc sympas parce qu'ils font tous les deux partis d'un monde un peu special, puisque lui est illusionniste et maintenant patron d'un escape game. Theo s'intéressé aux courses auto, pour faire des paris, c'est un accro aux jeux d'argent depuis qu'il a fait carrière a Vegas. Je ne sais pas trop comment combiner toutes ces idées, mais y'a un peu matière à se faire un petit lien sympas

Pour finir, j'ai Malo. Il bosse à l'hôpital depuis un bail comme paramedic brancardier, il est vraiment pas doué dans son travail :14: mais il est sympas. Je ne sais pas si Knox ait pu recevoir des soins à Bowen, mais ça pourrait être une chouette piste !

Voila, voilà !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMer 8 Juin 2022 - 10:33

moi j'veux un lien :01:

j'me dis pourquoi pas avec Percy et surtout Thomas parce que :

Open heart (Knox Hendrix) Original

pour Percy, j'ai vu que Knox se baladait entre l'Asutralie et Monaco et il s'avère que pendant son tour du monde, mon petit anglais s'est arrêté un moment à Monaco. je me dis qu'il aurait pu bosser sur le grand prix ou quelque chose dans le genre Hum

pour Thomas, il est aussi écossais mais je crois que ton bonhomme n'y a jamais vécu si je me trompe Hum il est propriétaire d'un haras, et il a un fils de 16 ans :11: j'me dis qu'ils pourraient être de bons amis, vu que ça fait maintenant 6 ans que Thomas est à Bowen Hum c'est un ancien acteur, alors il connait du monde et j'le vois bien se déplacer pour aller dans des GP :11: à développer hein aha

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyVen 10 Juin 2022 - 22:39

Persia Del Santos a écrit:
Je viens en touriste ^^

Il faut parfois avancer au culot :54: J'ai vu qu'elle aimait les belles voitures, ça pourrait être notre point de départ parce qu'il aime aussi ça et qu'il en possède plusieurs.

Manwë Druid a écrit:
Salut !

J'viens te proposer des liens avec mes p'tits perso si ça te dis ohh
Fais pas gaffe à mon avatar surtout... :14:

Déjà Man' et Knox ont exactement le même âge, le côté ami d'enfance ça peut être une piste interessante ! Je pense que c'est +/- un lien maudit que j'te propose parce qu'il a été déjà abandonné 2 fois, mais j'y crois xD En gros Man' a vraiment pas eu une enfance heureuse, son père était violent, sa mère un junkie, ils étaient pauvres et Man c'était un gamin un peu spécial (comme l'adulte xD) pas mal renfermé sur lui même et avec très peu d'ami. L'idée c'était qu'il soit lié dans l'enfance avec quelqu'un qui avait un mode de vie confortable, voir riche et que ça lui arrivait de squatter chez cet ami pour fuir sa situation familiale et avoir un repas chaud. En plus comme man' est bricoleur, je me dis qu'il aurait pu aider Knox à comprendre la mécanique quand Knox voulait pas demander directement à son père ? La pression tout ça... Quand il a eu 16 ans, Man' a été placé dans les services sociaux et avait un peu coupé les ponts avec tout le monde. J'pense que la célébrité de Knox les aura éloignés par la suite, voir comment les rabibocher. Peut être quand Knox saura que Man' a de sacré ennuis ?

Ensuite j'ai Theodore, plus jeune mais y'a moyen de faire un truc sympas parce qu'ils font tous les deux partis d'un monde un peu special, puisque lui est illusionniste et maintenant patron d'un escape game. Theo s'intéressé aux courses auto, pour faire des paris, c'est un accro aux jeux d'argent depuis qu'il a fait carrière a Vegas. Je ne sais pas trop comment combiner toutes ces idées, mais y'a un peu matière à se faire un petit lien sympas

Pour finir, j'ai Malo. Il bosse à l'hôpital depuis un bail comme paramedic brancardier, il est vraiment pas doué dans son travail :14: mais il est sympas. Je ne sais pas si Knox ait pu recevoir des soins à Bowen, mais ça pourrait être une chouette piste !

Voila,  voilà !

Ton avatar est parfait :rire:

Le lien que tu proposes avec Man' est dingue. J'adore. Je pense que si on part là dessus on peut se faire des rps de malade. Puis pour les retrouvailles ça va dépendre de quels sont les ennuis de Man'...
Mais les amis d'enfance, l'entraide, la mécanique entre eux pour pas avoir à demander au paternel, y a tout qui me plait.

Pour Théo, ils pourraient s'être rencontré à l'escape game - par exemple Knox ramène une fille là bas pour un premier date et ça se passe pas super - et ils pourraient finir la soirée à parler course automobile, pari sportif. Peut être que Knox pourrait lui donner son avis sur les courses, comme un indic Open heart (Knox Hendrix) 1112425479

Pour Malo, si si si, il a reçut des soins à l'hôpital de Bowen, du coup c'est fort probable qu'ils aient fait connaissance. Après si c'est juste pour être brancardé ce n'est pas très intéressant comme lien. Mais comme il a eu une longue hospitalisation, je peux facilement imaginer Knox soudoyer Malo pour qu'il l'aide à sortir dehors pour prendre l'air. De là ils pourraient avoir créé un lien sympa, et pour remercier Malo, Knox pourrait l'emmener à quelques GP pour le remercier.

Percy Armstrong a écrit:
moi j'veux un lien :01:

j'me dis pourquoi pas avec Percy et surtout Thomas parce que :

Open heart (Knox Hendrix) Original

pour Percy, j'ai vu que Knox se baladait entre l'Asutralie et Monaco et il s'avère que pendant son tour du monde, mon petit anglais s'est arrêté un moment à Monaco. je me dis qu'il aurait pu bosser sur le grand prix ou quelque chose dans le genre Hum

pour Thomas, il est aussi écossais mais je crois que ton bonhomme n'y a jamais vécu si je me trompe Hum il est propriétaire d'un haras, et il a un fils de 16 ans :11: j'me dis qu'ils pourraient être de bons amis, vu que ça fait maintenant 6 ans que Thomas est à Bowen Hum c'est un ancien acteur, alors il connait du monde et j'le vois bien se déplacer pour aller dans des GP :11: à développer hein aha

Il y était de quand à quand à Monaco Percy ? Parce que même s'ils ne se sont pas connus par le biais du GP, si Knox retrouvait un Bowenien, je suis sur qu'il lui aurait tenu la jambe tellement il aurait été heureux de revoir quelqu'un de chez lui.

Non, il n'a jamais mis les pieds en Ecosse. Après comme tu dis, ils peuvent être amis, ils sont tous les deux papas, ils ont connus la célébrité, ils savent profiter de la vie... Il y a de quoi construire un lien très sympathique.
`Knox va falloir le mettre à cheval aussi.

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyVen 10 Juin 2022 - 23:25

alors il était à Monaco entre 2006 et 2011 j'ai pas mis de date exacte aha mais par contre il est pas de Bowen, il est anglais, il a atterri à Bowen quelques années plus tard aha il a fait le tour du monde avant d'arriver en Australie (et avant Bowen, il a vécu à Perth) :11:

je pense qu'ils peuvent être de bons amis en effet avec Thomas héhé et puis t'inquiète, il va le faire monter à cheval le p'tit Knox :01: :rire:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptySam 11 Juin 2022 - 2:23

Oui pourquoi pas ^^

Il est très aisée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptySam 11 Juin 2022 - 4:10

On se retrouuuuve :07:
Évidemment, je veux un lien aha

Les deux sont fans de vitesse donc on peut se baser là-dessus aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptySam 11 Juin 2022 - 9:03

Merci d'apprécier la qualité :14:

Ah mais je suis trop content que le lien te botte avec Man ! Niveau ennuis, comme il projette de tuer son père membre assez haut placé d'un réseau de drogue, c'est plutôt pas mal ?

Pour Théodore c'est nickel, il comprend très vite c'est un petit génie en fait du coup c'est parce qu'il s'ennuie qu'il a développé cette addiction xD du coup, je le vois bien vraiment apprendre beaucoup sur la mécanique justement pour mieux comprendre les courses tout ça !

Et pour Malo carrément, il est du genre à promener les patients parce que des fois ces collègues sont pas sympas avec lui :14:

Si tu veux rp, j'ai de la place avec Man ou Theo, ou les deux HA

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:19

Percy Armstrong a écrit:
alors il était à Monaco entre 2006 et 2011 j'ai pas mis de date exacte aha mais par contre il est pas de Bowen, il est anglais, il a atterri à Bowen quelques années plus tard aha il a fait le tour du monde avant d'arriver en Australie (et avant Bowen, il a vécu à Perth) :11:

je pense qu'ils peuvent être de bons amis en effet avec Thomas héhé et puis t'inquiète, il va le faire monter à cheval le p'tit Knox :01: :rire:

On peut se dire qu'ils se sont rencontrés à Monaco, sur le Grand Prix ou juste comme ça, après tout la principauté est toute petite. Amis et partageurs de bons délires. Après Percy part faire le tour du monde et Knox pourrait l'envier, car c'est également un de ses rêves d'en faire un. Puis maintenant qu'ils se retrouvent, avec des vies bien différentes, on peut imaginer qu'ils reprennent là ou ils se sont arrêtés. Plus Knox va lui soutirer tous les bons plans pour un tour du monde formidable.

Persia Del Santos a écrit:
Oui pourquoi pas ^^

Il est très aisée aussi?

Oui, il gagne très bien sa vie depuis plusieurs années en étant dans le monde de la F1. Ils pourraient avoir flashé sur la même voiture sur une vente aux enchères et faire monter les prix dans un style très compétitif, non ?

Maggie Fairchild a écrit:
On se retrouuuuve :07:
Évidemment, je veux un lien aha

Les deux sont fans de vitesse donc on peut se baser là-dessus aha

Ouiiiiiiii :coeur: La vitesse... Ça fait longtemps qu'elle est avocate ? Parce que si ça fait quelques années, elle pourrait l'avoir aidé à mettre tout en ordre lorsqu'il a adopté sa nièce. Et pour la remercier elle lui aurait proposé de choisir la voiture qu'elle préférait dans le garage du pilote et d'aller faire un tour avec sur le circuit qui est sur sa propriété. De là, ils pourraient faire des courses juste entre eux pour le plaisir, la compétition et le fun.

Manwë Druid a écrit:
Merci d'apprécier la qualité :14:

Ah mais je suis trop content que le lien te botte avec Man ! Niveau ennuis, comme il projette de tuer son père membre assez haut placé d'un réseau de drogue, c'est plutôt pas mal ?

Pour Théodore c'est nickel, il comprend très vite c'est un petit génie en fait du coup c'est parce qu'il s'ennuie qu'il a développé cette addiction xD du coup, je le vois bien vraiment apprendre beaucoup sur la mécanique justement pour mieux comprendre les courses tout ça !

Et pour Malo carrément, il est du genre à promener les patients parce que des fois ces collègues sont pas sympas avec lui :14:

Si tu veux rp, j'ai de la place avec Man ou Theo, ou les deux HA

Ahah, Man a de grands projets Open heart (Knox Hendrix) 3514077198 Ca peut être géniallissime à jouer tout ça. J'adore les liens un peu tordu comme ça.

Pour Théo, je pense que Knox ne le comprendra pas entièrement, mais qu'il adorera sa façon de se donner entièrement à la mécanique pour comprendre les choses. Peut être qu'il aura une forme d'admiration pour lui...

Ce lien avec Malo, je le love déjà. Tout simple, mais l'imaginer me fait rire.

Et je veux bien un rp avec Théo et Man - je peux les ouvrir si tu attends demain -.

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMar 14 Juin 2022 - 20:16

Je peux sans problème attendre demain, j'ai hâte de lire tout ça !!!! Nos liens dépotent ! On dira que le RP avec Théo a lieu la veille de sa disparition - oui il a disparu aujourd'hui et on va pas le retrouver en bon état 😂 je t'expliquerai dans un mp si tu le souhaites

(Désolé pour les fautes, j'écris avec mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMer 15 Juin 2022 - 12:40

Oui , tout à fait

Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMer 15 Juin 2022 - 17:32

Théoriquement, elle est pas bien vieille Maggie. Hum Donc j’dirais au maximum 5 ans et dans ces 5 dernières années, les 3 dernières, elle était à Perth avec son cancer sans pratiquer. À voir si ça convient avec tes dates à toi. Ouhhh aha en tout cas elle aurait adoréééé haha!
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) EmptyMar 28 Juin 2022 - 1:00

Theodore Kelly a écrit:
Je peux sans problème attendre demain, j'ai hâte de lire tout ça !!!! Nos liens dépotent ! On dira que le RP avec Théo a lieu la veille de sa disparition - oui il a disparu aujourd'hui et on va pas le retrouver en bon état 😂 je t'expliquerai dans un mp si tu le souhaites

(Désolé pour les fautes, j'écris avec mon portable)

Un peu -beaucoup- en retard. Voila pour Theodore et pour Man

Persia Del Santos a écrit:
Oui , tout à fait

Un rp ?

Et voila pour toi ici

Maggie Fairchild a écrit:
Théoriquement, elle est pas bien vieille Maggie. Hum  Donc j’dirais au maximum 5 ans et dans ces 5 dernières années, les 3 dernières, elle était à Perth avec son cancer sans pratiquer. À voir si ça convient avec tes dates à toi. Ouhhh aha en tout cas elle aurait adoréééé haha!

J'ai un peu adapté à nos timelines. Donc voila c'est par ici

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Open heart (Knox Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open heart (Knox Hendrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TW +18 ] Jet Lag - Knox Hendrix
» Please don't leave me - Knox Hendrix
» Big Wedding Dream - Knox Hendrix
» +16 Home is where you are - Knox "Love" Hendrix
» Running time - Knox Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: