AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Open heart (Knox Hendrix)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 1:14

Moi moi moi :11: Je sais pas ce que je veux mais... Je veux :11:
J'avais pensé à un petit quelque chose quand même :coeur: Aïnhoa a un fils de dix ans, maman célibataire mais bien entourée, elle adore la moto, et c'est une âme passionnée. J'ai pensé que lui étant seul tuteur de sa nièce (je ne sais pas qu'elle âge elle a ?), ils pourraient beaucoup se retrouver mutuellement dans leur situation de vie, leurs rêves et leurs réalités. Puis garder l'enfant de l'un ou de l'autre de temps en temps, et Aïnhoa elle pourrait aller voir les courses avec son fils et la nièce de Knox :11: Ils pourraient se confier en toute aisance sur leurs doutes et leurs envies, leur vie de parent et ce qu'il y a à côté... Enfin voilà Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 1889860094

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:44

Aïnhoa Dieye a écrit:
Moi moi moi :11: Je sais pas ce que je veux mais... Je veux :11:
J'avais pensé à un petit quelque chose quand même :coeur: Aïnhoa a un fils de dix ans, maman célibataire mais bien entourée, elle adore la moto, et c'est une âme passionnée. J'ai pensé que lui étant seul tuteur de sa nièce (je ne sais pas qu'elle âge elle a ?), ils pourraient beaucoup se retrouver mutuellement dans leur situation de vie, leurs rêves et leurs réalités. Puis garder l'enfant de l'un ou de l'autre de temps en temps, et Aïnhoa elle pourrait aller voir les courses avec son fils et la nièce de Knox :11: Ils pourraient se confier en toute aisance sur leurs doutes et leurs envies, leur vie de parent et ce qu'il y a à côté... Enfin voilà Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 1889860094

La nièce de Knox a deux ans, il la considère comme sa fille. Du coup ce lien je pense qu'il peut très bien nous convenir, entre passion des moteurs et réalité de la vie avec un enfant en solo. J'adore ta proposition et si tu es ok, on peut même se faire un rp.

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:42

@Knox Hendrix ohlala je suis tellement désolée de répondre que maintenant, j'avais totalement oublié que j'étais passée sur ta fiche Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 4026759991 honte sur moi OO

mais je suis contente que le lien te plaise, et je suis partante pour un rp quand tu veux :coeur:

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:09

Aïnhoa Dieye a écrit:
@Knox Hendrix ohlala je suis tellement désolée de répondre que maintenant, j'avais totalement oublié que j'étais passée sur ta fiche Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 4026759991 honte sur moi OO

mais je suis contente que le lien te plaise, et je suis partante pour un rp quand tu veux :coeur:

Hey,

Pas de soucis. Je nous ouvre un rp demain après le boulot. J'ai déjà une petite idée. Je t'envoie ça par mp.

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 17:13

Coucou! J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche, surtout le détail qu'il passe beaucoup de temps en salle de sport HA il pourrait y avoir une petite rivalité amicale entre eux deux, disons qu'ils ont un parcours semblable quand ils s'entraînent, ils se retrouvent souvent à partager les équipements, tu vois? Bea n'a pas l'air, mais elle est vraiment forte, et ça pourrait être cocasse que Knox soit surpris du poids qu'elle mets sur les machines, ou bien Bea fait pas attention et sans se rendre compte, elle garde le poids que Knox a mis et il s'en va pour la prévenir et au final, Bea n'a pas de soucis à faire avec le même poids. Donc au fil de leurs rencontres, ils augmentent le poids, se donnent des défis à relever, font la compétition et tout mais toujours pour le plaisir, contents d'avoir quelqu'un qui les motive à se dépasser, ce genre de truc.

Après, on pourrait développer et je les vois bien devenir copains, parce que si Knox a pas assez de temps pour les femmes, Bea est pareille, mais en plus, elle est maladroite comme pas deux dans les relations interpersonnelles :60: Bref, c'est qu'une idée, dis moi ce que t'en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 17:53

pinklove :08: :03:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 11:52

Beatrice Shrewsbury a écrit:
Coucou! J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche, surtout le détail qu'il passe beaucoup de temps en salle de sport HA il pourrait y avoir une petite rivalité amicale entre eux deux, disons qu'ils ont un parcours semblable quand ils s'entraînent, ils se retrouvent souvent à partager les équipements, tu vois? Bea n'a pas l'air, mais elle est vraiment forte, et ça pourrait être cocasse que Knox soit surpris du poids qu'elle mets sur les machines, ou bien Bea fait pas attention et sans se rendre compte, elle garde le poids que Knox a mis et il s'en va pour la prévenir et au final, Bea n'a pas de soucis à faire avec le même poids. Donc au fil de leurs rencontres, ils augmentent le poids, se donnent des défis à relever, font la compétition et tout mais toujours pour le plaisir, contents d'avoir quelqu'un qui les motive à se dépasser, ce genre de truc.

Après, on pourrait développer et je les vois bien devenir copains, parce que si Knox a pas assez de temps pour les femmes, Bea est pareille, mais en plus, elle est maladroite comme pas deux dans les relations interpersonnelles :60: Bref, c'est qu'une idée, dis moi ce que t'en penses!

Je pense que c'est une bonne idée, surtout qu'il a signé pour être pilote la saison prochaine et qu'il va passer beaucoup de temps à la salle de sport pour se remettre à niveau physiquement.
On pourrait aussi jouer sur le fait qu'il débute une relation avec @Mercedes Berkeley et que comme il passe beaucoup de temps avec Bea, ça pourrait créer des tensions.

Mercedes Berkeley a écrit:
pinklove :08: :03:

Oui oui oui oui oui, je ne t'oublie pas Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 649379823

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:19

Ooh! J'adore, oui! Bea est lesbienne donc les malentendus seront encore plus comiques aha Tu as envie qu'on parte du début, ou bien ils sont déjà copains de gym et commencent à se voir en dehors de la salle de sport aussi?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:01

Beatrice Shrewsbury a écrit:
Ooh! J'adore, oui! Bea est lesbienne donc les malentendus seront encore plus comiques aha Tu as envie qu'on parte du début, ou bien ils sont déjà copains de gym et commencent à se voir en dehors de la salle de sport aussi?

Ça va être à mourir de rire. Je pense qu'on pourrait commencer du début, construire le lien petit à petit.

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 15:49

@Beatrice Shrewsbury Il va donc nous falloir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2023 - 14:56

MAJ Faite

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 0:16

Bien le bonsoir,
Je viens sur ta fiche, on a le même âge, probablement été dans les mêmes écoles, collèges et lycées de Bowen, peut être tu cherches des liens amicaux, un meilleur pote ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 15:01

Coucou
Ouiiiii, je suis preneuse. Knox a déjà un meilleur ami, mais on peut trouver un lien super malgré ça. On peut chercher autour du sport vu qu'ils ont des boulots assez physique tous les deux.

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 15:07

on peut partir sur un rp en footing en cas si tu es disponible actuellement pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:51

Ouiiii, après je ne suis pas dispo pour ouvrir avant le weekend. Si tu veux attendre, je nous ouvre ça.

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open heart (Knox Hendrix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TW +18 ] Jet Lag - Knox Hendrix
» Please don't leave me - Knox Hendrix
» Big Wedding Dream - Knox Hendrix
» +16 Home is where you are - Knox "Love" Hendrix
» Running time - Knox Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: