AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Byron. (-16)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles (Byron.  (-16) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Byron. (-16)   Retrouvailles (Byron.  (-16) EmptyMer 8 Juin - 2:14

    J'ai passé ma matinée à travailler dans un petit fast-food, à servir des cafés, des biscuits, etc. J'ai une hâte de finir, je ne supporte plus le bruit qu'il y avait en ce moment. Je suis à deux doigts de péter un plomb, l'heure vient enfin. Je rends le tablier avant de prendre mes clics et mes clac et de rentrer dans mon hôtel de luxe. Je rentre enfin, je jette mon sac sur mon grand lit de trois places et je pars en direction de la douche italienne. Une fois finis, je me sèche, je mets un string rouge vif et un soutien-gorge rouge vif. Je mets un petit peignoir en satin et je l'attache à ma taille. Je commande de l'alcool, aujourd'hui c'est repos pour moi et j'en ai besoin vraiment. Quand sa toque, je vais ouvrir et je vois en face de moi Byron. Byron ? C'est toi ? Je suis tellement contente de te voir. Rentre. Je souris, je me pousse pour le faire entre. Je referme la porte avant de me tourner vers lui et de sauter dans ses bras. Comment vas-tu depuis tout se temps ?Je suis super contente, même super heureuse de le revoir à nouveau.



@Byron Cooper


Dernière édition par Persia Del Santos le Ven 10 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles (Byron.  (-16) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Byron. (-16)   Retrouvailles (Byron.  (-16) EmptyJeu 9 Juin - 2:58

Aujourd’hui, j’ai passé une très belle journée. En effet, j’ai enseigné mes cours d’histoire à l’université comme à mon habitude. C’est un métier que j’aime énormément. Une passion avant tout. Les étudiants sont tous curieux à la fin du cours, ils ont toujours des questions à me poser, sa me fait plaisir, car ils se sentent investis durant mes cours. Ça voudrait dire que je ne fais pas cela pour rien. Enseigné fait partie de mon plus grand bonheur au jour d’aujourd’hui. Je n’avais pas envie de rentrer tout de suite, alors j’ai eu l’idée de rendre visite à mon amie Persia dans son hôtel de luxe. Par ma faute, ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu, alors je veux rattraper le temps perdu avec la jeune femme. Je ne savais pas ce qu’elle faisait, j’espère qu’elle ne saura pas trop occupée quand je vais lui faire cette petite surprise.
Une fois arrivé à l’hôtel, je toque à sa chambre puis elle m’ouvre au bout de quelques secondes de patiences.

Oui, c’est bien moi en chair est en os. Dis-je en souriant. Moi aussi, je suis content de te voir puce.
Dis-je en souriant à nouveau. C’était un surnom que j’avais l’habitude de lui donner, c’était entre nous. Elle me saute ensuite dans les bras, je lui fais un gros câlin avant de tomber avec elle sur son grand lit, elle était au-dessus de moi, je la tenais ensuite par la taille.
Et bien, je vais super bien et toi ? Ta joie me comble de bonheur.

@Persia Del Santos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles (Byron.  (-16) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Byron. (-16)   Retrouvailles (Byron.  (-16) EmptyJeu 9 Juin - 3:12

    Tellement contente de le revoir, je ne l'ai jamais oublié. Comment oublier un si beau visage ? Je lui saute dessus, je le serre dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Je me tiens à lui comme un petit singe, avant de tomber sur le grand lit. Je suis sur lui, mon peignoir ses ouverts. On voit mon soutien-gorge et mon string rouge vif. Il me tient par là taille, je suis toujours allongé sur lui.

    Je vais super bien, maintenant que tu es là.

    Je lui fais des bisous partout sur son visage, pour lui montrer à quel point je suis vraiment contente. Faute, je me cambre sans prêter attention. Je suis actuellement en califourchon sur lui, je sens une petite bosse qui touche mes fesses. Je ne fais toujours pas attention, il essaye de s'asseoir. Je m'accroche à lui, mon visage près du sien, je lui souris. Je reste toujours en califourchon sur lui, mon peignoir tout ouvert et très cambré. Je lui caresse les cheveux de derrière.

    Ça me fait réellement du bien de te revoir, t'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles (Byron.  (-16) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Byron. (-16)   Retrouvailles (Byron.  (-16) EmptySam 11 Juin - 3:15

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles (Byron.  (-16) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Byron. (-16)   Retrouvailles (Byron.  (-16) EmptySam 11 Juin - 14:59

    Je reste toujours comme je suis, en califourchon sur lui, mes bras autour de son coup. La vérité, Byron est un beau garçon. Il a tout pour plaire, j'en suis sûr qu'il a beaucoup de filles à ses pieds. J'affiche un sourire sur mon visage, quand il m'appelle bébé. Je n'ai pas entendu ce petit surnom depuis longtemps, je sens une boule qui se forme en dessous de mes fesses. Je me mords les lèvres, il a envie de moi… Il m'embrasse, je passe mes mains dans ses cheveux tout en répondant à son baiser. Il a des lèvres très douces et très sensuels. Que je lui montre ? Pas de problème, je sens ses mains sur mes fesses. Il n'a pas le temps le petit Byron, je souris.

    Tu aimes bien ?

    Quand il me dit qu'il a envie de me faire l'amour et qu'il retire mon peignoir, je me mords la lèvre de nouveau sensuelle. Je m'approche de son oreille.

    Moi aussi j'ai envie de toi...

    Je passe ma langue très sensuelle sur lobe de son oreille avant de mordre doucement. Je me lève, avant de me mettre à genoux devant lui. Je lui écarte un peu les jambes pour me créer un passage au milieu de ses jambes. Je lui enlève le haut, il est torse nue. Je le regarde dans les yeux.

    Tu es magnifique...

    Je l'embrasse en pleine bouche, avant de poser mes lèvres sur son coup et de descendre petit à petit vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles (Byron.  (-16) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Byron. (-16)   Retrouvailles (Byron.  (-16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Byron. (-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And it seems like a party everyday ϟ pv Byron
» barefoot in the shallow creek (byron)
» La discrétion à un nom et ce n'est pas le mien ♣ [Lula & Byron]
» (Dad) Retrouvailles
» retrouvailles + (allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: