AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 And it seems like a party everyday ϟ pv Byron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And it seems like a party everyday  ϟ pv Byron Empty
MessageSujet: And it seems like a party everyday ϟ pv Byron   And it seems like a party everyday  ϟ pv Byron EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:12


and it seems like a party everyday
Byron feat Anton.




Cesoir allait être une soirée de pure folie. Une soirée entre mec, quoi. L'appartement était vide, en parlant de bières, pizzas et jeux, j'avais fait fuir mes deux colocataires, du coup Byron allait passer et on allait pouvoir discuter. Byron est un mec qui a fait irruption dans ma vie il y a un an, il travaille a l'hôpital, et parfois j'ai accompagné certains clients, et pendant que j'attendais, je le voyais parfois annoncer la nouvelle, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Puis il y a eu divers évènements qui ont fait qu'on est devenu amis, plutôt proches. Dans ce monde, entouré de filles, sa présence masculine m'aide, j'retrouve souvent le goût des choses simples, comme aller profiter d'un match de basket avec un ami. Ca fait un peu bizarre dit comme ça en fait, mais j'avais du mal parfois à exprimer mes sentiments. Byron est un mec, c'est mon pote et j'en suis heureux. Ce soir il allait venir, on allait jouer à la console, boire des bières, manger des pizzas et parler de jeux, de filles, ha oui, les filles, on aime bien ça. On est pas obligé de se raconter les plus grands secrets de nos vies comme font les filles, ni même nos relations, on est des mâles quoi, faut mettre fin à ces histoires sérieux. Et me voilà à parler comme un gros macho, ce qui me fait rire parce que je ne suis absolument pas ce genre de mec, j'aime qu'on prenne soin de moi, mais je suis capable de me débrouiller et je force personne à me faire la cuisine. J'étais sur la console quand on sonna à la porte, je me lever, pour aller ouvrir, et quel fut mon bonheur de découvrir un gros pack de bières, et Byron bien sûr ! :waoh:

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 
And it seems like a party everyday ϟ pv Byron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Byron. (-16)
» barefoot in the shallow creek (byron)
» La discrétion à un nom et ce n'est pas le mien ♣ [Lula & Byron]
» beach day everyday ? (lena)
» everyday i'm shuffling ♠ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: