AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 everyday i'm shuffling ♠ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
everyday i'm shuffling ♠ libre Empty
MessageSujet: everyday i'm shuffling ♠ libre   everyday i'm shuffling ♠ libre EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:07



everyday i'm shuffling.



Quel joli soleil pour profiter de la plage. Cela aurait été une grosse erreur de ma part si j'étais resté chez moi, immobile comme une morte sur la canapé avec un petit filet de bave le long de ma joue devant une émission ringarde qui détruit les neurones.. hum, pas très charmant tout ça. Après enfiler un petit maillot de bain et une robe toute légère, avoir appelé un taxi et poireauté une demi-heure, mes pieds touchèrent enfin le doux sable chaud.
hey, emily !
Cette voix de garçon me disait quelque chose, et c'est en tournant mes yeux cachés par mes lunettes vers le bar plus loin que j’aperçois le serveur très sympathique qui m'offrait des verres parfois.. en échange d'entrées gratuites pour les discothèques où je travaille. Je m'installe alors sur un tabouret et commande un martini blanc, bavardant un moment avec mon poto de tout et de rien.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everyday i'm shuffling ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm shuffling ♠ libre   everyday i'm shuffling ♠ libre EmptyLun 11 Mar 2013 - 5:03



everyday i'm shuffling.



Un petit peu de soleil ne pouvait pas faire de mal à Dexter, en cette belle journée où il rayonnait de toutes ses forces. En début de matinée, il décida donc d’aller faire un tour à la plage. Serviette à la main, lunettes de soleil sur le nez, Dexter enleva ses sandales de ses pieds afin de marcher peau nue contre le sable chaud. Il s’installa dans un coin plutôt calme. Au loin, il voyait de jeunes enfants courir d’un côté à l’autre de la plage, jouer au ballon ou concentrés à construire des merveilles de sable. Il retira son t-shirt et le plia soigneusement avant d’aller faire un tour dans l’eau. Elle était rafraichissante comme jamais. Toutes ces petites choses auxquelles ils portaient attention, ici, lui rappelaient les après-midi passées à la plage avec sa tendre mère. De retour à sa serviette, Dexter prit son téléphone et envoya un message texte à sa mère avec une photo du paysage : «Après-midi à la plage. Pleins de souvenirs me reviennent. Bon après-midi, Dex.» Lorsqu’il leva la tête à la recherche du petit bar-restaurant de la plage, il fut surpris de voir à quel point il avait changé. Il faisait beaucoup plus tendance, c’est certain, mais il fut un peu triste de ne pas reconnaître les sièges auxquels il s’asseyait pour déguster sa glace au chocolat. Le jeune homme décida alors d’aller y faire un tour. À sa plus grande surprise, il aperçut… Hm… Cette jeune femme, avec qui il avait posé, il n’y a pas si longtemps. Celle qui changeait chaque fois de nom, comme lui. Il ne la connaissait pas tant que ça et pourtant, ils étaient plutôt complices, sans le savoir. Dexter prit une place au bout complètement de la sienne, pour ne pas être dans son champ de vision. Il commanda une limonade et demanda une faveur au serveur. «Excusez-moi, vous voyez la demoiselle, assis là-bas? Pourriez-vous lui donner ce mot, s’il vous plait? Dites-lui que cela vient de Nathan. Et mettez son verre sur ma facture, je vous prie.» Dexter avait écrit sur une serviette de table, le mot suivant : «Le soleil te va à ravir, chère demoiselle.» Au fond de lui, Dexter riait inconvenablement. Il savait que le serveur ne le prenait pas au sérieux et tel était son objectif. Il avait envie d’avoir un peu de plaisir et de se la jouer à la Hollywoodienne. Il regardait attentivement la jeune femme, derrière ses lunettes soleil, passant alors inaperçu – ou presque – lorsqu’elle reçut son petit mot.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 
everyday i'm shuffling ♠ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shuffling the cards of your game ⤅ maximilien
» And it seems like a party everyday ϟ pv Byron
» beach day everyday ? (lena)
» Everyday life in the beach (Jim Matthews) HOT
» everyday is like a blank canvas (rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: