AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'enfant perdue - imogen leblanc

Aller en bas 
+5
Maxwell Eklund
Vega Clark
Levi Wheeler
Alba Jensen
Eliot O'Malley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:49


imogen leblanc

feat. maude apatow

me, myself & i
› NOM : Tu portes le nom de papa, LeBlanc. Un nom français que tu portes bien fièrement.
› PRÉNOM : Un prénom dont tu ne connais pas vraiment la signification, mais maman est celle qui l'a choisi. Certaine que tu le porterais comme un gant. Imogen. La douce et charmante Imogen.
› ÂGE : ici
› NATIONALITÉ : ici
› ORIGINES : ici
› JOB/ETUDE : ici
› STATUT : ici
› GENRE : ici
› SEXUALITÉ : ici
› TES FINANCES : ici
› GROUPE : ici
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

réponse ici.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

réponse ici.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

réponse ici.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

réponse ici.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

réponse ici.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

réponse ici.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

réponse ici.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

réponse ici.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

réponse ici.

and behind the computer...
› PSEUDO angelic › PRENOM sarah › AGE : 23 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je foullais les internet à la recherche d'un nouveau forum après un arrêt de quelques mois! › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : super bien! › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : pas encore! › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? non merci! › AUTRE CHOSE? jai bien hâte d'apprendre à tous vous connaître!  l'enfant perdue - imogen leblanc 2826614466

Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> - @"pseudo minuscule".


Dernière édition par Imogen LeBlanc le Lun 13 Juin 2022 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:51

Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:53

bienvenue I love you
j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage, en tout cas j'adore le prénom :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:59

merci merci! je finirai tout ça dans la journée, c'est l'heure du dodo pour le caribou ici! l'enfant perdue - imogen leblanc 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:02

Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:06

bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que nous réserve ce personnage aha

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:48

Bienvenue !
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 11:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 11:55

Bienvenue à toi !!! :11:
Hâte de lire ta fiche. ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:30

bienvenue par ici :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:38

bienvenue ici :coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyMar 14 Juin 2022 - 1:30

    Apatow, elle est tellement rare ! :11: ohh pinklove :39: Je crois même que je ne l'ai encore jamais vu sur un forum, j'approuve ! :18: ohh :calinhug; :12: :54:


    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette petite chouette. l'enfant perdue - imogen leblanc 2826614466 :siva: xoxo :03:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc EmptyMar 14 Juin 2022 - 7:27

Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'enfant perdue - imogen leblanc Empty
MessageSujet: Re: l'enfant perdue - imogen leblanc   l'enfant perdue - imogen leblanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant perdue - imogen leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)
» Perdue (PV Ella)
» Je suis complètement perdue ( Jo )
» Vous êtes perdue ? (Pv Saphyr)
» Abygaël Gatling φ Le journal d'une enfant perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: