AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enjoy the game (Maggie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) EmptyJeu 16 Juin 2022 - 14:45

Ayant laissé sa moto chez le garagiste pour une petite révision, Livio avait une bonne heure devant lui, à devoir tuer le temps. Il aurait pu très bien s'installer à la petite terrasse d'un café ou manger une délicieuse pâtisserie chez Imogen, mais il avait opté pour un tout autre programme. Et c'était la porte de l'Arcade Game qu'il avait poussé, avec la furieuse nostalgie de ses années d'adolescent. C'était l'époque où il n'était pas très bien dans sa peau et ses virées dans les Arcade games italiens l'avaient bien aidé à diminuer la pression. Il espérait aujourd'hui retrouver cette sensation. Ce n'était pas qu'il était mal dans sa peau, mais ses problèmes de communication au sein de son couple l'affectaient énormément. Il avait besoin de s'aérer l'esprit. Alors, il commença par une première machine, puis une deuxième et une troisième. Finalement, ses yeux bleus se posèrent sur l'une de ces machines où il fallait danser, suivre les mouvements grâce aux capteurs lumineux qui indiquaient l'endroit où il fallait poser son pied. Il n'avait jamais testé, n'ayant pas vraiment confiance en la coordination de ses deux jambes. Mais il était temps d'y remédier. Souci : cela se jouait à deux, en battle. Mais ce n'était pas cela qui allait arrêter Livio. Aussi se retourna-t-il et s'exclama, tout sourire, tentant d'attirer l'attention des gens présents. « Un ou une volontaire pour battre un Justin Timberlake sur le retour ?! » Il y avait sûrement des célébrités qui dansaient bien et qui étaient plus récentes, mais c'était la première référence qui lui était venue en tête. N'oublions pas qu'il allait droit vers la trentaine, ce cher Livio...


Dernière édition par Livio Manzoni le Ven 17 Juin 2022 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) EmptyJeu 16 Juin 2022 - 23:16

« Un ou une volontaire pour battre un Justin Timberlake sur le retour ?! » Tu fronces les sourcils, un sourire se dessine sur tes lèvres. « Ouais, moi j’le suis… Papi, prépare-toi à perdre. » Pas que t’es une as de la danse, mais t’allais simplement t’éclater pour le plaisir de le faire… Bon ça… et puis t’es compétitive, tu montes sur le fameux Dance dance Revolution. « T’es pas prêt à te faire lessiver, Manzoni. » Vous aviez eu une passe toi et Jules où vous vous étiez amusés à en faire pas mal… Puis, t’as aussi un passé de danseuse de ballet alors t’as bon espoir de gagner. Tu mets Cotton Eye Joe pour commencer avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:28

Plusieurs personnes avaient réagi à l'appel de Livio, mais ce fut une voix familière qui s'adressa à lui. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'italien en apercevant Maggie. Ils s'étaient rencontrés grâce à leur passion pour les automobiles, cette dernière le tannant pour qu'elle fasse un tour dans sa Maserati. Maserati qu'il chérissait, à un tel point qu'il ne la sortait jamais. Il aurait pu la vendre lors de la perte de sa marque, mais il avait rapidement rebondi et avait pu garder son petit bijou. "Papi... papi..." répéta-t-il en levant les yeux au ciel. "Tu vas voir que le Papi a encore tout à prouver." Il y croyait, Livio, oui oui. Entendant sa dernière provocation, il répondit : "Ne sois pas si sûre de toi, Fairchild". Ils montèrent sur la machine et la première musique fut lancée. Elle n'avait pas choisi la plus simple ! Le rythme était rapide. Très rapide. Trop rapide. Evidemment, Livio eut du mal à suivre, à faire appel à sa coordination pas franchement des plus stables. "Espèce de forban !" dit-il en riant. "Elle est horrible, cette musique !" A gauche, à droite, à droite, non, à gauche... Il râla dans sa barbe, tant et si bien qu'il se fit effectivement lessiver. "Tu es sans scrupules ! Je ne m'étais même pas échauffé." lâcha-t-il en marmonnant, même si un sourire en coin dénotait avec ses mots. "Je veux ma revanche !" Son sourire en coin s'élargit davantage. "Et je veux qu'on mette un peu plus de piquant, avec quelque chose à gagner pour le gagnant." Livio, lui, avait bien une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) EmptyVen 24 Juin 2022 - 1:42

Il souriait en te voyant et ça te rassurait un peu. Tu le traitais d’aîné et il te répliquait qu’il allait te prouver le contraire, mais tu riais un peu malgré toi. « Je te crois, après tout, nul n’est prophète en son pays. » que tu déclarais solennellement avec une main dans les airs. Il te rappelait de ne pas être sûre de toi et tu haussais les épaules. « Je sais ce que je sais, c’est tout. » Que tu lui disais une fois de plus, assurée. Non, tu n’avais pas choisi la plus facile et c’était voulu. Alors qu’il te traitait de pirate en te disant que la musique était horrible. « Roh, y’a que les perdants qui râlent autant. » Que tu lui dis en lui adressant un clin d’œil. « Elle est très bien cette musique, au passage. » Tu gagnais la première manche haut la main! « Bien, maintenant, t’es échauffé, ça se passe mieux? » Tu lui adresses un sourire. « Je te laisse même choisir la prochaine chanson, si tu veux. » Et tu désignais la machine. À sa demande pour rajouter plus de piquant, tes yeux se mettent à scintiller. T’es compétitive, Maggie… et ça, ça te motivait de plus belle. « Je veux ta Maserati pour une semaine. » Oula, t’étais dûre Mags. « Toi, qu’est-ce qui te plairait? » que tu lui demandes gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) EmptyLun 27 Juin 2022 - 14:32

Elle était bien trop sûre d'elle, la Fairchild. Mais au fond, après cette première chanson, il s'avérait qu'elle avait eu tout bon : elle l'avait lessivé. Fumé. Laminé ! Soit il avait perdu de sa superbe, Livio, soit il s'était rouillé, soit il avait pris un sacré coup de vieux. Mais il était buté, l'italien, et il ne comptait pas en rester là. Fairplay, Maggie lui laissait même l'opportunité de choisir la prochain chanson. Il regarda ce qu'il y avait de disponible et sans hésiter, il s'écria : « Everytime we touch de Cascada ! » Il se tirait une balle dans le pied, Livio. Non seulement, cette musique était rapide mais en plus de cela, il risquait de passer son temps à chanter cette chanson de son adolescence lointaine. Et comme si cela ne suffisait pas, il décidait de mettre un gain pour le vainqueur. Quand elle lui parla de sa Maserati, Livio blêmit. « J'étais sûr que tu allais demander ça. Une semaine ? Tu exagères ! » dit-il en râlant. Mais un deal était un deal. « Mais... ok. Ça me motivera encore plus ne pas te laisser gagner ! » Quant à lui, il ne mit pas longtemps à trouver son gain. Un large sourire étira ses lèvres quand il lâcha, taquin : « Tu me laisseras te présenter un de mes bons potes. Juste ça. Rien de plus. » Il ne cherchait même pas à lui refiler un date foireux, il voulait juste lui présenter Jules (sans savoir qu'ils se connaissaient déjà!). « Go ! Je vais te lessiver ! » répéta-t-il, compétiteur. La musique se lança et Livio mit toutes ses tripes et toute sa concentration pour gérer cette chanson. Et cela fonctionna puisqu'il battit Maggie de quelques points à peine. « BIIIIIM ! 1 partout.  » lâcha-t-il, victorieux. « Quel remonté de l'italien ! Quel  suspense ! Quelle sera l'issue de cette compétition haletante ?! Verrons-nous la victoire du favori ou l'outsider Fairchild étonnera tout le monde en soulevant la coupe ? » continua-t-il en prenant le ton d'un commentateur sportif. Et comme il n'avait jamais la victoire modeste, il descendit même de la plateforme pour faire une figure de breakdance : le baby-freeze, en mettant ses mains à terre et redressant ses pieds en l'air. Oui, tout ça parce qu'il avait gagné la deuxième manche et qu'il espérait ainsi sauver sa Maserati. « A toi de choisir pour la belle ! » Il était remonté comme jamais, mais à être trop sûr, on risquait de se brûler les ailes, Livio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) EmptyDim 3 Juil 2022 - 3:15

Everytime we touch de Cascada? Vraiment, il était vieux et ne se tenait pas informé des chansons les plus récentes sur le Dance dance Revolution, mais tu y pouvais rien. Après, t’avais bien choisi Cotton Eye Joe, tu pouvais rien dire. Tu riais doucement, confiante de la suite. Ne pas connaître la chanson pouvait jouer en ton désavantage et c’est l’italien qui te mettrait la pâté. « Une semaine. » que tu répétais en croisant les bras contre ta poitrine. T’étais prête à bien profiter de sa voiture, il te restait encore quelques boîtes à Perth… Tu te mettais à rire lorsqu’il te proposait de rencontrer quelqu’un. « Encore me présenter ce fameux pote? Mais tu y tiens! D’accord, j’accepte. » Et tu lèves les yeux au ciel. T’avais toutefois pas promis d’être présentable et agréable, mais tu te voyais bien expliquer dans une date que t’avais perdu au DDR contre Livio… Dans tous les cas : tu gagnais! Et cette fois la compétition avait emporté le bel homme… Il se vantait alors que toi t’étais anormalement essoufflée pour si peu d’efforts. Tu savais pourquoi, tu le savais mais tu refusais de l’admettre. « Quoi, comment ça, Outsider, je viens de Bowen, tu sais! » Puis tu te mettais à rire. Tu choisissais la dernière chanson comme aléatoire, comme ça, vous auriez une surprise tous les deux. Puis, tu donnais tout ce que t’avais. La seule chose, c’était que t’avais pas prévu tomber dans les pommes à la fin de la chanson…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:47

Une semaine ! C'était exagéré. Mais un deal était un deal. « Ok, j'accepte. » Cela allait lui donner encore plus de motivation pour gagner. Laisser sa voiture dans les mains de Maggie l'effrayait bien assez. Lui, en revanche, choisissait quelque chose de plus cool : lui faire rencontrer son ami. « Bien sûr que j'y tiens ! Tu verras, il est parfait ! Et je ne dis pas ça parce que c'est mon pote ! » dit-il tout sourire. Jules avait tout pour lui et il se doutait que cela pouvait accrocher entre eux. La deuxième manche remportée par Livio, ils lancèrent très vite la troisième, malgré la fatigue et l'essoufflement. Il ne connaissait pas le passif de Maggie et s'il l'avait su, sans doute aurait-il ménagé la jeune femme. Et ce qui arriva ne serait sûrement jamais arrivé. Quand la compétition toucha à sa fin, Livio avait les yeux rivés sur le score, presque fébrile, quand, dans son champ de vision panoramique, il vit la silhouette de Maggie s'écrouler à terre. Il s'empressa de descendre de la machine pour rejoindre la jeune femme, inconsciente. « Maggie ! Hey Maggie, réveille-toi ! Tu m'entends ?! Dis-moi que tu m'entends ! Ou serre-moi la main... ou quoique ce soit. » Des gens s'étaient approchés d'eux et Livio, affolé, releva la tête vers eux. « Ne restez pas là, apportez-moi de l'eau. Appelez les pompiers ! » Mais qu'ils ne restent pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:00

Tu choisissais quelque chose de très cool comme objectif parce que tu voulais gagner, clairement. Lui aussi choisissait un truc quand même chouette – pour lui. Parce que toi, t’avais la tête ailleurs… T’étais pas certaine de vouloir rencontrer son pote, t’étais pas certaine de vouloir te remettre dans des histoires de cœur. « Tssssk, on verra bien si je perds. » que tu lui dis en riant. Quelques instants plus tard, tu tombais sur le sol. Après quelques minutes dans les vapes, tu ouvres les yeux avec une bouffée de chaleur grandissante. Tu l’avais entendu un peu plus tôt, mais ton corps ne répondait plus de toi. « ‘fait chaud. » que tu te contentes de dire en faisant aller ta main devant ton visage pour avoir un peu de vent. Puis, tu regardes autour de toi en voyant les gens affolés. « Ça va. » que tu dis faiblement. Ça allait… T’étais juste plus faible. « J’ai pas mangé aujourd’hui, ça doit être ça. » que tu tentes d’expliquer doucement en prenant la bouteille d’eau qu’on te tend pour en prendre une grande gorgée. Tu recommences à bouger et tu tentes de te lever avec l’aide de Livio. « J’suis désolée, j’voulais pas te tomber dessus… » et avec tout ça, tu ne savais même pas qui avait gagné!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the game (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the game (Maggie)   Enjoy the game (Maggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy the game (Maggie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you think she's cute (w/Maggie)
» blurry lines. (maggie)
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» enjoy the sunshine, charline.
» Enjoy your life (ft Tyee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: