AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Céliella * Ties of the heart before the ties of blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty
MessageSujet: Céliella * Ties of the heart before the ties of blood   Céliella * Ties of the heart before the ties of blood EmptyMar 21 Juin 2022 - 16:16

Jetant un regard à sa montre, Céleste referme son dossier rapidement, réalisant que si elle ne se prépare pas tout de suite, elle va arriver en retard pour retrouver sa cousine au bar de la plage où elles se sont données rendez-vous il y a quelques jours déjà. Certes, Gabriella n’avait pas l’exigence des parents Jenkins quant à la ponctualité, mais ce n’était pas pour autant, aux yeux de la demoiselle, qu’elle pouvait se permettre de faire attendre l’autrice. Se dépêchant alors, elle range ses affaires pour aujourd’hui avant de gagner la salle de bain.

Une douche chaude, rapide, finie par un jet d’eau froide qui lui arrache toujours un petit cri et la demoiselle sort de l’eau, la peau raffermit, s’enveloppant dans une serviette de bain pour sécher son épiderme en même temps qu’elle sort de la pièce pour rejoindre le dressing, y choisissant une élégante petite robe estivale qu’elle accessoirise d’un petit sac à main en paille dans lequel porte-monnaie et téléphone portable trouvent rapidement leur place, avant qu’elle n’enfile des sandales et quitte la maison, ses cheveux encore humides.

Atteignant le bar de la plage au bout de quelques minutes qui permet à sa chevelure d’être tout à fait sèche, la jeune femme cherche sa cousine du regard, la repérant alors rapidement déjà attablée, l’attendant. S’empressant de la rejoindre, Céleste s’installe face à elle, posant son sac à main sur la chaise libre où Gabriella avait elle-même posé le sien

"- Gaby ! Je suis contente de te voir. Est-ce que ça va, je ne suis pas en retard ?" questionne la demoiselle en prenant place. "Oui… j’avais encore le nez dans un dossier. Que veux-tu, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !" s’excuse la blondinette en riant. "Alors raconte, comment vont les enfants ?" s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty
MessageSujet: Re: Céliella * Ties of the heart before the ties of blood   Céliella * Ties of the heart before the ties of blood EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:57


Ties of the heart before the ties of blood
Ta vie peut s'avérer plutôt mouvementée, mais tu restes tout de même très chanceuse car ton travail, tu peux l'exercer de ton domicile tout en étant à proximité des enfants. Mine de rien, ça t'offre aussi la possibilité d'arranger tes horaires comme bon te semble afin de pouvoir gérer entre l'écriture, les enfants, la vie de couple et les personnes qui te sont proches. En ce jour, c'est avec ta cousine chérie que tu as prévu de passer du temps ! Pour se faire, vous aviez décidé de vous rendre au bar de la plage afin de profiter du beau temps.

Ian, ton époux, s'occupe des enfants afin que tu puisses la rejoindre. Afin de pouvoir t'y rendre, tu as décidé d'enfiler une petite robe d'été à manche assez fines et aux motifs fleuris ainsi qu'une paire de sandales dans lesquelles tu te sens à l'aise et qui vont très bien avec ta tenue. Retouchant rapidement ton maquillage de ce matin afin d'obtenir un rendu assez naturel, te voilà enfin prête. Un baiser à ton mari, une étreinte avec les enfants et c'est seulement après ça que tu quittes le domicile familial pour rejoindre le lieu du rendez-vous.

Etant la première à arriver, tu t'installes tranquillement tout en posant ton sac sur une chaise vide. Il ne faut pas plus de cinq minutes pour voir une jolie chevelure blonde ainsi que ce doux visage d'ange que tu connais si bien. Il s'agit de ta cousine ! Tu lui adresses un immense sourire. Salut Céleste ! Je suis heureuse de te voir, moi aussi et ne t'inquiète pas, tu n'as pas de retard. Lui assures-tu. En plus, on ne peut pas dire que tu aies dû attendre bien longtemps.  Oh, et ça se passe bien alors ? Lui demandes-tu même si évidemment, elle ne pourra certainement pas en dire plus, question de confidentialité et cie. Ils vont bien, ils t'embrassent d'ailleurs ! Tu leur manque tellement Lui avoues-tu tout en posant ton regard empli de douceur et de tendresse à son égard.
Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty
MessageSujet: Re: Céliella * Ties of the heart before the ties of blood   Céliella * Ties of the heart before the ties of blood EmptyVen 24 Juin 2022 - 3:09

Voir sa cousine était toujours un réel plaisir pour Céleste car, même si elles n’avaient aucun lien de sang l’une avec l’autre, elles étaient malgré tout proches. Aussi s’en voulait-elle plus particulièrement encore d’arriver en retard, de laisser penser qu’elle ne respectait pas Gabriella, même si elle avait de bonnes raisons, en général, d’être en retard. Enfin, une bonne raison : un boulot très prenant et qui contrairement à celui de Gabriella ne dépendait pas uniquement du bon vouloir de la blonde mais bel et bien des audiences et des clients, des rendez-vous, la plupart du temps. Ce n’était pas le cas aujourd’hui pourtant, si bien que Céleste était un peu plus désolée encore. Même si elle tâche d’en plaisanter. Quand bien-même sa cousine a la délicatesse d’assurer qu’elle n’est pas du tout en retard.

"- Oh cela se passe très bien ! Si l’on oublie bien sûr le fait que je dois affronter une multinationale au bras long comme ça." dit-elle en passant sa main droite derrière son épaule gauche, pour l’image. "Et que l’avocat principal de la défense est Fritz… Une pointure ! Si l’on occulte ça, je suis très sereine !" assure-t-elle sans tromper personne, avant de se renseigner quant à ses neveux et nièces. "C’est vrai que je ne les ai pas vu depuis un petit moment… Il faudra que je trouve un moment pour passer, à l’occasion ! Ils me manquent aussi."

Si elle n’était pas encore mère - et ne le serait peut-être jamais au rythme où vont les choses, alors qu’on lui rappelle souvent que son horloge biologique s’écoule, elle - Céleste pouvait au moins se targuer d’être une super tante. Enfin. Presque. Une super tante trouverait le moyen de voir ses neveux et nièces très souvent, ce qui n’était pas son cas… Mais elle essayait tout de même, les aimant énormément et les pourrissant de cadeaux chaque fois qu’elle le pouvait.

"- Et Ian alors, comment va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty
MessageSujet: Re: Céliella * Ties of the heart before the ties of blood   Céliella * Ties of the heart before the ties of blood EmptySam 25 Juin 2022 - 17:42


Ties of the heart before the ties of blood
Lien de sang ou non, Céleste reste à tes yeux ta cousine. Après tout, tu as bien appris que les liens de sangs ne font pas tout. La preuve étant avec Hayden, ton filleul que tu considères et élèves comme ton fils depuis le décès soudain de ses parents dans un tragique accident. Il s'est ajouté à la famille pour les pires raisons qui soient mais il a sa place parmi vous, parmi tes enfants. Ton quotidien dépend énormément de ces petites têtes d'ailleurs mais ce n'est pas pour te déplaire, étant sincèrement épanouie dans la vie que tu mènes actuellement.

Mais tu es douée, tu es capable de beaucoup de choses. Je suis certaine que tu vas assurer. Lui dis-tu, étant intimement convaincue de ses capacités. Ta cousine est intelligente et nul doute qu'elle est capable d'arriver à ses fins. Lorsque tu parles de tes enfants, c'est un sujet sur lequel tu pourrais t'étendre pendant des heures tant tu as de choses à dire à leur sujet. Ils sont ce que tu as de plus cher, tu ne le nies pas. Ce serait avec plaisir, tu sais que tu es toujours la bienvenue à la maison de toute manière.

Même si ça te semble évitent, tu estimes que de le lui rappeler n'est jamais une mauvaise chose. Car oui, la porte lui sera toujours ouverte dès qu'elle désire passer. De plus, les enfants seraient certainement ravis de la voir. Surtout les deux derniers puisqu'Hestia, ta fille aînée, n'est pas encore rentrée de son échange scolaire mais ça ne saurait tarder.

Il va bien ! On traverse quelques moments difficiles en ce moment mais on se soutien, on est là l'un pour l'autre donc c'est le plus important. Ensemble, on peut tout affronter après tout.

Vôtre couple a déjà affronté bien pire que ce que vous pouvez vivre en ce moment, tu restes donc optimiste. A voir ce que vous réserve l'avenir, pas vrai ?

Et toi alors, rien de nouveau d'un point de vue sentimental ?

Lui demandes-tu, un brin curieuse. Mais même si la réponse est négative, tu n'es pas du genre à lui sortir une remarque désobligeante comme peuvent le faire certaines personnes. Non, toi, tu respecterais sa vie, tout simplement.

Javajunkie




Dernière édition par Gabriella Belloua le Ven 15 Juil 2022 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty
MessageSujet: Re: Céliella * Ties of the heart before the ties of blood   Céliella * Ties of the heart before the ties of blood EmptyMar 28 Juin 2022 - 1:04

Lorsque sa cousine assure qu’elle est douée et capable de beaucoup de choses, Céleste dessine sur ses lèvres un fin sourire, touchée par la confiance inébranlable que Gabriella place en elle et ce depuis… Toujours. Malheureusement, le dossier auquel la jolie blonde s’attaque n’est pas des plus simples, elle en a parfaitement conscience. C’est le genre de dossier qui aurait mérité d’être présenté par un avocat plus expérimenté qu’elle ne l’est. Bien sûr, si elle était l’avocate principale de l’accusation, elle n’était pas non plus seule, mais tout de même. C’était un gros travail et cela allait lui demander énormément de temps et d’énergie pour venir à bout de tout ça. Pour réussir dans son entreprise.

"- C’est adorable. Mais nous verrons bien. Ce qui est certain c’est que je vais me battre pour mon client et que la victoire ne sera pas facile. Pour aucune des deux parties, même si la défense est.. impressionnante." remarque la blonde. "Et en même temps je me dis que ce sera très formateur de les affronter, de vivre la manière qu’ils ont de défendre un dossier. Je pense que c’est de l’expérience sur un plateau d’argent et que quelque soit le résultat des audiences, ce sera profitable."

Quand elle en aurait fini avec ce procès, d’ailleurs, elle aurait sûrement un peu plus de temps pour passer voir les enfants de Gabriella à qui elle manque vraisemblablement autant qu’ils peuvent lui manquer eux-même. Elles pourraient s’organiser un déjeuner, à l’occasion. Ce serait des plus agréables, même si Céleste sait pertinemment qu’elle serait tout aussi bien reçue qui elle débarquait à l’improviste chez les Belloua. Ce n’était toutefois pas si simple de par l’éducation stricte qu’elle avait reçue, impliquant des invitations en bonne et dûe forme. Elle faisait cependant des efforts avec Gaby, consciente que l’invitation était tacite.

"- Oh ?" s’étonne Céleste. "Quel genre de problèmes ? Tu veux en parler ?" s’inquiète la blonde, levant un sourcil avant que Gabriella ne s’intéresse à ses propres histoires de coeur. "Pour être tout à fait honnête avec toi, rien de vraiment significatif. Mais je me suis décidé à rejoindre une application dont m’a parlé une amie. Je n’ose imaginer la tête de mes parents s’ils l'apprennent…" grimace-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty
MessageSujet: Re: Céliella * Ties of the heart before the ties of blood   Céliella * Ties of the heart before the ties of blood EmptyMar 28 Juin 2022 - 20:00


Ties of the heart before the ties of blood
Si les parents de Céleste peuvent être très sévère et strict avec elle, une chose est sûre : elle pourra toujours compter sur toi, sur ton soutien mais aussi sur la confiance que tu lui voues. Certains dossiers ne sont pas simples et en soi, tu ne peux que l'imaginer étant donné que tu n'exerces pas du tout le même métier que ta cousine mais tu es certaine qu'elle en est capable. Si jamais, malheureusement, la fin n'est pas celle escomptée, cela ne changera en rien la vision que tu peux avoir d'elle. Bien que ce ne sera pas chose aisée, si elle doit bel et bien réussir, sa victoire n'en sera que plus belle.

Ce n'est peut-être pas gagné d'avance, c'est certain mais je suis certaine que tu vas te battre pour y arriver. Et puis, je trouve que tu te lances dans cette affaire avec une très belle mentalité. Te dire que quoi qu'il arrive, tu en tireras de l'expérience et que tu apprendras de cette affaire, c'est vraiment la meilleure façon de penser, j'en suis convaincue.

Oui, car elle est optimiste, elle voit les choses du bon côté et ne voit pas l'éventuelle perte de cette affaire comme une perte de temps, contrairement à ce que certains peuvent faire. Mais Céleste, elle n'est pas de ces gens là et c'est l'une des nombreuses choses que tu aimes chez elle. Dès que la blonde aura plus de temps, s'organiser quelque chose avec les enfants afin qu'ils puissent profiter de sa présence sera tout de suite beaucoup plus simple. Bien-sûr, elle peut passer à la maison dès qu'elle le désire, mais ta cousine préférera certainement quelque chose d'organisé au préalable, même si ce n'est pas grand chose.

On ne peut pas vraiment parler d'un problème. Lui avoues-tu. Après tout, c'est plutôt un moment plus difficile, tout simplement. On aimerait un dernier enfant, mais c'est beaucoup plus compliqué malheureusement. Les tests sont négatifs. Il faudra du temps, tu le sais et tu n'es pas pressée, simplement que moralement, ça peut mettre tout de même un sacré coup et tu ne peux pas le nier. Heureusement, aujourd'hui est un autre jour, plus positif et plus joyeux. Sérieux ? Et ça se passe bien pour l'instant ? Demandes-tu avec curiosité, tu n'imaginais pas ce genre de confidence mais en aucun cas tu ne juges, bien au contraire ! Ils n'ont pas besoin de le savoir. Je ne dirais rien à personne et je ne vois pas qui pourrait le faire. Avec toi, son petit secret est bien gardé, c'est une certitude.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty
MessageSujet: Re: Céliella * Ties of the heart before the ties of blood   Céliella * Ties of the heart before the ties of blood EmptyMer 6 Juil 2022 - 2:37

Naturellement le procès n’est pas gagné d’avance, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais lueur d’espoir pour la demoiselle, il n’est pas perdu d’avance non plus, de fait. Ils avaient leurs chances de l’emporter, même si la bataille serait rude et qu’il faudrait se battre becs et ongles pour l’emporter. Ce serait un challenge comme jamais elle n’en avait mené, mais ce serait très formateur. Une bataille qui la ferait grandir, qui lui ouvrirait des portes… Et qui était une belle occasion de se faire connaître dans le milieu où elle évoluait. Si elle parvenait à remporter ce procès, elle n’osait pas imaginer les retombées dont elle jouirait. Ce serait merveilleux. Mais d’ici là, elle allait devoir bosser encore et encore. Rien ne lui serait facilement cédé, loin de là.

"- Bien sûr que je vais me battre, je ne compte absolument pas leur simplifier la tâche, d’autant plus que mon client est dans son bon droit. J’espère que la justice le reconnaîtra !"

Et le dédommagerait à la hauteur du préjudice subi. Mais il faudrait qu’elle fasse des merveilles pour cela, elle n’avait pas d’autre choix. Elle en avait au moins parfaitement conscience, de sorte qu’elle puisse aborder ces audiences avec un état d’esprit des plus sains, compétiteurs, qui lui permettrait probablement de tenir bon dans l’adversité, dans les moments les plus difficiles du procès.

Mais elles ne s’étaient pas données rendez-vous pour parler encore et encore des préoccupations de la jolie blonde et des affaires qu’elle pouvait avoir à traiter. Elles se voyaient pour profiter d’un peu de temps ensemble, d’un bon moment… Et bavarder naturellement de tout ce qui pouvait se passer dans leurs vies, même si pour Gabriella les choses semblaient un peu compliquées avec son mari, la faute à une grossesse qui tardait à venir. Céleste hoche la tête, posant sa main sur celle de sa cousine.

"- Cela viendra, j’en suis persuadée." souffle-t-elle, se voulant rassurante. "Il faut y croire. J'y croirai avec vous !" affirme-t-elle avant de répondre aux questions de sa cousine, révélant elle-même chercher à se débarrasser de son célibat persistant. "Disons que cela se passe." assure-t-elle avec un haussement d’épaule. "Pour le moment j’ai eu un rendez-vous ou deux par-ci par-là, mais rien de concret." répond-elle. "Non, je sais bien que tu ne leur diras pas." souffle la blonde. "Mais je crains que si ça fonctionne, ils n’apprécient guère l’homme que j’aurais choisis." explique-t-elle. "Je n’en ai pour le moment croisé aucun qui pourrait leur plaire !"

La faute de leurs exigences particulièrement élevées et à des lieux de la réalité de la jeunesse actuelle, ou parce que ce que ses parents voulaient pour elle n'était pas ce qu'elle cherchait, inconsciemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty
MessageSujet: Re: Céliella * Ties of the heart before the ties of blood   Céliella * Ties of the heart before the ties of blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céliella * Ties of the heart before the ties of blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warm blood cold heart ▽ (aelya)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» bad blood (béré)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» in my blood (aïnhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: