AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Profil de Daywayn T. Garcia

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Profil de Daywayn T. Garcia  Empty
MessageSujet: Profil de Daywayn T. Garcia    Profil de Daywayn T. Garcia  EmptySam 2 Juil 2022 - 21:59


➳ Daywayn T. Garcia  



› ÂGE : 34 ans

› EMPLOI : Garde du corps de Persia / Lifeguard au Bowen Water Park Playground.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les filles et les gars

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport  ‹ J’aime faire du surf ‹ J’aime bien boire de l’alcool  ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel  ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette  ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête  ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits.


› COURTE DESCRIPTION : Je vous attend mes amis ou autres si vous voulez me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Daywayn T. Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others
» Daywayn T. Garcia ~ My meetings
» Daywayn T. Garcia et ses liens
» Write about Daywayn T. Garcia
» Daywayn T. Garcia absence 26 Avril au vendredi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie-
Sauter vers: