AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others

Aller en bas 
+7
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Léo Emerson
Ivanwë Ollion
Maxwell Eklund
Perry Peach
Daywayn T. Garcia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 7:24


Daywayn T. Garcia

feat. Tyler Hoechlin

me, myself & i
› NOM : C’est Garcia.
› PRÉNOM : Je me nomme Daywayn Tyler.
› ÂGE : Jai déjà 34 ans mais je suis encore tout jeune.
› NATIONALITÉ : Je suis australien et américain.
› ORIGINES : Je suis également un peu portugais.
› JOB/ETUDE : Je suis le garde du corps de Persia et aussi je suis lifeguard au bowen water park playground.
› STATUT : C’est secret je dirai mais pour le moment c’est célibataire.
› GENRE : Je suis un très beau mâle je dirai bien.
› SEXUALITÉ : Je suis bi sexuel si cela dérange quelqu’un ce n’est  pas mon problème.
› TES FINANCES : Je suis assez riche mais cela ne me rend pas plus heureux.
› GROUPE : Je suis dans le groupe summer.
› CREDITS : av @ Tenor icons @ Giphy

what about me
Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport  ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol  ‹ Je bois énormément d’eau  ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool  ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel  ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette  ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen  ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête  ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu  ‹ Je ne me retiens  pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

C’est que j’étais assez bien mis et que toutes les filles allaient être après moi. Cela m’a suivie longtemps et me dérange encore aujourd’hui. Ses pensées me hantaient toujours pour tout dire et je fais tout pour que cela ne paraisse pas, comme porter des pantalons légèrement plus longs. Aussi, non, on m'a déjà dit également que j’étais plutôt bruyant quand venait le temps de coucher avec quelqu’un.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois que j’ai pleuré, c’était quand ma sœur et mon frère sont mort devant moi. C’était une belle journée, j’étais allé à la plage faire du surf avec ceux-ci, il avait de belles vagues. Tout allait bien, mais vers la fin de la journée les vagues commençais à être beaucoup plus grosse. C’est alors que mon frère avait aperçu la planche de ma sœur sur l’eau et m’avait averti. J’allai alors à sa recherche avec celui-ci et elle tait en train de se noyer. J’avais dit à mon frère de ne pas bouger de là et que j’allais aller la sauver après tout, j’étais sauveteur. Mais il ne m’avait pas écouté alors ils savaient tous les deux noyer, je ne pouvais rien n’y faire pour leurs corps une fois qu’ils avaient dit leurs derniers mots qui étaient “ je t’en supplie aide nous.” J’avais hurlé terriblement de douleur pour ensuite aller rapidement sur la berge et c’était là que j’étais hors de moi, je criais et hurlais et je pleurais ma vie. Une fois chez nous, je n’avais vraiment pas dormi et cela avait duré plusieurs jours. Aujourd’hui, je ne dormais pas trop à cause que je repensais souvent à cet événement la nuit et je revoyais encore et encore la scène.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

J’étais assez mystérieux et je m’en fichais souvent des autres même si j'avais quelques amis. J’aime bien me battre et je donnerais ma vie pour sauver ceux que j’aime. Je ne pense pas trop à moi, je suis assez solitaire par moment et je ne parle pas beaucoup, je suis allé dans mes pensées. Je suis vraiment intelligent, je ne prends pas trop conscience du danger autour de moi parfois. On dit de moi parfois, je suis froid voir même glacial et d’autres dirais de moi que je suis un gars gentil. Je ne suis pas toujours facile d’approche parfois, on va même m’éviter ce que je déteste au plus haut point. Je suis très persévérant lorsque je travaille et je le fais bien voir même trop bien par moment. Je cache mes sentiments, mais il arrive que quand je suis seul tout ressort d’un coup. Je suis terriblement pudique, je devrais dire, cela est à cause du passé. Il m’arrive parfois d’être assez colérique également et violent voir même instable quand je repense au passé ou quelqu'un en fait la mention.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...


L’amour, je dis qu’elle peut être vraiment mal pourquoi parce que moi, elle m’a détruit complètement. J’avais rencontré une fille en revenant de mon travail de garde du corps dans un bar et on se voyait de jour en jour et je finis par coucher avec elle. Mais elle voulait tout de suite un enfant alors que je n’étais pas prêt, alors elle fit l’impensable avec moi et elle me fit envoyer vraiment rapidement à l’urgence. C’est là que j’avais perdu cette partie de moi également. J’avais resté là des semaines et je suis également allé en réhabilitation. Car oui, j’avais eu tout de même de grosses opérations. Une fois libéré de tout cela, j’étais revenu chez moi et je restais là-bas pendant quelques semaines avant de travailler. Depuis ce temps, je dormais terriblement mal les nuits et j’avais vraiment peur des filles que ce soit les voir loin dans la rue ou autre. Je m’étais fait à l’idée que l’amour, c’était fini pour moi et j’allais finir ma vie seule. Si cela n’allait pas être une fille que j’allais aimer cela serais un gars, car je crois bien être plus alaise avec eux vu qui ne m’étais encore rien arrivé de mal.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je dirais Superman oui, car il est connu de tous et il l’inspire la force, mais aussi l’espoir. Il aide aussi les autres à être une meilleure personne et à nous faire prendre conscience d’une nouvelle face de notre personne qu’on n’aurait jamais su explorer. Il protège étrangement les autres et c’est ce qui compte le plus chez lui aider les autres peu importe la façon de le faire et le danger que cela importe. Mais aussi, il inspire d’être près de sa famille malgré tout et de la protéger également au travers tout ce qu’il a à accomplir. Il m’a beaucoup inspiré quand j’étais jeune et adolescent et encore maintenant.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Oui, je suis né dans cette ville et j’ai grandi auprès de mes parents dans une villa. Alors, oui, j’ai cette ville tatouée sur le cœur, je ne m’étais pas fait grand ami, mais j’ai tout de même compensé avec mes études et mes notes au lycée également. J’avais également une sœur et un frère, j’étais terriblement proche de ceux-ci et j’étais toujours là pour leur venir en n’aide. Un jour, tout a basculé, mais voilà au moins j’avais eu ces quelques bons moment dans ma vie tout de même. Même mes parents n’avait pas été très gentils un moment avec moi. Mais sinon je trouve cette ville terriblement magnifique, je suis né pour ce type de vie et ses plages et ses journées de chaleurs. J’espère qu'aujourd'hui ma vie allait aller mieux maintenant non, je je ne sais ce que je ferais. Je ne voulais pas faire l’impensable non plus même si vont, j'ai plus personne de ma famille aujourd’hui avec moi, mais il avait tout de même mes amis et sûrement la personne que j’allais aimer également dans ma vie. Je me demande toujours pourquoi la vie a décidé de me faire vivre si j’ai tous les mauvais événements de la vie qui tombe sur moi. Au moins, je continuais à vivre comme je le pouvais.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J’ai peur de ne pas avoir d’enfants un jour à cause de mon passé. Mais aussi, j’ai peur de ne pas suivre et surtout, j’ai peur d’avoir plusieurs refus de ma part. J’espère un jour trouver la bonne personne et qu’elle allait m’accepter comme je suis après tout ce que j’ai subi et qu’elle allait être gentille avec moi.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je voulais être pilote de chasse, mais comme un membre de ma famille est mort lors d'un combat, j'ai rapidement changé d'avis. Aujourd'hui je ne regrette pas ce que je suis devenu mais j'aurais tout de même bien aimer allé vers cette voie. Car j'aurais bien eu le physique pour cela et j'aurais été en forme, je crois bien, je m'aurais terriblement dépassé pour y arriver.   J'aimerais tout de même un jour au moins conduire un de ses avions, mais je crois que cela serait impossible.  

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie a été quand je passais du temps avec ma soeur et mon frère. Le pire a été toute ses histoires avec mon ex et l’amour.

and behind the computer...
› PSEUDO ED › PRENOM Nb › AGE : Nb › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par une membre › COMMENT LE TROUVES-TU? Trop bien  › PRÉSENCE : Autant que je peux irl et d’autres forums  › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario et inventer › DOUBLE-COMPTE : Nb › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Non merci › AUTRE CHOSE?  :11:  :leche: .

Code:
<b>TYLER HOECHLIN </b> - @"Daywayn T. Garcia".


Dernière édition par Daywayn T. Garcia le Ven 1 Juil 2022 - 1:13, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 7:31

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 7:33

Merci je vais dodo je commence demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 8:15

bienvenue ici ohh

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 973
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 9:09

Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 9:30

Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1698
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 9:45

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:34

Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:36

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et hâte de lire tout ça ! aha

( PS : L'adolescent au fond de moi bave d'avance parce que Tyler quoi. :13: )
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:52

Bienvenue par ici ohh

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :lola:

ET TYLER HOECHLIN QUOI
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:01

Tyler Hoechlin Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others 496655798 bienvenue parmi nous ohh

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:24

Bienvenue par ici :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daywayn T. Garcia ~ My meetings
» Daywayn T. Garcia et ses liens
» Write about Daywayn T. Garcia
» Profil de Daywayn T. Garcia
» Daywayn T. Garcia absence 26 Avril au vendredi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: