AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others

Aller en bas 
+7
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Léo Emerson
Ivanwë Ollion
Maxwell Eklund
Perry Peach
Daywayn T. Garcia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 12:08

BEBESITAAAAAAAAA ♥♥♥

Enfiinnnn, bienvenuu🫶🫶🫶
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 13:16

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:54

Merci à vous tous :56: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 1679883119 HA :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:59

Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:46

    Bienvenue parmi nous, petite étoile de mer, et bon courage pour ta fichounette ! :adibou: :calinhug; :11: :mango: :12: :03: xoxo Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 36839001 pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 18:28

Merci :11: :11: :11: :11: :11: :42: What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:03

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:29

    Daywayn T. Garcia a écrit:
    Merci :11: :11: :11: :11: :11: :42: What a Face I love you


    @Daywayn T. Garcia : Ne me remercie pas, petite crème d'avoine ! :nono: :calinhug; :adibou: :lou: xoxo C'est un véritable plaisir, tu sais ? ohh :hug: :03: :12: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 36839001 pinklove


    Que de doux émojis...:11: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 3154653550 :54: :coeur1: :07: ** J'adore ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:31

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et excellent choix d'avatar ! HAte d'en savoir plus

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 0:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:17

Bienvenue sur Rétro :11:
Ce gif de présentation pervers :rire:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:59

Merci xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:31

Bienvenue :perry:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:51


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ je n'ai pas trouvé de quel scénario il s'agissait Hum mais bon je te valide quand même, bon jeu ! }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others   Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de Daywayn T. Garcia
» Daywayn T. Garcia ~ My meetings
» Daywayn T. Garcia et ses liens
» Write about Daywayn T. Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: