AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 it's a sister thing (chelsea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a sister thing (chelsea) Empty
MessageSujet: it's a sister thing (chelsea)   it's a sister thing (chelsea) EmptyMar 5 Juil 2022 - 17:09

Mes voyages entre Brisbane et Bowen sont de plus en plus encombrant, non seulement parce que ma charge de travail à Brisbane ne semble pas diminuer, mais aussi parce qu'avec chaque aller-retour, je jouais les intermédiaires entre Mikey et Papa. Il me demandait des nouvelles de Chelsea, et je ne savais pas quoi lui dire. Je ne me voyais pas lui dire qu'elle peinait à boucler les fins de mois, et qu'elle avait des rêves de devenir populaire sur YouTube. Pour lui, rien de tout cela n'est réel, et même si je déteste mentir à mon père, quelque chose de viscéral en moi m'empêchait de lui dire la vérité. Je ne sais que trop bien ce qu'il pense de Mikey et ses péripéties, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps pour aider Chelsea. Une fois qu'elle sera bien lancée, papa sera fier d'elle, et de moi, et il n'aura pas besoin de s'inquiéter et de bourasser qu'elle jette sa vie en l'air.

Je lisse et relisse les pans de mon veston en regardant autour de moi. Chelsea a accepté mon invitation pour un petit souper entre soeurs, et j'ai décidé de nous réserver une table sur le bateau-resto, maintenant que l'été tire à sa fin, les températures sont plus propices à une soirée sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
it's a sister thing (chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister
» Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin
» (chelsea) friendship never ends
» lift me up before I hit the ground | CHELSEA
» tell me about your day, tell me everything that made you so angry (chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: