AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 they really don't make a step by step for this (malo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
they really don't make a step by step for this (malo) Empty
MessageSujet: they really don't make a step by step for this (malo)   they really don't make a step by step for this (malo) EmptyMar 5 Juil 2022 - 20:22

Pour une fois, j'étais debout de bonne heure alors que je ne travaille pas aujourd'hui. Ça me fait encore drôle d'avoir des jours de congé, je n'ai pas l'habitude, même si c'est le premier que je m'accorde depuis deux mois. La fatigue des voyages entre Brisbane et Bowen ces dernières semaines m'a finalement ratrappée et je pensais passer la journée blottie dans mon grand lit, à trouver une émission de télé-réalité pourrie pour me cramer quelques neurones. Mon alarme interne ne semble pas avoir eu le mémo, cependant, et je me retrouve à tourner et me retourner dans mon lit jusqu'à décider de me lever. L'horloge de la cafetière indique sept heures trente et je grogne de mécontentement. Pas le meilleur début d'une journée de congé.

Pour couronner le tout, je suis à cours de bagels et il y a de la verdure dans mon pot de fromage à la crème. À huit heures, je suis dehors, me disant qu'en passant par le parc, je pourrais facilement me rendre au café dans le quartier adjacent, et me régaler d'un croissant au beurre chaud et frais. Ce que j'ai en tête ne s'aligne définitivement pas avec ce qui se passe à peine cinq minutes après avoir entamé ma promenade vers le bistro. Il y a un homme qui semble en détresse, et une petite fille qui a l'air aussi désespérée que lui. S'il n'avait pas l'air aussi perdu et affolé, j'aurais pu penser qu'il essayait de kidnapper cette enfant.Je garde une oreille vers eux, ralentissant le pas juste au cas; il n'a pas du tout l'air de savoir quoi faire d'un petit bout d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
they really don't make a step by step for this (malo) Empty
MessageSujet: Re: they really don't make a step by step for this (malo)   they really don't make a step by step for this (malo) EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:34



Enthousiasmé par cette journée, Malo était sorti de chez lui, débordant d’optimisme, il était arrivé à l’heure chez son exe qui avait été surprise par cette ponctualité. Agréablement surprise, mais toujours suspicieuse envers lui. Malo ne pouvait pas lui en vouloir, il l’avait planté tellement de fois, sans le vouloir, mais il est… lui. Ce n’est pas sans raison qu’ils sont séparés, il sait que c’est de sa faute à lui, il sait… Que c’est lui l’erreur dans l’équation.

Keely est trop jeune pour s’en rendre compte encore, elle est juste heureuse de passer la journée avec son papa. Ils ont passé un long moment à brayer plus fort l’un que l’autre, deux vrais gamins… Chacun voulant dire plus fort à l’autre à quel point il l’aime. Un spectacle attendrissant, même pour son exe qui avait fini par le chasser de chez elle parce qu’elle devait se rendre au boulot. Si elle ne lui confiait pas Keely plusieurs jours de suite, il avait la chance de la pouvoir la voir et la garder de temps en temps. La destination fut rapidement choisie, c’est en bus que super(nul) papa et Keely se rendirent à Muller Lagon.

Dans le bus, il s’amusait à faire des couettes avec les cheveux bouclés de sa fille qui embêtait la grand-mère devant en lui demandant pourquoi elle était aussi moche. Malo ricanait au lieu de lui dire que ce n’était pas bien, parce qu’il ne se rend tout simplement pas compte de l’impact de son comportement sur l’éducation de sa fille. On n’arrête pas de lui dire qu’il est mauvais en la matière, alors il a jeté l’éponge. Ils étaient enfin arrivés au parc et là… Keely se rendit compte qu’elle avait oublié son doudou. C’était le début du drame ! Il n’avait absolument pas les clé de l’appartement de son exe et franchement il se voyait mal l’appeler au bout de quinze minutes. Keely du haut de ses trois ans, sait ce qu’elle veut et là, ce qu’elle désire, c’est son doudou. Malo tente des négociations avec sa gamine qui hurle littéralement, il déteste vraiment quand elle fait ça… Parce qu’il ne sait pa squoi faire pour qu’elle se sente mieux, parce qu’il se sent juste impuissant, parce que ça lui confirme juste qu’il est vraiment, vraiment médiocre comme père.

Une ombre se joignit aux leurs, il lève ses yeux hazel vers une jeune femme dont il ne prit pas vraiment la peine d’apprécier la beauté, parce que le stress était beaucoup trop présent et que les cris de Keely ne cessaient pas. “ Désolé, je… j’vais gérer… “ Les gens n’ont aucune patience quand il est question de cris d’enfant ! Il s’accroupit à hauteur de sa fille pour qu’elle le regarde dans les yeux “ Keely… KEELY J Y PEUX RIEN SI T’AS OUBLIÉ MONSIEUR NOUNOURS MAIS PAR PITIÉ ARRETE DE CRIER ! “ Lui qui ne crie jamais… Il panique… Il ne sait pas quoi faire. Alors, il prend sa petite dans ses bras pour la serrer contre lui, quitte à perdre un tympan… Il a toujours bien plus peur de la perdre elle. Ça a été déjà bien difficile pour lui à vivre cette situation, cette séparation, de ne pas vraiment la voir grandir… ‭ Il l’aime et ça, ça crève les yeux. Même s’il galère comme personne…



Revenir en haut Aller en bas
 
they really don't make a step by step for this (malo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVAËH&ADAM ◭ Step by step
» Step by step. ft Noah
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» Dont let me down / Jim & Cam
» Blessure { Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: