AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) Empty
MessageSujet: je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)   je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) EmptySam 16 Juil 2022 - 17:11

Habituée à manger tard, à cause du travail dans lequel tu es souvent prise avant de te rendre compte de l'heure, il n'est pas anodin pour toi de te rendre au restaurant, une heure à peine avant la fermeture. Quelque part, tu aimes ça car cela te donne un certain calme et une certaine sérénité que tu n'aurais pas si tu étais entourée de monde, de bruit et de discussions. A cette heure-ci, vous n'êtes plus que quelques-uns dans le restaurant et, souvent, tu continues à travailler en tête à tête avec toi-même. Manger seule n'a jamais été un défi pour toi et à vrai dire, tu adores ça. Zoé étant gardée par sa nounou, ce soir, tu en profites pour te rendre à l'autre monde, ce restaurant végétarien que tu adores bien que tu aies trop peu souvent l'occasion d'y manger. Alors que ton regard balaie la salle, celui-ci capte un visage qui te semble familier mais sans savoir d'où ni de comment. Puis, après quelques longues secondes, le franc tombe. Bowen BowTie. Alex, si tes souvenirs sont bons. En tout cas, sa photo de profil n'est pas à la hauteur du charisme qu'il dégage en vrai. Le voir, là, devant toi, beau, grand et musclé, tu ne vas pas le nier, c'est assez plaisant à regarder. Soudain, son regard se tourne vers toi comme s'il sentait que quelqu'un l'observait. Et au lieu de faire comme à ton habitude, de soutenir son regard, tu détournes les yeux, sentant légèrement le rouge te monter aux joues. C'est nouveau ça... En vingt-huit années de vie sur Terre, cela doit être la première fois qu'un homme t'intimide. Pourquoi ? Tu n'en as aucune idée.

@Alex Richardson je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) 2269043814

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) Empty
MessageSujet: Re: je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)   je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) EmptyVen 5 Aoû 2022 - 13:49

Travailler tard au restaurant, c’était tous les jours maintenant, tu avais fini par prendre l’habitude. Et puis c’est que ça te plaisait si tu restais. T’étais un homme carré, tu aimais bien quand les choses étaient bien faites et tu passais derrière tes commis pour voir s’ils faisaient du bon travail. Tu n’étais pas cet homme autoritaire, même si tu en as l’air, tu n’es qu’un jeune chef après tout. Mais tu savais quand même en imposer quand il le fallait. Tu te promenais toujours dans la salle après le service, v air s’il restait des gens. Tu venais d’enfiler tes habits de ville, et tu boutonnais ta chemise en arrivant à l’intérieur du restaurant. En regardant la salle presque vide, tu tombais sur une jeune femme qui te semblait familière. Un sourire en coin sur les lèvres, tu t’approchais doucement de cette dernière. Il s’agissait bien de cette fille à laquelle tu pensais, Freja. Vous aviez matché sur le BBT il y a quelques jours et vous aviez discutés ensemble. Elle était encore plus sexy que ce que tu avais vu sur les photos. Tu voyais qu’elle détournait les yeux une fois que ton regard avait croisé le sien, ça te faisait encore plus plaisir de voir ça. Alors tu t’avançais vers elle. Une fois à sa hauteur, tu ne pouvais t’empêcher de mettre la main sur la chaise vide en face de la sienne. « La place est prise où j’peux m’assoir ? » demandas-tu à la jeune femme, le regard charmeur. Peut-être qu’elle était accompagné. « J’imagine qu’il doit y avoir un charmant jeune homme avec qui tu étais accompagné, mais j’peux pas résister à l’idée de demander quand même » avouas-tu à la brune, prêt à t’assoir dès qu’elle te le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) Empty
MessageSujet: Re: je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)   je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) EmptyVen 5 Aoû 2022 - 22:41

Difficile de décrire ce qu'il se passe actuellement dans ta tête mais surtout... dans ta petite culotte. Pour toi qui ne portes pas toujours de sous-vêtements, tu es heureuse qu'aujourd'hui soit l'exception qui confirme la règle. Alex a une prestance assez inexplicable et un sex-appeal qu'on peut difficilement égaler. Alors, quand sa voix s'élève au-dessus des autres, pour te demander si la place est prise, tu dois te contenir pour ne pas lui demander de t'enlever tes vêtements sur le champ. Avant d'avoir le temps de répondre, le jeune homme reprend la parole et parvient même à te voler un sourire en coin. « Un charmant jeune homme ? Toi, non ? » Demandes-tu avec ce même sourire au coin des lèvres, tes yeux aussi charmeurs qu'ils peuvent l'être quand tu entres en phase de séduction. La séduction, ça te connait. Pourtant, ce soir, face à Alex, tu te sens bien plus démunie qu'à l'habitude. Comme si, sans que tu le connaisses, tu savais d'avance qu'il était meilleur que toi à ce jeu-là. Pourtant, tu ne te laisses pas démonter. « Ou une charmante jeune femme, peut-être... J'en ai vu un tas, ce soir. » Souffles-tu en balayant la salle du regard. « T'as dû te régaler, toi qui m'as dit de ne pas essayer d'imaginer le nombre de femmes qui sont tombées sous le charme de ton humour. » Ajoutes-tu, faisant écho à votre conversation sur BBT il y a quelques jours d'ici. « Tu peux t'asseoir si tu m'offres un verre. » Finis-tu par dire, te reculant légèrement dans le fond de ton siège pour l'observer plus longuement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) Empty
MessageSujet: Re: je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)   je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) EmptyDim 7 Aoû 2022 - 13:40

Dans cette salle quasiment vide, ton regard avait été captivé par la beauté de la brune qui se trouvait dans un coin. Tu n’avais pas su détacher ton regard de cette dernière et tu t’étais dit que tu allais peut-être discuter un peu avec elle. En t’approchant, tu remarquais que c’était Freja, la fille avec laquelle tu avais échangé sur le BBT. En arrivant à sa hauteur, tu lui esquissais un sourire en posant tes mains sur la chaise en face de la sienne. Elle était surement accompagné mais tu ne le savais pas, c’est bien pour ça que tu lui demandais. « Moi ? Avec plaisir » soufflas-tu avec un rire. « Aucune personne ne te tient compagnie ce soir ? Ils savent pas ce qu’ils ratent » dis-tu en levant les yeux au ciel, avec un léger sourire. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de te dire qu’elle avait croisé un bon nombre de personne charmante ce soir. « Oh tu sais, quand je suis ici je pense surtout au travail plutôt qu’au reste. Mais je vois que tu as de la mémoire » soufflas-tu en faisant un clin d’oeil à Freja. Tu basculais la chaise sur le côté pour prendre place à côté d’elle et tu interpellais un serveur. C’était la condition pour t’assoir ici, lui payer un verre. Tu commandais alors deux verres de vin rouge à ton collègue serveur qui revenait rapidement avec les deux verres en question. « Madame est servie » dis-tu en posant ton verre devant la jeune femme. Elle était vraiment sexy, tu la regardais peut-être un peu trop intensément mais tu ne pouvais pas t’empêcher de la détailler du regard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) Empty
MessageSujet: Re: je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)   je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:50

Ils ne savent pas ce qu’ils ratent. Un sourire légèrement amer se dessine au coin de tes lèvres alors que tu baisses un peu la tête. Te mettre face à ta solitude, c'est assez douloureux bien que tu aies également besoin de passer des moments en tête à tête avec toi-même, tu souffres de n'avoir personne à retrouver le soir venu pour parler de ta journée, de ton travail, de Zoé, peu importe. Une présence quotidienne, une personne sûre et de confiance, avec qui tu pourrais tout faire et à qui tu pourrais tout dire. Mais Alex ignore bien tout ça puisqu'après votre conversion sur BBT, il doit supposer que ton célibat te convient. Que tu apprécies papillonner à gauche et à droite. Alors oui, tu aimes découvrir de nouvelles personnes en se perdant dans leurs bras mais tu aimerais davantage encore te perdre dans les bras d'une seule jusqu'à ce que ton coeur explose de bonheur et d'amour. « C'était une soirée de moi à moi... Tu es venu déranger ma tranquillité. » Plaisantes-tu en riant avant de l'inviter à s'installer à tes côtés. « Oui, c'est vrai. Tu peux être fier de ce que tu construis ici en tout cas. C'était délicieux, comme toujours. » Ajoutes-tu sincèrement. Tu as toujours véritablement bien mangé à l'autre monde et c'est pour ça que tu y reviens quand tu peux. « Ma mémoire est infaillible alors fais attention à ce que tu dis. » Tu ne parviens pas à détacher ton regard du sien, complètement subjuguée par la beauté de ses yeux et de son regard intense. Visiblement, Alex éprouve les mêmes "difficultés" bien qu'il finisse par détourner les yeux pour planter un verre de vin rouge devant toi. « Un vin de caractère... est-ce que ça en dit long sur ta personne ? » Demandes-tu, curieuse d'en savoir plus sur le jeune homme.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) Empty
MessageSujet: Re: je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)   je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) EmptyJeu 1 Sep 2022 - 12:07

Tes mots étaient vrais, les gens ne savaient pas ce qu’ils rataient de ne pas être près de Freja. Elle avait cette beauté extérieure fabuleuse et tu pourrai tomber rapidement amoureux de ses yeux. Mais tu ne connaissais pas très bien l’intérieur de la personne, et tu avais envie d’en savoir plus. C’est bien pour ça que tu prenais place en face d’elle, tu avais envie de discuter et d’en connaître davantage à son sujet. « Après, je peux te laisser avec ta tranquillité si tu préfères » dis-tu avec un sourire en coin et un regard charmeur. Non, tu ne laissera pas tomber aussi facilement, ça serait renoncer et tu ne renonces jamais ! « Merci, ça me touche » soufflas-tu en posant une main sur ton torse. Tu aimais les compliments, comme tout le monde, mais les compliments sur ta cuisine étaient les plus important. En même temps, la cuisine c’est toute ta vie, réellement. Alors quand on te dit que c’est excellent, tu ne peux pas t’empêcher de montrer une pointe de fierté. « J’espère ne rien dire qui joue en ma défaveur alors » dis-tu avec une ire. Le serveur revenait rapidement avec vos deux verres de vin. L’un d’eux, tu le posais devant la brune et tu reniflais le tien. Ça fait toujours du bien de boire un verre après le service, d’autant plus avec une si belle femme en face de toi. « Surement, peut-être que ça dit que j’cherche à t’impressionner » avouas-tu à la brune en lui faisant un clin d’oeil. Tu venais claquer ton verre contre le sien pour trinquer, et tu prenais le temps de remuer le liquide à l’intérieur avant d’en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) Empty
MessageSujet: Re: je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)   je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: